MSc en réseau avancée

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

MSc en réseau avancée

The Open University

MSc en réseau avancée

Ce cours de maîtrise se compose d'un diplôme de troisième cycle en réseau avancée et une thèse de maîtrise. Le dernier module maîtrise de thèse rassemble les connaissances et les compétences que vous avez acquises, dans un projet basé sur la recherche. Les professionnels de l'informatique et des domaines connexes bénéficieront de la réalisation d'une thèse, en les aidant à développer les compétences requises pour traiter systématiquement les problèmes dans leurs propres organisations. Le MSc est également pertinente comme base pour d'autres études au niveau doctoral ou pour tous ceux qui travaillent professionnellement nécessitant des connaissances et de l'expérience des méthodes de réseautage et de recherche de pointe.

Le diplôme de troisième cycle se compose de quatre modules de formation professionnelle professionnels, qui comprennent les matériaux Cisco Certified Professional Network (CCNP). Il vous fournira les connaissances, la compréhension et les compétences nécessaires pour installer, configurer et maintenir des réseaux locaux et étendus. Il vous sera fourni avec l'expérience de la configuration des réseaux dans les écoles de jour et en utilisant des outils en ligne pratique. Si vous remplissez le diplôme que vous serez en mesure de continuer et obtenir la certification reconnu de l'industrie en prenant les examens CCNP.

Objectifs éducatifs

Le diplôme de troisième cycle et d'une maîtrise en réseau avancée forment un programme de développement de carrière spécialiste. Le diplôme est destiné aux professionnels en exercice et des gestionnaires dans les domaines de l'ingénierie de réseau, d'informatique ou de fabrication, dans les industries de services connexes, le secteur public ou les organisations éducatives, et leur permet d'acquérir les compétences nécessaires pour poursuivre leur carrière dans l'ingénierie réseau.

Il vise à:

  • Vous équiper avec les connaissances, la compréhension et les compétences professionnelles, de participer à la conception, la construction, l'évaluation ou la gestion des avancées des réseaux de communication de données.
  • Développez votre capacité à analyser et à évaluer les problèmes et tirer parti des connaissances théoriques et techniques pour développer des solutions et des systèmes.
  • Développer votre conscience de la recherche actuelle dans les réseaux de communication de données, les compétences analytiques et techniques de recherche pour leur évaluation critique et indépendante et leur application à de nouveaux problèmes.

Il ya une forte orientation pratique et professionnelle au programme. Si vous remplissez la partie Diplôme d'études supérieures du programme, vous aurez également la possibilité d'acquérir la certification CCNP reconnu par l'industrie en prenant les examens Cisco nécessaires.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

Vous allez acquérir les connaissances et la compréhension dans le diplôme de troisième cycle essentiellement des matières d'étude en ligne de Cisco, avec du matériel fourni par des textes de référence, des ressources sur le site Open University et les forums de discussion en ligne à l'appui. L'évaluation formelle des modules est par le biais de l'évaluation continue de la forme des missions de tutorat marqué (soumis à des points fixes dans le module) et un examen pour chaque module. Évaluation du module finale du projet de recherche est basé sur la production d'un 10.000-15.000 mot dissertation sur un sujet de votre choix dans le domaine des réseaux. Soutien et des conseils sont donnés à toutes les étapes du parcours de thèse par le personnel de l'Université.

Les compétences cognitives sont également évaluées dans les devoirs et les examens des différents modules. Vous recevrez également des activités pratiques pour développer les compétences cognitives, en utilisant des outils spécialisés le cas échéant. Le projet de recherche et de doctorat, obligatoire pour l'attribution du MSc, offre une occasion prolongée pour vous de développer davantage et d'être évalué sur ces compétences.

Les compétences clés (dont certains que vous serez peut-être déjà acquises dans votre lieu de travail) peuvent encore être démontrées et développées par ce programme à travers les missions d'intérim et le projet de recherche et thèse.

Les compétences professionnelles sont couverts spécifiquement dans les quatre modules du diplôme, et implicitement dans le cadre de l'évaluation continue de chaque module. Ils sont étudiés et évalués spécifiquement dans le projet de recherche et thèse. Toutes les stratégies d'enseignement et d'évaluation vous aidera à développer les connaissances et les compétences qui sont transférables à votre lieu de travail, et le programme encourage une approche de résolution de problèmes à des tâches professionnelles dans les missions.

L'Université tient à souligner que, bien que tous les efforts sont faits pour mettre à jour régulièrement ce site, le matériel sur elle est sujette à modification ou amendement à la lumière de l'évolution des réglementations ou de la politique ou de la nécessité financière ou autre.

L'impact de carrière

Cisco Systems sont le leader du marché dans la fourniture d'équipements réseaux pour Internet. Ils ont aussi un programme de l'Académie bien établie visant à sensibiliser les professionnels du réseau. Qualifications Cisco sont très appréciés dans le secteur des réseaux et leur position à la pointe du développement du réseau signifie que leur programme de l'Académie est à jour. Si vous remplissez ce Master vous serez en mesure de continuer et obtenir la certification reconnu de l'industrie en prenant l'examen de CCNP.

Les conditions d'entrée

Pour obtenir la maîtrise, vous devez d'abord obtenir le diplôme de troisième cycle en réseau avancée (E51). Vous pouvez alors effectuer la recherche et l'étude dans un sujet spécialiste en prenant le module de recherche de 60 crédits. Vous aurez besoin de choisir un sujet de recherche qui est dans le domaine des réseaux de pointe.

Vous devez compléter votre maîtrise dans les sept ans à compter du premier module pour le diplôme.

Vous aurez aussi besoin d'être compétent en anglais, à un niveau IELTS de 6,0. Si vous n'êtes pas sûr, vous serez en mesure de prendre un test d'anglais gratuit dans le cadre du processus d'inscription.

Il faut noter que la règle unique de l'étude de l'Université s'applique à cette qualification. Cela signifie que vous devez inclure au moins 60 crédits de modules OU qui n'ont pas été comptés dans toute autre qualification OU qui a déjà été attribuée.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
3 - 7 années
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner