Université de Leicester MSc en marketing

Informations générales

9 lieux d'étude disponibles

Description du programme

MSc en marketing

Avantages

Les organisations professionnelles sont confrontées aujourd'hui à des changements sans précédent. La complexité et la concurrence accrues sur les marchés nationaux et mondiaux, ainsi que les attentes plus élevées et les demandes plus dures de la part des clients et des consommateurs, exigent un marketing plus sophistiqué. Pour faire face à des conditions de marché nouvelles et changeantes, les gestionnaires doivent être plus sensibles et conscients des circonstances particulières auxquelles ils sont confrontés.

Une gestion marketing sophistiquée nécessite une gamme de connaissances qui permettra de construire des relations à long terme avec les clients. Les responsables marketing modernes s'appuient sur des connaissances de pointe sur les pratiques de consommation et de consommation, la formulation et la mise en œuvre de stratégies, l'innovation et le développement de nouveaux produits.

Titre

MSc en marketing

Corps d'attribution

Université de Leicester

Mode

Apprentissage à distance - soutenu par le portail en ligne Blackboard de l'Université de Leicester.

Conditions d'entrée

  • Premier degré d'une université approuvée équivalant au moins à un baccalauréat britannique,
  • Trois années d'expérience de travail pertinente est préférée.
  • IELTS 6.5 avec 7.0 par écrit préféré ou
  • TOEFL 250 (Ordinateur) ou 600 (Papier) plus TWE 4.0 ou
  • Le test de langue anglaise de l'Université de Leicester, qui ne dure que 90 minutes et est disponible sur demande.
Mis à jour le Nov. 2019

À propos de l'établissement

Stafford was formed in 1993, in the UAE, with the sole intention of providing distance education assistance to the business professionals in the Middle East to achieve good quality internationally rec ... Continuer

Stafford was formed in 1993, in the UAE, with the sole intention of providing distance education assistance to the business professionals in the Middle East to achieve good quality internationally recognised qualifications that would mark them as serious managers and advance their careers.Starting with 7 students in 1993 over a decade later we are involved with an average of 1000 students a year availing distance education. All are serious minded busy managers proving to the world that they mean to succeed.Stafford is entirely focussed on assisting full-time professionals in business with quality distance learning to accelerate their careers through independent study.Stafford works throughout the Middle East and Levant region offering distance learning Executive MBA’s, Doctorates, BA’s, diplomas and more.We pride ourselves on our commitment to the academic and business success of our students, our excellent relationships with our UK universities, our integrity and the high quality of our academic and administrative support staff. Réduire
Émirats arabes unis en ligne , Bahrain en ligne , Jordan en ligne , Koweït en ligne , Liban en ligne , Oman en ligne , Qatar en ligne , Arabie Saoudite en ligne , Territoires palestiniens en ligne , Dubai , Egypte en ligne , Bagdad , Pakistan en ligne , Soudan en ligne , Turquie en ligne , Ghana en ligne , Kenya en ligne , Ouganda en ligne , Botswana en ligne , Afrique du Sud en ligne , Maurice en ligne , Tanzanie en ligne , Rwanda en ligne , Bulgarie en ligne , Roumanie en ligne , Serbie en ligne , Grèce en ligne , Tripoli , Sanaa , Juba , Washington , Damas , Nicosie , Téhéran , Ottawa , Abuja , New Delhi + 36 Plus Moins