Présentation générale des systèmes d'information Certificat

Les programmes d'études supérieures des systèmes d'information se concentrent sur les questions techniques, de gestion et de politique associés à la construction et la gestion des systèmes d'information sur ordinateur pour les organisations modernes. Tous les domaines de l'entreprise privée et publique reposent sur des systèmes d'information pour la communication, la planification, la prestation de services, le contrôle et l'appui des décisions. Les objectifs de nos programmes d'études supérieures IS sont pour répondre à la demande croissante dans la société pour les diplômés de haut niveau des compétences du système d'information et de fournir un chemin pour les femmes et les hommes de divers domaines à passer rapidement à des parcours professionnels des systèmes d'information en leur fournissant le niveau fondation d'études supérieures cours dans les systèmes d'information. Le programme est explicitement conçu pour accueillir des étudiants de vaste milieux universitaires de premier cycle.

Le certificat d'études supérieures en systèmes d'information est gagné par les étudiants qui terminent quinze crédits de cours obligatoires dans le cadre du programme de diplôme d'études supérieures des systèmes d'information MS. Tous les cours obligatoires devraient être disponibles à l'étudiant par le biais des technologies de distance au moins une fois dans une période de deux ans. Si l'un des cours a été renoncé en raison de travaux de cours précédent ou les compétences acquises, les étudiants sont tenus de suivre un cours de remplacement approprié tel que spécifié par le coordonnateur des études supérieures en consultation avec la faculté des études supérieures MSIS.

À moins que les élèves savent positivement qu'ils ne poursuivent pas un diplôme de maîtrise complète en ligne, les étudiants désireux d'acquérir le certificat d'études supérieures en systèmes d'information doivent demander l'admission officielle au programme des systèmes d'information MS (MSIS). Si un étudiant est incapable de terminer la pleine MS dans un délai raisonnable, l'étudiant peut demander du coordonnateur des études supérieures qu'ils seront attribués le 5 cours Certificat d'études supérieures en systèmes d'information au lieu de remplir le MSIS. Jusqu'à deux cours d'études supérieures peut être considéré comme un étudiant sans diplôme avant l'admission formelle. Les étudiants qui désirent seulement le certificat d'études supérieures devraient compléter cette application au lieu.

Exigences du programme (15 crédits)

Le certificat d'études supérieures en systèmes d'information exige l'achèvement des cinq cours suivants:

  • SIE 505: Fondations formelles des systèmes d'information 3cr.
  • SIE 507: Systèmes d'information Programmation 3cr.
  • SIE 515: Human Computer Interaction 3cr.
  • SIE 525: Systèmes d'information Droit 3cr.
  • SIE 550: Conception des systèmes d'information 3cr.

RENSEIGNEMENTS SUR L'APPLICATION

Les étudiants désireux d'acquérir le certificat d'études supérieures en systèmes d'information doivent demander l'admission formelle au Master of Science en systèmes d'information (MSIS) programme. Si un étudiant est incapable de terminer la pleine MS dans un délai raisonnable, l'étudiant peut demander du coordonnateur des études supérieures qu'ils verront décerner le Certificat d'études supérieures en systèmes d'information au lieu de remplir le MSIS.

En plus d'une application et les transcriptions officielles montrant l'achèvement d'un diplôme de premier cycle, les candidats doivent soumettre les résultats de la Graduate Record Exam (GRE) et trois lettres de référence. Ceux qui ont moins d'un GRE score de 143 verbale, 146 quantitative (900 sous l'ancien système de notation), et 3,5 analytique et / ou inférieur à celui d'un premier cycle moyenne pondérée cumulative de 3,0 sont découragés de présenter une demande. Le délai pour l'achèvement du Certificat d'études supérieures est le même que celui fixé par la Graduate School pour l'achèvement d'un diplôme de maîtrise.

Au minimum un candidat doit avoir un diplôme d'un collège ou une université accréditée, ou un équivalent international de quatre ans d'un US baccalauréat de quatre ans. Dans leur programme, tous les candidats doivent avoir complété un cours universitaire en algèbre comme une condition préalable de mathématiques minimum d'admission. cours de programmation ou une expérience sont recommandés mais non nécessaires. Le comité d'examen considère à la fois le programme terminé et l'institution ont assisté dans son évaluation.

Tous les étudiants appliquent par la Graduate School et le paquet ensemble d'applications y compris les transcriptions, les résultats des tests et des lettres de recommandation doivent être reçues avant une acceptation formelle sera émise généralement. Les demandes traitées par la Graduate School sont accomplies sur une base continue et pas de délais strictes. Toutefois, pour être considéré pour l'admission de l'automne, les demandes dûment remplies doivent être reçues 8 semaines avant le début du terme. Les personnes qui demandent des assistanats ou de bourses de recherche à l'échelle du campus doivent compléter leurs dossiers de candidature avant le 1er Janvier pour l'admission Septembre.

Lorsque vous êtes prêt à appliquer, s'il vous plaît examiner d'abord les instructions d'application. Ensuite, remplissez votre demande en ligne.

infsy01

Que puis-je faire avec un certificat des systèmes d'information?

Le climat des affaires futur sera caractérisé par des changements technologiques rapides, la concurrence mondiale intense, plus rapides cycles de vie des produits et plus complexes, les marchés spécialisés. Dans un tel environnement, les besoins d'information des organisations sont de plus en plus complexe et en évolution rapide. Les personnes ayant une expertise des systèmes d'information qui peuvent concevoir et développer des systèmes d'information, la gestion des ressources d'information sophistiqués, travailler sur des équipes interdisciplinaires et de communiquer efficacement avec les chefs d'entreprise, ingénieurs et autres utilisateurs finaux sont en nombre insuffisant. Un objectif majeur de nos programmes d'études supérieures est de produire des individus qui peuvent apporter une contribution significative au développement économique en veillant à ce que les entreprises ont l'expertise nécessaire pour rester compétitif.

La demande pour les diplômés des programmes de systèmes d'information au niveau des études supérieures à la fois dans l'état et national est élevé. technologies de l'information sont essentielles pour permettre la croissance des entreprises. Les individus dans tous les domaines de l'entreprise privée et publique reposent sur des systèmes d'information pour la communication, la planification, le contrôle et aide à la décision. Les connaissances avancées fournies par les programmes des systèmes d'information au niveau d'études supérieures est nécessaire dans un large éventail de paramètres commerciaux. Alors que la demande place de marché pour les étudiants avec des cours d'études supérieures en systèmes d'information est déjà élevé, la demande de ces compétences devrait augmenter fortement dans les années à venir.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 15 autres cours de UMaineOnline (University of Maine) »

Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2020
Duration
Se renseigner
Temps partiel
À temps plein
Prix
6,270 USD
$ 418 / cr. en état et 1,330 $ / cr. en-dehors de l'État
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin