Description du programme

Ce programme implique une approche scientifique approfondie de la gestion de la santé et du bien-être, de la reproduction, du comportement, de la nutrition et de l'exercice pour les chevaux. Vous apprendrez également à appliquer une approche scientifique pour améliorer la santé, le bien-être et la performance des chevaux.

Notre programme en ligne est le premier et le seul programme de sciences équines à être hébergé dans un centre international d'excellence vétérinaire. Il fournit aux étudiants une connaissance détaillée et une compréhension de la science équine et de ses applications et constitue une excellente préparation pour améliorer votre carrière équine ou votre future recherche indépendante comme un doctorat.

Apprentissage en ligne

Notre technologie d'apprentissage en ligne est entièrement interactive, primée et vous permet de communiquer avec notre personnel enseignant hautement qualifié depuis le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail.

Nos étudiants en ligne ont non seulement accès aux excellentes ressources d'Edimbourg, mais ils font également partie d'une communauté de soutien en ligne, réunissant des étudiants et des tuteurs du monde entier.

Structure du programme

La partie enseignée du programme consiste en une série de cours, tandis que la dernière année est consacrée à une dissertation.

Cours de certificat et diplôme:

  • Méthodes de recherche Analyse de données (Science équine)
  • Digestion équine et nutrition
  • Comportement équin et bien-être
  • Orthopédie équine
  • Reproduction équine
  • Science de l'équitation
  • Physiologie de l'exercice équin

Votre mémoire de fin d’année, d’un maximum de 9 000 mots, vous permettra d’analyser et de présenter les données de recherche pertinentes que vous avez collectées. Alternativement, vous pouvez entreprendre une étude documentaire pour explorer et développer votre propre domaine d’intérêt.

Durée du programme

Le programme complet MSc Equine Science peut être complété en deux ans si les étudiants souhaitent étudier plusieurs cours à la fois, de sorte que tous les cours enseignés sont terminés en un an et la deuxième année est consacrée à un projet de thèse.

Alternativement, les étudiants peuvent prendre jusqu'à 6 ans pour compléter le programme complet de maîtrise et il y a aussi la possibilité d'obtenir un diplôme ou un diplôme de troisième cycle en sciences équines.

Développement professionnel post-universitaire

Le perfectionnement professionnel postdoctoral (PPD) s'adresse aux professionnels qui souhaitent faire progresser leurs connaissances grâce à un ou plusieurs cours de troisième cycle, sans le temps ou l'engagement financier d'un master, d'un diplôme de troisième cycle ou d'un certificat d'études supérieures.

Vous pouvez prendre un maximum de 50 crédits de cours sur deux ans grâce à notre régime PPD. Ceux-ci conduisent à une bourse d'études supérieures de crédit universitaire de l'Université d'Édimbourg. Alternativement, après un an de suivre des cours, vous pouvez choisir de transférer vos crédits et continuer à étudier vers un prix plus élevé sur un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle. Bien que les cours PPD ont des dates de début différentes tout au long d'une année, vous pouvez seulement commencer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle au mois de septembre. Tout le temps passé à étudier PPD sera déduit de la quantité de temps qu'il vous restera pour terminer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle.

Opportunités de carrière

Les diplômés de ce MSc enseigné riche en recherche seront préparés pour l'emploi dans les établissements de recherche, tels que les universités et les institutions de recherche; l'industrie, comme les entreprises d'aliments pour animaux, les haras, les sociétés pharmaceutiques et les sociétés de conseil; les organisations gouvernementales, telles que ADAS et DEFRA; et les organismes de bien-être tels que la RSPCA, WSPA et WHW.

Conditions d'entrée

Un baccalauréat britannique 2: 1, ou son équivalent international, en sciences vétérinaires ou en sciences biologiques, avec des domaines tels que la zoologie, la science animale / équine ou la pharmacologie / pharmacie.

Nous pouvons également examiner votre candidature si vous possédez un diplôme en sciences inférieur à 2.1, ou un diplôme dans une matière non scientifique, si vous détenez un diplôme de niveau 2 ou supérieur de la British Horse Society et / ou avez au moins trois ans expérience de travail ou de soin des chevaux. Vous pouvez être admis au niveau certificat ou diplôme uniquement dans un premier temps. Veuillez contacter l'équipe du programme des sciences équines avant de postuler.

Exigences linguistiques en anglais

Tous les candidats doivent avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de leur capacité en anglais:

  • un diplôme de premier cycle ou de maîtrise, qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone tel que défini par UK Visas and Immigration

  • IELTS Academic: total 6.5 (au moins 6.0 dans chaque module)

  • TOEFL-iBT: total 92 (au moins 20 dans chaque module)

  • PTE (A): total de 61 (au moins 56 dans chacune des sections «Compétences communicatives», les sections «compétences habilitantes» ne sont pas prises en compte)

  • CAE et CPE: total 176 (au moins 169 dans chaque module)

  • Trinity ISE: ISE II avec des distinctions dans les quatre composants

Les diplômes enseignés et évalués en anglais ne doivent pas avoir plus de trois ans au début de votre programme d'études. Les tests de langue ne doivent pas avoir plus de deux ans au début de votre programme d'études.

Bourses et financement

Les ressortissants britanniques, les personnes ayant un statut établi et certains ressortissants de l'UE ne résidant pas au Royaume-Uni pourraient être éligibles à un prêt postuniversitaire pour frais de scolarité - et dans certains cas, aux frais de subsistance.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine

Voir 12 autres cours de The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine »

Mis à jour le Octobre 24, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
2 - 6 années
Temps partiel
Prix
15,500 GBP
(MSc). 10 335 GBP (PgDip). 5.170 GBP (PgCert).
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin