L'importance croissante de la gestion durable acquiert des écosystèmes marins et côtiers dans les politiques de l'État, est démontré par les nombreux accords internationaux signés au cours des dernières années.

De nombreuses municipalités côtières, chargés de veiller à la santé de ses plages et de côtes, exigent de plus en plus, la présence d'une figure de gestion et les ressources côtières spécialisée, biologique et le tourisme. Pour ce besoin croissant de personnel qualifié pour, il faut ajouter le manque de formation des plans de formation dans les différentes disciplines océanographiques de l'Etat, étant spécialisation très commune à travers la formation de troisième cycle.

Le programme en sciences et technologies marines se concentre sur les applications pratiques qui se produisent dans les systèmes côtiers. À cet égard, un examen des diverses disciplines océanographiques si vous avez une idée de blocs marins illimitées. Une fois compris les interactions entre les différentes disciplines, étude appliquée plonge dans l'environnement côtier par spécialisations pratiques.


Durée, la structure et le degré de crédit

En ce qui concerne la répartition du temps, il est établi que: - Comme un programme à distance et non soumis à des classes, et non pas un ensemble de date de début spécifique, afin que les étudiants peuvent se inscrire à tout moment, à condition qu'il y est places disponibles.

  • Par des raisons académiques ou d'enseignement a une durée minimale de programme de six mois.
  • Le temps maximal disponible pour le programme est de deux ans. Dans cette période, l'étudiant doit avoir présenté toutes les évaluations pertinentes et le projet final ou thèse.


Bourses d'études

La Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) alloue périodiquement un jeu économique Bourse de FUNIBER extraordinaire dans l'éducation.

Pour appliquer, il suffit de soumettre votre demande d'accorder la page d'accueil du portail de données requises, et le comité d'évaluation examinera la pertinence de votre demande d'octroi d'une aide financière sous forme de bourses de formation FUNIBER.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol

Voir 27 autres cours de Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
6 mois
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin