Une Master En Administration Des Affaires (MBA)

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid

Description du programme

Lire la description officielle

Une Master En Administration Des Affaires (MBA)

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid

Afin d'aider à améliorer les compétences de l'administration des professionnels d'affaires ce titre Master qui répond à une demande du marché professionnel se développe: la nécessité d'acquérir un haut degré de spécialisation dans le domaine de la gestion et les organismes de gestion dans les environnements mondialisés et extrêmement incertaines du XXI siècle.

Degré de Cette conception Master répond parfaitement à l'intérêt des futurs professionnels à être orientée vers le marché du travail, se tournant dans la pratique et la spécialisation de la plupart des profils professionnels identifiés par les sous-comités chargés de concevoir les qualités Economie et Business (Blanc Licence d'Economie et Business Book. ANECA. 2005), ce qui renforce leur dimension intégrée et holistique systémique, une compétence de base de gestion dans le XXI siècle.

Pour l'étudiant qui veut donner une dimension internationale à leurs études et l'accès à un marché du travail plus large, l'Open University de Madrid offre la possibilité de mobilité virtuelle en accord avec l'Université Marconi (USGM). (Voir les sujets à prendre).

Le but de cette mobilité virtuelle d'accord étudier certains des sujets du Master en administration des affaires (MBA) à l'université vise à assurer à la fois un enrichissement personnel et professionnel d'avoir la possibilité d'élargir leurs options de programmes d'études et de carrière par le biais connaissance des différentes approches, l'acquisition de nouvelles compétences technologiques en utilisant les TIC et la participation à de nouveaux scénarios d'apprentissage.

En outre, d'autres avantages notables incluent l'accès et l'utilisation de l'échange de connaissances et d'expériences avec les enseignants et les étudiants d'autres nationalités, immersion dans la langue, la culture et les traditions de l'université d'accueil ou de réduire les frais de voyage de ne pas avoir besoin pour passer à l'université d'accueil.

D'autre part, l'accord entre les deux universités a développé une formule soulève des échanges universitaires sur la base de la reconnaissance des crédits pour les cours suivis à l'université étrangère. La reconnaissance est effectuée sous les crédits ECTS obtenus par l'étudiant à l'université et leurs équivalents dans son centre. la reconnaissance et la validation des études effectuées sur les termes académiques convenus entre les universités.

La langue d'enseignement des sujets étudiés dans le (USGM) est l'anglais, donc à la bonne exécution des sujets, l'étudiant doit avoir une connaissance suffisante de la langue dans laquelle les matières sont enseignées.

L'étudiant peut demander le titre officiel correspondant à chaque université, à condition qu'ils aient achevé le curriculum de chacun d'eux, en tenant compte de la reconnaissance des sujets pris en fonction de la mobilité de l'accord.

Le Master en administration des affaires (MBA) est un titre officiel dont le programme est publié dans le Journal Officiel n ° 141 du 13 Juin 2013.

Adressé à

Le Master en administration des affaires (MBA) est de préférence destiné aux diplômés ou diplômés:

  • Affaires.
  • Administration et direction d'entreprises.
  • Economie.
  • Les diplômés dans le domaine de l'ingénierie des connaissances et de l'architecture, avec une formation spécifique dans le domaine de l'économie et des affaires.
  • Cependant, les étudiants qui ne sont pas diplômés des branches au-dessus ou ne sont pas prises programmes postgraduate officiels, y compris les bases de ces qualifications connaissances requises pour prendre un certain nombre de formations complémentaires visées Accessoires spécifiques à l'administration des affaires, de jeter les bases de connaissances en gestion d'entreprise.

Pour ces étudiants, ces suppléments de formation sont obligatoires et peuvent être faites avant le début du Master ou simultanément de la même manière (voir suppléments de formation de table dans l'onglet "Curriculum").

Il est développé pour ces étudiants des connaissances de base de la gestion des affaires qui leur permet de comprendre plus tard, acquérir et de développer l'expertise de gestion, basée sur une préparation préalable et optimale les autorisant à atteindre chacun des les pouvoirs énoncés dans le Master.

L'objectif principal du Master

L'objectif principal de l'apprentissage Master en Business Administration (MBA) UDIMA est de former des professionnels hautement qualifiés dans le domaine du leadership et de la gestion des entreprises et des organismes publics et privés, en leur fournissant un profil pratique et concurrentiel. Ce programme de formation est destiné aux étudiants de maîtriser toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre d'effectuer une gestion des tâches, de conseil et d'évaluation dans les entreprises de tous les secteurs, à la fois dans la portée globale de l'institution correctement et garantie de succès, comme dans l'un de ses domaines fonctionnels: département clinique ou de service, la gestion économique et financière, gestion stratégique, ressources humaines, qualité, logistique, etc., ce qui rend facile de transformer l'intégration dans un marché du travail européen unique.

Programme [60 crédits]

Premier semestre

  • Spécifique à ons Business Administration
  • Appliqué à la gestion des affaires
  • Gestion stratégique internationale
  • Marketing et ventes dans les environnements internationaux
  • l'information financière et comptable pour la prise de décision
  • stratégie fiscale et juridique
  • Compétences et aptitudes de gestion
  • Gestion des tâches (en plein air)
  • Finales du premier semestre

Second semestre

  • Analyse des marchés internationaux
  • Gestion financière et Balanced Scorecard
  • Gestion des ressources humaines au XXIe siècle
  • Gestion des opérations
  • Logistique et Achats
  • Placement
  • Thèse de master
  • Cours et examens finaux Thèse de master

Méthodologie

Visage et en ligne

Le MBA Professional peut être étudié dans les modalités de la formation et de la distance.

L'objectif est que les élèves acquièrent et améliorent les connaissances et les compétences nécessaires pour exercer le rôle de chef de file qu'il veut jouer. Ceci est réalisé essentiellement par la participation à des groupes qui sont utilisés dans chaque cas, les méthodes les plus appropriées, avec un accent particulier sur la résolution des cas de collaboration de travail.

L'utilisation intensive des TIC dans les processus éducatifs à l'impression de master de nature technologique innovante qui améliore la construction d'un apprentissage commun au sein d'un environnement collaboratif.

Ce modèle de formation garantit basé sur l'apprentissage de développement des compétences par rapport aux modèles traditionnels d'enseignement basés sur une simple acquisition sommative des concepts, en ligne avec les dernières recommandations de l'Union européenne, par le biais de l'Espace européen de l'enseignement supérieur.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Espanol


Mis à jour le March 10, 2017
Durée et prix
This course is En ligne
Start Date
Début
Contact school
Duration
Durée
12 mois
Temps partiel
Price
Prix
6,180
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid
Début: Contact school
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Contact school
Espagne - Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Vidéos

_GOOtqadnyA