Une master en éducation et nouvelles technologies

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid

Description du programme

Lire la description officielle

Une master en éducation et nouvelles technologies

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid

programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs.

Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche.

Dans le même temps, cherche à approfondir la connaissance des possibilités offertes par le courant et émergents pour trouver de nouvelles façons d'obtenir et de la gestion des technologies de l'information dans les milieux éducatifs.

Maître conçu dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies dans l'enseignement et la recherche d'utilisation, dans le cadre de l'enseignement supérieur.

Ce programme de formation dont l'objectif principal est que «l'étudiant, de prendre et d'adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche."

Adressé à

Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est d'investigation dans la nature, abordant principalement les diplômés (diplômés, diplômés et titulaires de diplômes) de la branche des sciences sociales et de droit, en vue d'obtenir une expertise suffisante pour la bonne exécution de les fonctions d'un expert en éducation et des nouvelles technologies.

Il est important de préciser que ce programme de formation ne nécessite pas une expérience antérieure dans l'éducation, mais vise à donner aux étudiants une formation complète, progressive et effective, à commencer par l'établissement de la connaissance des nouvelles technologies appliquées à l'éducation.

En raison de la nature novatrice du programme de formation et de mieux utiliser le même niveau d'anglais B1 (B indépendant Président / B1 Seuil) du Cadre européen commun de référence pour les langues (McRel) est recommandé.

L'objectif principal du Master

UDIMA, Université spécifiquement axé sur l'utilisation des TIC et le système de la méthodologie et de l'évaluation associée à l'apprentissage à distance, elle a conçu ce Masters, dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies à des fins d'enseignement et de recherche au sein de le cadre de l'enseignement supérieur.

L'objectif principal du programme est de permettre aux étudiants de maîtriser de manière adéquate toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre de jouer avec succès garantir leur travail comme étant liée à la fois l'enseignement et de la recherche, fournissant à la fois la tâche du développement professionnel leurs lignes de travail, et la conception des programmes de formation, la production de matériels didactiques, l'étude et la recherche appliquée à la technologie éducative, pour les activités d'enseignement et de recherche ultérieures.

innovante et internationale

La croissance de l'information et de la technologie de communication, le développement de la télématique et la transformation subies par les techniques audiovisuelles et la construction et la reproduction d'images ont par conséquent un renouvellement radical des techniques et de la gestion de traitement l'information. Cela a des conséquences de tout ordre dans le monde de l'éducation, et aussi dans le domaine de la recherche. Cela exige des scientifiques et des éducateurs à absorber et à intégrer de nouvelles technologies et concepts spécifiques, afin d'amener les activités éducatives et de recherche à la hauteur des temps.

Par conséquent, le but de la maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est de promouvoir la formation initiale et la mise à jour de ces enseignants en exercice et le personnel du secteur de l'éducation qui veulent ou ont besoin d'une formation de niveau avancé sur les possibilités d'enseignement et de recherche à la technologie éducative.

sur la base des pouvoirs contenus dans le programme approuvé et le développement des actions de mobilité et d'activités éducatives qui y sont contenues, il est plus facile pour les étudiants qui participent à divers réseaux nationaux et internationaux.

La participation à ces réseaux - par l'intermédiaire du Bureau des relations internationales de l'Université - garantit à nos étudiants l'interaction en tant qu'observateurs et collaborateurs spécifiques dans les différents groupes de recherche et des ressources de consultation associés à l'innovation technologique et pédagogique et de la recherche que l'Université a accès en tant que partenaire ou participe en tant que président de la même; Fondation européenne pour la qualité dans E-Learning (EFQUEL), Distance européenne et E-Learning Réseau (EDEN), Association européenne des universités (EUA), l'Association GUIDE, Association nationale des Distance Learning Centers (ANCED), Fondation du gouvernement de l'Espagne pour la projection internationale des universités espagnoles (Fondation Universidad.es) et par la présidence de la Commission UDIMA E-Learning de l'Association nationale de l'Internet (ISNA).

Programme [60 crédits]

Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies comprend 60 crédits ECTS répartis comme suit:

  • sujets obligatoires: 42 ECTS
  • Au choix: 6 ECTS
  • Fin directeur du projet: 12 ECTS
  • TOTAL: 60 ECTS

L'ensemble des sujets inclus dans ce programme sont structurés en trois différents modules de formation: Technologie Module Il comprend l'étude des sujets de Techniques avancées d'apprentissage en ligne, Innovations E-Learning, la recherche appliquée en technologie éducative, les environnements collaboratifs, E-portefeuilles, Metaversos, environnements d'apprentissage virtuels et de contenu Open. Ces matériaux offrent pour l'étude, l'expérimentation, l'innovation et la recherche appliquée aux services publics et le potentiel technologique et pédagogique que ces outils télématiques présents dans l'éducation globale.

En module d'éducation techniques sont établies comme sujets d'étude soumet tendances de l'éducation pour le XXIe siècle, de nouveaux modèles et des ressources dans l'enseignement et Designs Programmes de formation E-Learning et B-Learning permet aux étudiants d'acquérir une vue d'ensemble des théories et avancée associée à l'application de nouvelles technologies pour la société de l'information et de l'éducation ceux considérés comme les nouvelles tendances éducatives pour le XXIe siècle.

La Module de communication Il présente trois sujets différents; Mobile Learning, les médias et les réseaux sociaux et les blogs. Ces matériaux sont destinés à fournir aux étudiants la maîtrise des connaissances efficace et pratique sur les façons dont vous pouvez développer l'interaction et les flux de communication dans tout processus d'enseignement-apprentissage en ligne. Étudier de nouvelles façons de transmettre des connaissances à travers différents canaux de communication, les appareils et les médias qui peuvent générer des communautés d'apprentissage innovantes.

Une fois surmonté en mettant à profit les sujets des modules obligatoires, les élèves effectueront la thèse de obligatoirement une maîtrise où mettre en jeu leurs nouvelles compétences et aptitudes en menant un projet de recherche, que ce soit par le développement d'un programme B-Learning ou E-Learning ou la recherche appliquée des technologies émergentes étudiées dans différents choix ,, permettant ainsi à un niveau ajusté final de l'acquisition de la pratique nécessaire à l'accomplissement de leur évaluation des fonctions.

Reconnaissance

titre officiel

Les étudiants qui satisfont aux exigences de UDIMA seront attribués le Master en éducation et des nouvelles technologies enseignées par UDIMA, outre le titre de Master professionnel délivré par le Centre d'études financières.

UDIMA Exigences: Posséder diplôme ou équivalent collégial d'un baccalauréat.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Contact school
Duration
Durée
12 mois
Temps partiel
Price
Prix
4,800 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début : Contact school
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Contact school
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner