Keystone logo

1 En ligne BSc Programmes dans Ingénierie chimique dans Chicago, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • États-Unis d'Amérique
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie chimique
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    En ligne BSc Programmes dans Ingénierie chimique

    L'État de l'Illinois se classe comme le cinquième Etat le plus peuplé des États-Unis Surnommé comme le Land de Lincoln l'état est très prospère accueille un grand nombre d'industries, sites et attractions touristiques. En plus d'être à la maison à l'un des aéroports les plus fréquentés du monde, l'Etat a de nombreuses institutions très bien classé dans le monde entier. L'Université de Chicago, se classe parmi les 10 premiers dans le monde.

    La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Un baccalauréat en sciences est un degré qui est parfait pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs connaissances pratiques et une expérience de travail. Réception d'un BSc peut aider à amener les élèves à des occasions plus personnelles et professionnelles.