Lire la description officielle

Développer des leaders qui peuvent aligner la stratégie informatique avec les objectifs métier Le MSc in Management IT (MITM) programme préparer les individus à une gamme de IT liées rôles de gestion tels que chef de projet, consultant en technologie, analyste de systèmes, IT stratège et directeur informatique. Le programme dispose d'une gestion distincte plutôt que de se concentrer purement technique et comble le fossé qui existe souvent entre les TI et les affaires. Le programme est particulièrement bien adapté aux professionnels de l'informatique dont le travail implique une interaction étroite avec les non-IT et les gens d'affaires. Les participants au programme MITM ont généralement entre 5 à 15 ans d'expérience d'expérience de travail dans l'informatique.

Résultats d'apprentissage

À la fin de ce programme, les élèves devraient être en mesure de: - examiner les problèmes d'affaires à partir d'un point de vue informatique - Aligner les plans et objectifs avec les plans et objectifs de l'entreprise - Formuler des recommandations stratégiques et tactiques pour l'utilisation de l'informatique pour améliorer la performance de l'entreprise - Planifier et organiser IT-lié projets, activités et initiatives - Prendre des décisions fondées sur des facteurs organisationnels pour assurer le succès du déploiement de solutions informatiques - Collaborer efficacement avec deux IT et non-IT intervenants dans le cadre d'une équipe de projet

DURÉE

Grâce à notre modèle Flexi-Pace, les élèves remplissent généralement le programme en 18 à 24 mois, mais peuvent compléter le programme en aussi vite que 12 mois. La période de candidature normale est de 3 ans, mais les étudiants peuvent étudier au-delà de la période de candidature normale via candidature étendu.

Conditions d'entrée

Tous les candidats seront considérés sur leur mérite individuel. Vous pouvez être admis au programme en répondant aux critères suivants: - Preuve de compétence en anglais pour les candidats dont la première langue ne est pas l'anglais et qui ne ont pas entrepris l'enseignement supérieur en anglais. - Un diplôme de baccalauréat en informatique; OU non-ordinateur avec ACMG 2,5 et au-dessus de toute institution qui est accréditée ou reconnue par le gouvernement de la Malaisie - Les candidats à MPC inférieure à 2,5 mais supérieur à 2,0 peut être autorisé sous réserve de l'évaluation interne rigoureuse. - Les candidats sans baccalauréat en informatique peuvent être admis à condition qu'ils prennent modules préalables dans le cadre de leurs études.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 3 autres cours de GlobalNxt University »

Ce cours est En ligne
Date de début
Mai 2019
Duration
18 - 24 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
6,000 USD
Deadline
Mai 5, 2019
Par lieux
Par date
Date de début
Mai 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Mai 5, 2019

Mai 2019

Location
Date limite d'inscription
Mai 5, 2019
Date de fin