Programme de MicroMasters en Design Thinking (Rochester Institute of Technology)

Informations générales

Description du programme

Innovation. La créativité. Réflexion stratégique. Au cours de la dernière année, plus de 279 000 offres d'emploi ont énuméré ces compétences. Un autre 239 000 mentionne la pensée de conception. *

Pourquoi le design-design est-il devenu l'une des compétences les plus recherchées? Les employeurs recherchent des compétences en résolution de problèmes, en créativité, en pensée critique et en analyse pour renforcer les capacités de leurs employés et leur permettre d’orienter leur entreprise vers un avenir prospère. La conception a été élaborée à partir des processus utilisés par les concepteurs, y compris la compréhension et l'expérience des utilisateurs. Toutefois, son application peut également être utilisée pour résoudre des problèmes non liés aux produits: innovation d'un nouveau produit ou service, possibilité de mise en œuvre d'un changement de procédure ou identification une nouvelle direction stratégique pour l'entreprise.

Dans le programme Design Thinking MicroMasters, vous apprendrez à utiliser le processus de conception pour résoudre les problèmes de manière créative, collaborative et empathique. L'obtention de la certification MicroMasters vous permettra de connaître les processus et les techniques utilisés pour résoudre les problèmes et innover sur le lieu de travail.* Source: Technologies du verre brûlant

Perspectives d'emploi

  • Dans un récent sondage McKinsey, 84% des dirigeants mondiaux ont déclaré que l'innovation était extrêmement importante pour leurs stratégies de croissance, mais 94% étaient insatisfaits de la performance d'innovation de leur organisation.
  • Le monde de l'entreprise a connu une explosion de programmes innovants ces dernières années: 38% des 200 plus grandes entreprises ont créé des centres d'innovation dans un pôle technologique mondial. (Source, Campainlive.co.uk.)
  • Les principales compétences recherchées par le Forum économique mondial incluent la résolution de problèmes complexes, la pensée critique, la créativité et l’intelligence émotionnelle.

Ce que vous apprendrez

  • Compétences en recherche centrée sur l'utilisateur pour obtenir l'empathie des utilisateurs au moyen d'entretiens et d'observations.
  • Stratégies pour comprendre le contexte de l'utilisateur afin d'identifier et de vérifier les problèmes de l'entreprise.
  • Techniques d'idéation et de visualisation pour générer des solutions ciblées et créatives.
  • Méthodes d'évaluation et d'application des commentaires des utilisateurs issus des modèles et des prototypes testés afin d'identifier les solutions préférées.

Qu'est-ce qu'un programme MicroMasters?

Développés pour faire progresser une carrière et nés des programmes de Master des grandes universités, les programmes MicroMasters sont une série de cours de niveau supérieur reconnus par les entreprises pour une réelle pertinence au travail et peuvent accélérer une maîtrise.

Détails du programme MicroMasters

Comment gagner les informations d'identification MicroMasters
Pour obtenir les titres de compétences MicroMasters, les apprenants doivent réussir et obtenir un certificat vérifié dans les quatre cours et réussir le cours Capstone Assessment.

Prenez vos références au prochain niveau
Les apprenants qui obtiennent les diplômes MicroMasters sont éligibles au diplôme de maîtrise en entrepreneuriat et innovation (MEI) de UQ. Les détenteurs d'accréditations qui remplissent les conditions d'entrée au programme recevront un crédit équivalent à un semestre (8 unités), réduisant ainsi le temps d'étude de 6 mois. Les étudiants devront compléter les 12 derniers mois d'études à temps plein (16 unités) sur le campus.

Les étudiants inscrits au diplôme MEI seront en mesure de choisir parmi une gamme de domaines d’études: la biotechnologie; Conception et technologie de l'information; L'entreprenariat alimentaire; Entrepreneuriat social et communautaire; et énergie durable. Les étudiants auront également la possibilité d’appliquer leurs connaissances et leurs compétences à des cas d’affaires réels grâce à nos cours de synthèse uniques.

Plus d'information

  • Durée moyenne: 6 semaines par cours
  • Effort: 8-12 heures par semaine, par cours
  • Nombre de cours: 5 cours au programme
  • Sujet: Ingénierie, Affaires
  • Institutions: Rochester Institute of Technology
  • Institution offrant des crédits: Rochester Institute of Technology
  • Langue: Anglais
  • Transcriptions de vidéos: anglais
  • Prix (USD): Initialement 1000 USD, maintenant 900 USD pour l’ensemble du programme. Vous économisez 100 USD.
Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners ev ... Continuer

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners everywhere. With more than 90 global partners, we are proud to count the world’s leading universities, nonprofits, and institutions as our members. EdX university members top the QS World University Rankings® with our founders receiving the top honors, and edX partner institutions ranking highly on the full list. Réduire