en ligne Master en éducation en Europe

Meilleures Écoles et Universités En ligne Programmes de Master en éducation 2017 en Europe

éducation

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

un Master En ligne en éducation en Europe

Continuer

Master En Sciences De L'éducation - La Théorie, La Pratique Et évaluation De L'enseignement

University of Nicosia
En ligne À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. [+]

Les Mieux Classés en ligne Masters en éducation en Europe. Durée (années): 3 semestres Diplôme délivré: sciences de l'éducation: théorie, pratique et évaluation de l'Instruction (M.Ed., 3 semestres) Niveau de qualification: 2ème cycle (Maîtrise) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: complet et à temps partiel Crédits minimum: 30 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: 7.1 But Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. En général, l'objectif global du programme est d'aider l'élève à devenir un penseur et éducateur scientifique indépendante. 7.2 Objectifs Pour promouvoir et soutenir la qualité de l'enseignement à travers l'analyse des hypothèses sociologiques, philosophiques et psychologiques concernant l'organisation, la conduite et l'évaluation de l'enseignement. Pour contribuer à la modernisation de l'enseignement, de guidage et de l'exercice rôle consultatif à la fois dans les programmes de développement au niveau de l'école et en termes de l'organisation, la conduite et l'évaluation de l'enseignement. Approfondir les résultats de recherche ainsi que les questions méthodologiques relatives à l'organisation et la conduite de l'enseignement. Pour utiliser les dernières technologies à des fins d'enseignement et d'apprentissage. Approfondir les questions expertise, la fabrication réalisations essais, l'analyse et la documentation des résultats d'apprentissage et de suivre les progrès scolaires des élèves. Appliquer une variété de techniques d'observation systématique et l'évaluation de l'enseignement. Approfondir les connaissances sur les questions, liées à l'orientation et le perfectionnement du personnel pédagogique. Exercer rôle de «catalyseur» pour un enseignement de qualité, la culture de l'école et de la vision de l'école et le développement de l'unité de l'école dans son ensemble. Pour examiner de façon critique les résultats de la recherche en éducation et leurs implications dans l'unité de l'école travail quotidien et organiser leur propre effort de recherche. Perspectives de carrière: Les diplômés du programme ont les options suivantes: 9.1 Pour cherchent poste de gestion au niveau de l'école (par exemple, Gestionnaire, Assistant Manager) et / ou le ministère de l'Education et la Culture (par exemple, Inspecteur). 9.2 Pour travailler comme formateurs à l'Institut pédagogique. 9.3 Comprendre poste universitaire à un établissement d'enseignement supérieur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent poursuivre des études doctorales. [-]

Master En Sciences De L'éducation - Enseignement De La Langue Et La Littérature

University of Nicosia
En ligne À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. [+]

Durée (années): 3 semestres Diplôme délivré: Education: L'enseignement des sciences Langue et Littérature (M.Ed., 3 semestres) Niveau de qualification: 2ème cycle (Maîtrise) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: complet et à temps partiel Crédits minimum: 30 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: 7.1 But Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. En général, l'objectif global du programme est d'aider l'élève à devenir un penseur et éducateur scientifique indépendante. 7.2 Objectifs Se familiariser avec la recherche et des outils méthodologiques nécessaires pour les mener à la recherche scientifique indépendante à travers le développement de la pensée critique et l'acquisition de compétences pour la gestion des aspects scientifiques de la langue et de la littérature. Acquérir tous ceux connaissances et des méthodes qui sont nécessaires pour une variété d'applications innovantes, linguistique, enseignement spécialisé, méthodologique et pédagogique, en mettant l'accent sur les environnements interactifs et des concepts interdisciplinaires. Cultiver leur intérêt pour la diversité linguistique, culturelle et culturel riche, de développer des compétences qui seront progressivement Loi sur le développement comme résultant des pratiques de communication interculturels. Approfondir la méthodologie en fonction de leurs intérêts, à partir de connaissances purement théoriques et atteindre enquêtes sur le terrain et des études de cas. Perspectives de carrière: Les diplômés du programme ont les options suivantes: 9.1 Pour cherchent poste de gestion au niveau de l'école (par exemple, Gestionnaire, Assistant Manager) et / ou le ministère de l'Education et la Culture (par exemple, Inspecteur). 9.2 Pour travailler comme formateurs à l'Institut pédagogique. 9.3 Comprendre poste universitaire à un établissement d'enseignement supérieur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent poursuivre des études doctorales. [-]

Master En Sciences De L'éducation - L'éducation Spéciale

University of Nicosia
En ligne À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. [+]

Les Mieux Classés en ligne Masters en éducation en Europe. Durée (années): 3 semestres Diplôme délivré: sciences de l'éducation: l'éducation spéciale (M.Ed., 3 semestres) Niveau de qualification: 2ème cycle (Maîtrise) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: complet et à temps partiel Crédits minimum: 30 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: 7.1 But Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. En général, l'objectif global du programme est d'aider l'élève à devenir un penseur et éducateur scientifique indépendante. 7.2 Objectifs Pour devenir plus conscients et sensibles aux concepts fondamentaux, les principes et modèles de l'éducation spéciale et de (futurs) enseignants énergiques dans les questions de pratique d'enseignement dans ce domaine. Approfondir le contenu et la logique des tendances modernes, les théories et les recherches relatives à l'éducation spéciale. Être informé en détail sur la portée et le contenu des formulaires de besoins éducatifs particuliers de l'enfant font l'objet de l'éducation spéciale ainsi que la nature interdisciplinaire dans le cadre du diagnostic, l'interprétation et la négociation de l'école moderne. Pour comprendre la philosophie, les stratégies de nécessité et de mise en œuvre de l'éducation inclusive dans l'école ordinaire et d'analyser les éventuelles difficultés d'application des données actuelles. Acquérir les bases nécessaires scientifique et compétences nécessaires pour la planification et la conduite microscopique dans le domaine de l'éducation spéciale. Pour rencontrer et de faire connaissance avec un certain nombre d'outils de psychotechnikon utilisés principalement par l'équipe pluridisciplinaire de chaque district pour identifier les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux et à comprendre la nécessité de payer un effort collectif de la part des spécialistes dans ce sens. Pour fonctionner dans l'école moderne que les enseignants ayant déclaré des officiers de l'unité de l'école serviront en prenant un rôle actif dans leurs pratiques d'enseignement et de consultants collègues mentor rôle dans la résolution des problèmes similaires (Will) visage des enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux dans la culture de l'école tous les jours. Perspectives de carrière: Les diplômés du programme ont les options suivantes: 9.1 Pour cherchent poste de gestion au niveau de l'école (par exemple, Gestionnaire, Assistant Manager) et / ou le ministère de l'Education et la Culture (par exemple, Inspecteur). 9.2 Pour travailler comme formateurs à l'Institut pédagogique. 9.3 Comprendre poste universitaire à un établissement d'enseignement supérieur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent poursuivre des études doctorales. [-]

Master En Sciences De L'éducation - L'éducation Musicale

University of Nicosia
En ligne À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. [+]

Durée (années): 3 semestres Diplôme délivré: Education: Science Education Musicale (M.Ed., 3 semestres) Niveau de qualification: 2ème cycle (Maîtrise) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: complet et à temps partiel Crédits minimum: 30 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: 7.1 But Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. En général, l'objectif global du programme est d'aider l'élève à devenir un penseur et éducateur scientifique indépendante. 7.2 Objectifs Préparer les gestionnaires du système éducatif avec une connaissance plus approfondie de musique et la musique Pédagogie et didactique. Pour analyser les dimensions philosophiques, sociologiques et psychologiques de l'éducation et de comprendre leur importance pour l'enseignement et l'apprentissage dans Musique efficace. D'acquérir des connaissances spécialisées, méthodes et approches qui aideront à innover dans le domaine de la musique et de leur enseignement. Acquérir des compétences pour gérer les aspects pratiques de l'enseignement de la musique et de concevoir des interventions éducatives pour la solution efficace des problèmes dans divers contextes. Sélectionnez et produire du matériel d'enseignement fondées sur les tendances actuelles dans l'enseignement de la musique, l'amélioration et le développement de la créativité musicale des élèves. Pour suivre les progrès de la recherche moderne dans l'enseignement de la musique et de se familiariser avec la recherche et des outils méthodologiques nécessaires. Perspectives de carrière: Les diplômés du programme ont les options suivantes: 9.1 Pour cherchent poste de gestion au niveau de l'école (par exemple, Gestionnaire, Assistant Manager) et / ou le ministère de l'Education et la Culture (par exemple, Inspecteur). 9.2 Pour travailler comme formateurs à l'Institut pédagogique. 9.3 Comprendre poste universitaire à un établissement d'enseignement supérieur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent poursuivre des études doctorales. [-]

Une Master En éducation Et Nouvelles Technologies

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid
En ligne Temps partiel 12 mois Espagne Madrid

programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche ... [+]

Les Mieux Classés en ligne Masters en éducation en Europe. programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche. Dans le même temps, cherche à approfondir la connaissance des possibilités offertes par le courant et émergents pour trouver de nouvelles façons d'obtenir et de la gestion des technologies de l'information dans les milieux éducatifs. Maître conçu dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies dans l'enseignement et la recherche d'utilisation, dans le cadre de l'enseignement supérieur. Ce programme de formation dont l'objectif principal est que «l'étudiant, de prendre et d'adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche." Adressé à Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est d'investigation dans la nature, abordant principalement les diplômés (diplômés, diplômés et titulaires de diplômes) de la branche des sciences sociales et de droit, en vue d'obtenir une expertise suffisante pour la bonne exécution de les fonctions d'un expert en éducation et des nouvelles technologies. Il est important de préciser que ce programme de formation ne nécessite pas une expérience antérieure dans l'éducation, mais vise à donner aux étudiants une formation complète, progressive et effective, à commencer par l'établissement de la connaissance des nouvelles technologies appliquées à l'éducation. En raison de la nature novatrice du programme de formation et de mieux utiliser le même niveau d'anglais B1 (B indépendant Président / B1 Seuil) du Cadre européen commun de référence pour les langues (McRel) est recommandé. L'objectif principal du Master UDIMA, Université spécifiquement axé sur l'utilisation des TIC et le système de la méthodologie et de l'évaluation associée à l'apprentissage à distance, elle a conçu ce Masters, dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies à des fins d'enseignement et de recherche au sein de le cadre de l'enseignement supérieur. L'objectif principal du programme est de permettre aux étudiants de maîtriser de manière adéquate toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre de jouer avec succès garantir leur travail comme étant liée à la fois l'enseignement et de la recherche, fournissant à la fois la tâche du développement professionnel leurs lignes de travail, et la conception des programmes de formation, la production de matériels didactiques, l'étude et la recherche appliquée à la technologie éducative, pour les activités d'enseignement et de recherche ultérieures. innovante et internationale La croissance de l'information et de la technologie de communication, le développement de la télématique et la transformation subies par les techniques audiovisuelles et la construction et la reproduction d'images ont par conséquent un renouvellement radical des techniques et de la gestion de traitement l'information. Cela a des conséquences de tout ordre dans le monde de l'éducation, et aussi dans le domaine de la recherche. Cela exige des scientifiques et des éducateurs à absorber et à intégrer de nouvelles technologies et concepts spécifiques, afin d'amener les activités éducatives et de recherche à la hauteur des temps. Par conséquent, le but de la maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est de promouvoir la formation initiale et la mise à jour de ces enseignants en exercice et le personnel du secteur de l'éducation qui veulent ou ont besoin d'une formation de niveau avancé sur les possibilités d'enseignement et de recherche à la technologie éducative. Sur la base des pouvoirs contenus dans le programme approuvé et le développement des actions de mobilité et d'activités éducatives qui y sont contenues, il est plus facile pour les étudiants qui participent à divers réseaux nationaux et internationaux. La participation à ces réseaux - par l'intermédiaire du Bureau des relations internationales de l'Université - garantit à nos étudiants l'interaction en tant qu'observateurs et collaborateurs spécifiques dans les différents groupes de recherche et des ressources de consultation associés à l'innovation technologique et pédagogique et de la recherche que l'Université a accès en tant que partenaire ou participe en tant que président de la même; Fondation européenne pour la qualité dans E-Learning (EFQUEL), Distance européenne et E-Learning Réseau (EDEN), Association européenne des universités (EUA), l'Association GUIDE, Association nationale des Distance Learning Centers (ANCED), Fondation du gouvernement de l'Espagne pour la projection internationale des universités espagnoles (Fondation Universidad.es) et par la présidence de la Commission UDIMA E-Learning de l'Association nationale de l'Internet (ISNA). Programme [60 crédits] Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies comprend 60 crédits ECTS répartis comme suit: sujets obligatoires: 42 ECTS Au choix: 6 ECTS Fin directeur du projet: 12 ECTS TOTAL: 60 ECTS L'ensemble des sujets inclus dans ce programme sont structurés en trois différents modules de formation: Technologie Module Il comprend l'étude des sujets de Techniques avancées d'apprentissage en ligne, Innovations E-Learning, la recherche appliquée en technologie éducative, les environnements collaboratifs, E-portefeuilles, Metaversos, environnements d'apprentissage virtuels et de contenu Open. Ces matériaux offrent pour l'étude, l'expérimentation, l'innovation et la recherche appliquée aux services publics et le potentiel technologique et pédagogique que ces outils télématiques présents dans l'éducation globale. En module d'éducation techniques sont établies comme sujets d'étude soumet tendances de l'éducation pour le XXIe siècle, de nouveaux modèles et des ressources dans l'enseignement et Designs Programmes de formation E-Learning et B-Learning permet aux étudiants d'acquérir une vue d'ensemble des théories et avancée associée à l'application de nouvelles technologies pour la société de l'information et de l'éducation ceux considérés comme les nouvelles tendances éducatives pour le XXIe siècle. La Module de communication Il présente trois sujets différents; Mobile Learning, les médias et les réseaux sociaux et les blogs. Ces matériaux sont destinés à fournir aux étudiants la maîtrise des connaissances efficace et pratique sur les façons dont vous pouvez développer l'interaction et les flux de communication dans tout processus d'enseignement-apprentissage en ligne. Étudier de nouvelles façons de transmettre des connaissances à travers différents canaux de communication, les appareils et les médias qui peuvent générer des communautés d'apprentissage innovantes. Une fois surmonté en mettant à profit les sujets des modules obligatoires, les élèves effectueront la thèse de obligatoirement une maîtrise où mettre en jeu leurs nouvelles compétences et aptitudes en menant un projet de recherche, que ce soit par le développement d'un programme B-Learning ou E-Learning ou la recherche appliquée des technologies émergentes étudiées dans différents choix ,, permettant ainsi à un niveau ajusté final de l'acquisition de la pratique nécessaire à l'accomplissement de leur évaluation des fonctions. Reconnaissance titre officiel Les étudiants qui satisfont aux exigences de UDIMA seront attribués le Master en éducation et des nouvelles technologies enseignées par UDIMA, outre le titre de Master professionnel délivré par le Centre d'études financières. UDIMA Exigences: Posséder diplôme ou équivalent collégial d'un baccalauréat. [-]

Master D'études

The University of Newcastle, GradSchool (Online)
En ligne À temps plein Temps partiel May 2017 Australie Newcastle

Le Master d'études est un programme de troisième cycle unique qui vous permet de construire votre propre degré avec près de 250 cours à choisir. En construisant votre propre degré, vous allez créer un programme sur mesure qui vous permettra d'explorer et d'apprendre dans un éventail de domaines académiques. Donc, vous serez mieux préparés à tirer profit d'un monde en mutation rapide. [+]

Le Master d'études est un programme de troisième cycle unique qui vous permet de construire votre propre degré avec près de 250 cours à choisir. En construisant votre propre degré, vous allez créer un programme sur mesure qui vous permettra d'explorer et d'apprendre dans un éventail de domaines académiques. Donc, vous serez mieux préparés à tirer profit d'un monde en mutation rapide. Nous assistons à un rythme accéléré du changement au cours d'une période d'activité humaine de plus en plus globalisé et numérisé. Cela exige la capacité croissante de professionnels de toutes origines avec l'étendue des compétences et des connaissances avancées pour adapter à de nouveaux contextes complexes. Et comme l'a soutenu dans un récent article de Forbes 'The Power Of The secret Généraliste - Et Comment Ils ordonnent le futur », les travailleurs les plus susceptibles de sortir par le haut sont des généralistes. L'ère du généraliste de talent est sur nous, et les organisations opérant dans un large éventail de dimensions et des contextes économiques sont à la recherche de nommer des personnes très créatives avec une forte capacité à penser de façon critique et d'adapter en temps réel à des changements soudains. Le Master d'études offre aux étudiants un programme très polyvalent où vous choisissez parmi plus de trente domaines de connaissances spécialisées, et vous pouvez combiner jusqu'à deux spécialisations pour accélérer une carrière qui est adapté à votre vision. Ce programme est ancré par quatre cours de base: Pensée critique, théorie critique La pensée créative complexité Démêler Avancée académique et pratiques de communication Ces cours de base fournissent une base pour vous de concevoir votre propre parcours académique. Notre système d'apprentissage en ligne de pointe vous offre la flexibilité et le soutien à l'étude à tout moment, n'importe où pour concilier travail, vie et d'étude. Vous pouvez réaliser votre Master d'études dans un délai qui vous convient. Explorez cette page et savoir si le Maître d'études est pour vous, découvrez ce que vous allez étudier et les possibilités de carrière qu'elle peut fournir. Créer votre diplôme Pour commencer à mettre votre diplôme ensemble, sélectionnez l'un des 250 cours en cliquant sur le bouton ci-dessous. Lorsque vous sélectionnez les cours qui composeront votre diplôme, ils seront ajoutés à la colonne «Mes cours». Si vous êtes intéressé à remplir une spécialisation, vous devez remplir 40 unités au sein de cette spécialisation. Lorsque vous êtes satisfait de vos sélections, envoyez-vous le plan d'inscription qui vous aidera à commencer le processus de demande. Est-il pour vous? Le Maître d'études est l'une des premières qualifications de son genre en Australie. Il est conçu pour les curieux. Les leaders. Les déménageurs et les secoueurs. Ceux qui remettent en question le statu quo. Les innovateurs et les collaborateurs en quête de solutions. Travaillez-vous dans une industrie en évolution rapide? Voulez-vous résoudre des problèmes complexes? Voulez-vous être préparé pour un futur emploi qui peut même ne pas encore exister? Ou peut-être que vous êtes ont des intérêts divers et ne veulent pas se contenter d'une spécialisation / discipline. Le Master d'études adopte une approche unique de développement personnel et professionnel. Vous apprendre à voir le monde à travers de nouveaux yeux et être stratégique dans votre pensée, le programme encourage activement l'appréciation des approches holistiques à la compréhension et à la résolution de problèmes, vous préparer à générer de nouvelles solutions aux problèmes existants - et les défis de l'avenir. Le programme met l'accent sur le développement des compétences de haut niveau d'employabilité du désir de l'employeur, tout en vous faisant agile, adaptable et prêt à tout que la vie peut jeter votre chemin. Cheminement de carrière Le Master d'études favorise votre réussite professionnelle dans des mondes contemporains et futurs marqués par des taux accélérés de changement. Le Maître d'études crée des généralistes hautement qualifiés avec une capacité de pensée critique et créative sophistiquée et les niveaux de compétences de recherche et de communication de pointe nécessaires pour exceller dans un éventail de contextes. Le programme est conçu uniquement pour les diplômés dans les secteurs soumis à des changements rapides, et avec un accès à la largeur unparalled de la suite des cours de troisième cycle de UON, vous avez la possibilité de concevoir un programme sur mesure, vous donnant la combinaison unique de connaissances et de compétences pour votre carrière, y compris pour les types qui n'existent pas encore d'emploi. Les exemples incluent: Digital Media, Gestion de l'environnement et de l'Environnement Construit pour préparer les étudiants à travailler dans la planification urbaine durable; Linguistique appliquée, la santé publique et du marketing pour un rôle dans multiculturels Health Communications; Soins infirmiers, le changement social et le développement et de projet et la gestion des biens pour lutter contre les problèmes en matière d'aide internationale; Santé publique, Technologie de l'information et en administration des affaires pour une carrière gestion de la technologie et le changement dans l'administration de la santé; et Économie, études de la famille et de la psychologie pour préparer les étudiants à une carrière en tant que Chargé de gouvernement. Le programme offre également une voie de doctorat - se spécialisent dans la recherche transdisciplinaire (40 unités) d'approfondir et de créer des solutions pratiques aux problèmes contemporains complexes, la construction d'un ensemble de compétences de recherche qui fournit une voie d'études doctorales. Spécialisations Les étudiants du Master d'études peuvent choisir de se spécialiser dans zéro, un ou deux domaines. Pour une spécialisation, il suffit de sélectionner 40 unités (généralement quatre 10 Cours de l'unité) d'une zone de discipline. Spécialisations sont notés sur les transcriptions des diplômés, ce qui signifie votre qualification portera la preuve d'un engagement plus profond avec des combinaisons uniques de connaissances approfondies et des compétences. Environ 30 spécialisations sont disponibles par l'intermédiaire du programme de maîtrise en études: études autochtones Education Boys Comparative et de l'éducation internationale Études en informatique Des études Digital Media Disaster Studies Les premières études de l'éducation de la petite enfance Etudes de l'éducation Études d'ingénierie ÉTUDES ENVIRONNEMENTALES Études de la santé les systèmes d'information technologie de l'information L'enseignement des langues leadership études Linguistique Des études de gestion Des études de pédagogie Propriété Gestion de projet dans l'environnement bâti Des études psychologiques Changement social et développement Éducation spécialisée L'enseignement des études autochtones Enseignement Business Studies enseignement de la géographie Société d'enseignement et de la culture Technologie et de l'éducation Recherche transdisciplinaire * * Specialise en recherche transdisciplinaire pour trouver des solutions aux problèmes complexes du monde réel. Cette spécialisation fait partie d'une voie à des études de doctorat. Conditions d'admission Entrée directe au programme HNR (120 unités) peuvent être disponibles pour les candidats qui ont au minimum: Un baccalauréat de trois ans (niveau 7 de qualification AQF) dans une discipline Les candidats ayant un baccalauréat spécialisé, un certificat d'études supérieures ou d'un diplôme d'études supérieures (AQF niveau 8 Qualifications) ou au-dessus seront donnés la reconnaissance des acquis à 40 unités de cours dirigés ou facultatifs. La reconnaissance des acquis et de crédit sera évalué à l'admission, conformément aux politiques de l'Université. [-]

La Master En Sciences De L'éducation - Domaine De Spécialisation Dans L'encadrement Pédagogique Dans L'enseignement De La Langue

University of Minho - Institute of Education
En ligne À temps plein October 2017 Portugal Braga

Le cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. [+]

Les Mieux Classés en ligne Masters en éducation en Europe. Le cycle d'études menant à la Master en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. Le Master vise à: promouvoir l'acquisition et le développement des connaissances dans le domaine de la supervision, avec un accent particulier dans le contexte de l'éducation dans les langues; de promouvoir le développement des compétences de l'auto - formation des enseignants, fondées sur la recherche et l'éducation dans les langues; promouvoir la formation des formateurs d'enseignants pour les enseignants des écoles élémentaires et secondaires; favoriser la recherche et l'innovation dans le domaine de la supervision dans l'enseignement de la langue. Combinant les domaines de transversale et une formation spécifique, le Maître se développe progressivement des compétences en supervision, en enseignement et de recherche dimensions. L'achèvement de la première année accorde aux étudiants un diplôme de troisième cycle en pédagogie supervision dans l'enseignement de langue. La réussite du programme de maîtrise accorde le diplôme de Master en sciences de l'éducation. [-]

Master En Technologie De L'éducation: L'e-learning Et La Gestion Des Connaissances

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 1 année November 2017 Espagne Tarragona

Les objectifs généraux du maître sont: d'analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning; identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning ... [+]

Maîtrise en technologie éducative: e-Learning et la gestion des connaissances Les objectifs généraux du maître sont: Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning. Identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning. Acquérir les critères nécessaires pour concevoir des matériaux d'enseignement multimédia. Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et les applications multimédias. Structurer et développer du matériel de formation multimédia se adressant au public auquel il est destiné. Connaître et comprendre l'ensemble des paramètres qui définissent le processus de numérisation et de reproduction du matériel de formation. Acquérir des compétences et des compétences pour la gestion des informations et des connaissances. Déterminer la viabilité économique d'un projet multimédia. Développer une application pratique dans le domaine de la conception de matériaux et / ou des environnements de formation. Se initier à la méthodologie de la recherche TE. Perspectives de carrière Profil professionnel: Concevoir et développer des projets de e-learning. Gérer les services sur le campus et de formation virtuelles. Conception et développement de matériel de formation. Des conseils techniques et pédagogiques. Gérer l'information et de la connaissance. Portrait d'un chercheur: Concevoir et développer des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Gérer des projets de recherche dans le domaine du e-learning. Conception et développement de projets de recherche fondamentale et R + D + I. Des conseils techniques et pédagogiques sur des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Langue d'enseignement Catalan / castillan / Anglais Les universités participantes Universitat Rovira i Virgili (coordinateur) Universitat de les Illes Balears Universitat de Lleida Université de Murcie Joignez-vous à Profils Les Maîtres conjoints dans la technologie éducative est destiné aux enseignants, directeurs d'école, les concepteurs pédagogiques et, plus largement, les diplômés universitaires avec la motivation et l'expérience liées à l'éducation, à des domaines des technologies de l'information et des communications et de l'ingénierie informatique. Pour une conduite haute bonne motivation pour l'innovation éducative en plus de la possession d'un niveau d'utilisateur avancé dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication afin que le suivi adéquat du contenu couvert est garanti dans chaque il est nécessaire des sujets. Il est également important d'attirer l'attention sur la nécessité d'un étudiant responsable et autonome car, bien que non présentialité adapte au personnel et professionnel de chaque étudiant a besoin de responsabilité suffisante pour travailler en continu requis la mise en œuvre et le suivi de chacun des sujets. En bref, afin de réussir à atteindre les objectifs de ce maître, il est nécessaire d'avoir un profil de diplôme universitaire dans lequel les éléments suivants sont inclus: Motivation pour l'innovation éducative. compétence Autonomie et responsabilité. PREMIERE ANNEE: Les matières obligatoires Méthodologie de la recherche en technologie éducative Transfert et la diffusion Placement Travail final Maître ELECTIVES: Dans cette section, vous pouvez voir la liste complète des matières optionnelles qui sont inclus dans le programme. Avant de sélectionner les sujets pour vos frais de scolarité, vous devriez consulter l'activation annuelle. Gestion des connaissances: Organisation et transfert TIC dans l'éducation non formelle Environnements de formation flexibles Évaluation des médias et matériel pédagogique Conception et faisabilité des projets technologiques pour la formation Développement professionnel des enseignants en relation avec les TIC Éthique pour les professionnels et les chercheurs en relation avec les TIC Société, culture et éducation dans l'ère de l'information La production et l'intégration de l'image, audio et vidéo numérique Audiovisuel Formation Communication: Systèmes de visioconférence Les espaces et les outils de travail collaboratif Outils et techniques pour la collecte et l'analyse des données Gestion et utilisation des TIC dans l'enseignement Organitzación Gestion des connaissances: l'éducation Référentiels de contenu Designs de recherche Outils télématiques pour l'enseignement Designs et développement technologique environnements pour la formation Conception et développement matériel de formation ACCESSOIRES DE FORMATION SUJETS: (**) Technologies de l'information et de la communication dans la formation Communication, interaction et collaboration Curriculars projets de conception en utilisant les TIC (**) L'organisme chargé de l'admission, en vue de l'enregistrement de / du candidat / a, peut décider que l'étudiant doit passer et réussir l'un des sujets prévus comme une formation complémentaire. En plus des caractéristiques des cours de formation complémentaires, en fonction de la formation antérieure accrédité par l'étudiant peut être nécessaire pour maudire les autres programmes de choix comme une formation supplémentaire, jusqu'à un maximum de 30 crédits. Qualifications pour l'admission Les diplômés dans des domaines connexes à l'éducation ou technologie de l'information et de la communication. Critères de sélection Sélection préenregistré être fait, essentiellement, en tenant compte des critères suivants: Adéquation du degré d'origine (jusqu'à 40 points) Transcriptions du degré qui donne accès au master (jusqu'à 20 points) Curriculum vitae (jusqu'à 30 points) Interview, si nécessaire (jusqu'à un maximum de 10 points) Être considéré comme un mérite d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais (seront évalués à partir d'un niveau B2) [-]

Master En Enseignement Des Langues: L'espagnol Comme Langue étrangère

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 600 heures October 2017 Espagne Tarragona

Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. [+]

Les Mieux Classés en ligne Masters en éducation en Europe. Master en langues d'enseignement: l'espagnol comme langue étrangère Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. Le programme vise à: Toute personne qui veut engager professionnellement dans l'enseignement de la langue espagnole aux étrangers, à la fois à la maison et à l'étranger. Les diplômés et les diplômés en philologie espagnole. Les étudiants titulaires d'un diplôme de premier cycle en philologie différents. Les personnes ayant des diplômes ou des diplômes de baccalauréat, en particulier dans le domaine des sciences humaines. professionnels qualifiés d'enseignants espagnols qui veulent approfondir leurs connaissances sur la méthodologie et la didactique dans l'enseignement d'une langue étrangère. demandes de personnel impliqué dans l'enseignement des langues étrangères pour répondre aux conditions d'admission seront également considérés. Perspectives de carrière Professeur d'espagnol dans les écoles de langue à l'État espagnol, à la fois privés et officiels (Instituto Cervantes, École Officielle de Langues, Service linguistique, etc.). professeur d'espagnol à l'étranger dans les deux centres privés et publics. Lectorats espagnol dans les universités étrangères. Permet d'accéder aux espaces de langue espagnole à l'enseignement secondaire. Responsable des classes d'accueil (castillan) à primaire et secondaire. médiateur culturel dans les organisations publiques ou privées. Le tourisme mondial. Langue d'enseignement Castillan Plan d'études Introduction à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Pratique Communicative en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Grammaire et lexicaux Classes en espagnol comme langue étrangère Pratique du module et de l'unité d'enseignement questions complémentaires enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Outils et ressources pour l'enseignement espagnol comme langue étrangère Problèmes spécifiques dans l'enseignement espagnol comme langue étrangère projet final tutelle [-]

Master En éducation

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 2 années Espagne

La maîtrise en éducation apparaît comme le résultat d'un accord de collaboration spécifique entre l'Université de Jaén (Espagne), Universidad de León (Espagne) et la Fondation ... [+]

Maîtrise en éducation

Aujourd'hui de plus en plus le public en général, et des connaissances, en particulier soulève de nouvelles demandes d'éducation qui nécessitent des professionnels avec une mesure multidisciplinaire pour faire face.

Ces nouveaux besoins éducatifs à leur tour ont généré de nouveaux domaines et de contextes, différentes de celles classiques, qui sont spécialisées nécessaires interventions éducatives animées par des professionnels avec des compétences spécifiques. Pouvoirs dont les gens n'ont généralement pas de se terminer leurs études, et surtout ceux qui n'ont jamais reçu de formation pédagogique. ... [-]


MA En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'anglais

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 - 30 mois Espagne

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère - Pour contribuer à cette fin, l'Université de Jaén offert avec le parrainage de la Fundación Universitaria Iberoamericana .... [+]

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère

Etant donné le statut de langue de communication internationale que l'anglais occupe dans le monde, est un devoir d'offrir une formation de qualité pour le développement des professionnels qui se consacrent à l'enseignement.

Pour contribuer à cette fin, l'Université de Jaén offert avec le parrainage de la Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) une maîtrise en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère (MLAEILE), qui vise à répondre à cette réalité et des besoins de formation actuels enseignants. Ce master a été approuvé selon les critères de convergence de Bologne et a la reconnaissance officielle de tous les pays de l'Union européenne. ... [-]


MA En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'espagnol

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 - 30 mois Espagne

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère - espagnol est désormais la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée dans le monde ... [+]

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande en enseignement de l'espagnol ont exposé la nécessité de faire progresser la recherche et de formation dans ce domaine.

Aujourd'hui l'espagnol est la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée au monde (la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans plus de 20 pays). Les Etats-Unis a plus de 30 millions de locuteurs espagnols au Canada et l'espagnol est la langue avec une croissance plus élevée. En outre, la demande explosive pour les cours de langue étrangère en Espagne qui a pris naissance au début des années 90 et a augmenté progressivement pour le présent, est un autre facteur positif qui dénote l'importance de la formation des professionnels. ... [-]


Master En Formation D'enseignants D'espagnol Comme Langue étrangère

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 mois Espagne

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande pour l'enseignement ... [+]

Master en Formation des professeurs d'espagnol comme langue étrangère

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande en enseignement de l'espagnol ont exposé la nécessité de faire progresser la recherche et de formation dans ce domaine.

Aujourd'hui l'espagnol est la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée au monde (la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans plus de 20 pays). Les Etats-Unis a plus de 30 millions de locuteurs espagnols au Canada et l'espagnol est la langue avec une croissance plus élevée. En outre, la demande explosive pour les cours de langue étrangère en Espagne qui a pris naissance au début des années 90 et a augmenté progressivement pour le présent, est un autre facteur positif qui dénote l'importance de la formation des professionnels. ... [-]


Master De L'éducation Spéciale

The University of Newcastle, GradSchool (Online)
En ligne À temps plein Temps partiel July 2017 Australie Newcastle

Le Maître de l'éducation spéciale est destiné à la pratique des enseignants et d'autres ayant une expérience pertinente qui souhaitent acquérir des qualifications professionnelles supérieures en éducation spécialisée et d'acquérir ou de mettre à jour leurs compétences ... [+]

L'Université du Maître de Newcastle de l'éducation spéciale vous offre, en tant qu'éducateur, la possibilité de développer vos compétences et de l'expérience dans le domaine stimulant et enrichissant de l'éducation spéciale. Vous fournir les qualifications requises pour enseigner aux enfants ayant des besoins spéciaux, le Maître de l'éducation spéciale combine la recherche en cours avec des cours pratiques pour vous assurer équipé avec les meilleures techniques d'enseignement possibles pour entrer dans votre carrière en tant qu'éducateur des besoins spéciaux. Vous serez en mesure de se spécialiser vos études dans l'un des six domaines clés, notamment: L'éducation pour les aveugles et les malvoyants Sourds et malentendants Petite enfance Les problèmes émotionnels et comportementaux handicapés sensoriels spécialisation générale - où vous pouvez prendre un regard plus large sur tous ces domaines. Le cadre de ce programme a été basé sur le ministère de l'Éducation NSW et les exigences de formation pour les professeurs d'éducation spéciale. Après sa graduation, vous serez équipé d'un éventail de compétences et de connaissances pour mieux soutenir les élèves avec une gamme de besoins d'apprentissage supplémentaires. Vous êtes en mesure d'étudier à temps plein ou à temps partiel pour répondre à vos besoins et notre système d'apprentissage en ligne de pointe vous offre la flexibilité et le soutien à l'étude à tout moment, en tout lieu de concilier le travail, la vie et l'étude. Vous pouvez réaliser votre Maître pleinement accrédité de l'éducation spéciale à un moment qui vous convient. Est-il pour vous? Croyez-vous que l'éducation doit être accessible à toutes les personnes, indépendamment de leur situation? Est-ce que vous voulez vous spécialiser vos compétences pédagogiques pour éduquer les aveugles ou sourds, ou peut-être enseigner à ceux ayant une déficience sensorielle ou des problèmes de comportement? Quel que soit votre motivation, l'Université de maîtrise en ligne de Newcastle de l'éducation spéciale, vous permettra d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un enseignant efficace dans la zone choisie de l'éducation spéciale. Si vous avez un minimum de deux années d'expérience pertinente en enseignement ainsi que d'un diplôme de premier cycle dans l'éducation, vous serez admissible au programme. Sinon, vous pourriez être en mesure d'utiliser votre expérience existante dans l'enseignement pour gagner l'entrée spéciale. Pour assurer que vous avez obtenu les compétences et les connaissances les plus appropriées, vous serez en mesure de se concentrer votre éducation en sélectionnant l'une des spécialisations suivantes: déficience aveugle et vision sourds et malentendants petite enfance troubles affectifs / problèmes de comportement éducation spéciale générale une déficience sensorielle. Cheminement de carrière En tant que diplômé du Master de l'éducation spéciale, vous pouvez être employé en tant que professeur d'éducation spéciale à travers l'Australie dans le secteur public ou privé. L'Université de Newcastle vous préparera avec la théorie nécessaire et les compétences pratiques pour entrer dans la main-d'œuvre comme une personne bien qualifiée. En tant qu'éducateur d'éducation spéciale, vous allez jouer un rôle essentiel dans l'évaluation et le développement de programmes pour les enfants à besoins spéciaux. Vous serez en mesure d'utiliser vos connaissances théoriques des programmes d'études approuvés sujets et des compétences essentielles d'auto-assistance pour travailler efficacement dans ce domaine de l'enseignement. Suite à l'enseignement, vous serez un point de contact essentiel entre les parents et les enfants, en fournissant un soutien indispensable dans le développement de l'éducation de chaque enfant à réaliser des objectifs individuels. Spécialisations Le Maître de l'éducation spéciale a été conçue pour offrir des possibilités d'apprentissage les plus appropriées relatives à votre zone d'éducation spéciale. Avec la possibilité de sélectionner l'un des six spécialisations, vous graduer avec seulement les connaissances et les compétences pratiques le plus approprié. Les spécialisations sont offertes: Cécité et vision Sourds et malentendants Petite enfance Troubles affectifs / problèmes de comportement éducation spéciale générale handicapés sensoriels La spécialisation aveugle et déficience visuelle vous fera découvrir l'orientation et la mobilité des enseignants, la recherche du curriculum et de la pédagogie pour les étudiants ayant une déficience visuelle et de comprendre l'alphabétisation et le développement de la numératie. Vous pourrez également étudier la théorie et l'application de la technologie d'assistance, apprendre à travailler en collaboration inclusive et avec des personnes ayant une déficience sensorielle, dévoiler les étapes du développement de l'enfant et les fondements de la déficience visuelle. La sourds et de spécialisation auditive vous avez étudié les fondements du langage et de l'alphabétisation de l'audition et les enfants sourds, les contextes sociaux et culturels de l'éducation des sourds, grâce à la science de la parole et de son développement. Vous aurez également la possibilité d'étudier des domaines plus ciblés, y compris les perspectives théoriques de la langue des signes dans l'éducation et la façon d'utiliser la communication signée avec les jeunes enfants et les familles. La la spécialisation de la petite enfance fournit une compréhension approfondie des facteurs théoriques, sociaux et culturels derrière l'éducation des jeunes enfants ayant des besoins spéciaux. Vous explorerez les composantes théoriques et pratiques de l'éducation spéciale, de la politique et de l'administration dans l'éducation spéciale, les méthodes et techniques d'enseignement, en passant par le développement d'une compréhension des enjeux contemporains en intervention de la petite enfance et l'apprentissage socio-affectif des enfants entre 0-5 ans. Vous aurez la possibilité de se spécialiser vos études dans des domaines tels que l'intervention de la communication, l'éducation des élèves ayant des difficultés d'apprentissage et des problèmes de comportement et une déficience intellectuelle compréhension. La perturbation émotionnelle / problèmes de comportement de spécialisation vous verra explorer les questions de politique et d'administration, apprendre à évaluer, le programme et intervenir dans les problèmes de comportement et les méthodes et techniques d'enseignement pour éduquer les élèves ayant des problèmes de comportement. Avec seulement trois cours obligatoires, la une déficience sensorielle spécialisation vous fera découvrir les caractéristiques de la pratique inclusive et collaborative dans les programmes d'intervention et d'âge scolaire précoce pour les enfants qui sont sourds ou malentendants et / basse vision ou aveugle ou avoir. Vous pourrez également examiner la nature des influences familiales et communautaires sur le développement des enfants et des personnes ayant un handicap sensoriel en particulier. Suite à cela, vous aurez une longue liste de cours au choix pour mieux adapter votre qualification en fonction de vos objectifs de carrière souhaités. Dessin sur des cours de tous les domaines dans le Maître de l'éducation spéciale, la spécialisation en éducation spécialisée générale touche à la plupart des domaines de spécialité de l'éducation spéciale. Conditions d'admission Baccalauréat en éducation / enseignement, psychologie, études sur le handicap, domaine connexe de la santé ou dans une discipline connexe, plus 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine pertinent OU baccalauréat Diplôme en éducation / enseignement, psychologie, études sur le handicap, domaine de la santé connexes ou dans une discipline connexe OU certificat d'études supérieures dans un domaine ou un diplôme en éducation pertinente / enseignement avec un minimum de 10 années d'expérience en enseignement Minimum de compétence Exigences linguistiques Anglais Les candidats qui ne parlent pas l'anglais comme première langue doivent démontrer qu'ils répondent à condition de maîtrise de l'anglais de l'Université. De plus amples informations concernant les Anglais exigences de compétence linguistique peut être trouvé à la compétence en langue anglaise de la politique d'admission au http://www.newcastle.edu.au/about-uon/governance-and-leadership/policy-library/document?RecordNumber=D15/15438 [-]

Máster Profesor De Côme Español Langue Etrangère

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona
En ligne À temps plein 18 mois April 2017 Espagne Barcelone

Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. [+]

Les Mieux Classés en ligne Masters en éducation en Europe. PRESENTACIÓN Y objetivos Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. Estados Unidos ya cuenta con 50 millones de ciudadanos de origen hispano, colectivo Que repré el 21% de los alumnos y alumnas de educación primaria. De ahí Québec, en las escuelas secundarias y universidades de este país, non 53% de los Estudiantes de lenguas extranjeras OPTE por el español. Estas evidencias demuestran la creciente proyección del castellano en todo el mundo y las Oportunidades profesionales para quienes quieran enseñarlo un personas Que No lo tienen Côme lengua materna. UNIBA pone en marcha su Máster Universitario de Profesor de Español Côme Langue Étrangère, au Québec prépara un futuros profesionales en la Investigación y la impartición del español Côme Langue Etrangère (ELE). El programa proporciona una completa formación y teórica práctica en la Enseñanza de las lenguas extranjeras en général y de ELE en particulier, y además, forma un los Participantes en las diferentes áreas de investigación ligadas un este ámbito de conocimiento. Con este programa de estudios: Dominarás los conceptos fundamentales en la Enseñanza y aprendizaje de lenguas extranjeras y Sabras aplicarlos un contextos educativos Concretos. Conocerás los enfoques Didacticos propios de la enseñanza del español Côme Langue Etrangère (ELE) y Podras ponerlos en práctica en diversos programas formativos. Estaràs preparado / para analizar y aplicar actividades educativas y desarrollarlas en el aula, propiciando así nuevas oportunidades de aprendizaje. Podras elaborar trabajos de Investigación en aprendizaje y didáctica de ELE. Sabras utilizar herramientas Que faciliten sobre el proceso reflexión formativo propio, para poder así evaluar la propia actuación docente en función de las exigencias del contexto educativo. Conseguirás una titulación officiel de master y una formación que te permitira cursar non programa de doctorado. Este título de profesor de español en el extranjero te ofrecerá la oportunidad de perfecta formarte a distancia en una profesión de creciente demanda. Requisitos de Acceso Perfil recomendado Graduados Este máster se dirige especialmente un licenciados / Y / AS (o titulados / con comme estudios extranjeros comparables) en Filología, Traducción y Pedagogía, o bien un otros titulados Que quieran reorientar su carrera profesional, ya sean españoles o extranjeros. Desde su origen, el máster ha tenido non carácter internacional marcadamente y lo han cursado Estudiantes de los cinco continentes. Se interculturelles Qué représen Trabajar con grupos de Estudiantes de pretende Que esta diversidad soi Mantenga y permita continuar con el de procedencias diversas. Generales Requisitos De acuerdo con lo establecido en el artículo 16 del Real Decreto 1393/2007, de 29 de octubre, para acceder a los Mastères universitarios oficiales, se debe estar en posesión de uno de los títulos siguientes: Título Universitario officiel español. Título EXPEDIDO por una institución de educación superior del EEES Que faculté en el país de expedición, para acceder a las Enseñanzas de master officiel. Título ajeno al EEES. En ese caso, será Necesaria la homologación un non título oficial universitario español o bien la comprobación praevia (le péché homologación) por parte de la Universidad de Barcelona de que los estudios cursados ​​correspondants à una formación equivalente a la de los títulos universitarios oficiales españoles y de Que los estudios cursados ​​facultan, en el país Que expide el título, para acceder a estudios de master officiel. La aceptación en máster non officiel ne implications, en ningún caso, la homologación del título previo ni el reconocimiento un otros efectos que el de una cursar enseñanza de maître. Específicos Requisitos Ser licenciado / ao graduado / a (o tener una titulación extranjera comparable) en Filología, Lingüística, Traducción, Pedagogía, Educación o Langues Modernes. Asimismo, soi admitirán también candidatos / que de otras titulaciones afines al área de conocimiento de las Ciencias Sociales y jurídicas (Historia, Derecho, économie, etc.), ya que su formación para los capacita enseñar el propio español de los profesionales discursos. Los Estudiantes Que No Tengan el español Côme lengua materna deberán poder demostrar non alto nivel de competencia orale y escrita en español (equivalente al nivel C1 C2 o del Marco Común Europeo de Referencia, MCER), o bien estar el posesión del diplôme DELE del supérieure nivel C2, EXPEDIDO por el Instituto Cervantes. Se recomienda contar, Côme mínimo, con el nivel B2 de inglés (certificado de nivel avanzado de las escuelas oficiales de idiomas o First Certificate in English de la Universidad de Cambridge). Igualmente, soi valorará el dominio de otras lenguas extranjeras. Para los estudiantes pas procedentes de Filología, Lingüística, Traducción, Pedagogía, Educación o Langues Modernes Que quieran reorientar su actividad profesional hacia la enseñanza de ELE, soi ofrece non complemento formativo de 10 ECTS con dos asignaturas (cada una de 5 ECTS): Introducción a la Didáctica de Lenguas Extranjeras e Introducción a la Lingüística para Profesores de Lenguas Extranjeras. En estas asignaturas Complementarias soi trabajan respectivamente los fundamentos de la didáctica de las lenguas extranjeras y de la lingüística para garantizar non nivel mínimo de homogeneidad en los conocimientos Iniciales de Estudiantes de distintos perfiles y procedentes de áreas diferentes. BECAS Y AYUDAS Con el objetivo de facilitarte el acceso a tus estudios, UNIBA Pone a tu disposición varios tipos de becas: Becas por méritos Académicos Becas Propias: otorgadas por el Comité de admisiones a los Estudiantes con buen expediente profesional. Becas y ayudas del Ministerio de Educación u otros organismos oficiales Estatales. En todo momento nuestros asesores pedagógicos te informarán de la vigencia cada una y de podrán orientarte sobre las necesidades y pasos un seguir a la hora de solicitar cualquiera de estas becas. SALIDAS PROFESIONALES El Máster Universitario de Profesor de Español Côme Langue Étrangère te Faculta para trabajar Côme: Profesor / a de español Côme Langue Étrangère. Diseñador / ao éditeur / a de materiales Didacticos relacionados con el español Côme Langue Étrangère. Gestor / a de Centros de consultoría lingüística. Consultor / a lingüístico / a. Investigador / a en el ámbito de la didáctica de la lengua. Especialista en la aplicación de las TIC à la enseñanza del español Côme Langue Etrangère. Este es máster non referente en empleabilidad e inserción laboral de los Estudiantes que lo superan, gracias al prestigio de las universidades Participantes. [-]