Mentorat de classe personnalisée
ESPM – Brasil
Information clé
Emplacement du campus
São Paulo, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
4 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
BRL 1 019 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'à 35 versements de 1 019,94 BRL + 1 versement de 1 123,02 BRL
introduction
Le cours Master Custom Class Mentoring est un cours à distance qui permet d'assembler la matrice curriculaire avec des disciplines alignées sur vos objectifs d'apprentissage parmi les options du portefeuille ESPM.
L'ESPM comprend que l'utilisation de technologies combinées à diverses méthodologies d'enseignement et d'apprentissage permettent de personnaliser l'enseignement afin d'optimiser l'apprentissage ou de répondre rapidement à des besoins d'apprentissage spécifiques. Dans un modèle d'enseignement plus flexible et personnalisable, les étudiants et les professeurs de mentorat développent un programme d'apprentissage individualisé et sélectionnent des options qui répondent à leurs besoins.
Curriculum
Le Master Custom Class Mentoring est un cours de troisième cycle lato sensu qui durera 480 heures, avec un temps de réalisation estimé à 20 mois, qui peut varier en fonction de la matrice des disciplines et des résultats des étudiants.
Si l'étudiant souhaite inclure des cours qui ajoutent des heures à la charge de travail initialement prévue, ceux-ci seront traités comme des cours optionnels.
Quelle orientation souhaitez-vous donner à votre œuvre finale ?
Le certificat d'achèvement et le diplôme seront établis en fonction du domaine de concentration. Exemple : Master Custom Class en marketing numérique
Comportement, communication et consommation
Ce domaine de concentration traite de la compréhension du comportement et de la consommation des consommateurs et du processus de communication avec eux. Exemples de sujets : parcours client, buyer persona, processus d'apprentissage, satisfaction et fidélité, médias
Marketing numérique
Ce domaine de concentration travaille sur le marketing appliqué à l'ère numérique et le processus de planification et de gestion du marketing numérique. Exemples de sujets : médias sociaux, SEO, marketing entrant, marketing de conversion, analyse numérique.
Gestion d'entreprise
Ce domaine de concentration est dédié à une vision large des organisations, de leurs processus et de leurs stratégies. Exemples de sujets : environnement des affaires, stratégie d'entreprise, gestion des personnes, compétences managériales, analyse de scénarios, gestion des risques.
Développement commercial, retail et omnicanal
Ce domaine de concentration se concentre sur les processus commerciaux des entreprises et du client. Exemples de sujets : shopper marketing, pricing, trade marketing, channel management, omnicanal, CRM.
Gestion de la stratégie marketing
Ce domaine de concentration est destiné aux professionnels axés sur les processus et la stratégie marketing. Exemples de sujets : stratégie marketing, analytique marketing, DNVB, tendances marketing, innovation, neurosciences.
Réputation et responsabilité socio-environnementale
Ce domaine de concentration aborde la réputation de la marque et les processus de responsabilité socio-environnementale. Exemples de sujets : raison d'être, gestion de la réputation, gestion de crise, RSE.
Résultat du programme
À la fin du cours, le professionnel sera en mesure d'utiliser les connaissances acquises tout au long du cours pour répondre aux exigences actuelles et futures de sa carrière professionnelle, formant ainsi un professionnel complet dans son domaine d'expertise avec des compétences qui incluent :
- Leadership et autogestion de votre développement professionnel;
- Capacité critique des défis organisationnels auxquels elle est confrontée et du contexte organisationnel ;
- Élaboration et sélection d'alternatives aux problèmes organisationnels
Galerie
Étudiants idéaux
à qui il est destiné
Compte tenu de la flexibilité du programme, composé de disciplines et d'un format de projet d'achèvement au choix, ce cours s'adresse aux personnes qui ont au moins deux ans d'expérience professionnelle, diplômées dans n'importe quel domaine de connaissances et qui souhaitent approfondir ou mettre à jour leur connaissances dans les domaines d'activité d'ESPM.