Programme MicroMasters en analyse marketing (Université de Californie, Berkeley)

edX

Description du programme

Lire la description officielle

Programme MicroMasters en analyse marketing (Université de Californie, Berkeley)

edX

Aperçu

L'analyse marketing est de plus en plus importante en tant que stratégie centrale pour améliorer la performance de l'entreprise. Capacités d'analyse, même dans les postes de marketing d'entrée de gamme, sont un must pour l'avancement de carrière. Le programme MicroMasters de Berkeley Extension vous aidera à acquérir des compétences en techniques de marketing quantitatives à déployer immédiatement et à voir des avantages pratiques sur le lieu de travail. Cette série puissante enrichit vos connaissances et vos compétences avec les meilleures pratiques et approches de l'industrie en matière de mesure et d'analyse marketing. Commencez votre voyage pour devenir un wrangler de données et apprendre à raconter les histoires cachées dans les données de votre entreprise.

Le programme est conçu et enseigné par l'expert de l'industrie Stephan Sorger, qui a occupé des postes de direction dans le marketing et le développement de produits dans des entreprises telles qu'Oracle, 3Com et la NASA. Il a enseigné pendant plus d'une décennie à UC Berkeley Extension et est l'auteur de deux manuels de marketing largement adoptés.

Perspectives d'emploi

  • Plus d'un demi-million d'emplois créés dans les «compétences analytiques» de 2015 à 2018. (Rapport Price Waterhouse Coppers (PWC) basé sur les données de Burning Glass)
  • Ce programme met l'accent sur les compétences qui sont bénéfiques pour les emplois suivants: Marketing Manager; Directeur du marketing des produits; Chercheur de marché Spécialiste en marketing de moteur de recherche; Customer Insights / Gestionnaire de Business Intelligence; Responsable des opérations marketing.
  • Le Bureau of Labor and Statistics (BLS) prévoit un taux de croissance de 19% pour les analystes de recherche de marché jusqu'en 2024.
  • Le BLS prévoit un taux de croissance de 30% pour les analystes de recherche opérationnelle jusqu'en 2024.

Ce que vous apprendrez

  • Pilotez le retour sur investissement (ROI) de votre entreprise grâce à des stratégies marketing basées sur l'analyse.
  • Appliquez des outils et des techniques d'analyse à des problèmes et scénarios réels.
  • Applications pratiques dans l'analyse des prix et des promotions.
  • Analyse des tendances concurrentielles.
  • La distribution et la performance des ventes.
  • Analyse concurrentielle et segmentation du marché.
  • Budgets pour plusieurs campagnes
  • Langages de programmation avancés.
  • Analyse conjointe, arbres de décision.
  • Brique et mortier contre les canaux de commerce électronique.
  • Durée moyenne: 4 semaines par cours
  • Effort: 5-7 heures par semaine, par cours
  • Nombre de cours: 4 cours en programme
  • Sujet: Informatique, Business
  • Institution: Université de Californie, Berkeley
  • Crédit offert par l'établissement : Curtin University
  • Langue: Anglais
  • Transcriptions de vidéos: anglais
  • Prix ​​(USD): Gratuit pour essayer ou poursuivre les informations d'identification MicroMasters pour 796 $

Qu'est-ce qu'un programme MicroMasters?

Développés pour faire progresser une carrière et nés des programmes de Master des grandes universités, les programmes MicroMasters sont une série de cours de niveau supérieur reconnus par les entreprises pour une réelle pertinence au travail, et peuvent accélérer une maîtrise.

Détails du programme MicroMasters

Comment gagner les informations d'identification MicroMasters
Complétez et obtenez avec succès un certificat vérifié dans les 4 cours Marketing Analytics.

Prenez votre crédibilité au prochain niveau
Les apprenants qui obtiennent le titre de MicroMasters sont admissibles à l'admission au programme de maîtrise en marketing de l'Université Curtin.Si un étudiant demande l'admission au programme de maîtrise en marketing à l'Université Curtin, et est accepté, les titres de compétences MicroMasters compteront pour 25% des cours requis pour l'obtention du diplôme dans le programme Curtin. Le Master of Marketing est une qualification de 300 points de crédit. Si un apprenant demande l'admission au programme de maîtrise en marketing à l'Université Curtin, et est accepté, le titre de compétence MicroMasters comptera pour 75 crédits.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
edX

Mis à jour le June 2, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
16 semaines
Price
Prix
796 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Cambridge, Massachusetts
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Cambridge, Massachusetts
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner