Programme MicroMasters en test et vérification de logiciels (University of Maryland University College)

Informations générales

Description du programme

Apprenez des méthodes et des techniques pour tester et vérifier des logiciels afin de faire progresser votre carrière en tant que testeur de logiciels ou développeur de logiciels.

Le logiciel touche à peu près tout dans notre monde aujourd'hui. Les consommateurs d'aujourd'hui s'attendent à une technologie intuitive et fiable et, dans un marché de plus en plus encombré, de petits faux pas peuvent provoquer l'insatisfaction et l'abandon. Les tests logiciels permettent de remédier aux faiblesses du développement logiciel tout en mettant en place des processus de développement évolutifs afin de garantir une expérience utilisateur inégalée. Apprenez les compétences nécessaires pour exceller en tant que testeur de logiciels ou ingénieur en assurance qualité.

Dans ce programme de test et de vérification de logiciels MicroMasters, vous acquerrez des connaissances essentielles sur les concepts et les techniques de test de logiciels et vous familiariserez avec divers cas de test de logiciels et la manière dont ils sont documentés. Vous apprendrez également à planifier, exécuter et gérer les tests de logiciels, ainsi que les techniques de qualité logicielle pour la vérification formelle, utilisées dans les projets critiques.

Ce programme profitera aux testeurs de logiciels, aux développeurs et aux ingénieurs d’assurance qualité. Il apportera aux changeurs de carrière les compétences nécessaires pour obtenir un poste de débutant en tests de logiciels et aidera les développeurs de logiciels à développer leurs compétences en tests unitaires.

Perspectives d'emploi

  • Les perspectives de carrière des personnes ayant une formation similaire incluent concepteur UX, développeur Web, développeur de logiciels, responsable des technologies de l'information, scientifique des données, consultant et analyste de recherche. (Rapport sur l'emploi UMSI 2015)
  • On estime à 233 000 le nombre d'ingénieurs et de testeurs en assurance qualité logicielle, ainsi que 37 000 offres d'emploi supplémentaires pour les ingénieurs et les testeurs en assurance qualité logicielle. (Source: O * Net Online)
  • L’ingénieur assurance qualité logicielle est classé comme l’un des emplois les plus heureux en Amérique par Forbes. (source: forbes.com)

Ce que vous apprendrez

  • Logiciel de test des techniques et des concepts essentiels.
  • Développer différents types de cas de tests logiciels.
  • Documenter les cas de test et les résultats de l'exécution du test.
  • Gérer les défauts logiciels.
  • Effectuer une vérification formelle du logiciel.

Qu'est-ce qu'un programme MicroMasters?

Développés pour faire progresser une carrière et nés des programmes de Master des grandes universités, les programmes MicroMasters sont une série de cours de niveau supérieur reconnus par les entreprises pour une réelle pertinence au travail et peuvent accélérer une maîtrise.

Détails du programme MicroMasters

Comment obtenir les informations d'identification MicroMasters
Remplissez et gagnez un certificat vérifié dans les 3 cours.

Prenez votre crédibilité au prochain niveau

Les apprenants qui obtiennent des certificats vérifiés pour tous les cours de ce programme MicroMasters sont admissibles au programme de maîtrise en technologies de l'information, avec spécialisation en génie logiciel, du University of Maryland University College (UMUC). Ce programme est entièrement en ligne. Les étudiants devront compléter le processus de candidature à l'UMUC et satisfaire à toutes les conditions d'admission pour la Graduate School. Pour plus d'informations, visitez: https://www.umuc.edu/admissions/admission-requirements/graduate-admissions.cfm.

Le certificat du programme de test et de vérification des logiciels MicroMasters comptera pour 12 crédits dans le programme de maîtrise (36 crédits sont nécessaires pour obtenir le diplôme MS en informatique avec une spécialisation en génie logiciel).

Plus d'information

  • Durée moyenne: 8 semaines par cours
  • Effort: 8-10 heures par semaine, par cours
  • Nombre de cours: 3 cours en programme
  • Matière: informatique, ingénierie, commerce
  • Institutions: Système universitaire du Maryland, UMUC
  • Institution offrant des crédits: UMUC
  • Langue: Anglais
  • Transcriptions de vidéos: anglais
  • Prix (USD): À l'origine 747 USD, maintenant 672,30 USD pour l'ensemble du programme. Vous économisez $ 74.70 USD.
Mis à jour le août 2019

À propos de l'établissement

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners ev ... Continuer

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners everywhere. With more than 90 global partners, we are proud to count the world’s leading universities, nonprofits, and institutions as our members. EdX university members top the QS World University Rankings® with our founders receiving the top honors, and edX partner institutions ranking highly on the full list. Réduire