Stratégie marketing avec Advertising Week et Raja Rajamannar Course - Advertising Week
FutureLearn
Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 semaines
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
USD 39 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* après votre essai gratuit de 7 jours, vous pouvez payer 39 $ par mois pour continuer à apprendre en ligne
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Découvrez la stratégie marketing avec l'enseignement de Mastercard Global CMO, Raja Rajamannar et des experts en marketing à la Semaine de la publicité.
Créer des campagnes marketing efficaces et développer des compétences en marketing stratégique
Apprenez à construire une stratégie marketing efficace en vous inspirant des grandes marques
Cet ExpertTrack de la Semaine de la publicité vous aidera à développer vos compétences en marketing stratégique aux côtés de spécialistes du marketing primés de classe mondiale. Raja Rajamannar, responsable marketing mondial de Mastercard et président de la Fédération mondiale des annonceurs, dirige les cours avec son approche de la stratégie marketing basée sur son livre - Quantum Marketing.
Vous apprendrez à maximiser l'impact des campagnes de marque, en vous aidant à faire avancer votre carrière et à vous démarquer dans le monde en constante évolution du marketing.
Dans les autres cours de cette piste d'experts, vous passerez en revue tout, des cascades de marketing viral de Tesla à l'analyse de la manière dont Volkswagen exploite la fidélité à la marque. Vous aurez un aperçu fascinant de certaines des stratégies de marketing mondiales les plus réussies au monde.
Comprendre le marketing quantique avec Raja Rajamannar, directeur du marketing de Mastercard et président de la Fédération mondiale des annonceurs
Le premier cours est dirigé par Raja Rajamannar, l'un des spécialistes du marketing les plus célèbres et décorés au monde. Il est responsable marketing de Mastercard et président de la Fédération mondiale des annonceurs. En sa qualité d'auteur du best-seller commercial Quantum Marketing, il expose ce sur quoi les spécialistes du marketing doivent se concentrer pour réussir demain.
Il vous guidera à travers son approche du marketing quantique, qui explique ce que les spécialistes du marketing doivent savoir pour se lancer dans une carrière aujourd'hui, couvrant des domaines tels que les données, l'intelligence artificielle, le marketing multisensoriel et la fidélisation de la clientèle.
Basé sur les informations contenues dans son livre Quantum Marketing, ce cours vidéo vous aide à comprendre l'état d'esprit dont les spécialistes du marketing ont besoin directement de l'un des plus grands spécialistes du marketing au monde.
Développez votre identité de marque
Vous découvrirez l'importance de créer une identité marketing fidèle à votre marque et à votre organisation et de vous en tenir à une stratégie marketing de base au fil du temps.
Il y aura des opportunités de participer à des activités et des discussions qui vous demanderont de définir votre mission et votre vision pour votre marque et de créer votre propre plan de marque.
À la fin de l'Expertrack, vous serez sûr de pouvoir produire un plan marketing bien défini qui prend en compte les objectifs de votre organisation, l'identité de marque et le public cible.
Boostez l'impact de votre marketing de contenu
Dans le dernier cours, vous examinerez les différents types de marketing de contenu, notamment:
- blogs
- contenu social
- podcasts
- leadership éclairé
Vous apprendrez à en tirer parti pour augmenter le référencement, canaliser le trafic vers votre site et augmenter les conversions de ventes.
Explorez et définissez les personas des clients
Connaître les besoins et les désirs de vos clients est un élément clé de toute bonne stratégie marketing.
ExpertTrack décompose les méthodes clés pour comprendre les clients potentiels grâce au profilage des clients, aux personnalités des clients et à la segmentation de l'audience.
Vous évaluerez les principaux modèles marketing que vous pouvez utiliser pour étayer votre stratégie marketing et comment transformer votre stratégie en un plan clair.
En suivant les cours, vous aurez la chance d'explorer une variété de canaux de marketing et de déterminer lesquels sont les plus efficaces pour votre organisation.
Compétences clés que vous apprendrez
- Commercialisation
- Le marketing numérique
- Marketing de contenu
- Contenu
- Stratégie
- Planification
- La mesure
- l'image de marque
Expérience requiseAucune expérience préalable n'est requise pour suivre cet ExpertTrack. Les nouveaux spécialistes du marketing et les spécialistes du marketing plus expérimentés sans formation formelle bénéficieront de ces cours. | CommencerCe cours est conçu pour tous ceux qui débutent une carrière dans le marketing et souhaitent en savoir plus sur la réflexion marketing stratégique, ainsi que pour ceux qui ont changé de carrière pour travailler dans le marketing pour la première fois. Comme seulement 25% des spécialistes du marketing actifs ont un diplôme en marketing, ce cours sera également utile à ceux qui travaillent déjà dans le marketing et qui n'ont pas couvert la stratégie marketing auparavant. |
Présentation du cours ExpertTrack
- Marketing quantique avec Raja Rajamannar
Le directeur du marketing Raja Rajamannar sur son point de vue personnel sur le marketing doit savoir pour réussir demain. - Stratégie marketing avec Advertising Week
De Tesla à Mastercard, analysez comment la stratégie marketing a défini le succès de certaines des plus grandes marques mondiales. - Gestion stratégique de la marque avec la semaine de la publicité
Découvrez le secret d'une bonne gestion de marque et apprenez à mettre en œuvre une stratégie de marque innovante à long terme. - Stratégie de marketing de contenu avec Semaine de la publicité
Apprenez la stratégie de marketing de contenu auprès des meilleurs du secteur, grâce aux informations de Nike, Goop, Glossier, Burger King et plus encore.
Comment fonctionne ExpertTracks
Rejoignez un ExpertTrack pour maîtriser de nouvelles compétences dans votre domaine de spécialisation choisi. Suivez une série de cours thématiques à votre propre rythme et passez l'évaluation finale pour obtenir un certificat numérique qui prouve votre expertise.
Rejoignez un essai gratuit de 7 jours Décidez si l'Expertrack vous convient avec un accès gratuit à la suite complète de cours et d'évaluations pendant une semaine. | Continuez à apprendre pour 39 $ / mois Payez des frais d'abonnement mensuels de 39 $ pour le temps nécessaire pour compléter l'Expertrack. Vous pouvez apprendre à votre rythme et annuler à tout moment. | Gagnez des certificats numériques Recevez un certificat pour chaque cours terminé et passez l'évaluation finale pour gagner un certificat numérique que vous pouvez partager avec votre réseau professionnel. | Devenez un expert Utilisez votre formation spécialisée pour progresser dans votre carrière ou développer une expertise dans des domaines qui vous passionnent. |
Avec qui allez-vous apprendre?
Ruth Mortimer
Directeur général de l'éducation mondiale à la Semaine de la publicité. Je dirige notre leadership éclairé et notre plateforme d'apprentissage AWLearn.
Brendan Porter
Un éducateur de soutien pour le cours est Brendan Porter, un praticien et un consommateur constamment curieux de marketing. Travailler dans une variété d'industries, y compris l'hôtellerie, le CPG et le divertissement
Apprentissage de classe mondiale avec
Semaine de la publicité
AWLearn est le volet éducatif de la Semaine de la publicité. La Semaine de la publicité est une organisation mondiale de leadership éclairé. La philosophie AWLearn est que tous nos cours et apprentissages suivent la même philosophie: éduquer, divertir, permettre. Cela signifie que nos cours offrent une supervision pédagogique sur un sujet particulier; nous utilisons des études de cas divertissantes de la vie réelle mettant en vedette des professionnels qui exercent déjà ces fonctions et vous montrons les tactiques qui vous permettront d'avancer dans votre carrière.
Commencez à apprendre dès aujourd'hui - essai gratuit de 7 jours
Après votre essai gratuit, vous pouvez:
- Payez 39 $ par mois pour continuer à apprendre en ligne
- Ayez un contrôle total sur votre abonnement; vous pouvez annuler à tout moment
- Travaillez à votre rythme et fixez vos propres délais à chaque étape
- Ne payez que pendant que vous apprenez; l'abonnement s'annulera automatiquement lorsque vous aurez terminé
- Effectuez des évaluations en ligne pour tester vos connaissances et prouver vos compétences
- Gagnez des certificats de cours numériques et une récompense finale que vous pouvez partager en ligne, avec des employeurs potentiels et votre réseau professionnel
- Gardez l'accès au contenu des cours que vous suivez même après la fin de votre abonnement
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en Marketing Stratégique
- Barcelona, Espagne
Master Management en Marketing International (MA)
- Online
MSc Marketing numérique stratégique
- Online United Kingdom