Programme de Master à distance d'un an en IT-Project Management

Informations générales

Description du programme

Le programme est fourni entièrement à distance et vous permet de choisir l'heure et le lieu de vos études. L'idée est que le programme sera disponible pour tous, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

La formation est idéale pour toute personne souhaitant poursuivre ses études ou combiner travail et études, mais qui a une capacité limitée à assister régulièrement à des conférences et à des séminaires. Le programme est axé sur la gestion de projets dans le domaine informatique et sur des modèles légers tels que Kanban, Scrum et similaires. Le programme vous aidera à établir une base solide dans les connaissances et les compétences en gestion de projet.

Carrière

Les diplômés du programme seront éligibles à des postes de chefs de projet dans presque tous les domaines de l'industrie informatique, dans les grandes ou les petites organisations. Les diplômés peuvent également entrer en doctorat. programmes pour une carrière de chercheur.

Aperçu du programme

Le programme est offert en ligne sous forme d'études à temps partiel afin de s'adapter à différents types de situations de vie des étudiants. Nous commencerons par examiner la numérisation en tant que catalyseur de changement dans notre société simplement parce qu'une grande partie de ce que nous, les professionnels de l'informatique, allons faire est liée à la numérisation. Le programme fera ensuite le lien entre les stratégies commerciales et les stratégies informatiques à travers le portefeuille de projets. Cela devrait servir de base solide pour les cours à venir qui se concentreront davantage sur les compétences et l'artisanat de la gestion de projet. Couplé à des cours de leadership et de méthodologie, cela devrait vous donner une base très solide et compétitive pour bâtir une carrière.

Plus d'informations sur le programme:

Crédits: 60
Langue: Anglais
Durée: 2 ans à 50% du temps d'étude
Commence: l'automne

En savoir plus sur ce programme sur notre site Web ici! www.dsv.su.se/SPROM
Plus d'informations sur www.dsv.su.se/en/

Conditions d'admission

Un baccalauréat ou un diplôme égal à 180 ECTS, y compris un projet de rédaction d'au moins 15 crédits ou l'équivalent. Un minimum de 60 ECTS dans le domaine de l'informatique, de la science des systèmes, de l'informatique ou des systèmes d'information.

Maîtrise de la langue

Cours secondaire suédois anglais B / English 6 ou:

IELTS (International English Language Testing Service) - Module académique: score minimum global de 6,5 (sans section inférieure à 5,5).
TOEFL (Test d'anglais comme langue étrangère)

sur papier: score minimum global de 575 (avec un score minimum de 4,5 au test écrit)
Internet: score minimum global de 90 (avec un score minimum de 20 à l'épreuve écrite)

Université de Cambridge et Oxford: Certificat en anglais avancé ou diplôme d'études anglaises

Frais pour les étudiants hors UE / EEE

Les étudiants résidant dans les pays de l'UE / EEE peuvent étudier les programmes de notre master gratuitement. Des frais s'appliquent pour les étudiants résidant dans des pays hors UE / EEE.

Mis à jour le Déc. 2019

À propos de l'établissement

Stockholm University is among the top 100 universities in Europe and is one of the largest universities in Scandinavia. The Department of Computer and Systems Sciences (DSV) is part of the Faculty of ... Continuer

Stockholm University is among the top 100 universities in Europe and is one of the largest universities in Scandinavia. The Department of Computer and Systems Sciences (DSV) is part of the Faculty of Social Sciences at Stockholm University and has a strong partnership with The Royal Institute of Technology (KTH). DSV puts great emphasis on providing quality university education through its excellent faculty and its innovative learning environment. Réduire