Soutenir l'enseignement
SFH StudyFromHome
Information clé
Emplacement du campus
Wolverhampton, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 - 12 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 399
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
- Qualification: Soutenir l'enseignement
- Organisme certificateur: TQUK
- Soutien: 12 mois
- Listé RQF: Oui - 32 points de crédit (601/2731/4)
- Ofqual reconnu: oui
- Durée estimée de l'étude: 180 heures
* Un stage dans une école d'au moins un jour par semaine est requis pour la durée du cours.
Si vous ne parvenez pas à obtenir un travail bénévole, vous devriez consulter la récompense de niveau 3 du programme Soutenir l'enseignement et l'apprentissage dans les écoles.
Détails de paiement
- Paiement intégral: 399 £
- Paiement par étapes: Votre premier paiement sera de 99 £, puis un prélèvement automatique sera établi pour sept paiements mensuels de 50 £. Disponible uniquement pour les étudiants possédant un compte bancaire au Royaume-Uni.
Est-ce le bon choix pour moi?
Il existe de nombreuses qualifications d’assistant d’enseignement et il est souvent difficile de choisir celle qui vous convient le mieux. Nous avons mis au point un guide pour vous aider à déterminer si une qualification est authentique et à choisir celle qui vous convient le mieux.
Qu'est-ce que j'apprends?
Le certificat d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage dans les écoles de niveau 3 s’adresse aux élèves qui travaillent déjà ou font du bénévolat dans une école en qualité d’assistant d’enseignement, d’assistant en salle de classe ou d’assistant d’appui à l’apprentissage. Il est destiné aux étudiants qui soutiennent directement l’enseignement et l’apprentissage des élèves dans un domaine qui nécessite des connaissances et des compétences spécialisées.
La qualification est pleinement reconnue et acceptée par OFSTED et qualifie les étudiants d'assistant d'enseignement de niveau 3.
Comment ça marche
L'assistance est fournie pour une période pouvant aller jusqu'à 12 mois, mais la rapidité avec laquelle vous suivez le cours dépend entièrement de vous. La durée de l'étude est estimée à 180 heures. Par conséquent, si vous étudiez en moyenne 5 à 6 heures par semaine, vous terminez en 8 à 9 mois.
Le cours est livré sous forme de copie papier dans des dossiers. Celles-ci sont à vous pour que vous puissiez les écrire, prendre des notes, etc. Votre pack contiendra tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre cours, y compris vos leçons, vos informations concernant le tuteur et l'assistance. En outre, un guide d'étude expliquant comment commencer avec des notes d'étude détaillées pour chaque élément du cours est inclus.
Le support est fourni tout au long du cours par l’intermédiaire d’un tuteur qui peut être envoyé à tout moment par courrier électronique en cas de doute. Il y a aussi une équipe de soutien par téléphone. N'hésitez pas à demander si vous n'êtes pas sûr!
Le cours est divisé en onze unités. À la fin de chaque unité, vous compléterez une tâche que vous enverrez par courrier électronique à votre tuteur. Une tâche est un ensemble de questions basées sur l'unité que vous venez d'étudier. S'il y a des domaines à améliorer ou quelque chose que vous avez mal compris, vous aurez toujours la possibilité de soumettre à nouveau. Parallèlement à cela, vous allez constituer un portefeuille de preuves. Ici, vous documentez des exemples de tâches et d’activités que vous effectuez en classe. Vos fiches de preuves seront signées par l'enseignant avec qui vous travaillerez en classe.
La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas d'examens! Une fois que vous avez terminé tous les travaux / travaux du portfolio, vous terminez le cours.
Conditions d'entrée
Vous devez être employé ou avoir accès à au moins un jour de travail volontaire dans un cadre scolaire de classe d'accueil ou au-dessus. Cela peut être fractionné, par exemple, deux matins par semaine ou deux après-midi.
Si vous manquez une semaine pour une raison quelconque, c'est bien, la recommandation est simplement de vous assurer de disposer de suffisamment de temps en classe pour rassembler les preuves nécessaires à la réussite du cours.
Programme
Unité 1: Comprendre le développement des enfants et des adolescents
Cette unité fournit des connaissances et une compréhension du développement des enfants et des jeunes de la naissance à 19 ans, y compris les perspectives théoriques de base. Cela inclut également les mesures prises lorsque les différences de développement sont identifiées et les effets potentiels des transitions sur le développement des enfants et des jeunes.
Unité 2: Comprendre comment préserver le bien-être des enfants et des jeunes
Cette unité fournit les connaissances et la compréhension nécessaires pour soutenir la sauvegarde des enfants et des jeunes. L'unité contient des informations sur l'e-sécurité.
Unité 3: Soutenir la santé et la sécurité des enfants et des jeunes
Cette unité fournit les connaissances, la compréhension et les compétences nécessaires pour soutenir la santé et la sécurité des enfants et des jeunes. Cela nécessite une démonstration de compétence pour reconnaître les dangers et entreprendre des évaluations des risques en milieu de travail.
Unité 4: S'engager dans le développement personnel des enfants et des jeunes
Cette unité s’adresse aux personnes qui travaillent dans des établissements de santé ou de protection sociale ou auprès d’enfants ou de jeunes dans des environnements très divers. L'unité considère le développement personnel et la pratique réflexive, qui sont à la fois fondamentaux pour de tels rôles
Unité 5: Soutenir les activités d'apprentissage
Cette unité fournit les connaissances, la compréhension et les compétences nécessaires pour appuyer les activités d’apprentissage. Cela nécessite des compétences pour appuyer le cycle de planification, de livraison, d’évaluation et d’examen.
Unité 6: Promouvoir le comportement positif des enfants et des jeunes
Cette unité fournit les connaissances, la compréhension et les compétences nécessaires pour promouvoir le comportement positif des enfants et des jeunes. Cela nécessite une démonstration de compétence en matière de promotion de comportements positifs, de gestion des comportements inappropriés, de gestion des comportements difficiles et de participation à la révision des politiques en matière de comportement.
Unité 7: Développer des relations professionnelles avec les enfants, les jeunes et les adultes
Cette unité couvre les compétences nécessaires pour développer des relations professionnelles avec les enfants, les jeunes et les adultes.
Unité 8: Promouvoir l'égalité, la diversité et l'inclusion dans le travail avec les enfants et les jeunes
Cette unité fournit les connaissances, la compréhension et les compétences nécessaires pour promouvoir l'égalité, la diversité et l'inclusion dans le travail avec les enfants et les jeunes. Cela nécessite une démonstration de la promotion de l'égalité et de la diversité et du soutien à l'inclusion.
Unité 9: Evaluation du support pour l'apprentissage
Cette unité fournit les connaissances, la compréhension et les compétences nécessaires pour appuyer l'évaluation de l'apprentissage. Cela nécessite une démonstration de compétence dans l'utilisation des stratégies d'évaluation pour promouvoir l'apprentissage, en aidant les apprenants à revoir leurs stratégies et leurs résultats d'apprentissage et en travaillant avec l'enseignant pour examiner l'évaluation des processus et des résultats d'apprentissage.
Unité 10: Communication et relations professionnelles avec les enfants, les adolescents et les adultes
Cette unité fournit les connaissances et la compréhension nécessaires à une communication efficace et à des relations professionnelles avec les enfants, les adolescents et les adultes.
Unité 11: Les écoles en tant qu'organisations
Cette unité vise à préparer l'apprenant à travailler dans une école. Il couvre la connaissance et la compréhension de la structure de l'éducation, de la manière dont les écoles sont organisées, de leur philosophie, de leur mission, de leurs buts et valeurs, de leurs cadres législatif et politique et du contexte général dans lequel les écoles évoluent.
Résultat du cours
Ce cours fournit aux étudiants qui réussissent une qualification de TQUK, réglementée par Ofqual. TQUK est un organisme récompensé reconnu par l'Office of Qualifications and Examinations Regulation (Ofqual) en Angleterre et par le gouvernement gallois.
Il s’agit d’une qualification basée sur les compétences qui convient à tous les rôles dans l’école, y compris le personnel du site, les administrateurs, etc., ainsi que ceux travaillant directement avec les enfants et les jeunes. Il cherche à développer les connaissances et la compréhension dont tous ceux qui travaillent dans une école aura besoin et couvre des domaines tels que la sauvegarde, la communication et la compréhension du contexte scolaire.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Certificat d'études supérieures en apprentissage et enseignement dans l'enseignement supérieur
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
Certificat de troisième cycle en éducation numérique en pratique
- Online United Kingdom
Formation clinique (apprentissage en ligne) MSc, PgCert, PgDip, PgProfDev
- Online