Programme MicroMasters en développement Android professionnel (Université Galileo)

Informations générales

Description du programme

Devenez développeur professionnel Android et apprenez, aux côtés de Google Developer Experts, comment créer des applications performantes.

Apprenez tout sur le développement d'applications Android et préparez-vous à passer l'examen de certification des développeurs Android de Google Associate.

Passez des concepts de base aux meilleures pratiques professionnelles d’une manière unique qui vous incitera à devenir un excellent développeur Android. Vous apprendrez, auprès de Google Developer Experts, les concepts de programmation Java et orientés objet, notamment les classes, les interfaces, l'héritage, le polymorphisme.

Vous apprendrez également des compétences avancées, telles que l'ajout de cartes et de services basés sur la localisation, la photo, la vidéo et l'intégration à d'autres applications.

Des exemples de code vous seront donnés pendant l’instruction pour vous aider à travailler vers le projet final Capstone, qui consiste à développer votre propre application. Le projet Capstone va certifier vos capacités de développement d’applications Android et permettre à vos compétences d’être reconnues par des entreprises du monde entier.

Ce programme MicroMasters vous préparera à l'examen de certification Google Associate Android Developer et vous permettra de gagner des crédits et vous mettra sur la voie accélérée vers un master en technologies de l'information.

Les apprenants qui obtiennent le certificat du programme MicroMasters ont le droit de postuler au programme de maîtrise en informatique ou en technologie de l'information avec spécialisation en systèmes et bases de données sans passer le test d'admission. Les apprenants qui ont obtenu un certificat du programme MicroMasters seraient crédités de 18 unités académiques (36 unités sont requises pour la première année du programme de maîtrise).

Perspectives d'emploi

  • Le salaire de base moyen d'un développeur Android est de 89 651 $ par an, allant de 68 553 $ à 112 020 $. (source: paysa.com)
  • Selon statista.com, le nombre total d'appareils Android détenus par les consommateurs en décembre 2014 était de 1,6 milliard de dollars. Il s’agit là d’un montant ahurissant et d’un très grand marché potentiel d’utilisateurs.
  • Opportunités de carrière passionnantes pour un développeur d'applications Android, un ingénieur Android, l'assurance qualité (Android), un ingénieur Android UX, la conception.

Ce que vous apprendrez

  • Comprenez comment écrire, compiler et exécuter des applications Java de base à l'aide d'algorithmes de base, développer des programmes avec des conditions et des boucles et concevoir et mettre en œuvre des algorithmes récursifs.
  • Comprendre l'architecture Android et les principes clés qui sous-tendent sa conception.
  • Identifiez différentes techniques pour planifier, concevoir et prototyper vos applications mobiles avant d'écrire un code.
  • Appliquez les principes de conception des matériaux pour créer des interfaces attrayantes et attrayantes pour vos applications Android, en créant des présentations à l'aide de XML et du code Java.
  • Créez des applications à l'aide de la nouvelle version de Firebase.
  • Comprendre l'utilisation de Model-View-Presenter (MVP).
  • Comprendre comment intégrer une API tierce (Twitter, Facebook).
  • Testez les applications mobiles basées sur Android à l'aide des outils de test Android.
  • Comprendre comment monétiser les applications Android pour gagner de l'argent sur le marché Android.

Qu'est-ce qu'un programme MicroMasters?

Développés pour faire progresser une carrière et nés des programmes de Master des grandes universités, les programmes MicroMasters sont une série de cours de niveau supérieur reconnus par les entreprises pour une réelle pertinence au travail et peuvent accélérer une maîtrise.

Détails du programme MicroMasters

Comment obtenir les informations d'identification MicroMasters
Terminez et obtenez un certificat vérifié dans les quatre cours et dans le dernier projet Capstone.

Prenez votre crédibilité au prochain niveau

Combinez votre certificat de programme MicroMasters avec le Master en technologie de l'information.

Avec un certificat du programme MicroMasters en poche, les étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l'Université Galileo peuvent s'inscrire au programme de maîtrise complet en technologies de l'information. (Gagnez 18 crédits universitaires, équivalant à 25% des cours de maîtrise.)

Plus d'information

  • Durée moyenne: 5-8 semaines par cours
  • Effort: 8-10 heures par semaine, par cours
  • Nombre de cours: 5 cours au programme
  • Objet: Informatique
  • Institutions: Universidad Galileo
  • Institution offrant des crédits: Universidad Galileo
  • Langue: Anglais
  • Transcriptions de vidéos: anglais
  • Prix (USD): À l'origine 646 USD, maintenant 581,40 USD pour l'ensemble du programme. Vous économisez 64,60 USD.
Mis à jour le Août 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners ev ... Continuer

Founded by Harvard University and MIT in 2012, edX is an online learning destination and MOOC provider, offering high-quality courses from the world’s best universities and institutions to learners everywhere. With more than 90 global partners, we are proud to count the world’s leading universities, nonprofits, and institutions as our members. EdX university members top the QS World University Rankings® with our founders receiving the top honors, and edX partner institutions ranking highly on the full list. Réduire