En ligne Programme de Master en éducation au Portugal

Comparer En ligne Masters en éducation au Portugal 2017

éducation

Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.

En ligne un Master en éducation au Portugal

Continuer

La Master En Sciences De L'éducation - Domaine De Spécialisation Dans L'encadrement Pédagogique Dans L'enseignement De La Langue

University of Minho - Institute of Education
En ligne À temps plein October 2017 Portugal Braga

Le cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. [+]

En ligne Études de Master en éducation au Portugal. Le cycle d'études menant à la Master en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. Le Master vise à: promouvoir l'acquisition et le développement des connaissances dans le domaine de la supervision, avec un accent particulier dans le contexte de l'éducation dans les langues; de promouvoir le développement des compétences de l'auto - formation des enseignants, fondées sur la recherche et l'éducation dans les langues; promouvoir la formation des formateurs d'enseignants pour les enseignants des écoles élémentaires et secondaires; favoriser la recherche et l'innovation dans le domaine de la supervision dans l'enseignement de la langue. Combinant les domaines de transversale et une formation spécifique, le Maître se développe progressivement des compétences en supervision, en enseignement et de recherche dimensions. L'achèvement de la première année accorde aux étudiants un diplôme de troisième cycle en pédagogie supervision dans l'enseignement de langue. La réussite du programme de maîtrise accorde le diplôme de Master en sciences de l'éducation. [-]

Master En Technologie De L'éducation: L'e-learning Et La Gestion Des Connaissances

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 1 année

Les objectifs généraux du maître sont: d'analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning; identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning ... [+]

Maîtrise en technologie éducative: e-Learning et la gestion des connaissances Les objectifs généraux du maître sont: Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning. Identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning. Acquérir les critères nécessaires pour concevoir des matériaux d'enseignement multimédia. Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et les applications multimédias. Structurer et développer du matériel de formation multimédia se adressant au public auquel il est destiné. Connaître et comprendre l'ensemble des paramètres qui définissent le processus de numérisation et de reproduction du matériel de formation. Acquérir des compétences et des compétences pour la gestion des informations et des connaissances. Déterminer la viabilité économique d'un projet multimédia. Développer une application pratique dans le domaine de la conception de matériaux et / ou des environnements de formation. Se initier à la méthodologie de la recherche TE. Perspectives de carrière Profil professionnel: Concevoir et développer des projets de e-learning. Gérer les services sur le campus et de formation virtuelles. Conception et développement de matériel de formation. Des conseils techniques et pédagogiques. Gérer l'information et de la connaissance. Portrait d'un chercheur: Concevoir et développer des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Gérer des projets de recherche dans le domaine du e-learning. Conception et développement de projets de recherche fondamentale et R + D + I. Des conseils techniques et pédagogiques sur des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Langue d'enseignement Catalan / castillan / Anglais Les universités participantes Universitat Rovira i Virgili (coordinateur) Universitat de les Illes Balears Universitat de Lleida Université de Murcie Joignez-vous à Profils Les Maîtres conjoints dans la technologie éducative est destiné aux enseignants, directeurs d'école, les concepteurs pédagogiques et, plus largement, les diplômés universitaires avec la motivation et l'expérience liées à l'éducation, à des domaines des technologies de l'information et des communications et de l'ingénierie informatique. Pour une conduite haute bonne motivation pour l'innovation éducative en plus de la possession d'un niveau d'utilisateur avancé dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication afin que le suivi adéquat du contenu couvert est garanti dans chaque il est nécessaire des sujets. Il est également important d'attirer l'attention sur la nécessité d'un étudiant responsable et autonome car, bien que non présentialité adapte au personnel et professionnel de chaque étudiant a besoin de responsabilité suffisante pour travailler en continu requis la mise en œuvre et le suivi de chacun des sujets. En bref, afin de réussir à atteindre les objectifs de ce maître, il est nécessaire d'avoir un profil de diplôme universitaire dans lequel les éléments suivants sont inclus: Motivation pour l'innovation éducative. compétence Autonomie et responsabilité. PREMIERE ANNEE: Les matières obligatoires Méthodologie de la recherche en technologie éducative Transfert et la diffusion Placement Travail final Maître ELECTIVES: Dans cette section, vous pouvez voir la liste complète des matières optionnelles qui sont inclus dans le programme. Avant de sélectionner les sujets pour vos frais de scolarité, vous devriez consulter l'activation annuelle. Gestion des connaissances: Organisation et transfert TIC dans l'éducation non formelle Environnements de formation flexibles Évaluation des médias et matériel pédagogique Conception et faisabilité des projets technologiques pour la formation Développement professionnel des enseignants en relation avec les TIC Éthique pour les professionnels et les chercheurs en relation avec les TIC Société, culture et éducation dans l'ère de l'information La production et l'intégration de l'image, audio et vidéo numérique Audiovisuel Formation Communication: Systèmes de visioconférence Les espaces et les outils de travail collaboratif Outils et techniques pour la collecte et l'analyse des données Gestion et utilisation des TIC dans l'enseignement Organitzación Gestion des connaissances: l'éducation Référentiels de contenu Designs de recherche Outils télématiques pour l'enseignement Designs et développement technologique environnements pour la formation Conception et développement matériel de formation ACCESSOIRES DE FORMATION SUJETS: (**) Technologies de l'information et de la communication dans la formation Communication, interaction et collaboration Curriculars projets de conception en utilisant les TIC (**) L'organisme chargé de l'admission, en vue de l'enregistrement de / du candidat / a, peut décider que l'étudiant doit passer et réussir l'un des sujets prévus comme une formation complémentaire. En plus des caractéristiques des cours de formation complémentaires, en fonction de la formation antérieure accrédité par l'étudiant peut être nécessaire pour maudire les autres programmes de choix comme une formation supplémentaire, jusqu'à un maximum de 30 crédits. Qualifications pour l'admission Les diplômés dans des domaines connexes à l'éducation ou technologie de l'information et de la communication. Critères de sélection Sélection préenregistré être fait, essentiellement, en tenant compte des critères suivants: Adéquation du degré d'origine (jusqu'à 40 points) Transcriptions du degré qui donne accès au master (jusqu'à 20 points) Curriculum vitae (jusqu'à 30 points) Interview, si nécessaire (jusqu'à un maximum de 10 points) Être considéré comme un mérite d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais (seront évalués à partir d'un niveau B2) [-]

Master En Enseignement Des Langues: L'espagnol Comme Langue étrangère

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 600 heures

Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. [+]

En ligne Études de Master en éducation au Portugal. Master en langues d'enseignement: l'espagnol comme langue étrangère Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. Le programme vise à: Toute personne qui veut engager professionnellement dans l'enseignement de la langue espagnole aux étrangers, à la fois à la maison et à l'étranger. Les diplômés et les diplômés en philologie espagnole. Les étudiants titulaires d'un diplôme de premier cycle en philologie différents. Les personnes ayant des diplômes ou des diplômes de baccalauréat, en particulier dans le domaine des sciences humaines. professionnels qualifiés d'enseignants espagnols qui veulent approfondir leurs connaissances sur la méthodologie et la didactique dans l'enseignement d'une langue étrangère. demandes de personnel impliqué dans l'enseignement des langues étrangères pour répondre aux conditions d'admission seront également considérés. Perspectives de carrière Professeur d'espagnol dans les écoles de langue à l'État espagnol, à la fois privés et officiels (Instituto Cervantes, École Officielle de Langues, Service linguistique, etc.). professeur d'espagnol à l'étranger dans les deux centres privés et publics. Lectorats espagnol dans les universités étrangères. Permet d'accéder aux espaces de langue espagnole à l'enseignement secondaire. Responsable des classes d'accueil (castillan) à primaire et secondaire. médiateur culturel dans les organisations publiques ou privées. Le tourisme mondial. Langue d'enseignement Castillan Plan d'études Introduction à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Pratique Communicative en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Grammaire et lexicaux Classes en espagnol comme langue étrangère Pratique du module et de l'unité d'enseignement questions complémentaires enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Outils et ressources pour l'enseignement espagnol comme langue étrangère Problèmes spécifiques dans l'enseignement espagnol comme langue étrangère projet final tutelle [-]