En ligne Programme de Master en éducation en Espagne

Trouver votre en ligne Programmes de Master en éducation en Espagne 2017

éducation

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

En ligne un Master en éducation en Espagne

Continuer

Une Master En éducation Et Nouvelles Technologies

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid
En ligne Temps partiel 12 mois Espagne Madrid

programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche ... [+]

En ligne Masters en éducation en Espagne. programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche. Dans le même temps, cherche à approfondir la connaissance des possibilités offertes par le courant et émergents pour trouver de nouvelles façons d'obtenir et de la gestion des technologies de l'information dans les milieux éducatifs. Maître conçu dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies dans l'enseignement et la recherche d'utilisation, dans le cadre de l'enseignement supérieur. Ce programme de formation dont l'objectif principal est que «l'étudiant, de prendre et d'adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche." Adressé à Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est d'investigation dans la nature, abordant principalement les diplômés (diplômés, diplômés et titulaires de diplômes) de la branche des sciences sociales et de droit, en vue d'obtenir une expertise suffisante pour la bonne exécution de les fonctions d'un expert en éducation et des nouvelles technologies. Il est important de préciser que ce programme de formation ne nécessite pas une expérience antérieure dans l'éducation, mais vise à donner aux étudiants une formation complète, progressive et effective, à commencer par l'établissement de la connaissance des nouvelles technologies appliquées à l'éducation. En raison de la nature novatrice du programme de formation et de mieux utiliser le même niveau d'anglais B1 (B indépendant Président / B1 Seuil) du Cadre européen commun de référence pour les langues (McRel) est recommandé. L'objectif principal du Master UDIMA, Université spécifiquement axé sur l'utilisation des TIC et le système de la méthodologie et de l'évaluation associée à l'apprentissage à distance, elle a conçu ce Masters, dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies à des fins d'enseignement et de recherche au sein de le cadre de l'enseignement supérieur. L'objectif principal du programme est de permettre aux étudiants de maîtriser de manière adéquate toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre de jouer avec succès garantir leur travail comme étant liée à la fois l'enseignement et de la recherche, fournissant à la fois la tâche du développement professionnel leurs lignes de travail, et la conception des programmes de formation, la production de matériels didactiques, l'étude et la recherche appliquée à la technologie éducative, pour les activités d'enseignement et de recherche ultérieures. innovante et internationale La croissance de l'information et de la technologie de communication, le développement de la télématique et la transformation subies par les techniques audiovisuelles et la construction et la reproduction d'images ont par conséquent un renouvellement radical des techniques et de la gestion de traitement l'information. Cela a des conséquences de tout ordre dans le monde de l'éducation, et aussi dans le domaine de la recherche. Cela exige des scientifiques et des éducateurs à absorber et à intégrer de nouvelles technologies et concepts spécifiques, afin d'amener les activités éducatives et de recherche à la hauteur des temps. Par conséquent, le but de la maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est de promouvoir la formation initiale et la mise à jour de ces enseignants en exercice et le personnel du secteur de l'éducation qui veulent ou ont besoin d'une formation de niveau avancé sur les possibilités d'enseignement et de recherche à la technologie éducative. Sur la base des pouvoirs contenus dans le programme approuvé et le développement des actions de mobilité et d'activités éducatives qui y sont contenues, il est plus facile pour les étudiants qui participent à divers réseaux nationaux et internationaux. La participation à ces réseaux - par l'intermédiaire du Bureau des relations internationales de l'Université - garantit à nos étudiants l'interaction en tant qu'observateurs et collaborateurs spécifiques dans les différents groupes de recherche et des ressources de consultation associés à l'innovation technologique et pédagogique et de la recherche que l'Université a accès en tant que partenaire ou participe en tant que président de la même; Fondation européenne pour la qualité dans E-Learning (EFQUEL), Distance européenne et E-Learning Réseau (EDEN), Association européenne des universités (EUA), l'Association GUIDE, Association nationale des Distance Learning Centers (ANCED), Fondation du gouvernement de l'Espagne pour la projection internationale des universités espagnoles (Fondation Universidad.es) et par la présidence de la Commission UDIMA E-Learning de l'Association nationale de l'Internet (ISNA). Programme [60 crédits] Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies comprend 60 crédits ECTS répartis comme suit: sujets obligatoires: 42 ECTS Au choix: 6 ECTS Fin directeur du projet: 12 ECTS TOTAL: 60 ECTS L'ensemble des sujets inclus dans ce programme sont structurés en trois différents modules de formation: Technologie Module Il comprend l'étude des sujets de Techniques avancées d'apprentissage en ligne, Innovations E-Learning, la recherche appliquée en technologie éducative, les environnements collaboratifs, E-portefeuilles, Metaversos, environnements d'apprentissage virtuels et de contenu Open. Ces matériaux offrent pour l'étude, l'expérimentation, l'innovation et la recherche appliquée aux services publics et le potentiel technologique et pédagogique que ces outils télématiques présents dans l'éducation globale. En module d'éducation techniques sont établies comme sujets d'étude soumet tendances de l'éducation pour le XXIe siècle, de nouveaux modèles et des ressources dans l'enseignement et Designs Programmes de formation E-Learning et B-Learning permet aux étudiants d'acquérir une vue d'ensemble des théories et avancée associée à l'application de nouvelles technologies pour la société de l'information et de l'éducation ceux considérés comme les nouvelles tendances éducatives pour le XXIe siècle. La Module de communication Il présente trois sujets différents; Mobile Learning, les médias et les réseaux sociaux et les blogs. Ces matériaux sont destinés à fournir aux étudiants la maîtrise des connaissances efficace et pratique sur les façons dont vous pouvez développer l'interaction et les flux de communication dans tout processus d'enseignement-apprentissage en ligne. Étudier de nouvelles façons de transmettre des connaissances à travers différents canaux de communication, les appareils et les médias qui peuvent générer des communautés d'apprentissage innovantes. Une fois surmonté en mettant à profit les sujets des modules obligatoires, les élèves effectueront la thèse de obligatoirement une maîtrise où mettre en jeu leurs nouvelles compétences et aptitudes en menant un projet de recherche, que ce soit par le développement d'un programme B-Learning ou E-Learning ou la recherche appliquée des technologies émergentes étudiées dans différents choix ,, permettant ainsi à un niveau ajusté final de l'acquisition de la pratique nécessaire à l'accomplissement de leur évaluation des fonctions. Reconnaissance titre officiel Les étudiants qui satisfont aux exigences de UDIMA seront attribués le Master en éducation et des nouvelles technologies enseignées par UDIMA, outre le titre de Master professionnel délivré par le Centre d'études financières. UDIMA Exigences: Posséder diplôme ou équivalent collégial d'un baccalauréat. [-]

Master En Technologie De L'éducation: L'e-learning Et La Gestion Des Connaissances

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 1 année November 2017 Espagne Tarragona

Les objectifs généraux du maître sont: d'analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning; identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning ... [+]

Maîtrise en technologie éducative: e-Learning et la gestion des connaissances Les objectifs généraux du maître sont: Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning. Identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning. Acquérir les critères nécessaires pour concevoir des matériaux d'enseignement multimédia. Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et les applications multimédias. Structurer et développer du matériel de formation multimédia se adressant au public auquel il est destiné. Connaître et comprendre l'ensemble des paramètres qui définissent le processus de numérisation et de reproduction du matériel de formation. Acquérir des compétences et des compétences pour la gestion des informations et des connaissances. Déterminer la viabilité économique d'un projet multimédia. Développer une application pratique dans le domaine de la conception de matériaux et / ou des environnements de formation. Se initier à la méthodologie de la recherche TE. Perspectives de carrière Profil professionnel: Concevoir et développer des projets de e-learning. Gérer les services sur le campus et de formation virtuelles. Conception et développement de matériel de formation. Des conseils techniques et pédagogiques. Gérer l'information et de la connaissance. Portrait d'un chercheur: Concevoir et développer des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Gérer des projets de recherche dans le domaine du e-learning. Conception et développement de projets de recherche fondamentale et R + D + I. Des conseils techniques et pédagogiques sur des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Langue d'enseignement Catalan / castillan / Anglais Les universités participantes Universitat Rovira i Virgili (coordinateur) Universitat de les Illes Balears Universitat de Lleida Université de Murcie Joignez-vous à Profils Les Maîtres conjoints dans la technologie éducative est destiné aux enseignants, directeurs d'école, les concepteurs pédagogiques et, plus largement, les diplômés universitaires avec la motivation et l'expérience liées à l'éducation, à des domaines des technologies de l'information et des communications et de l'ingénierie informatique. Pour une conduite haute bonne motivation pour l'innovation éducative en plus de la possession d'un niveau d'utilisateur avancé dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication afin que le suivi adéquat du contenu couvert est garanti dans chaque il est nécessaire des sujets. Il est également important d'attirer l'attention sur la nécessité d'un étudiant responsable et autonome car, bien que non présentialité adapte au personnel et professionnel de chaque étudiant a besoin de responsabilité suffisante pour travailler en continu requis la mise en œuvre et le suivi de chacun des sujets. En bref, afin de réussir à atteindre les objectifs de ce maître, il est nécessaire d'avoir un profil de diplôme universitaire dans lequel les éléments suivants sont inclus: Motivation pour l'innovation éducative. compétence Autonomie et responsabilité. PREMIERE ANNEE: Les matières obligatoires Méthodologie de la recherche en technologie éducative Transfert et la diffusion Placement Travail final Maître ELECTIVES: Dans cette section, vous pouvez voir la liste complète des matières optionnelles qui sont inclus dans le programme. Avant de sélectionner les sujets pour vos frais de scolarité, vous devriez consulter l'activation annuelle. Gestion des connaissances: Organisation et transfert TIC dans l'éducation non formelle Environnements de formation flexibles Évaluation des médias et matériel pédagogique Conception et faisabilité des projets technologiques pour la formation Développement professionnel des enseignants en relation avec les TIC Éthique pour les professionnels et les chercheurs en relation avec les TIC Société, culture et éducation dans l'ère de l'information La production et l'intégration de l'image, audio et vidéo numérique Audiovisuel Formation Communication: Systèmes de visioconférence Les espaces et les outils de travail collaboratif Outils et techniques pour la collecte et l'analyse des données Gestion et utilisation des TIC dans l'enseignement Organitzación Gestion des connaissances: l'éducation Référentiels de contenu Designs de recherche Outils télématiques pour l'enseignement Designs et développement technologique environnements pour la formation Conception et développement matériel de formation ACCESSOIRES DE FORMATION SUJETS: (**) Technologies de l'information et de la communication dans la formation Communication, interaction et collaboration Curriculars projets de conception en utilisant les TIC (**) L'organisme chargé de l'admission, en vue de l'enregistrement de / du candidat / a, peut décider que l'étudiant doit passer et réussir l'un des sujets prévus comme une formation complémentaire. En plus des caractéristiques des cours de formation complémentaires, en fonction de la formation antérieure accrédité par l'étudiant peut être nécessaire pour maudire les autres programmes de choix comme une formation supplémentaire, jusqu'à un maximum de 30 crédits. Qualifications pour l'admission Les diplômés dans des domaines connexes à l'éducation ou technologie de l'information et de la communication. Critères de sélection Sélection préenregistré être fait, essentiellement, en tenant compte des critères suivants: Adéquation du degré d'origine (jusqu'à 40 points) Transcriptions du degré qui donne accès au master (jusqu'à 20 points) Curriculum vitae (jusqu'à 30 points) Interview, si nécessaire (jusqu'à un maximum de 10 points) Être considéré comme un mérite d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais (seront évalués à partir d'un niveau B2) [-]

Master En Enseignement Des Langues: L'espagnol Comme Langue étrangère

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 600 heures October 2017 Espagne Tarragona

Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. [+]

En ligne Masters en éducation en Espagne. Master en langues d'enseignement: l'espagnol comme langue étrangère Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. Le programme vise à: Toute personne qui veut engager professionnellement dans l'enseignement de la langue espagnole aux étrangers, à la fois à la maison et à l'étranger. Les diplômés et les diplômés en philologie espagnole. Les étudiants titulaires d'un diplôme de premier cycle en philologie différents. Les personnes ayant des diplômes ou des diplômes de baccalauréat, en particulier dans le domaine des sciences humaines. professionnels qualifiés d'enseignants espagnols qui veulent approfondir leurs connaissances sur la méthodologie et la didactique dans l'enseignement d'une langue étrangère. demandes de personnel impliqué dans l'enseignement des langues étrangères pour répondre aux conditions d'admission seront également considérés. Perspectives de carrière Professeur d'espagnol dans les écoles de langue à l'État espagnol, à la fois privés et officiels (Instituto Cervantes, École Officielle de Langues, Service linguistique, etc.). professeur d'espagnol à l'étranger dans les deux centres privés et publics. Lectorats espagnol dans les universités étrangères. Permet d'accéder aux espaces de langue espagnole à l'enseignement secondaire. Responsable des classes d'accueil (castillan) à primaire et secondaire. médiateur culturel dans les organisations publiques ou privées. Le tourisme mondial. Langue d'enseignement Castillan Plan d'études Introduction à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Pratique Communicative en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Grammaire et lexicaux Classes en espagnol comme langue étrangère Pratique du module et de l'unité d'enseignement questions complémentaires enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Outils et ressources pour l'enseignement espagnol comme langue étrangère Problèmes spécifiques dans l'enseignement espagnol comme langue étrangère projet final tutelle [-]

Master En éducation

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 2 années Espagne

La maîtrise en éducation apparaît comme le résultat d'un accord de collaboration spécifique entre l'Université de Jaén (Espagne), Universidad de León (Espagne) et la Fondation ... [+]

Maîtrise en éducation

Aujourd'hui de plus en plus le public en général, et des connaissances, en particulier soulève de nouvelles demandes d'éducation qui nécessitent des professionnels avec une mesure multidisciplinaire pour faire face.

Ces nouveaux besoins éducatifs à leur tour ont généré de nouveaux domaines et de contextes, différentes de celles classiques, qui sont spécialisées nécessaires interventions éducatives animées par des professionnels avec des compétences spécifiques. Pouvoirs dont les gens n'ont généralement pas de se terminer leurs études, et surtout ceux qui n'ont jamais reçu de formation pédagogique. ... [-]


MA En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'anglais

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 - 30 mois Espagne

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère - Pour contribuer à cette fin, l'Université de Jaén offert avec le parrainage de la Fundación Universitaria Iberoamericana .... [+]

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère

Etant donné le statut de langue de communication internationale que l'anglais occupe dans le monde, est un devoir d'offrir une formation de qualité pour le développement des professionnels qui se consacrent à l'enseignement.

Pour contribuer à cette fin, l'Université de Jaén offert avec le parrainage de la Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) une maîtrise en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère (MLAEILE), qui vise à répondre à cette réalité et des besoins de formation actuels enseignants. Ce master a été approuvé selon les critères de convergence de Bologne et a la reconnaissance officielle de tous les pays de l'Union européenne. ... [-]


MA En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'espagnol

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 - 30 mois Espagne

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère - espagnol est désormais la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée dans le monde ... [+]

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande en enseignement de l'espagnol ont exposé la nécessité de faire progresser la recherche et de formation dans ce domaine.

Aujourd'hui l'espagnol est la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée au monde (la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans plus de 20 pays). Les Etats-Unis a plus de 30 millions de locuteurs espagnols au Canada et l'espagnol est la langue avec une croissance plus élevée. En outre, la demande explosive pour les cours de langue étrangère en Espagne qui a pris naissance au début des années 90 et a augmenté progressivement pour le présent, est un autre facteur positif qui dénote l'importance de la formation des professionnels. ... [-]


Master En Formation D'enseignants D'espagnol Comme Langue étrangère

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 mois Espagne

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande pour l'enseignement ... [+]

Master en Formation des professeurs d'espagnol comme langue étrangère

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande en enseignement de l'espagnol ont exposé la nécessité de faire progresser la recherche et de formation dans ce domaine.

Aujourd'hui l'espagnol est la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée au monde (la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans plus de 20 pays). Les Etats-Unis a plus de 30 millions de locuteurs espagnols au Canada et l'espagnol est la langue avec une croissance plus élevée. En outre, la demande explosive pour les cours de langue étrangère en Espagne qui a pris naissance au début des années 90 et a augmenté progressivement pour le présent, est un autre facteur positif qui dénote l'importance de la formation des professionnels. ... [-]


Máster Profesor De Côme Español Langue Etrangère

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona
En ligne À temps plein 18 mois April 2017 Espagne Barcelone

Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. [+]

PRESENTACIÓN Y objetivos Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. Estados Unidos ya cuenta con 50 millones de ciudadanos de origen hispano, colectivo Que repré el 21% de los alumnos y alumnas de educación primaria. De ahí Québec, en las escuelas secundarias y universidades de este país, non 53% de los Estudiantes de lenguas extranjeras OPTE por el español. Estas evidencias demuestran la creciente proyección del castellano en todo el mundo y las Oportunidades profesionales para quienes quieran enseñarlo un personas Que No lo tienen Côme lengua materna. UNIBA pone en marcha su Máster Universitario de Profesor de Español Côme Langue Étrangère, au Québec prépara un futuros profesionales en la Investigación y la impartición del español Côme Langue Etrangère (ELE). El programa proporciona una completa formación y teórica práctica en la Enseñanza de las lenguas extranjeras en général y de ELE en particulier, y además, forma un los Participantes en las diferentes áreas de investigación ligadas un este ámbito de conocimiento. Con este programa de estudios: Dominarás los conceptos fundamentales en la Enseñanza y aprendizaje de lenguas extranjeras y Sabras aplicarlos un contextos educativos Concretos. Conocerás los enfoques Didacticos propios de la enseñanza del español Côme Langue Etrangère (ELE) y Podras ponerlos en práctica en diversos programas formativos. Estaràs preparado / para analizar y aplicar actividades educativas y desarrollarlas en el aula, propiciando así nuevas oportunidades de aprendizaje. Podras elaborar trabajos de Investigación en aprendizaje y didáctica de ELE. Sabras utilizar herramientas Que faciliten sobre el proceso reflexión formativo propio, para poder así evaluar la propia actuación docente en función de las exigencias del contexto educativo. Conseguirás una titulación officiel de master y una formación que te permitira cursar non programa de doctorado. Este título de profesor de español en el extranjero te ofrecerá la oportunidad de perfecta formarte a distancia en una profesión de creciente demanda. Requisitos de Acceso Perfil recomendado Graduados Este máster se dirige especialmente un licenciados / Y / AS (o titulados / con comme estudios extranjeros comparables) en Filología, Traducción y Pedagogía, o bien un otros titulados Que quieran reorientar su carrera profesional, ya sean españoles o extranjeros. Desde su origen, el máster ha tenido non carácter internacional marcadamente y lo han cursado Estudiantes de los cinco continentes. Se interculturelles Qué représen Trabajar con grupos de Estudiantes de pretende Que esta diversidad soi Mantenga y permita continuar con el de procedencias diversas. Generales Requisitos De acuerdo con lo establecido en el artículo 16 del Real Decreto 1393/2007, de 29 de octubre, para acceder a los Mastères universitarios oficiales, se debe estar en posesión de uno de los títulos siguientes: Título Universitario officiel español. Título EXPEDIDO por una institución de educación superior del EEES Que faculté en el país de expedición, para acceder a las Enseñanzas de master officiel. Título ajeno al EEES. En ese caso, será Necesaria la homologación un non título oficial universitario español o bien la comprobación praevia (le péché homologación) por parte de la Universidad de Barcelona de que los estudios cursados ​​correspondants à una formación equivalente a la de los títulos universitarios oficiales españoles y de Que los estudios cursados ​​facultan, en el país Que expide el título, para acceder a estudios de master officiel. La aceptación en máster non officiel ne implications, en ningún caso, la homologación del título previo ni el reconocimiento un otros efectos que el de una cursar enseñanza de maître. Específicos Requisitos Ser licenciado / ao graduado / a (o tener una titulación extranjera comparable) en Filología, Lingüística, Traducción, Pedagogía, Educación o Langues Modernes. Asimismo, soi admitirán también candidatos / que de otras titulaciones afines al área de conocimiento de las Ciencias Sociales y jurídicas (Historia, Derecho, économie, etc.), ya que su formación para los capacita enseñar el propio español de los profesionales discursos. Los Estudiantes Que No Tengan el español Côme lengua materna deberán poder demostrar non alto nivel de competencia orale y escrita en español (equivalente al nivel C1 C2 o del Marco Común Europeo de Referencia, MCER), o bien estar el posesión del diplôme DELE del supérieure nivel C2, EXPEDIDO por el Instituto Cervantes. Se recomienda contar, Côme mínimo, con el nivel B2 de inglés (certificado de nivel avanzado de las escuelas oficiales de idiomas o First Certificate in English de la Universidad de Cambridge). Igualmente, soi valorará el dominio de otras lenguas extranjeras. Para los estudiantes pas procedentes de Filología, Lingüística, Traducción, Pedagogía, Educación o Langues Modernes Que quieran reorientar su actividad profesional hacia la enseñanza de ELE, soi ofrece non complemento formativo de 10 ECTS con dos asignaturas (cada una de 5 ECTS): Introducción a la Didáctica de Lenguas Extranjeras e Introducción a la Lingüística para Profesores de Lenguas Extranjeras. En estas asignaturas Complementarias soi trabajan respectivamente los fundamentos de la didáctica de las lenguas extranjeras y de la lingüística para garantizar non nivel mínimo de homogeneidad en los conocimientos Iniciales de Estudiantes de distintos perfiles y procedentes de áreas diferentes. BECAS Y AYUDAS Con el objetivo de facilitarte el acceso a tus estudios, UNIBA Pone a tu disposición varios tipos de becas: Becas por méritos Académicos Becas Propias: otorgadas por el Comité de admisiones a los Estudiantes con buen expediente profesional. Becas y ayudas del Ministerio de Educación u otros organismos oficiales Estatales. En todo momento nuestros asesores pedagógicos te informarán de la vigencia cada una y de podrán orientarte sobre las necesidades y pasos un seguir a la hora de solicitar cualquiera de estas becas. SALIDAS PROFESIONALES El Máster Universitario de Profesor de Español Côme Langue Étrangère te Faculta para trabajar Côme: Profesor / a de español Côme Langue Étrangère. Diseñador / ao éditeur / a de materiales Didacticos relacionados con el español Côme Langue Étrangère. Gestor / a de Centros de consultoría lingüística. Consultor / a lingüístico / a. Investigador / a en el ámbito de la didáctica de la lengua. Especialista en la aplicación de las TIC à la enseñanza del español Côme Langue Etrangère. Este es máster non referente en empleabilidad e inserción laboral de los Estudiantes que lo superan, gracias al prestigio de las universidades Participantes. [-]

Master En éducation Et Promotion De La Santé Et De L'éducation De La Communauté

Formación Alcalá
En ligne Temps partiel 6 - 12 mois September 2017 Espagne Jaén

Nombre d'heures et de crédits: 1000 heures et 40 ECTS [+]

En ligne Masters en éducation en Espagne. - Nombre d'heures et de crédits: 1000 heures et 40 ECTS. - Durée: 6 mois minimum et 12 mois au maximum à partir de la date d'inscription - Mode: Matériel fourni sous forme de livre + évaluation et didacticiels par la plate-forme de formation virtuelle Alcalá. Objectifs - Pour connaître les avantages et les limites des problèmes de recherche quantitatives et qualitatives méthodologies susceptibles. - Pour connaître les avantages et les limites des différents types d'étude épidémiologique. - Évaluer les aspects clés de la conception d'un essai clinique avec des médicaments. - Reconnaître les limites pour l'application à la pratique des soins primaires des résultats des essais cliniques. - Concevoir une étude qualitative. - Conception de la stratégie pour l'analyse statistique d'une étude de recherche. - Connaître les conditions d'application des tests statistiques utilisés le plus fréquemment. - Évaluer l'utilité des techniques statistiques multivariées pour analyser les données d'une étude de recherche. - Connaître les services publics et les limites des examens systématiques dans la synthèse de la littérature. - Remplir un formulaire de demande d'aide réalisation d'une étude de recherche [-]

Une Master En éducation Spécialisée

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 1 année April 2017 Espagne Valencia

L'objectif de ce master est de former des professionnels dans le domaine de neuroeducación (fusion entre l'enseignement des sciences et neurosciences) discipline qui permettra à l'étudiant de connaître les processus neurocognitifs de l'apprentissage et de l'enseignement et donc être en mesure de mener à bien les tâches le renforcement, le soutien et l'adaptation du matériel et de l'attention des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux, en plus de travail en classe. Il vise à être en mesure d'organiser l'environnement afin que les élèves puissent développer complètement et de coordonner son action avec toutes les personnes impliquées dans l'éducation des enfants. [+]

Le Master en éducation spécialisée Vous apprendrez les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour évaluer neurocognitive les besoins éducatifs des élèves et de déterminer les ressources, le soutien et les adaptations du programme nécessaires, d'accompagnement et d'évaluer en permanence les étudiants, à la recherche de leur intégration. Vous allez apprendre les voies de collaboration avec toutes les parties prenantes dans l'éducation et les voies de communication, de consultation et de soutien aux parents, en guidant leur participation et leur implication dans le processus éducatif. L'objectif de ce master est de former des professionnels dans le domaine de neuroeducación (fusion entre l'enseignement des sciences et neurosciences) discipline qui permettra à l'étudiant de connaître les processus neurocognitifs de l'apprentissage et de l'enseignement et donc être en mesure de mener à bien les tâches le renforcement, le soutien et l'adaptation du matériel et de l'attention des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux, en plus de travail en classe. Il vise à être en mesure d'organiser l'environnement afin que les élèves puissent développer complètement et de coordonner son action avec toutes les personnes impliquées dans l'éducation des enfants. Perspectives de carrière Centres d'éducation et de l'enseignement primaire SPE (Psicopedagógicos services scolaires) Centres d'éducation spéciales Centres hospitaliers Équipes écoles secondaires en orientation et conseil Psicopedagógico Ateliers professionnels Services socio-travail Insertion armoires de Psicopedagógicos Profil de l'élève idéal Le profil d'entrée recommandé pour ce maître est diplômé en pédagogie, psychologie, psychologie, neuropsychologie Discours intéressés à élargir leur connaissance des besoins éducatifs spéciaux et la façon de traiter avec eux dans leur travail quotidien en classe. Conditions d'admission Dans le cas où la demande dépasse l'offre de places, le Comité académique du degré d'examiner les curriculum vitae des candidats afin de décider si elle est pertinente ou non d'accorder le droit d'inscription, selon les profils de revenu et exigences de formation antérieures établies. Pour un tel cas, la Commission établit une liste de classement des mérites des candidats en fonction des critères suivants: Le dossier scolaire (50%) Expérience professionnelle (10%) une formation complémentaire (30%) Connaissance des langues autres que la langue maternelle (10%) aura la préférence dans la qualification anglais sur les autres langues La Commission peut également procéder à un entretien personnel avec le candidat, si elle le juge nécessaire. [-]

Une Master En éducation De L'enseignement Secondaire

Universidad Isabel I
En ligne À temps plein 3 semestres September 2017 Espagne Burgos

Notre Maître, original, créatif et différent de tout autre offre, est le noyau d'un groupe de formation axée sur l'amélioration de la préparation de nos étudiants à la pratique de la fonction enseignante et, par ailleurs, aussi pour l'accès à la profession enseignante ( oppositions). [+]

Notre Maître, original, créatif et différent de tout autre offre, est le noyau d'un groupe de formation axée sur l'amélioration de la préparation de nos étudiants à la pratique de la fonction enseignante et, par ailleurs, aussi pour l'accès à la profession enseignante ( oppositions). Les sujets les Maîtres correspondent lorsque son contenu est approprié, avec les exercices de l'opposition, pour lesquels ils sont spécifiquement préparés à nos étudiants. Tant dans leurs sujets, comme dans la période de stage et TFM, notre Maître est ordonné non seulement dans le contenu purement théorique, mais se prépare à Conception du curriculum, des programmes, des plans de leçon en développement, des exercices pratiques, des présentations orales et exercices écrits. En bref, préparé directement, pour être un bon professeur et ont bien préparé pour le premier essai, la partie A et pour les deux parties, A et B, le second test. Le maître peut également être complétée par des cours de pédagogie universitaire de qualification valide pour prouver le mérite dans l'opposition et les administrations présidentielles, et d'autres appels pour le mérite. ... [-]


Professionnel Cue Master - L'éducation Des Enfants

Campus Universitario Europeo
En ligne À temps plein Temps partiel 6 mois September 2017 Espagne Málaga + de 1

Avec les origines de la infantia mot latin, l'enfance est la période de la vie humaine, de la naissance à la puberté.Le concept permet de nommer tous les enfants de cet âge (nourrissons) et le premier état d'une chose après l' [+]

CUE Master professionnel - éducation à l'enfance Avec les origines de la infantia mot latin, l'enfance est la période de la vie humaine depuis naissance jusqu'à la puberté. Le concept permet de nommer tous les enfants de cet âge (Nourrissons) et le premier état d'une chose après la naissance ou de la fondation (par exemple, «Les enfants d'une institution»). Pendant cette période, il sera essentiel de connaître le contexte et necesidas obligations de la plus petite à offrir une éducation et une série de valeurs essentielles pour le développement physique et émotionnel adéquat. Grâce CUE obtenir le outils nécessaires pour être le meilleur guide au cours de cette période de croissance. ... [-]


Master - Formation Professionnelle Enseignement Professionnel

Campus Universitario Europeo
En ligne À temps plein Temps partiel 6 mois September 2017 Espagne Málaga + de 1

Le Maître CUE professionnelle dans l'enseignement de la formation professionnelle pour l'emploi, la formation de nos étudiants à planifier, dispenser et évaluer les activités de formation de tutorizar [+]

Professional CUE Master - Enseignement de la formation professionnelle pour l'emploi Le Maître CUE professionnelle dans l'enseignement de la formation professionnelle pour l'emploi, la formation nos étudiants à planifier, dispenser et évaluer les activités de formation de tutorizar la formation professionnelle pour le développement de l'emploi, la production et l'utilisation des matériaux, des médias et ressources pédagogiques, en se concentrant sur les parcours de formation et les possibilités de carrière offertes le marché du travail dans leur spécialité, promouvoir en permanence la qualité formation didactique et la mise à jour. Professionnels qui réussissent ce Master, peut exercer des activités, domaines de formation au sein des entreprises ou entités ayant des zones d'entraînement.... [-]


Master En éducation Sociale

Divulgazione Dinamica
En ligne Temps partiel 900 heures September 2017 Espagne Séville

Le Master en Education Sociale est un produit orienté vers la formation de spécialisation, avec une approche participative dans un domaine émergent de notre [+]

Maîtrise en éducation sociale

Le Master en Education Sociale est un produit orienté vers la formation de spécialisation, avec une approche participative dans un domaine émergent de notre système éducatif.

SOMMAIRE:

1. ÉDUCATION SOCIALE - Education Sociale - Origines sociales de l'éducation - L'éducateur social - Social compétences professionnelles éducatrice - Code de déontologie pour la pratique professionnelle de l'éducation sociale

2. OUTILS L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET SOCIAL - Techniques et outils de diagnostic Aptitudes à la communication - - L'enseignement technique - Évaluation technique - Le jeu comme outil d'éducation sociale ... [-]


Master International En éducation Sociale (fr-sp)

Divulgazione Dinamica
En ligne Temps partiel 600 heures September 2017 Espagne Séville

Le Master International en Education Sociale (italien-espagnol) offre la possibilité de se spécialiser, avec une approche participative dans un domaine émergent [+]

Master International en Education Sociale (italien-espagnol)

Le Master International en Education Sociale (italien-espagnol) offre la possibilité de se spécialiser, avec une approche participative dans un domaine émergent de notre système éducatif, d'où la vue, il est essentiel à la formation linguistique interculturel supplémentaires. Divulgation Dynamics offre ce degré pour répondre à la demande croissante sur les professionnels nationaux et internationaux spécialisés et bien préparés sur le interlinguistique et interculturelle, pour répondre à tous les besoins dans un contexte qui se mondialise.

SOMMAIRE:

 ... [-]