Tests de logiciels certifié HP

KBuffer

Description du programme

Lire la description officielle

Tests de logiciels certifié HP

KBuffer

Software Testing HP Certified

KBuffer a signé avec l'Université de HP Software comme un centre de formation agréé.

Introduction au cours

Test du logiciel est un processus utilisé pour identifier l'exactitude, l'exhaustivité et la qualité des logiciels. Test permet de vérifier et de valider si le logiciel fonctionne comme indiqué dans le cahier des charges sans aucune erreur. Méthodes statiques et dynamiques sont utilisés pour tester l'application. Software Testing devrait découvrir systématiquement différentes classes d'erreurs en moins de temps et d'efforts. Les données recueillies au moyen de tests peuvent aussi fournir une indication de la fiabilité et de la qualité du logiciel.

Alors, quel est le logiciel d'essai?

Selon Wikipedia, Test du logiciel est une enquête menée à fournir aux intervenants des renseignements sur la qualité du produit ou service en cours de test. Test du logiciel peut également fournir une vision objective, indépendante de la logiciel pour permettre à l'entreprise d'apprécier et de comprendre les risques de mise en œuvre de logiciels. techniques d'essai comprennent, mais à titre non limitatif, le procédé consistant à exécuter un programme ou une application dans le but de trouver bogues logiciels (fautes ou autres défauts).

KBuffer, Est l'un des principaux de l'institut de formation autorisé par HP.

HP est l'une des plus grandes entreprises à travers le monde et continue à gravir les échelons en offrant des solutions de logiciels plus avancés pour exécuter, gérer, optimiser et sécuriser les clients 'les applications d'entreprise et centres de données. Les programmes de certification HP Software préparent les étudiants à répondre à l'augmentation des défis d'aujourd'hui avec les compétences techniques nécessaires pour vous mettre en avant dans le Software Testing verticale.

Université logiciel HP se concentre principalement sur la transmission de la formation dans le domaine des Tests Logiciels. Cela comprend un cours qui offre une introduction aux tests de logiciels en utilisant des outils d'automatisation et de connaissances sur les outils Software Testing énumérés ci-dessous:

  • HP Application Lifecycle Management (ALM)
  • HP Unified Functional Testing (UFT)
  • HP LoadRunner (LR)
  • HP Générateur virtuel de l'utilisateur (VuGen)

Qui peut participer?

Tous les diplômés de premier cycle ou même.

Où peut être placé?

HP a accepté de prendre la crème des candidats formés dans le cadre de ce régime eux-mêmes. En plus de cela ils recommandent ces candidats à leurs clients et autres Majors informatiques.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Juillet 2019
Duration
Durée
3 - 4 semaines
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Inde - Chennai, Tamil Nadu
Début : Juillet 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2019
Inde - Chennai, Tamil Nadu
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner