Keystone logo

1 En ligne À temps partiel BA Programmes dans Enseignement primaire dans Irvine, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • États-Unis d'Amérique
  • Enseignement
  • Enseignement primaire
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Enseignement (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      En ligne À temps partiel BA Programmes dans Enseignement primaire

      Irvine ville a été planifié et mis en place par la Société Irvine dans les années 1960. Il a grandi pour héberger plus de 200.000 habitants à l'intérieur de ses frontières. La ville a été classée parmi les cinq meilleurs endroits pour vivre dues à ses installations de qualité et des écoles qui comprennent une variété d'universités et de collèges.

      L'enseignement primaire est destiné aux jeunes enfants. Les formations disponibles dans ce domaine permettent aux étudiants d'apprendre à concevoir un plan de cours, à gérer une classe, à communiquer avec les enfants, la théorie pédagogique et le développement infantile.

      Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

      L'obtention d'un baccalauréat ès arts est un objectif beaucoup d'individus exposés à atteindre. Les élèves qui obtiennent un baccalauréat reçoivent généralement une formation approfondie et une formation pratique, qui peut ouvrir les portes de l'occasion quand vient le temps pour une carrière professionnelle.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.