Keystone logo

1 En ligne À temps partiel BSc Programmes dans Finance islamique dans Banjul, Gambie pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Études économiques
  • Finance
  • Finance islamique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études économiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    En ligne À temps partiel BSc Programmes dans Finance islamique

    Banjul est la capitale de la Gambie. Elle existence est le résultat des efforts britanniques pour établir un poste de traite et la base qui permet de réprimer le commerce des esclaves en 1816. Il est le foyer de plus de 30.000 habitants.

    De grandes quantités de richesses sont gérées en vertu des règlements de la charia, mais la compréhension de l'économie de ces marchés nécessite des connaissances spécialisées. Un programme de financement islamique fournit souvent l'information nécessaire pour comprendre une question donnée, comme l'investissement en capital ou la comptabilité.

    Un manque extrême des ressources couplées avec une mauvaise situation économique a fait de la Gambie un choix pauvre pour ceux qui cherchent un degré dans l'enseignement supérieur. Bien que le nombre de Gambiens instruits est à la hausse, il est encore bien inférieur à la moyenne internationale.

    Un baccalauréat en sciences est un degré qui est parfait pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs connaissances pratiques et une expérience de travail. Réception d'un BSc peut aider à amener les élèves à des occasions plus personnelles et professionnelles.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.