PgCert dans le trafic des antiquités et le crime d'art

University of Glasgow - Online Study

Description du programme

Lire la description officielle

PgCert dans le trafic des antiquités et le crime d'art

University of Glasgow - Online Study

Ce programme se penche sur le marché gris miteux pour les objets culturels pillés et volés. En combinant la recherche de pointe dans les domaines de la criminologie, l'archéologie, histoire de l'art, études du patrimoine, et le droit, par la discussion des études de cas convaincantes, ce cours vous permettra d'explorer les réseaux criminels qui fonctionnent dans le domaine de la criminalité de l'art et ce qui peut être fait pour protéger notre passé et notre culture pour l'avenir.

Pourquoi ce programme

  • C'est le seul crime d'art en ligne et programme de recherche d'antiquités illicites actuellement disponibles et est le premier diplôme d'études supérieures de l'Université accrédité offert à ce sujet.
  • Vous apprendrez par des universitaires dans ce domaine, qui sont membres de la traite de la culture du projet, le seul groupe de recherche universitaire consacrée à l'étude du trafic illicite des biens culturels.
  • Ce programme est enseigné entièrement en ligne à travers des conférences pré-enregistrées et des séminaires optionnels en temps réel. Cela permet une flexibilité maximale apprenants à distance tout en maintenant le niveau élevé de instructure et l'interaction entre pairs nécessaires pour explorer ces sujets difficiles.
  • Les étudiants qui terminent avec succès le PgCert auront l'occasion de venir à Glasgow, pour obtenir un diplôme complet de maîtrise dans les domaines de la criminologie et de l'histoire de l'art.

La structure du programme

Vous prendrez trois cours sur trois semestres (y compris l'enseignement d'été). Au cours de chaque cours, vous enquêter et présenter une étude de cas crime d'art ou d'antiquités, de produire un portefeuille de qualité « artefact numérique » et écrire un essai pour l'évaluation. En fonction de vos besoins et objectifs, vous pouvez prendre un des cours individuellement ou trois pour obtenir la qualification.

Des cours de base

  • trafic d'antiquités
  • crime d'art
  • Le rapatriement, le retour de récupération.

Les perspectives de carrière

Ce programme vient compléter les carrières dans les musées et du patrimoine, en application de la loi et de la sécurité, dans des domaines connexes du droit, en art et recherche de provenance, et devrait se qualifier aux étudiants de procéder à un degré plein de maîtrise en archéologie, les études du patrimoine, études muséales, histoire de l'art, la criminologie ou autre discipline connexe.

Conditions d'entrée

Vous devriez avoir un diplôme ou équivalent 2.1 honneurs (par exemple 3,0 GPA) dans l'archéologie, la criminologie, histoire de l'art, muséologie, sociologie, anthropologie, droit, politique ou art, mais nous acceptons les candidatures d'étudiants de toutes les disciplines. Si vous n'êtes pas sûr de votre arrière-plan, vous pouvez envoyer le rassembleur pour discuter du programme.

Depuis les cours sont donnés en ligne, vous devez disposer d'installations informatiques appropriées, ainsi que d'une connexion Internet fiable.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Août 2019
Duration
Durée
12 mois
Temps partiel
Price
Prix
3,500 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - UK Online
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2019
Royaume-Uni - UK Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner