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bénéficiaires

Ce double diplôme s'adresse aux entrepreneurs, managers, entrepreneurs, travailleurs de l'hôtellerie, du tourisme et de la restauration, techniciens du tourisme, cuisiniers, cuisiniers, chefs cuisiniers, pâtissiers, boulangers, ... et à tous ceux qui ont l'intention d'acquérir les connaissances techniques et les compétences nécessaires pour être en mesure de travailler comme réceptionniste d'hôtel.

modalité

Master Mode est en ligne et Tutorizada

  • Une fois inscrit, l'étudiant recevra les codes d'accès dans les 24 heures de travail.
  • Notre équipe d'enseignants et tuteurs communiquera avec l'étudiant jusqu'à 48 heures après l'inscription pour guider l'étudiant l'accompagner au départ et le long du parcours, et répondre à toutes les questions qui peuvent se poser.

durée

La durée du cours est de 600 heures.

montant

  • Montant initial $ 1900
  • Montant réel: 475 $

* Montant exprimé en dollars américains

Certification obtenue

Une fois les études terminées et réussies les tests d'évaluation, l'étudiant recevra un diplôme qui certifie le «Réceptionniste chef de réception», de HOSTELERIA BENIDORM, approuvé par notre condition de membres de la CECAP, AEC et AEEN, maximum institutions espagnoles en formation et de qualité. HOSTELERIA BENIDORM, depuis novembre 2016 et suite à son engagement qualité, a été récompensé par le label d'excellence ICEEX et la qualité de la formation. Les diplômes, en outre, portent le cachet du notaire européen, ce qui atteste de la validité, du contenu et de l'authenticité du titre au niveau national et international. Le diplôme peut avoir l'APOSTILLA DE LA HAYA (Certification officielle qui valide le diplôme avant le ministère de l'Éducation de plus de 200 pays à travers le monde).

Contenu de la formation

Partie 1. Communication

Unité d'enseignement 1. Théorie de la communication commerciale

  1. Introduction à la communication
  2. Introduction au processus de communication. Eléments et types
  3. Techniques de communication Théorie

Unité didactique 2. Le processus de communication commerciale

  1. Evolution logique
  2. Le vendeur professionnel
  3. Le client

Unité didactique 3. Marketing, ventes et service à la clientèle

  1. introduction
  2. Respecter les étapes de la vente
  3. Consult est prêt à gagner
  4. Établissez le contact
  5. Diriger et guider l'entretien de vente
  6. Arrivez efficacement
  7. Présenter et défendre le prix
  8. Traitement d'objections
  9. Conclure
  10. Fidélité du client
  11. Plan d'action individuel

Partie 2. Réceptionniste d'hôtel Chef de réception

Module 1. Réceptionniste d'hôtel

Unité didactique 1. Introduction au tourisme et à l'accueil

  1. Histoire et évolution du tourisme
  2. Concept et définitions
  3. Analyse de la composition du produit touristique en Espagne
  4. Principales destinations touristiques espagnoles et leurs caractéristiques
  5. Destinations touristiques internationales
  6. Le monde de l'hospitalité

Unité didactique 2. Le marché touristique et la distribution touristique

  1. Caractéristiques du produit et du produit
  2. L'offre et la demande de tourisme en Espagne
  3. La distribution touristique
  4. Les centres de réservation
  5. Systèmes de distribution mondiaux GDS
  6. Analyse de la distribution touristique sur le marché national et international
  7. Les motivations touristiques
  8. La distribution du tourisme sur Internet

Unité didactique 3. L'intermédiation dans la réserve et la vente de logements

  1. Relations entre agences de voyages et entreprises d'hébergement
  2. Sources informatives de vente d'hébergement
  3. Réserves directes et indirectes
  4. Les tarifs et leurs conditions d'application
  5. Chaînes d'hôtels et centres de réservation
  6. Les tour opérateurs

Unité didactique 4. Législation générale du secteur du tourisme

  1. Législation générale du secteur du tourisme
  2. Organisation dans les établissements hôteliers
  3. Régulation des prix

Unité d'enseignement 5. Département du comptoir

  1. Fonctions au comptoir
  2. Le modèle de la réception. Répartition de l'horaire
  3. Relations interministérielles
  4. Le rack de salle
  5. Le cycle client
  6. Arrivée
  7. Protocoles d'administration de contrôle et de gestion
  8. Gestion de groupe
  9. Le livre de réception
  10. Découvrez

Unité didactique 6. Département de la facturation et encadré I. Documentation administrative de base

  1. Les documents commerciaux et administratifs
  2. Documents justifiant les opérations d'achat-vente

Unité didactique 7. Département de la facturation et des espèces II. Opérations de base des recouvrements et des paiements

  1. Opérations de base de collecte et de paiement
  2. Description des moyens de paiement
  3. Modèles de documentation de collection et de paiement, classiques ou télématiques
  4. Accomplissement d'espèces et de livres de banque
  5. Formulaires correspondant aux services bancaires de base
  6. Gestion de trésorerie: banque en ligne
  7. Applications informatiques

Unité didactique 8. Département concierge

  1. Organisation et fonctions
  2. Documentation, supports d'information
  3. Service de conciergerie

Unité didactique 9. Compétences communicatives dans le personnel d'accueil

  1. Conceptualisation de la communication
  2. Éléments constitutifs de la communication
  3. Théories de la communication selon le contexte
  4. Obstacles à la communication
  5. Types de communication
  6. Compétences conversationnelles
  7. Il écoute
  8. L'empathie
  9. reformulation
  10. Acceptation inconditionnelle
  11. L'habileté de personnaliser
  12. La confrontation

Unité didactique 10. Assistance téléphonique à la réception

  1. Directives générales
  2. Réception des visites
  3. Le téléphone
  4. Fournir des informations
  5. Interviews

Unité didactique 11. Qualité du service et service à la clientèle en hôtellerie

  1. Introduction La qualité du service et du service clientèle
  2. Le client

Unité didactique 12. Prévention des risques professionnels dans l'industrie hôtelière

  1. Concepts de base en prévention des risques professionnels
  2. Description et caractéristiques du secteur de l'accueil
  3. Législation spécifique sur la prévention des risques professionnels dans le secteur
  4. Facteurs de risque et mesures préventives
  5. Absentéisme, turnover et risques psychosociaux associés au secteur
  6. Harcèlement psychologique au travail
  7. Stress au travail

Module 2. Gestion des ressources humaines dans les départements d'accueil

Unité d'enseignement 1. Planification des modèles

  1. introduction
  2. Concept de planification des ressources humaines
  3. Importance de la planification des ressources humaines: avantages et inconvénients
  4. Objectifs de la planification des ressources humaines
  5. Conditions préalables à la planification des ressources humaines
  6. Modèles de planification des ressources humaines
  7. Le cas particulier des PME

Unité didactique 2. Description des lieux de travail

  1. Description et analyse des emplois
  2. Le processus d'analyse des emplois
  3. L'analyse de l'information

Unité d'enseignement 3. Recrutement et sélection du personnel

  1. introduction
  2. Recrutement: définition
  3. Les canaux de recrutement
  4. Types de candidatures
  5. Intermédiaires et médiateurs dans le processus de recrutement
  6. Sélection L'entretien d'embauche
  7. Formulaires de demande d'emploi
  8. Voici comment les candidats formulent leur CV

Unité d'enseignement 4. Formation

  1. La formation en tant qu'option stratégique
  2. Le service de formation dans l'organisation
  3. La préparation du plan de formation
  4. La proposition du plan de formation
  5. Gestion du plan de formation
  6. Processus de gestion des actions de formation
  7. Évaluation du plan de formation

Unité d'enseignement 5. Introduction aux compétences

  1. Compétences, une nouvelle approche de la gestion d'entreprise
  2. Compétences dans le contexte du travail
  3. Comment les compétences sont-elles acquises?
  4. Compétences, typologie et signification

Unité d'enseignement 6. Politiques de gestion des personnes

  1. Qu'est-ce que la gestion des compétences?
  2. Le processus de sélection
  3. Formation axée sur les compétences
  4. L'évaluation dans le modèle de gestion des compétences
  5. Outils d'évaluation
  6. Politique de rémunération
  7. Climat de travail, motivation et satisfaction au travail

Unité didactique 7. Contrats (I). La relation de travail

  1. Le contrat de travail
  2. Agences de travail temporaire (ETT)
  3. Temps de travail

Unité didactique 8. Contrats (II). Modalités du contrat

  1. Types et modalités du contrat de travail
  2. Contrats indéfinis
  3. Contrats temporaires
  4. Contrats pour personnes handicapées
  5. Transformation en contrats de durée indéterminée en pratique, relève et substitution avant l'âge de la retraite
  6. Autres types de contrats
  7. Modifications substantielles du contrat de travail
  8. Inefficacité, suspension et résiliation du contrat de travail

Unité didactique 9. Contributions à la gestion de la paie et à la sécurité sociale

  1. Le salaire
  2. Contribution à la sécurité sociale
  3. Retenue par l'IRPF
  4. Relation d'exercices résolus

Unité didactique 10. Principes de base sur la sécurité et la santé au travail

  1. Travail et santé
  2. Les risques professionnels
  3. Facteurs de risque
  4. Conséquences et dommages résultant du travail
  5. Cadre réglementaire de base pour la prévention des risques professionnels
  6. Organismes publics liés à la santé et à la sécurité au travail

Unité didactique 11. Risques généraux et leur prévention dans l'entreprise

  1. introduction
  2. Risques liés à la manipulation d'outils et d'équipements
  3. Risques dans la manipulation des systèmes et des installations
  4. Risques liés au stockage et au transport des charges
  5. Risques associés à l'environnement de travail
  6. Risques dérivés de la charge de travail
  7. La protection de la sécurité et de la santé des travailleurs

Unité didactique 12. Action en situation d'urgence et d'évacuation

  1. Types d'accidents
  2. Évaluation primaire des blessés
  3. Premiers secours
  4. Sauveteur
  5. Situations d'urgence
  6. Plans d'urgence et d'évacuation
  7. Informations de support pour l'action d'urgence
Program taught in:
Espanol
Last updated April 16, 2018
Ce cours est
Date de début
Open Enrollment
Duration
600 heures
Part-time
Prix
744 USD
Deadline
By locations
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Date de fin
Application deadline

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