Un soutien spécialisé pour l'enseignement et l'apprentissage dans les écoles (qcf) - niveau 3 cours
Distance Learning Centre
Information clé
Emplacement du campus
UK Online, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
250 heures
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 445 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le soutien spécialisé pour l'enseignement et l'apprentissage dans les écoles (QCF) - Niveau 3 Cours est disponible pour les apprenants 16+ qui travaillent au sein d'une école, en particulier dans le rôle d'un assistant d'enseignement, Assistant classe ou soutien à l'apprentissage adjoint. Il est une qualification basée sur les compétences qui exige que les étudiants à être employés dans un cadre scolaire ou pour avoir le placement. En particulier, il est pour les membres de l'effectif scolaire qui soutiennent directement l'enseignement et l'apprentissage des élèves dans un domaine qui nécessite des connaissances et des compétences spécialisées.
La qualification est conçu pour les apprenants qui travaillent déjà ou faire du bénévolat dans un rôle de soutien à l'apprentissage dans un environnement scolaire qui veulent développer leurs connaissances et leurs compétences ou de confirmer la compétence professionnelle. Il y a une exigence d'évaluation dans un environnement de travail réel afin que les apprenants doivent avoir un placement (soit en tant que bénévole ou en tant que membre du personnel) dans un environnement scolaire. Les apprenants doivent être d'au moins 16 pour prendre cette qualification.
Objectifs
Le cours vise à permettre aux apprenants de comprendre les rôles et les responsabilités de ceux qui participent au soutien de l'enseignement et de l'apprentissage dans les écoles, en particulier lorsque ce soutien nécessite des connaissances et des compétences spécialisées.
Ceci est une qualification de compétence sur la base conçu pour ceux qui travaillent déjà ou faire du bénévolat dans un milieu scolaire, en soutenant directement l'enseignement et l'apprentissage des élèves dans un domaine qui nécessite des connaissances et des compétences spécialisées, dans les écoles primaires, secondaires ou spéciaux. Il est adapté pour les apprenants adultes qui terminent comme une qualification autonome pour confirmer la compétence professionnelle tout en travaillant dans divers rôles de soutien spécialisés.
Les apprenants développeront les connaissances et les compétences nécessaires pour fournir un soutien spécialisé aux enseignants et aux élèves, y compris:
- Soutenir les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux
- Soutenir le discours, la langue et la communication des enfants
- Soutenir les enfants handicapés
- Soutenir les apprenants ayant des besoins comportementaux en matière de développement émotionnel et social
Ce cours offre aux étudiants ayant réussi une qualification de niveau 3 dans la base de données sur les qualifications et le cadre de crédit (QCF) avec 44 crédits.
Le cours couvre les 14 unités obligatoires suivantes: -
- Unité 1: Comprendre le développement des enfants et des jeunes. (L / 601/1693)
- Unité 2: Comprendre comment protéger le bien-être des enfants et des jeunes. (Y / 601/1695)
- Unité 3: Soutenir la santé et la sécurité des enfants et des jeunes. (D / 601/1696)
- Unité 4: S'engager dans le développement personnel dans les milieux des enfants et des jeunes. (A / 601/1429)
- Unité 5: soutenir les activités d'apprentissage. (F / 601/4073)
- Unité 6: Promouvoir le comportement positif des enfants et des jeunes. (A / 601/4069)
- Unité 7: Développez des relations professionnelles avec les enfants, les jeunes et les adultes. (H / 601/4065)
- Unité 9: évaluation de soutien pour l'apprentissage. (A / 601/4072)
- Unité 10: communication et relations professionnelles avec les enfants, les jeunes et les adultes. (F / 601/3327)
- Unité 11: les écoles en tant qu'organisations. (A / 601/3326)
- Unité 12: Soutenir le discours, la langue et la communication des enfants. (T / 600/9789)
- Unité 13: Soutenir les enfants et les jeunes handicapés et ceux ayant des besoins éducatifs spéciaux (H / 601/7726)
- Unité 14: Soutenir les enfants et les jeunes ayant des besoins de comportement, de développement émotionnel et social (Y / 601/7707)
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Maîtriser les besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires
- Kildare, Irlande
- Online United Kingdom
MSc en ligne en éducation
- Glasgow, Royaume-Uni