Programme avancé de théorie de la brasserie (en ligne)

Siebel Institute of Technology

Description du programme

Lire la description officielle

Programme avancé de théorie de la brasserie (en ligne)

Siebel Institute of Technology

Le programme Advanced Brewing Theory (ABT) donne aux étudiants une compréhension complète des problèmes techniques dans le brassage professionnel, qu'il soit artisanal ou industriel. Avec un contenu conçu autour du programme de l'Institute of Brewing and Distilling (IBD) au Royaume-Uni, nos supports de cours abordent des sujets critiques dans la technologie brassicole, donnant aux étudiants les connaissances dont ils ont besoin pour améliorer leurs produits, processus et bénéfices.

Description du programme

Le programme Advanced Brewing Theory (ABT) comprend trois modules. Les étudiants peuvent prendre n'importe lequel de ces modules en tant qu'unité distincte, en choisissant de compléter le programme à une date ultérieure.

Pendant toute la durée de ce programme intensif, les étudiants sont supervisés par le personnel enseignant de la World Brewing Academy, en s'appuyant sur les talents de scientifiques, de technologues et de maîtres-brasseurs parmi les plus compétents au monde. Les progrès des élèves font l'objet d'un suivi actif tout au long du programme, et les étudiants peuvent accéder aux instructeurs par courrier électronique et par chat pendant toute la durée du module.

Modules inclus dans ce programme

  • 1WT5: Production de matières premières et de moût (en ligne)
  • 2WT6: Production de bière et contrôle qualité (en ligne)
  • 3WT7: Emballage et technologie des procédés (en ligne)

Conditions d'admission

Tous les étudiants qui demandent un programme avancé, un module ou un cours doivent avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool.

Ce programme ou module avancé exige que les étudiants aient une connaissance spécifique de la théorie de la brasserie et / ou des sciences connexes afin de réussir le processus d'évaluation en ayant réussi l'un des cours suivants, à l'exception des modules 5 et 7 au dessous de).

(a) réussir le cours concis de technologie de brassage (campus ou en ligne), ou
(b) réussir l'évaluation en ligne

Exceptions: Pour être admissible au Module 5, il faut avoir réussi tous les modules 1-3. Pour être admissible au module 7, il faut avoir réussi les modules 1-6

Certificat

À la fin de ce programme, les étudiants recevront le certificat Advanced Brewing Theory .

Ordinateur / Système requis

Aucun logiciel spécial n'est requis pour exécuter notre contenu de cours car il fonctionne sous des navigateurs Web standard (Internet Explorer, Firefox, Safari). Nos cours fonctionnent sur des formats PC et Mac. Si vous utilisez un ordinateur émis par votre entreprise, vous devrez peut-être ajuster les paramètres de sécurité pour autoriser l'accès au didacticiel.

Les tablettes et les téléphones tels que l'iPad, l'iPhone et les appareils équivalents ne sont actuellement pas pris en charge en raison de leur incompatibilité avec Adobe Flash Plugin requis pour accéder / interagir avec les principaux composants des cours.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le February 16, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
9 mois
À temps plein
Information
Deadline
Se renseigner
January 8th to December 9th, 2018
Locations
États-Unis d'Amérique - Chicago, Illinois
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
January 8th to December 9th, 2018
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
États-Unis d'Amérique - Chicago, Illinois
Date limite d'inscription Se renseigner
January 8th to December 9th, 2018
Date de fin Se renseigner