Programme exécutif MBA (en ligne)

Informations générales

Description du programme

Programmes exécutifs, solides et sélectifs. C'est une combinaison de théorie et de pratique. Programmes développés par une institution avec expérience et qualité. Contact avec des experts, qui fourniront un aperçu des meilleures pratiques des entreprises nationales et internationales. Préparation pour assumer un niveau de responsabilité plus élevé. Utilisation de concepts, d'outils et de pratiques autour des nouvelles tendances.

Coordinateur

doctorat Ana Pinto Borges

Objectifs

  • Préparez-vous à l'exercice des fonctions de direction exécutive dans les PME et les grandes entreprises avec une solide préparation dans divers domaines de gestion.
  • Développer les compétences de leadership essentielles pour tout directeur exécutif.
  • Former des professionnels alliant les spécificités nationales à l'environnement international et mondial.

145130_pexels-photo-2381069.jpeg

Les destinataires

Les titulaires de diplômes universitaires ou d'une expérience professionnelle compatible avec les objectifs et le contenu du MBA, de tout domaine professionnel et secteur d'activité qui ont l'intention d'évoluer dans leur carrière vers des postes de direction.

Fonctionnement du cours

  • Durée: 298 heures
  • Les cours ont lieu trois fois par semaine, après le travail lundi, mercredi et vendredi, de 19h à 23h.
  • Le cours devrait commencer en octobre.
  • Les cours seront interrompus à Noël, au carnaval, à Pâques et en août.

Évaluation

Les participants souhaitant obtenir le diplôme devront se soumettre à l'évaluation et réussir dans toutes les unités curriculaires du programme respectif, y compris, entre autres types d'évaluation, la réalisation de cas pratiques et les travaux réalisés pendant le cours.

Conditions

  1. La fréquence et l'approbation de l'Executive MBA seront certifiées par:
    • Un certificat de présence, pour ceux qui ont suivi un cours avec une évaluation, mais sans avoir réussi l'ensemble de l'évaluation;
    • Un diplôme de cours, pour ceux qui ont suivi un cours et ont réussi l'ensemble de l'évaluation.
  2. Les étudiants qui ne terminent que quelques unités du programme dans ce cours recevront un certificat de participation mentionnant les unités du programme qu'ils ont réussies.
  3. Dans tous les cas, l'attribution des certificats de présence et des diplômes de cours dépend de la fréquence d'au moins 75% des heures de contact prévues.

Conditions d'admission

Le processus de candidature comprend:

  • 1 photo
  • Curriculum Vitae (modèle européen)
  • Certificat de qualification
  • Photocopie de la carte d'identité / carte de citoyen
  • Bulletin des vaccins mis à jour

Les demandes doivent être faites en ligne ou en personne dans les installations de l'ISAG.

Plan de cours

Fondamentaux de l'entreprise

  • Stratégie
  • Finances
  • Marketing stratégique
  • Gestion stratégique des personnes
  • Transformation digitale
  • Éthique, responsabilité et durabilité

Booster d'affaires

  • Analyse des investissements
  • Gestion des opérations
  • Marchés financiers
  • Systèmes de contrôle de gestion
  • Systeme d'INFORMATION de gestion
  • Communication médiatique et relation avec les médias / entreprises

Développement des compétences en leadership

  • Partenariats et réseautage
  • Formation Médias Laboratório
  • Entrepreneuriat et innovation
  • Travail en équipe
  • Séminaire en ligne

145131_pexels-photo-3184291.jpeg

Méthodologie

  • Il est destiné à fournir l'analyse et la discussion de thèmes innovants, d'une grande pertinence et pertinence pour le succès de l'entreprise. Des méthodes de découverte, de présentation des problèmes, de débat, de travail autonome et en groupe, des méthodes d’exposition mixtes et des études de cas, entre autres, seront utilisées.
  • Les méthodologies d'enseignement et le soutien aux participants comprennent:
    • La tenue de plusieurs séminaires sur des sujets spécifiques, avec la participation d'experts et d'invités d'entreprises et d'autres organisations ayant une grande expérience (entrepreneurs, directeurs marketing et ressources humaines, responsables de marques et de systèmes de gestion et de contrôle, spécialistes en études marché et communication d'entreprise, etc. .);
    • Réaliser un travail de projet appliqué et des études de cas de réussite et d'échec réels dans le contexte commercial qui permettent: le développement de la pensée critique, de l'analyse et de la prise de décision, en consolidant les résultats d'apprentissage; intégrer les connaissances et les expériences acquises, et permettre d'appliquer les connaissances, diagnostiquer les problèmes et identifier les solutions.
    • Réaliser des travaux de groupe, à développer au sein de chaque unité curriculaire;
  • Séances de tutorat dans les unités curriculaires qui, de par leur nature, conseillent un suivi plus étroit des enseignants, visant à promouvoir la capacité d'analyse et de recherche d'informations, et l'application des connaissances acquises.

Investissement

  • Candidature: 25,00 €
  • Frais de dossier: 200,00 €
  • Coût: 3600 €
Mis à jour le Nov. 2020

À propos de l'établissement

ISAG - European Business School is a Private Polytechnic Higher Education Institution founded in 1979 and located in the city of Porto. With more than 40 years of history and tradition in Higher Educ ... Continuer

ISAG - European Business School is a Private Polytechnic Higher Education Institution founded in 1979 and located in the city of Porto. With more than 40 years of history and tradition in Higher Education, guided by a high quality teaching and an innovative and irreverent position. ISAG was a pioneer in the courses of Management and Tourism in the North of Portugal. ISAG - EBS has been strengthening it´s internationlization strategy, as well as its position as one of the best Business Schools in Portugal. Réduire