Description du programme
Faites progresser votre carrière et aidez votre entreprise à réussir en développant les compétences marketing recherchées nécessaires dans un monde numérique.Au cours des dix prochaines années, les emplois en marketing devraient croître plus rapidement que la moyenne de toutes les professions. En cette ère de perturbation numérique, les entreprises se concentrent de plus en plus sur le marketing numérique, ce qui crée une demande accrue pour un ensemble de compétences spécialisées.
Le programme Marketing in a Digital World MicroMasters® fournit aux apprenants les concepts clés et les compétences pratiques nécessaires pour se bâtir une carrière dans le marketing à l'ère numérique. Tout au long du programme, les apprenants s'engageront dans la résolution de problèmes et la réflexion analytique, acquérant une expertise dans:Créer et maintenir une marque.
Marketing via les canaux numériques, tels que les médias sociaux.
Comportement de consommation dans les contextes d'achat.
Métriques marketing.
Engagement de la marque numérique.
Gestion de la réputation de la marque numérique.Les participants au programme Marketing in a Digital World MicroMasters® peuvent s'appuyer sur ce certificat de programme et profiter du Pathway entrée dans le programme de maîtrise en marketing en ligne de l'Université Curtin sur edX . Sous réserve de remplir les conditions d'entrée de Curtin, vous recevrez un crédit pour 25% du programme d'études. Les candidatures au programme de maîtrise sont désormais ouvertes.Perspectives d'emploiLes participants à ce programme MicroMasters® se sont équipés pour un domaine en évolution rapide. Il existe une demande soutenue de spécialistes du marketing, car les employés en milieu de carrière cherchent à améliorer leur compétitivité sur le marché du travail.
Selon un sondage réalisé en 2016 par CMO, le marketing numérique constitue le principal déficit de compétences en matière de marketing organisationnel.
Ce programme est conçu pour accélérer la carrière des spécialistes du marketing, des spécialistes du marketing numérique et des professionnels de la communication.
Des compétences spécialisées en marketing sont recherchées par les éditeurs de logiciels et les professionnels des services de soutien aux entreprises, tels que les comptables, les concepteurs Web et les informaticiens.Ce que vous apprendrezGérer une marque en ligne et optimiser les actifs de médias numériques payés, gagnés et possédés pour un impact maximal.
Développer des compétences pratiques dans la gestion proactive et réactive de la réputation de l'entreprise basée sur les meilleures pratiques mondiales en matière de relations publiques.
Examiner les décisions de gestion de la marque, y compris les stratégies et les tactiques permettant de créer et de gérer le capital de la marque.
Comprendre et appliquer les principes fondamentaux de la psychologie du consommateur et de l'acheteur essentiels au développement de campagnes de marketing efficaces.
Appliquer des stratégies marketing de segmentation, de ciblage, de positionnement et de différenciation dans un contexte en ligne.Qu'est-ce qu'un programme MicroMasters®?Développés pour faire avancer une carrière et nés des programmes de maîtrise des grandes universités, les programmes MicroMasters® sont une série de cours de niveau supérieur reconnus par les entreprises pour leur pertinence réelle et peuvent accélérer un diplôme de maîtrise.Détails du programme MicroMasters®Comment obtenir les informations d'identification MicroMasters® Complétez, réussissez et obtenez un certificat vérifié dans les cinq cours pour recevoir votre certificat du programme MicroMasters®.
Prenez votre crédibilité au prochain niveau
Les apprenants qui obtiennent avec succès le certificat du programme MicroMasters® peuvent demander à être admis au programme de maîtrise en marketing en ligne de l'Université Curtin sur edX .
Si un apprenant demande à être admis au programme de maîtrise en marketing de l'Université Curtin et est accepté, le certificat du programme MicroMasters® comptera pour 25% des cours requis pour l'obtention du diplôme. Le Master of Marketing est une qualification de 300 points de crédit. Si un apprenant postule et est accepté, le certificat du programme MicroMasters® comptera pour 75 crédits. Cette Pathway d'accès au crédit est également disponible pour la version sur le campus du programme de maîtrise en marketing de Curtin.Plus d'informationDurée moyenne: 4-12 semaines par cours
Nombre de cours: 5 cours au programme
Sujet: Communication, Business & Management
Institutions: Université Curtin
Institution offrant des crédits: Université Curtin
Langue: Anglais
Transcriptions de vidéos: anglais
Prix (USD): À l'origine 795 USD, maintenant 715,50 USD pour l'ensemble du programme. Vous économisez 79,50 USD.