Lire la description officielle

Quels sont les objectifs de ce cours?

En remplissant ce cours, vous maîtriserez les principes avancés de comptabilité de gestion et de vous équiper avec le savoir-faire pour prendre des décisions financières stratégiques à long terme.

E3 - Gestion stratégique

  • Les étudiants apprendront à formuler et à mettre en œuvre la stratégie à long terme, la création de la vision à long terme, le succès durable. Cela implique:
  • Définition de la mission, les objectifs et les parties prenantes, et en effectuant une vérification de position et d'entreprise d'évaluation.
  • Y compris la gouvernance d'entreprise, la responsabilité sociale des entreprises et de l'éthique dans la stratégie d'entreprise.
  • La mise en œuvre des processus de gestion du changement, et en utilisant la mesure du rendement stratégique pour évaluer le succès.

P3 - Gestion des risques

  • Les étudiants apprendront comment identifier et atténuer les risques qui mettent la stratégie à long terme en danger, en utilisant des techniques éprouvées, des processus et des systèmes de contrôle interne afin d'éclairer les décisions de flux de trésorerie et d'investissement:
  • La mise en œuvre des systèmes de contrôle de gestion afin de mieux utiliser les ressources humaines, et de fournir un cadre dans lequel un examen.
  • Audit des processus internes et des systèmes informatiques.
  • La gestion du risque financier, y compris les fluctuations de change de taux et des changements de taux d'intérêt.

F3 - Stratégie financière

  • Enfin les délégués se pencheront sur l'alignement de la stratégie financière avec plus larges objectifs de l'entreprise, et de développer les compétences nécessaires pour évaluer les possibilités d'investissement, y compris l'évaluation des personnes morales pour les fusions, les acquisitions et cessions:
  • Planification, de prévision et de la comptabilité de couverture afin de mieux gérer les finances des entreprises.
  • Le calcul du coût des structures de capital et de capital, et le modèle d'évaluation des actifs financiers (MEDAF).
  • Exécution d'une évaluation d'entreprise précise.
  • Réaliser réorganisation dans le cadre d'une fusion ou d'une consolidation.
  • actualisation correctement les flux de trésorerie étrangers.

Qui est-il destiné?

Ce cours sera bénéfique pour les professionnels financiers supérieurs qui veulent améliorer leur compréhension des principes comptables de gestion à long terme. Il serait également bénéfique professionnels de la finance expérimentés qui veulent gagner une qualification de comptabilité de gestion mondialement reconnu et aider à définir leur stratégie d'entreprise.

Exigences

Les élèves devront d'abord avoir atteint les qualifications opérationnelles et le niveau de gestion CIMA avant de pouvoir atteindre CIMA statut professionnel.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

En tant que directeur financier qualifié vous pouvez vous attendre à gagner un salaire autour de £ 37K avec d'autres perspectives menant à contrôleur financier, directeur des finances, et directeur des finances.

Source: PayScale

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 173 autres cours de E-Careers »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Prix
350 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin