Description du programme

Ce nouveau programme postdoctoral en ligne, d'une durée de trois ans et à temps partiel, mène au diplôme de maîtrise en microbiologie clinique et maladies infectieuses (CMID).

Destiné aux jeunes médecins actuellement en cours ou sur le point d'entreprendre une formation spécialisée dans une discipline d'infection, ce programme est ouvert aux stagiaires au Royaume-Uni et dans le monde entier.

Ce diplôme sera également attrayant pour ceux qui ont terminé leur formation, mais qui souhaitent satisfaire à des exigences de formation médicale continue ou ceux qui souhaitent obtenir une qualification formelle en microbiologie clinique et maladies infectieuses.

Le programme s'harmonise avec la formation JRCPTB et RCPath dans les disciplines de l'infection: formation combinée en infectiologie et formation supérieure spécialisée en maladies infectieuses, en microbiologie médicale et en virologie médicale.

Ce programme est conçu pour soutenir les stagiaires / spécialistes dans la préparation des évaluations FRCPath Part 1 / Diploma in Infection, Infection Specialty fin de formation et de la pratique hospitalière.

Les participants au programme auront accès à des textes clés et à des bases de recherche et auront un contact direct avec les principaux cliniciens et scientifiques cliniques, fournissant un référentiel d'informations sur les disciplines d'infection qui peuvent être consultées à tout moment.

Apprentissage en ligne

Notre technologie d'apprentissage en ligne est entièrement interactive, primée et vous permet de communiquer avec notre personnel enseignant hautement qualifié depuis le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail.

Nos étudiants en ligne ont non seulement accès aux excellentes ressources de l'Université d'Édimbourg, mais ils font aussi partie d'une communauté de soutien en ligne, réunissant des étudiants et des tuteurs du monde entier.

Structure du programme

Ce programme est enseigné entièrement en ligne. La structure du diplôme est conçue pour répondre aux besoins des stagiaires et des spécialistes du monde entier.

Les cours sont offerts sous forme de cours de cinq semaines, chacun valant 10 crédits. Les cours de l'année 1 sont obligatoires. L'année 2 est un mélange de modules obligatoires et optionnels.

Année 1:

  • Introduction à l'immunologie
  • Science et biologie des bactéries
  • Science et biologie des virus
  • Science et biologie champignons, parasites et prions
  • Pratique de laboratoire en microbiologie, virologie et sérologie
  • Thérapie anti-infectieuse et résistance

Année 2:

  • Immunopathologie
  • Diagnostic moléculaire de l'infection
  • Infections acquises dans la communauté et santé publique
  • Prévention de l'infection
  • Infection par le VIH et autres patients immunodéprimés
  • Syndromes cliniques et infection
  • Le voyageur de retour: Diagnostic, investigation et prise en charge des infections importées
  • Bioinformatique et conception d'étude sur les maladies infectieuses
  • Maladies infectieuses émergentes

Année 3:

  • Recherche en médecine de l'infection, élément réfléchissant écrit (projet)

Développement professionnel post-universitaire (PPD)

Le perfectionnement professionnel postdoctoral (PPD) s'adresse aux professionnels qui souhaitent faire progresser leurs connaissances grâce à un ou plusieurs cours de troisième cycle, sans le temps ou l'engagement financier d'un master, d'un diplôme de troisième cycle ou d'un certificat d'études supérieures.

Vous pouvez prendre un maximum de 50 crédits de cours sur deux ans grâce à notre régime PPD. Ceux-ci conduisent à une bourse d'études supérieures de crédit universitaire de l'Université d'Édimbourg. Alternativement, après un an de suivre des cours, vous pouvez choisir de transférer vos crédits et continuer à étudier vers un prix plus élevé sur un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle. Bien que les cours PPD ont des dates de début différentes tout au long d'une année, vous pouvez seulement commencer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle au mois de septembre. Tout le temps passé à étudier PPD sera déduit de la quantité de temps qu'il vous restera pour terminer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle.

Veuillez contacter l'équipe du programme pour plus d'informations sur les cours disponibles et les dates de début des cours.

Étude flexible

Le programme offre également la possibilité de prendre un certificat de troisième cycle (60 crédits), soit à temps partiel sur 9 mois ou sur une base intermittente sur 2 ans; ou un diplôme d'études supérieures (120 crédits), soit à temps partiel sur 21 mois, soit sur une base intermittente sur 4 ans.

S'il vous plaît nous contacter avant de soumettre une demande si vous êtes intéressé à appliquer au programme de certificat ou diplôme.

Prix

Opportunités de carrière

Ce programme unique offrira à l'étudiant les connaissances et les compétences nécessaires pour améliorer sa progression professionnelle en médecine clinique ou universitaire. Le programme offrira une alternative à la formation en recherche traditionnelle en salle de classe pour les candidats qui ne souhaitent pas s'éloigner de leurs engagements professionnels.

Conditions d'entrée

Un baccalauréat spécialisé britannique 2: 1, ou son équivalent international, dans un domaine biomédical, médical, de santé publique ou de bioscience pertinente.

Nous pouvons également examiner votre candidature si vous avez une expérience professionnelle pertinente. s'il vous plaît contactez-nous pour vérifier avant de postuler. Vous ne pouvez être admis au niveau de certificat qu'en première instance.

Exigences linguistiques en anglais

Tous les candidats doivent avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de leur capacité en anglais:

  • un diplôme de premier cycle ou de maîtrise, qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone tel que défini par UK Visas and Immigration
  • IELTS Academic: total 6.5 (au moins 6.0 dans chaque module)
  • TOEFL-iBT: total 92 (au moins 20 dans chaque module)
  • PTE (A): total de 61 (au moins 56 dans chacune des sections «Compétences communicatives», les sections «compétences habilitantes» ne sont pas prises en compte)
  • CAE et CPE: total 176 (au moins 169 dans chaque module)
  • Trinity ISE: ISE II avec des distinctions dans les quatre composants

Les diplômes enseignés et évalués en anglais ne doivent pas avoir plus de trois ans au début de votre programme d'études. Les tests de langue ne doivent pas avoir plus de deux ans au début de votre programme d'études.

Bourses et financement

Les ressortissants britanniques, les personnes ayant un statut établi et certains ressortissants de l'UE ne résidant pas au Royaume-Uni pourraient être éligibles à un prêt postuniversitaire pour frais de scolarité - et dans certains cas, aux frais de subsistance.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine

Voir 12 autres cours de The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine »

Mis à jour le Octobre 23, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
1 - 6 années
Temps partiel
Prix
15,500 GBP
(MSc). 10 335 GBP (PgDip). 5.170 GBP (PgCert).
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin