Lire la description officielle

Quels sont les objectifs de ce cours?

Ce cours couvre à la fois financière et la gestion des risques non financiers ainsi que la stratégie. Apprenez à évaluer et mettre en œuvre des idées pour aider à contrôler ces risques et d'assurer l'organisation succès.

  • En savoir plus sur le contexte social, politique et économique de l'entreprise, y compris ce que les systèmes de contrôle peuvent être mis en œuvre pour assurer une gestion efficace d'une organisation et comment résoudre les problèmes qui peuvent survenir en raison de la faiblesse, associés à ces systèmes.
  • En savoir plus sur les différents types de risques qui peuvent affecter une organisation, y compris financières, prix des matières premières et les risques commerciaux - tels que la fraude, l'insuffisance contractuelle ou perte de réputation - et la façon de quantifier l'exposition aux risques d'une organisation et d'en rendre compte.
  • Évaluer les différentes stratégies de gestion des risques qui peuvent être exécutées et comprennent le but des systèmes de contrôle interne afin d'identifier non seulement les risques potentiels, mais aussi son rôle dans leur gestion.
  • Comprendre ce qui rend la bonne gouvernance d'entreprise lorsqu'elles se rapportent à des contrôles internes et apprendre à évaluer les questions éthiques qui peuvent devenir un risque pour une organisation.
  • En savoir plus sur processus de vérification et les différents outils qui peuvent être appliqués au cours; comprendre les principes du processus de vérification et d'examen et d'apprendre comment résoudre les problèmes lors de la pratique.
  • Fouillez encore plus loin dans les sujets de gouvernance d'entreprise et les questions éthiques qui peuvent être rencontrés par une organisation.
  • Analyser les risques financiers que l'organisation peut être confronté et leurs sources possibles.
  • Regardez les différents outils de gestion des risques alternatifs, leurs implications comptables et les effets de la gamme des méthodes que vous couvrir.
  • Regardez les risques et les avantages de l'utilisation des systèmes d'information, y compris l'utilisation de l'Internet et Intranet au sein d'une organisation, l'externalisation et les changements dans le fournisseur.

Qui est-il destiné?

Ce cours est une ressource précieuse pour tous ceux qui étudient vers la qualification CIMA Professional Chartered Management Accounting.

Exigences

Les élèves devront d'abord avoir atteint les qualifications opérationnelles et le niveau de gestion CIMA avant de pouvoir atteindre CIMA statut professionnel.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

En tant que comptable de gestion qualifié, vous pouvez vous attendre à gagner un salaire autour de £ 32K avec d'autres perspectives menant à contrôleur financier, directeur des finances, et directeur des finances.

Source: PayScale

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 173 autres cours de E-Careers »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Prix
150 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin