Description du programme

One Health se situe à l'interface entre la santé des humains, des animaux et des écosystèmes. En tant que tel, il s’agit d’un domaine en évolution rapide, qui convient parfaitement à la préparation de professionnels cherchant à relever le large éventail de problèmes de santé complexes et extrêmement complexes du XXIe siècle. Ce programme s'adresse à un large éventail de professionnels, dont les antécédents disciplinaires peuvent inclure les sciences de la santé, biologiques, environnementales et sociales. Ce programme est offert entièrement en ligne, tirant le meilleur parti des environnements d’apprentissage en ligne pionniers et primés de l’Université.

L'Université d'Édimbourg a été la première université britannique à répondre au besoin de formation professionnelle One Health en proposant un programme de master dédié. Lancé en 2014, ce programme de maîtrise s'appuie sur les nombreuses forces de l'Université d'Édimbourg dans de nombreuses disciplines pour dispenser un enseignement de classe mondiale dans One Health et fournir la formation et les compétences clés nécessaires au succès d'une carrière dans ce domaine émergent. Dans le sondage national sur l'expérience vécue par les étudiants de troisième cycle (2018), nous avons obtenu un taux de satisfaction des étudiants de 92%, ce qui témoigne du travail acharné de l'équipe pour former et soutenir la communauté d'apprentissage réunie pour enseigner et apprendre à propos de ce programme.

Le programme One Health fait partie de la Global Health Academy et nous partageons de nombreux cours au choix avec d'autres programmes de l'Académie. Cela vous offre une grande flexibilité vous permettant de personnaliser vos études en fonction de vos intérêts professionnels et de vos aspirations professionnelles. En plus d'apprendre de nos tuteurs experts, vous rejoindrez des étudiants du monde entier dans différents programmes de maîtrise pour partager expériences et connaissances.

Ce programme est affilié à l'Académie mondiale de la santé de l'Université.

Apprentissage en ligne

En tant que programme en ligne, le format flexible et à temps partiel permet aux participants d'obtenir un prix de classe mondiale tout en maintenant des engagements professionnels et personnels chargés. Notre technologie d'apprentissage en ligne est soutenue par notre investissement dans notre unité d'éducation numérique, qui possède une vaste expérience de la pédagogie à l'ère de la connexion numérique. Ils travaillent en étroite collaboration avec le personnel enseignant afin de fournir une expérience primée entièrement interactive vous permettant de communiquer avec notre personnel enseignant hautement qualifié dans le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail.

Nos étudiants en ligne ont non seulement accès aux excellentes ressources de l'Université d'Édimbourg, mais ils font aussi partie d'une communauté de soutien en ligne, réunissant des étudiants et des tuteurs du monde entier.

L'enseignement fournit un mélange d'enseignement théorique et pratique pour jeter les bases d'une carrière dans One Health. Une variété de techniques et d’approches novatrices en matière d’enseignement sont utilisées, notamment des conférences en ligne, des études de cas, des forums de discussion et des activités personnelles ou en groupe. Les participants auront une occasion unique d’apprendre des spécialistes de renommée internationale, tant au sein de l’Université d’Édimbourg que des organisations locales et internationales.

Structure du programme

Le programme MSc One Health est dispensé à temps partiel par Online Learning (OL), sur une période maximale de six ans.

Le programme commence en septembre et est structuré pour permettre la progression via certificat, diplôme et MSc; Cependant, il est également possible de terminer au niveau du certificat ou du diplôme.

Le certificat est généralement étudié sur 1 à 2 ans, le diplôme sur 2 à 4 ans et le master complet peut durer entre 3 et 6 ans, en fonction du temps que vous avez à consacrer aux études par année universitaire.

La flexibilité du programme est très appréciée par les étudiants, qui peuvent également choisir de s'absenter pour des raisons professionnelles ou familiales.

Le certificat comprend quatre cours obligatoires. Chaque cours de 20 crédits est dispensé sur une période de dix semaines, tandis que les cours de 10 crédits sont dispensés sur une période de cinq semaines.

Pour le diplôme, une sélection de cours totalisant 60 crédits doit être faite à partir d'une sélection de cours. Chaque cours de 20 crédits est dispensé sur une période de dix semaines, tandis que les cours de 10 crédits sont dispensés sur une période de cinq semaines.

La thèse de maîtrise peut prendre la forme d'un court projet de recherche ou d'une revue de la littérature. La supervision de cet élément du programme sera assurée par le personnel de recherche actuel et les experts en la matière actuellement employés par l'Université d'Edimbourg. Les candidats peuvent également être encouragés, le cas échéant, à travailler en étroite collaboration avec les cadres supérieurs de leurs institutions d'origine ou avec d'autres experts approuvés dûment qualifiés.

Développement professionnel post-universitaire

Le perfectionnement professionnel postdoctoral (PPD) s'adresse aux professionnels qui souhaitent faire progresser leurs connaissances grâce à un ou plusieurs cours de troisième cycle, sans le temps ou l'engagement financier d'un master, d'un diplôme de troisième cycle ou d'un certificat d'études supérieures.

Vous pouvez prendre un maximum de 50 crédits de cours sur deux ans grâce à notre régime PPD. Ceux-ci conduisent à une bourse d'études supérieures de crédit universitaire de l'Université d'Édimbourg. Alternativement, après un an de suivre des cours, vous pouvez choisir de transférer vos crédits et continuer à étudier vers un prix plus élevé sur un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle. Bien que les cours PPD ont des dates de début différentes tout au long d'une année, vous pouvez seulement commencer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle au mois de septembre. Tout le temps passé à étudier PPD sera déduit de la quantité de temps qu'il vous restera pour terminer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle.

Opportunités de carrière

La santé One Health a pour objectif de fournir aux professionnels intéressés les connaissances, les compétences et la sensibilisation nécessaires pour travailler dans un cadre One Health qui reconnaît l’importance du travail interdisciplinaire et de la corrélation entre la santé humaine, la santé animale et la santé environnementale.

Les diplômés de notre programme peuvent espérer améliorer leurs perspectives dans les universités, la recherche, les ministères, les organisations non gouvernementales, le développement international et le secteur privé. Bien qu’il s’agisse d’un domaine et d’une approche relativement nouveaux, One Health acquiert rapidement une reconnaissance mondiale et nos étudiants ont déjà signalé des améliorations du développement de carrière grâce aux études du programme. Les diplômés seront mieux en mesure de diriger le développement de nouvelles Pathways carrière alors que ce domaine continue d'évoluer en réponse à la complexité des problèmes de santé auxquels nous sommes confrontés.

Ce programme passionnant offre aux diplômés une vaste formation scientifique et l’occasion de faire progresser One Health au-delà du niveau théorique, jusqu’au niveau pratique et au-delà, en attirant l’attention tant attendue sur les questions sociales, politiques et opérationnelles qui seront en définitive les déterminants essentiels du succès. À la fin de cette maîtrise, les diplômés auront probablement développé leur capacité à fournir des conseils sur l'élaboration et la mise en œuvre de politiques, une contribution dont la pertinence et l'importance sont de plus en plus reconnues par les gouvernements et les ONG.

Conditions d'entrée

Un baccalauréat spécialisé britannique 2: 1, ou son équivalent international, en médecine vétérinaire, en médecine, en sciences de la vie / biologiques, en sciences biomédicales, en santé des écosystèmes, en sciences de l'environnement, en sciences sociales ou en économie.

Exigences linguistiques en anglais

Tous les candidats doivent avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de leur capacité en anglais:

  • un diplôme de premier cycle ou de maîtrise, qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone tel que défini par UK Visas and Immigration
  • IELTS Academic: total 6.5 (au moins 6.0 dans chaque module)
  • TOEFL-iBT: total 92 (au moins 20 dans chaque module)
  • PTE (A): total de 61 (au moins 56 dans chacune des sections «Compétences communicatives», les sections «compétences habilitantes» ne sont pas prises en compte)
  • CAE et CPE: total 176 (au moins 169 dans chaque module)
  • Trinity ISE: ISE II avec des distinctions dans les quatre composants

Les diplômes enseignés et évalués en anglais ne doivent pas avoir plus de trois ans au début de votre programme d'études. Les tests de langue ne doivent pas avoir plus de deux ans au début de votre programme d'études.

Bourses et financement

L'Université d'Édimbourg offre un petit nombre de bourses à des candidats exceptionnels. Ce sont très compétitifs.

Prêts postgrades du gouvernement britannique

Les ressortissants britanniques, les personnes ayant un statut établi et certains ressortissants de l'UE ne résidant pas au Royaume-Uni pourraient être éligibles à un prêt postuniversitaire pour frais de scolarité - et dans certains cas, aux frais de subsistance.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine

Voir 12 autres cours de The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine »

Mis à jour le Octobre 24, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
2 - 6 années
Temps partiel
Prix
15,500 GBP
(MSc). 10 335 GBP (PgDip). 5.170 GBP (PgCert).
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin