Keystone logo

1 En ligne À temps partiel BBA Programmes dans Gestion dans Richmond, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • BBA
  • États-Unis d'Amérique
  • Études de gestion
  • Gestion
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    En ligne À temps partiel BBA Programmes dans Gestion

    Ville de Richmond, située le long de la ligne de chute de James River est la capitale de l'Etat de Virginie, aux États-Unis. Plusieurs établissements d'enseignement supérieur desservent la ville. La ville est célèbre pour les collèges techniques bien réputés.

    Le domaine de la gestion s’applique souvent aux personnes occupant des postes de direction dans l’entreprise. Les étudiants cherchant une formation en gestion peuvent apprendre à être des représentants de leurs organisations respectives. Ils peuvent également apprendre à gérer les problèmes administratifs et liés aux employés.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Un baccalauréat en administration des affaires est un diplôme de premier cycle qui peut être obtenu dans environ trois à quatre ans. En obtenant un baccalauréat en administration, les étudiants peuvent acquérir la pensée critique, la gestion du temps et des compétences en leadership dont ils ont besoin d'être un atout pour tout lieu de travail.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.