Pearson BTEC Niveau 5 Diplôme National Supérieur de Commerce (RQF)

Informations générales

Description du programme

Pearson BTEC Niveau 5 Diplôme National Supérieur de Commerce (RQF)

Le nouveau Pearson BTEC Higher Nationals in Business est une qualification liée au travail et a été accrédité dans le cadre des qualifications réglementées (RQF). Son objectif est de former des étudiants professionnels, capables de répondre à leurs besoins et capables de se rencontrer. les exigences des employeurs dans un large éventail de carrières dans l'industrie, le commerce et l'administration publique. C'est une qualification bien connue pour l'entrée dans l'enseignement supérieur et les études professionnelles avancées et la plupart des universités l'accepteront comme entrée dans leurs programmes d'études de troisième année.

Pearson BTEC HND est une formation reconnue et reconnue sur le plan international. Elle est validée, gérée et vérifiée par BTEC, qui fait partie de Pearson, le plus grand organisme offrant des qualifications académiques et professionnelles au Royaume-Uni.

Le diplôme supérieur offert par le collège est basé sur les principes de l'apprentissage centré sur l'étudiant et cette méthode d'apprentissage utilisée permet aux étudiants de participer activement à leur propre apprentissage. Les tuteurs de cours aident à générer de la motivation et de l’autonomie, ce qui stimule l’intérêt des étudiants qui deviennent des apprenants indépendants utilisant leurs compétences pour accomplir les tâches correspondant aux normes requises.

Les étudiants seront évalués sur leur travail soumis pendant le cours. Les notes sont décernées par le collège et approuvées par l'examinateur externe BTEC.

Un responsable de cours BTEC sera disponible pour guider les étudiants tout au long du cours et pour les aider à comprendre les principes de BTEC.

C'est avant tout une qualification liée au travail, conçue pour développer les compétences des étudiants afin de leur permettre de résoudre des problèmes susceptibles de se poser dans tout emploi futur. En outre, cela permet aux étudiants de poursuivre leurs études, car cela leur permet d'accéder à certains types de diplômes et de diplômes reconnus et, dans certains cas, de les dispenser. Il est également possible d'obtenir des matières pour des exemptions de matières dans d'autres diplômes et qualifications professionnelles telles que l'ACCA - l'Association des comptables agréés agréés, le Chartered Institute of Procurement and Supply (CIPS) et le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA).

Qualifications d'entrée

Les étudiants doivent normalement avoir 18 ans ou plus.

Ils doivent posséder au moins quatre GCSE ou une qualification équivalente, y compris l'anglais et les mathématiques au grade C ou supérieur, ou un premier diplôme BTEC, plus au moins un niveau GCE A et un niveau d'anglais équivalent à B2 du CECR - 5.5 IELTS avec un minimum de 5,0 dans toutes les sections. Les étudiants adultes (âgés de plus de 21 ans) peuvent être dispensés de certaines des exigences ci-dessus pour des raisons d’expérience, mais lorsque l’anglais n’est pas la langue maternelle, les étudiants doivent certifier avoir atteint au moins IELTS 5.5.

Durée du cours

Chaque cours dure deux années académiques consistant en deux semestres de 15 semaines par an, un total de 60 semaines de cours en 4 semestres.

Le principal groupe d'étudiants est en septembre, mais nous adoptons un programme continu afin que les étudiants puissent commencer à n'importe quel moment de l'année.

L'opportunité existe pour les étudiants qui progressent bien à travers le cours pour terminer en juin, complétant ainsi seulement trois semestres. Cela suppose qu'ils vont compléter le programme complet de 16 unités, économisant ainsi le coût d'un semestre. C'est ce qu'on appelle le programme accéléré .

Pour ceux qui commencent en septembre:

La première année académique commence fin septembre et se termine en juin de l'année suivante. C'est la même chose pour la deuxième année académique.

Le cours est structuré autour des livraisons unitaires via skype à des moments convenus entre les étudiants et les tuteurs. En outre, les étudiants devront réaliser l'étude privée. Les étudiants devront préparer au moins deux devoirs par matière et par trimestre.

Programme

Le Pearson BTEC HND est l'équivalent des deux premières années d'un programme spécialisé dans une université britannique. Ces qualifications sont conçues pour doter les étudiants des connaissances, de la compréhension et des compétences requises pour réussir dans les rôles de gestion actuels et futurs.

La qualification permet aux étudiants de postuler pour la troisième année d'un diplôme connexe à l'université.

Durée du cours: Deux années d'études à temps plein.

Le diplôme national supérieur en affaires comprend 8 unités de base plus 8 unités d'option:

Le certificat national supérieur en affaires comprend 6 unités de base plus 4 unités d'option:

Modules CORE

  • Unité 1: Environnement d'affaires
  • Unité 2: Gestion des ressources financières
  • Unité 3: Organisations et comportements
  • Unité 4: Principes de marketing
  • Unité 5: Aspects du contrat et négligence pour les entreprises
  • Unité 6: Prise de décision d'affaires
  • Unité 7: Stratégie d'entreprise
  • Unité 8: Projet de recherche

Pour atteindre le niveau de certificat national supérieur, les étudiants doivent acquérir 8 unités d'option supplémentaires.

OPTIONS

Entreprise

  • Unité 9 Comptabilité de gestion
  • Unité 10: Systèmes financiers et audit
  • Unité 11: Rapports financiers
  • Unité 12: Fiscalité

Entreprise

  • Unité 13: Gestion des activités
  • Unité 14: Gérer les personnes
  • Unité 15: Gestion de l'information
  • Unité 16: Gestion de soi
  • Unité 17 Marketing Intelligence
  • Unité 18 Publicité et promotion
  • Unité 19 Planification du marketing
  • Unité 20 Planification des ventes et opérations;

Entreprise

  • Unité 21: Gestion des ressources humaines
  • Unité 22: Gestion des questions de ressources humaines
  • Unité 23: Développement des ressources humaines
  • Unité 24: Relations avec les employés

Général

  • Unité 25: Achats.
  • Unité 26: Gestion de la qualité.
  • Unité 27: Gestion des petites entreprises.
  • Unité 28: Gestion de l'environnement.
  • Unité 29: Entreprises européennes.

CORE units - grandes lignes du contenu

Unité 1: ENVIRONNEMENT D'AFFAIRES

  • 1 Objectifs et objectifs des organisations.
  • 2 Économie locale et nationale.
  • 3 Facteurs de marché externes.
  • 4 Dimension européenne.

Unité 2: GESTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES

  • 1. Sources de financement.
  • 2. Finance comme une ressource.
  • 3. Performance financière.
  • 4. Les décisions financières.

Unité 3: ORGANISATIONS ET COMPORTEMENT

  • 1 Approches de la gestion.
  • 2 Structure organisationnelle et culture.
  • 3 Théories de motivation et pratiques de gestion.
  • 4 Comportement des individus.

Unité 4: PRINCIPES DE COMMERCIALISATION

  • 1. Processus de commercialisation
  • 2. Marketing ciblé.
  • 3. Mix marketing.
  • 4. Segments de marché.

Unité 5: CONTRATS COMMERCIAUX ET NÉGLIGENCE EN ENTREPRISE

  • 1. Contrats valides

Unité 6: PRISE DE DÉCISIONS D'ENTREPRISE

  • 1 Collection de données primaires et secondaires 2 Analyse de données; 3 Informations de formatage 4 Informations générées par le logiciel

Unité 7: STRATÉGIE D'AFFAIRES

  • 1 Planification stratégique
  • 2 Nouvelles stratégies 3Évaluation et sélection 4 mise en œuvre

Unité 8: PROJET DE RECHERCHE

  • 1 Planification stratégique
  • 2. Formulation de stratégie.
  • 3 Mise en œuvre de la stratégie

OPTIONS - aperçu du contenu

Unité 9: COMPTABILITÉ DE GESTION

  • 1 Concept et mesure du coût
  • 2 Recueillir et analyser les informations de coût
  • 3 Budgets et prévisions de trésorerie
  • 4 Surveiller et contrôler les coûts et les budgets

Unité 10: SYSTÈMES FINANCIERS ET AUDIT

  • 1 Systèmes financiers
  • 2 Contrôle de gestion
  • 3 Nature et objectifs de l'audit interne et externe
  • 4 techniques d'audit

Unité 11: Rapports financiers

  • 1 Le cadre légal et réglementaire
  • 2 États financiers
  • 3 Formats pour publication

Unité 12: FISCALITÉ

  • 1 Taxiste et environnement fiscal britannique
  • 2 Taxe personnelle
  • 3 Les commerçants individuels et les partenariats
  • 4 Impôt sur les sociétés
  • 5 Impôt sur les gains en capital

Unité 13: Gestion des activités

  • 1 Structure organisationnelle
  • 2 Planifier les activités de travail
  • 3 Gérer les activités de travail
  • 4 Qualité des produits et services
  • 5 Santé
  • 6 améliorations

Unité 14: GÉRER LES GENS

  • 1 Sélectionnez le personnel
  • 2 Développement
  • 3 Attribuer le travail
  • 4 Évaluer la performance
  • 5 Procédures disciplinaires et de règlement des griefs

Unité 15: GESTION DES INFORMATIONS

  • 1 Type d'information
  • 2 Sources d'information
  • 3 Recueillir des informations
  • 4 Analyse l'information
  • 5 Enregistrer et stocker des informations
  • 6 canaux de diffusion

Unité 16: GÉRER LE SOI

  • 1 Audit des compétences
  • 2 Plan de développement
  • 3 Revoir et suivre les progrès
  • 4 Évaluer les progrès

Entreprise

Unité 17: INTELLIGENCE MARTKET

  • Comportement de l'acheteur
  • 2 Techniques de resarech du marché
  • 3 analyse Competitir
  • 4 Satisfaction du client

Unité 18: PUBLICITÉ ET PROMOTION

  • 1 Environnement de communication
  • 2 Publicité
  • 3 Ci-dessous les techniques de ligne

Unité 19: PLANIFICATION DU MARKETING

  • 1 Marketing austits
  • 2 Plan de marketing
  • 3 Questions éthiques

Unité 20: PLANIFICATION DES VENTES ET OPÉRATIONS

  • 1 vente de terrain
  • 2 Gestion des ventes
  • 3 Contrôler la production des ventes
  • 4 Environnement de vente

Entreprise

Unité 21: GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

  • 1 Gestion du personnel et nouvelle approche de la gestion des ressources humaines.
  • 2 Préprocédures et pratiques utilisées pour obtenir des employés convenables
  • 3 Principes et procédures pour surveiller et récompenser l'employé
  • 4 Quitter l'organisation de l'organisation

Unité 22: GESTION DES QUESTIONS RELATIVES AUX RESSOURCES HUMAINES

  • 1 Différentes perspectives de la gestion humaine
  • 2 Flexiblité sur le lieu de travail
  • 3 Egalité des chances sur le lieu de travail
  • 4 Prestation de bien-être
  • 5 Pratiques en matière de ressources humaines

Unité 23: DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES

  • 1 Théorie de l'apprentissage
  • 2 Approche systémique de la formation
  • 3 méthodes de formation
  • 4 initiatives de formation dirigées par le gouvernement

Unité 24: RELATIONS AVEC LES EMPLOYÉS

  • 1 Cadres de référence unitaires et pluralistes
  • 2 Conflit industriel et résolution de conflits collectifs
  • 3 Négociation collective et négociations
  • 4 Participation des employés
  • 5 Transfert des relations industrielles aux relations de travail

Unité 25: ACHATS

  • 1 fonction d'achat
  • 2 Sources d'information et critères
  • 3 Quantités et qualité des biens
  • 4 Organisation nationale et transnationale

Unité 26: GESTION DE LA QUALITÉ

  • 1 Développement de la gestion de la qualité
  • 2 Approches de la gestion de la qualité
  • 3 Systèmes et procédures
  • 4 barrières

Unité 27: GESTION DES PETITES ENTREPRISES

  • 1 Analyser la performance
  • 2 Améliorer la gestion et la performance de l'entreprise
  • 3 opbjectifs et plans d'affaires

Unité 28: GESTION ENVIRONNEMENTALE

  • 1 Durabilité
  • 2 Impact sur l'environnement
  • 3 Gestion de l'environnement
  • 4 Gestion des déchets

Unité 29: ENTREPRISE EUROPÉENNE

  • 1 Effet de l'adhésion sur la politique économique britannique
  • 2 Modèles de commerce
  • 3 Implications pour les organisations britanniques de l'élargissement de l'UE
  • 4 Évaluer les opportunités de vente

Plus d'options sont disponibles. pour la liste complète et les spécifications, visitez le site Web d' Edexcel

Lire nos avis:

  • Google: https://tinyurl.com/y8paf9gg
  • Sccot: https://tinyurl.com/y9p7p6sr
  • Hotcourses: https://tinyurl.com/y9s6su7b/
Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Qualifications are essential to gaining recognition and respect. Students from UK, EU and from all over the world want to study in London and our philosophy is to provide high standards of teaching in ... Continuer

Qualifications are essential to gaining recognition and respect. Students from UK, EU and from all over the world want to study in London and our philosophy is to provide high standards of teaching in an environment that encourages academic achievement alongside personal development while experiencing the culture and life of a vibrant city. Find the right course for you and get student centred learning throughout your time at the college. Students must be 18 years or over to apply. Réduire
Londres , Royaume-Uni en ligne + 1 Plus Moins