MSc En Informatique

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

MSc En Informatique

The Open University

MSc en informatique

Avec la possibilité de réaliser un projet basé sur la recherche indépendante, soutenue par une large gamme de modules pertinents de l'industrie, la maîtrise ès sciences en informatique vous permet de présenter vos capacités. Vous commencez par étudier les modules enseignés, soit en prenant un itinéraire souple de sorte que vous pouvez choisir parmi notre large choix de modules pertinents de l'industrie ou de suivre une route plus ciblée dans un domaine spécialisé. Vous pouvez ensuite réaliser la maîtrise avec un module de recherche qui vous permet de démontrer vos connaissances et compétences dans le domaine de l'informatique. Cela vous donne une excellente plate-forme pour d'autres études de recherche.

Conçu pour ceux qui ont un baccalauréat en informatique ou dans une discipline connexe, ou qui ont une vaste expérience industrielle dans ce domaine, cette qualification réunit théorie et la pratique et vous permet de dessiner sur votre propre fond d'écran et de l'expérience. Dans le but de développer une approche professionnelle à l'étude et l'application de calcul de cette qualification intègre étude et des compétences transférables qui s'appliquent à votre emploi et la formation professionnelle continue.

Ce MSc Computing vous offre également la possibilité de se spécialiser soit en sécurité de l'information et de la médecine légale, ou en génie logiciel. Le titre de votre qualification sera le reflet: MSc en informatique (génie logiciel) ou Master en Informatique (sécurité de l'information et Forensics). Quelle que soit la voie que vous choisissez étude, vous commencez par étudier un composant du module enseigné, suivi d'un projet de recherche. Pour les itinéraires spécialisés vous devez étudier un sujet de projet dans le domaine de spécialisation.

La composante des modules enseignés de la route flexible vous permet de choisir quatre modules de 30 crédits de notre informatique et les programmes connexes. Conçu pour répondre aux besoins variés de l'industrie, cet itinéraire vous permet de choisir les modules pertinents pour vos besoins professionnels spécifiques.

Si vous suivez l'un des itinéraires spécialisés, vous devez remplir deux modules obligatoires et deux modules optionnels de l'informatique restant et le curriculum connexe. Les modules obligatoires sont destinées à vous donner en profondeur, des connaissances spécialisées dans ces domaines, tandis que les modules optionnels permettent de vous concentrer sur la connaissance et des compétences supplémentaires pour votre choix de carrière.

Objectifs éducatifs

Le MSc en informatique est un programme d'étude intensif spécialement conçu pour les diplômés des disciplines informatiques et connexes, et pour ceux ayant une expérience industrielle appropriée. La qualification vous permet de développer vos connaissances et compétences en informatique et à promouvoir une attitude professionnelle à l'application de ces compétences.

La qualification sera:

  • vous donner les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir un professionnel efficace dans l'industrie informatique.
  • développer vos capacités dans l'évaluation critique des théories, des pratiques et des systèmes utilisés dans une gamme de domaines de l'informatique.
  • vous fournir des domaines spécialisés d'études sélectionnés de sorte que vous pourrez découvrir et développer les frontières de la pratique et de la recherche dans les aspects de l'informatique ont porté et son application.
  • vous encourager, à travers la mise à disposition d'activités éducatives appropriées, de développer l'étude et des compétences transférables applicable à votre emploi et votre développement professionnel continu.

En outre, si vous suivez un parcours de qualification sera votre spécialiste:

  • vous permettra de développer une meilleure compréhension d'un domaine spécialisé de l'informatique
  • vous permettra de contribuer aux développements futurs dans le domaine
  • fournir l'occasion pour vous de développer et d'appliquer des compétences de recherche, axé sur un projet pratique importante.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

Vous allez apprendre de façon autonome, à partir de textes d'enseignement en ligne; multimédia paquets sur CD DVD et le Web; lecture dirigée de manuels et de documents universitaires et de l'industrie et des outils logiciels spécialisés.

Nous allons soutenir votre apprentissage avec:

  • questions et des exercices d'auto-évaluation
  • enquêtes sur ordinateur, les tâches et activités, et ouverte
  • travail de projet
  • rétroaction et des conseils de professeurs et autres spécialistes de l'objet
  • conférences informatiques et autres forums en ligne
  • guides d'étude, d'information et d'orientation des packs.

Nous allons évaluer votre apprentissage en utilisant tout ou partie de ce qui suit:

  • informatiques marqué devoirs interactifs (iCMAs)
  • évaluations par les tuteurs marqué (TMA)
  • examens officiels
  • fin de l'évaluation du module (EMA)
  • rapports d'activité et des projets.

Il sera possible pour vous de:

  • appliquer vos connaissances dans des contextes pratiques, par exemple par une réflexion sur votre propre engagement avec les systèmes informatiques dans une maison, au travail ou milieu social
  • engager avec les autres étudiants, les tuteurs, les praticiens en question et des universitaires spécialistes groupe en ligne et les petits événements de groupe
  • s'engager avec les documents de recherche et les livres blancs de l'industrie à la pointe de la discipline
  • obtenir une exposition à des discussions professionnelles et d'employabilité qui façonnent la profession informatique.

Les compétences cognitives sont développés par une gamme d'activités, notamment des exercices d'auto-évaluation, les tâches multi-média, des discussions de tutorat menée, et l'exploration de problèmes ouverts et complexes. Activités en ligne Tutor médiation et des salles de conférence étudiants et tuteurs offrent un environnement de discussion critique et l'interaction entre pairs. rétroaction de Tuteur sur exercices formels facilite le développement de ces compétences.

Les compétences cognitives seront évalués par des problèmes d'adressage qui nécessitent une enquête, d'analyse et de synthèse. Elles seront examinées dans les TMA et les examens, et les TMA et le projet offrira des occasions de démontrer l'intégration des connaissances et des compétences d'un éventail de sujets.

Les compétences clés sont enseignées et développées tout au long du matériel didactique; soutenu par des commentaires de tuteur et de l'orientation vers les activités formelles et exercices évalués.

Vous engagez lecture directe et l'auto-sélectionné, et il ya le développement progressif de votre engagement et de l'utilisation de ces matériaux.

Différents types de questions d'évaluation, des rapports de projets et des rapports d'étape activités ouvertes seront utilisées pour évaluer formellement les compétences enseignées.

Les compétences pratiques et professionnelles seront enseignés et développés tout au long de la qualification, avec l'appui de tuteurs et les spécialistes. TMA, l'EMA et l'avancement du projet et les rapports finaux seront inclus points d'évaluation liés aux compétences pratiques et professionnelles.

Vous serez pris en charge en développant un style d'apprentissage indépendant et pratique réflexive qui encourage un engagement professionnel à la discipline de l'informatique, englobant les codes de déontologie et les questions juridiques, sociales et éthiques. Certains aspects de la pratique professionnelle seront enseignés et développés, mais ne peuvent pas être évalués.

L'Université tient à souligner que, bien que tous les efforts sont faits pour mettre à jour régulièrement ce site, le matériel sur elle est sujette à modification ou amendement à la lumière de l'évolution des réglementations ou de la politique ou de la nécessité financière ou autre.

L'impact de carrière

Les modules du programme de calcul de troisième cycle sont des informaticiens, des ingénieurs, des gestionnaires et des scientifiques techniques professionnels qui ont besoin de mettre à jour leurs compétences et leurs connaissances dans des domaines spécifiques, et le gain reconnu qualifications à développer leur carrière. Ils ont été développés pour combiner les aspects théoriques et pratiques de l'informatique, afin de vous permettre de devenir un professionnel efficace dans l'industrie informatique.

En outre, ils visent à vous encourager, à travers l'organisation d'activités éducatives appropriées, de développer l'étude et des compétences transférables applicable à votre emploi et votre développement professionnel continu.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
3 - 6 années
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner