Programme de certificat d'énergie éolienne

Texas Tech University Worldwide eLearning

Description du programme

Lire la description officielle

Programme de certificat d'énergie éolienne

Texas Tech University Worldwide eLearning

Programme de certificat d'énergie éolienne

Notre certificat en énergie éolienne offre aux professionnels des options de formation de niveau post-baccalauréat dans six domaines pertinents pour l'industrie. Vous pouvez choisir de suivre des cours individuels ou de compléter cinq des six offres et d'obtenir un certificat professionnel en énergie éolienne. Le programme a été spécialement conçu pour les professionnels non techniques qui souhaitent assumer des responsabilités de gestion dans l'énergie éolienne.

Aperçu du programme

Tous les cours ont été élaborés par des professeurs experts du Centre de recherche en sciences et ingénierie éoliennes de TTU (WISE). Chaque cours équivaut à 38 heures d'enseignement et peut être complété de manière indépendante dans un délai de quatre à six semaines.

Vous pouvez choisir des cours individuels pour répondre à vos besoins ou travailler à l'obtention d'un certificat professionnel en énergie éolienne. Pour être admissible au certificat, vous devez d'abord suivre le cours requis - Énergie éolienne de gestion avancée - et ensuite compléter quatre des cinq cours au choix. Remarque: Les participants sans expérience en énergie éolienne sont encouragés à suivre le cours d'introduction «Énergie éolienne 101» et à s'inscrire au programme de certificat.

Processus de demande

1. Appliquer à la Graduate School de l'Université Texas Tech en tant qu'étudiant GCRT. Indiquez que votre code d'emplacement principal est «distance» si vous envisagez de poursuivre le certificat en ligne et Lubbock si vous prévoyez assister à des cours en personne.

  • Remplissez l'application supplémentaire décrite par la Texas Tech University Graduate School.
  • Frais de demande initiale de 60 $ ou 50 $ pour chaque demande subséquente (incluant les changements de date d'inscription, les demandes d'ajout / changement de programme ou les demandes de réadmission).
  • Les étudiants qui poursuivent une maîtrise doivent soumettre les résultats de l'examen d'enregistrement des diplômes (GRE) à la Graduate School.
  • Étudiants internationaux: vous devez également soumettre un score de Test d'anglais en tant que langue étrangère (TOEFL) à la Graduate School.

2. Contactez le conseiller diplômé en énergie éolienne pour déterminer si vous devez vous inscrire au certificat technique ou de gestion.

3. Demander une aide financière.

4. Après avoir été admis à l'école d'études supérieures, remplir le formulaire du programme de certificat d'études supérieures avant le deuxième semestre d'inscription au programme, et soumettre le formulaire au conseiller des diplômés en énergie éolienne pour approbation. Si vous recevez une lettre de refus, vous pouvez communiquer avec le doyen associé de l'enseignement et de la recherche aux études supérieures pour obtenir des conseils sur le processus d'appel des admissions.

Conditions du programme

Piste technique

3 cours obligatoires

Cours optionnels (Choisissez deux)

Piste de gestion

3 cours obligatoires

Cours optionnels (Choisissez deux)

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Texas Tech University Worldwide eLearning

Mis à jour le April 25, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner