Programme MicroMasters en gestion de produits numériques (Université de Boston)

Informations générales

Description du programme

Apprenez les techniques et outils essentiels pour gérer le développement, le lancement et la croissance de produits numériques et faites progresser votre carrière en tant que chef de produit.

Product Manager est l’un des postes les plus en vue de la nouvelle économie numérique.

Le chef de produit est essentiellement le «PDG» d’un produit numérique. Ils comprennent et articulent les besoins; établir des feuilles de route, planifier et coordonner le processus de développement; défendre et lancer les produits et superviser le cycle de vie des produits. Ils mettent en œuvre les idées en matière d'innovation dans les entreprises numériques.

Dans ce programme de gestion de produits MicroMasters, vous acquerrez une expérience pratique dans les domaines suivants:

  • Création de feuilles de route de produits.
  • Utilisation de produits du concept initial par le biais de la recherche sur les utilisateurs, de la co-création et du prototypage rapide.
  • Pratiques de gestion agiles et allégées pour la création de logiciels et de produits numériques.
  • Médias sociaux et méthodes de tests de marché.
  • Appliquer la perspective des meilleures pratiques dans les stratégies basées sur les plateformes.

Le programme MicroMasters se termine par deux cours qui s'appuient sur la pensée orientée objet, les capacités de processus numériques et les outils d'analyse de données pour développer des compétences «étendues» dans l'exécution, la mesure et l'adaptation d'expériences stratégiques susceptibles de déboucher sur de nouveaux produits, modèles commerciaux et marchés. croissance.

Perspectives d'emploi

  • La moyenne salaire pour Digital / Software Product Managers est $ 106,166. (Source: verre brûlant)
  • Les perspectives de carrière incluent des rôles tels que gestionnaire de produit, gestionnaire du cycle de vie du produit, directeur du marketing, responsable de la gamme de produits, chef de l’équipe d’innovation, entrepreneur, directeur des produits, développement des affaires, stratège commercial.

Ce que vous apprendrez

  • Comprendre les principes et les processus d'élaboration de feuilles de route de produits.
  • Outils et méthodes permettant de générer et de valider les besoins des utilisateurs, les idées, la co-création et la mise en correspondance des résultats avec les exigences du produit et du marché et les documents de positionnement.
  • Techniques de supervision du développement agile, de prototypage rapide, d'expérimentation et de gestion des risques avec ensembles d'outils de développement orientés objet, de données et d'analyse.
  • Techniques de planification, de supervision et de lancement de produits et de logiciels, y compris le suivi et l'optimisation au niveau du système des métriques de médias sociaux.
  • Gestion du cycle de vie des produits et services, y compris la gestion des versions et des prix.
  • Techniques de communication et de promotion des avantages du produit à des publics internes (responsables de niveaux C et équipes de vente) et externes (clients clés).
  • Comprendre les variations dans les pratiques de gestion des produits d'une organisation à l'autre et de marchés numériques émergents.
  • Des moyens alternatifs pour stimuler l'innovation numérique dans votre entreprise.

Qu'est-ce qu'un programme MicroMasters?

Développés pour faire progresser une carrière et nés des programmes de Master des grandes universités, les programmes MicroMasters sont une série de cours de niveau supérieur reconnus par les entreprises pour une réelle pertinence au travail et peuvent accélérer une maîtrise.

Détails du programme MicroMasters

Comment gagner les informations d'identification MicroMasters
Pour obtenir les titres de compétences MicroMasters, les apprenants doivent réussir et obtenir un certificat vérifié dans les quatre cours et réussir le cours Capstone Assessment.

Prenez vos références au prochain niveau
Les apprenants qui obtiennent les diplômes MicroMasters sont éligibles au diplôme de maîtrise en entrepreneuriat et innovation (MEI) de UQ. Les détenteurs d'accréditations qui remplissent les conditions d'entrée au programme recevront un crédit équivalent à un semestre (8 unités), réduisant ainsi le temps d'étude de 6 mois. Les étudiants devront compléter les 12 derniers mois d'études à temps plein (16 unités) sur le campus.

Les étudiants inscrits au diplôme MEI seront en mesure de choisir parmi une gamme de domaines d’études: la biotechnologie; Conception et technologie de l'information; L'entreprenariat alimentaire; Entrepreneuriat social et communautaire; et énergie durable. Les étudiants auront également la possibilité d’appliquer leurs connaissances et leurs compétences à des cas d’affaires réels grâce à nos cours de synthèse uniques.

Plus d'information

  • Durée moyenne: 6-8 semaines par cours
  • Effort: 4-8 heures par semaine, par cours
  • Nombre de cours: 5 cours au programme
  • Matière: ingénierie, informatique, commerce
  • Institutions: Université de Boston
  • Institution offrant des crédits: Université de Boston
  • Langue: Anglais
  • Transcriptions de vidéos: anglais
  • Prix (USD): Initialement 1000 USD, maintenant 900 USD pour l’ensemble du programme. Vous économisez 100 USD.
Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners ev ... Continuer

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners everywhere. With more than 90 global partners, we are proud to count the world’s leading universities, nonprofits, and institutions as our members. EdX university members top the QS World University Rankings® with our founders receiving the top honors, and edX partner institutions ranking highly on the full list. Réduire