Acquérir les compétences critiques nécessaires pour devenir un informaticien, classé parmi les meilleurs emplois en Amérique et en demande dans le monde.

Excel in Data Science, l'un des domaines les plus en vogue de la technologie aujourd'hui. Apprenez à tirer profit des connaissances acquises grâce au Big Data en posant les bonnes questions, en manipulant des ensembles de données et en visualisant vos résultats de manière convaincante.

Dans ce programme MicroMasters, vous développerez une compréhension complète des outils mathématiques et informatiques qui forment la base de la science des données et de la façon de les utiliser pour formuler des recommandations commerciales fondées sur des données.

Ce programme MicroMasters englobe deux aspects de l’apprentissage de la science des données: l’apprentissage mathématique et l’application.

Les cours de mathématiques couvrent les probabilités, les statistiques et l’apprentissage automatique. Les cours appliqués couvrent l'utilisation d'outils spécifiques et de langages tels que Python, Numpy, Matplotlib, Pandas et Scipy, l'environnement de bloc-notes Jupyter et Apache Spark pour approfondir des données réelles.

Vous apprendrez comment collecter, nettoyer et analyser des données volumineuses à l'aide d'un logiciel open source populaire, qui vous permettra d'effectuer une analyse de données à grande échelle et de présenter vos résultats de manière convaincante et visuelle. Combiné à une expertise dans un type d’entreprise particulier, il deviendra un employé hautement souhaitable.

Perspectives d'emploi

  • Data Scientist a classé le meilleur emploi aux États-Unis en 2017, avec un salaire de base médian de 110,00 $. (Source: Glassdoor)
  • Il y a environ 215 000 postes vacants dans Data Science (Source: Indeed.com)
  • Il y a actuellement environ 31 000 postes vacants de statisticiens aux États-Unis (LinkedIn), offrant un salaire moyen de 77 000 $ (Glassdoor)
  • Dans le domaine de la veille stratégique, il existe environ 14 000 postes aux États-Unis (LinkedIn) pour un salaire de base de 88 000 $
  • Les carrières incluent les scientifiques de données, les ingénieurs de données, les analystes de données, les statisticiens, les gestionnaires de données, les architectes de données et les analystes commerciaux.

Ce que vous apprendrez

  • Comment charger et nettoyer des données du monde réel
  • Comment faire des inférences statistiques fiables à partir de données bruitées
  • Comment utiliser machine learning pour apprendre des modèles de données
  • Comment visualiser des données complexes
  • Comment utiliser Apache Spark pour analyser des données qui ne rentrent pas dans la mémoire d'un seul ordinateur

Qu'est-ce qu'un programme MicroMasters?

Développés pour faire progresser une carrière et nés des programmes de Master des grandes universités, les programmes MicroMasters sont une série de cours de niveau supérieur reconnus par les entreprises pour une réelle pertinence au travail et peuvent accélérer une maîtrise.

Détails du programme MicroMasters

Comment gagner les informations d'identification MicroMasters
Pour obtenir les titres de compétences MicroMasters, les apprenants doivent réussir et obtenir un certificat vérifié dans les quatre cours et réussir le cours Capstone Assessment.

Prenez vos références au prochain niveau
Les apprenants qui obtiennent les diplômes MicroMasters sont éligibles au diplôme de maîtrise en entrepreneuriat et innovation (MEI) de UQ. Les détenteurs d'accréditations qui remplissent les conditions d'entrée au programme recevront un crédit équivalent à un semestre (8 unités), réduisant ainsi le temps d'étude de 6 mois. Les étudiants devront compléter les 12 derniers mois d'études à temps plein (16 unités) sur le campus.

Les étudiants inscrits au diplôme MEI seront en mesure de choisir parmi une gamme de domaines d’études: la biotechnologie; Conception et technologie de l'information; L'entreprenariat alimentaire; Entrepreneuriat social et communautaire; et énergie durable. Les étudiants auront également la possibilité d’appliquer leurs connaissances et leurs compétences à des cas d’affaires réels grâce à nos cours de synthèse uniques.

Plus d'information

  • Durée moyenne: 10 semaines par cours
  • Effort: 8-10 heures par semaine, par cours
  • Nombre de cours: 4 cours en programme
  • Matière: Informatique, Analyse des données
  • Institutions: Université de Californie à San Diego
  • Institution offrant des crédits: Université Curtin
  • Langue: Anglais
  • Transcriptions de vidéos: anglais
  • Prix (USD): Initialement 1400 USD, maintenant 1260 USD pour l’ensemble du programme. Vous économisez 140 USD.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
edX

Voir 150 autres cours de edX »

Mis à jour le March 3, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2019
Duration
40 semaines
Temps partiel
À temps plein
Prix
1,260 USD
À l’origine, 1 400 USD, soit maintenant 1 260 USD pour l’ensemble du programme. Vous économisez 140 USD.
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin