MSc en marketing

Avantages

Les organisations professionnelles sont confrontées aujourd'hui à des changements sans précédent. La complexité et la concurrence accrues sur les marchés nationaux et mondiaux, ainsi que les attentes plus élevées et les demandes plus dures de la part des clients et des consommateurs, exigent un marketing plus sophistiqué. Pour faire face à des conditions de marché nouvelles et changeantes, les gestionnaires doivent être plus sensibles et conscients des circonstances particulières auxquelles ils sont confrontés.

Une gestion marketing sophistiquée nécessite une gamme de connaissances qui permettra de construire des relations à long terme avec les clients. Les responsables marketing modernes s'appuient sur des connaissances de pointe sur les pratiques de consommation et de consommation, la formulation et la mise en œuvre de stratégies, l'innovation et le développement de nouveaux produits.

Titre

MSc en marketing

Corps d'attribution

Université de Leicester

Mode

Apprentissage à distance - soutenu par le portail en ligne Blackboard de l'Université de Leicester.

Conditions d'entrée

  • Premier degré d'une université approuvée équivalant au moins à un baccalauréat britannique,
  • Trois années d'expérience de travail pertinente est préférée.
  • IELTS 6.5 avec 7.0 par écrit préféré ou
  • TOEFL 250 (Ordinateur) ou 600 (Papier) plus TWE 4.0 ou
  • Le test de langue anglaise de l'Université de Leicester, qui ne dure que 90 minutes et est disponible sur demande.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 22 autres cours de Stafford »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
24 - 30 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
9,285 GBP
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin