en ligne Diplôme de Master en éducation

Les Mieux Classés en ligne Programmes de Master en éducation 2017

éducation
En ligne Master en éducation
Continuer

Ma Dans L'enseignement Supérieur

Botho University
En ligne À temps plein 2 années July 2017 Botswana Botswana en ligne Lesotho Lesotho en ligne + de 2

Le Maître de l'éducation dans l'enseignement supérieur facilite le développement professionnel des enseignants / professeurs en tant que praticiens de réflexion dans l'enseignement supérieur. Le programme atteint cet objectif en développant leurs connaissances de l'enseignement supérieur en tant que domaine d'études et permettant des enseignants d'améliorer leur capacité à faciliter, gérer et évaluer l'apprentissage des élèves. [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. La Maître de l'éducation dans l'enseignement supérieur facilite le développement professionnel des enseignants / professeurs en tant que praticiens de réflexion dans l'enseignement supérieur. Le programme atteint cet objectif en développant leurs connaissances de l'enseignement supérieur en tant que domaine d'études et permettant des enseignants d'améliorer leur capacité à faciliter, gérer et évaluer l'apprentissage des élèves. Possibilités de carrière incluent: Enseignant / professeur Technologue Educational Agent d'assurance de la qualité Chercheur dans l'enseignement supérieur Curriculum développeur Higher Education Administrator Conseiller dans l'enseignement supérieur Détails du programme: Le programme se compose de modules 9 de base (obligatoire). Certains modules peuvent avoir des conditions préalables (c.-à-peut obliger l'étudiant à passer un autre module ou un ensemble de modules en premier). Certains modules peuvent être co-requis (c.-à ces modules doivent être pris ensemble). Le numéro à la fin du module entre parenthèses indique la charge de crédit du module. 1 crédit est égal à 10 heures d'apprentissage (guidée, en classe et indépendant combiné); donc un module de 10 crédits nécessite en moyenne 100 heures d'apprentissage de l'étudiant. modules de base: J8 - LTA - 10: Apprentissage, enseignement et évaluation (20) J8 - PPA1 - 15: Professional Practice académique Action 1 (10) Cadres de qualité dans l'enseignement supérieur (20): 11 - J8 - QHE J8 - ETE - 12: Educational Technology et e-Learning (20) J8 - RHE - 14: La recherche dans l'enseignement supérieur (20) J8 - CDD - 14: Conception du programme et le développement (20) J8 - PPA2 - 15: pratique professionnelle académique à l'action 2 (10) D9 - CHE - 14: Questions contemporaines dans l'enseignement supérieur (20) D9 - GMH - 14: Gouvernance et gestion de l'enseignement supérieur (20) D9 - DIS - 14: Dissertation (60) Modules optionnels: Sélectionnez l'une des options suivantes: B6 - OBE - 13: Comportement organisationnel (20) D9 - PTH - 14: Principes et techniques de counseling dans l'enseignement supérieur (20) D9 - GHE - 14: La mondialisation et l'enseignement supérieur (20) chemin d'études à temps plein recommandée: 2 ans Semestre 1: J8: LTA - 10, D8 - PPA1 - 15, J8 - ETE - 12 Semestre 2: J8 - QHE - 11, D8 - RHE - 14, J8 - CDD - 14, D8 - PPA2 - 15 Semestre 3: D9 - CHE - 14, D9 - GMH - 14, Semestre 4: D9 - DIS - 14 Structure Botho Université Fee Tous les programmes de l'Université Botho suivent une structure des frais de scolarité de crédit en fonction. Chaque programme se compose d'un ou plusieurs modules où chaque module est en valeur un certain nombre de crédits. Selon le niveau du module il y a une rétribution forfaitaire par crédit. Les frais de scolarité pour le module est ainsi obtenu en multipliant le nombre de crédits de la redevance par crédit. Certains modules qui nécessitent des équipements spécialisés peuvent avoir un supplément. Les frais de scolarité pour un programme peut donc être obtenue en ajoutant les frais pour tous les modules nécessaires pour être mené à bien par un étudiant pour atteindre cette qualification. Le niveau et la valeur de crédit du module peuvent être connus à partir du site Web de prospectus Université Botho. Par exemple: Considérons le module C5-OIC montré sous le BSc (Hons) dans le programme informatique dans le prospectus / site Web C5- ICO - Introduction à l'informatique (20). Le nombre «5» indique le niveau de ce module; ICO est le code de module et signifie «Introduction à l'informatique" et "(20)" est la valeur de crédit de ce module. Ainsi les frais de ce module sera de 20 (valeur de crédit du module) fois 288.00 (frais par crédit pour ce niveau) = BWP 5760.00 Ci-dessous sont les différents niveaux et la rétribution forfaitaire par crédit pour ce niveau. Tous les frais sont indiqués en Pula botswanais (BWP). Niveau Niveau de qualification Honoraires d'apprentissage à distance par crédit (BWP) 5 Licence 200.00 6 Diplôme 225.00 7 Diplôme Professionnel (Honours), Licence (ordinaire) Degré 250,00 8 Licence (avec distinction), Certificat d'études supérieures, diplôme d'études supérieures 275.00 9 Une maîtrise 300.00 Les frais d'administration suivants sont applicables à tous les étudiants: Prix ​​d'entrée: BWP 500.00 Frais non rémunéré Chèque: BWP 300.00 Distance Learning Les étudiants devront payer d'abord les frais d'admission pour confirmer leur acceptation de l'offre faite à l'inscription. Après l'acceptation, ils seront guidés à travers l'enregistrement des modules pour le programme de leur choix. Les frais sont payables au moins dix jours ouvrables avant le début officiel du semestre Université Botho se réserve le droit de modifier la structure des frais en cas de besoin. Tous les frais ci-dessus font l'objet d'une augmentation de 10% chaque année. Mode de paiement: [-]

Spécialiste De L'éducation (eds)

Walden University
En ligne À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne

Prenez votre carrière loin, plus vite, avec le spécialiste de l'éducation en ligne de l'Université Walden programmes (EDS). Ces programmes EDS vous préparer à poursuivre de nouveaux rôles de leadership pendant que vous posez les bases pour poursuivre un doctorat [+]

Prenez votre carrière plus loin, plus vite, en obtenant un spécialiste de l'éducation (EdS) degré en ligne de l'Université Walden. Nos programmes Eds peuvent vous préparer à relever de nouveaux rôles de leadership pendant que vous posez les bases de poursuivre un doctorat, si vous le souhaitez. Joignez-vous aux enseignants plus de 100 de l'Etat de l'année qui ont choisi l'Université Walden pour obtenir leur diplôme d'éducation. Avec Pathway Lifelong Learning Walden, les étudiants dans la plupart de notre doctorat en éducation, les programmes Doctor of Education (EdD), et spécialiste de l'éducation (EdS) prennent un grand nombre des mêmes cours initiaux. Vous pouvez commencer dans un de nos post-maîtrise ou programmes de doctorat en éducation et passer à un autre programme d'études, qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Dans un programme Walden EdS, vous pouvez: Construisez vos informations d'identification plus rapide et à un coût inférieur à ce qu'il faut pour obtenir un doctorat. Transfert des crédits de cours avant et d'accélérer votre temps pour l'obtention du diplôme. Recevoir un support dédié, à partir de votre premier cours à travers votre projet de fin. Explorez défis du monde réel dans les compétences de l'éducation et de gain pour promouvoir le changement social. PROGRAMMES EdS dans Curriculum, Instruction, et de l'évaluation EdS en éducation de la petite enfance (non-Licensure) EdS en administration scolaire et le leadership (non-Licensure) EdS en leadership pédagogique et l'administration (Préparation Principal) EdS en technologie éducative EdS à Reading, l'alphabétisation, et de l'évaluation (non-Licensure) EdS en éducation spécialisée (non-Licensure ) Vous pouvez travailler à votre diplôme à une vitesse qui est bon pour vous. Traditional: Prenez un cours à la fois. Avancez à travers le programme de façon constante tout en gérant d'autres engagements. Fast Track: Prendre deux cours à la fois. Concentrez plus de temps sur le programme et compléter votre diplôme plus tôt. [-]

Master En Sciences De L'éducation - L'éducation Musicale

University of Nicosia
En ligne À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie + de 1

Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. Durée (années): 3 semestres Diplôme délivré: Education: Science Education Musicale (M.Ed., 3 semestres) Niveau de qualification: 2ème cycle (Maîtrise) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: complet et à temps partiel Crédits minimum: 30 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: 7.1 But Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. En général, l'objectif global du programme est d'aider l'élève à devenir un penseur et éducateur scientifique indépendante. 7.2 Objectifs Préparer les gestionnaires du système éducatif avec une connaissance plus approfondie de musique et la musique Pédagogie et didactique. Pour analyser les dimensions philosophiques, sociologiques et psychologiques de l'éducation et de comprendre leur importance pour l'enseignement et l'apprentissage dans Musique efficace. D'acquérir des connaissances spécialisées, méthodes et approches qui aideront à innover dans le domaine de la musique et de leur enseignement. Acquérir des compétences pour gérer les aspects pratiques de l'enseignement de la musique et de concevoir des interventions éducatives pour la solution efficace des problèmes dans divers contextes. Sélectionnez et produire du matériel d'enseignement fondées sur les tendances actuelles dans l'enseignement de la musique, l'amélioration et le développement de la créativité musicale des élèves. Pour suivre les progrès de la recherche moderne dans l'enseignement de la musique et de se familiariser avec la recherche et des outils méthodologiques nécessaires. Perspectives de carrière: Les diplômés du programme ont les options suivantes: 9.1 Pour cherchent poste de gestion au niveau de l'école (par exemple, Gestionnaire, Assistant Manager) et / ou le ministère de l'Education et la Culture (par exemple, Inspecteur). 9.2 Pour travailler comme formateurs à l'Institut pédagogique. 9.3 Comprendre poste universitaire à un établissement d'enseignement supérieur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent poursuivre des études doctorales. [-]

Master En éducation

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 2 années Espagne

La maîtrise en éducation apparaît comme le résultat d'un accord de collaboration spécifique entre l'Université de Jaén (Espagne), Universidad de León (Espagne) et la Fondation ... [+]

Maîtrise en éducation

Aujourd'hui de plus en plus le public en général, et des connaissances, en particulier soulève de nouvelles demandes d'éducation qui nécessitent des professionnels avec une mesure multidisciplinaire pour faire face.

Ces nouveaux besoins éducatifs à leur tour ont généré de nouveaux domaines et de contextes, différentes de celles classiques, qui sont spécialisées nécessaires interventions éducatives animées par des professionnels avec des compétences spécifiques. Pouvoirs dont les gens n'ont généralement pas de se terminer leurs études, et surtout ceux qui n'ont jamais reçu de formation pédagogique. ... [-]


Master En Enseignement De L'anglais à L'apprentissage Auto-dirigé (virtuelle)

Universidad de La Sabana, Department of Foreign Languages and Cultures
En ligne À temps plein 2 années January 2017 Colombie Partager

Les diplômés de la maîtrise en enseignement de l'anglais pour l'apprentissage autogéré à l'Université de La Sabana sont des professionnels hautement compétents dans les sciences humaines. [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. Maîtrise en enseignement de l'anglais à l'apprentissage auto-dirigé (virtuel) Profil du demandeur Le candidat à la maîtrise en enseignement de l'anglais pour l'apprentissage-autogéré à l'Université de La Sabana Professional est un enseignant soit enseignement de l'anglais ou de l'enseignement contenu, intéressé à être un pionnier dans la mise en œuvre de modèles pratiquant permettant pédagogique à relever les défis de la société de la connaissance. Cela sera reflété dans les habitudes de la vie elle-même et ses élèves l'apprentissage par l'utilisation des outils de coupe de technologie de pointe. PROFIL PROFESSIONNEL Les diplômés Maîtrise en enseignement de l'anglais à l'apprentissage autogéré Université de La Sabana sont des professionnels hautement compétents dans les sciences humaines, la pédagogie et investigación.Ellos compter sur un aperçu interdisciplinaire claire de sa pratique pour leur permettre de mener à bien les processus de réflexion et de recherche continue structuré, et de promouvoir sa propre excellence et l'amélioration continue de leur compétence communicative en anglais. Diplômés du Master mènent des solutions créatives et innovantes dans leur pratique et d'encourager le développement d'habitudes d'auto-dirigé et l'apprentissage continu dans leurs élèves grâce à l'utilisation d'outils technologiques. Surtout, promouvoir des personnes d'éducation complets qui peuvent répondre aux défis de la société du savoir d'aujourd'hui dans le plein respect de la dignité humaine comme un principe fondamental. Ces compétences conduisent à la mise à jour continue et une meilleure communication et la collaboration avec des collègues et des étudiants, en leur fournissant les outils nécessaires pour offrir des solutions qui répondent aux exigences de leur expérience d'enseignement et d'apprentissage et de contribuer à la mise en œuvre de projets éducatifs dans leurs institutions. Le diplôme d'études supérieures en TESOL décerné par le Université Anaheim certifie les normes internationales de diplômés, en leur donnant un avantage concurrentiel et une vision plus large dans divers contextes professionnels. Conditions d'admission INSCRIPTIONS Nous nous félicitons de l'inscription des professionnels actuellement impliqués dans tous les domaines de l'enseignement de l'anglais ou le contenu en anglais. Les conditions d'entrée sont les suivants: Diplôme de premier cycle en enseignement des langues ou dans tout autre domaine. Compétence équivalent anglais B2 ou supérieur selon le Cadre européen commun. Connaissance de base de la technologie et de la communication (MS Office, Internet, Email) 24 heures d'accès à l'ordinateur et Internet (obligatoire) ECHA INITIATION Cohorte suivante: (Semestre Deuxième Année 2014) Les cours commencent le 2 Septembre 2014. 19 jours à induction 29 Août ici 2014. [-]

Master De L'éducation Spéciale

The University of Newcastle, GradSchool (Online)
En ligne À temps plein Temps partiel July 2017 Australie Newcastle

Le Maître de l'éducation spéciale est destiné à la pratique des enseignants et d'autres ayant une expérience pertinente qui souhaitent acquérir des qualifications professionnelles supérieures en éducation spécialisée et d'acquérir ou de mettre à jour leurs compétences ... [+]

L'Université du Maître de Newcastle de l'éducation spéciale vous offre, en tant qu'éducateur, la possibilité de développer vos compétences et de l'expérience dans le domaine stimulant et enrichissant de l'éducation spéciale. Vous fournir les qualifications requises pour enseigner aux enfants ayant des besoins spéciaux, le Maître de l'éducation spéciale combine la recherche en cours avec des cours pratiques pour vous assurer équipé avec les meilleures techniques d'enseignement possibles pour entrer dans votre carrière en tant qu'éducateur des besoins spéciaux. Vous serez en mesure de se spécialiser vos études dans l'un des six domaines clés, notamment: L'éducation pour les aveugles et les malvoyants Sourds et malentendants Petite enfance Les problèmes émotionnels et comportementaux handicapés sensoriels spécialisation générale - où vous pouvez prendre un regard plus large sur tous ces domaines. Le cadre de ce programme a été basé sur le ministère de l'Éducation NSW et les exigences de formation pour les professeurs d'éducation spéciale. Après sa graduation, vous serez équipé d'un éventail de compétences et de connaissances pour mieux soutenir les élèves avec une gamme de besoins d'apprentissage supplémentaires. Vous êtes en mesure d'étudier à temps plein ou à temps partiel pour répondre à vos besoins et notre système d'apprentissage en ligne de pointe vous offre la flexibilité et le soutien à l'étude à tout moment, en tout lieu de concilier le travail, la vie et l'étude. Vous pouvez réaliser votre Maître pleinement accrédité de l'éducation spéciale à un moment qui vous convient. Est-il pour vous? Croyez-vous que l'éducation doit être accessible à toutes les personnes, indépendamment de leur situation? Est-ce que vous voulez vous spécialiser vos compétences pédagogiques pour éduquer les aveugles ou sourds, ou peut-être enseigner à ceux ayant une déficience sensorielle ou des problèmes de comportement? Quel que soit votre motivation, l'Université de maîtrise en ligne de Newcastle de l'éducation spéciale, vous permettra d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir un enseignant efficace dans la zone choisie de l'éducation spéciale. Si vous avez un minimum de deux années d'expérience pertinente en enseignement ainsi que d'un diplôme de premier cycle dans l'éducation, vous serez admissible au programme. Sinon, vous pourriez être en mesure d'utiliser votre expérience existante dans l'enseignement pour gagner l'entrée spéciale. Pour assurer que vous avez obtenu les compétences et les connaissances les plus appropriées, vous serez en mesure de se concentrer votre éducation en sélectionnant l'une des spécialisations suivantes: déficience aveugle et vision sourds et malentendants petite enfance troubles affectifs / problèmes de comportement éducation spéciale générale une déficience sensorielle. Cheminement de carrière En tant que diplômé du Master de l'éducation spéciale, vous pouvez être employé en tant que professeur d'éducation spéciale à travers l'Australie dans le secteur public ou privé. L'Université de Newcastle vous préparera avec la théorie nécessaire et les compétences pratiques pour entrer dans la main-d'œuvre comme une personne bien qualifiée. En tant qu'éducateur d'éducation spéciale, vous allez jouer un rôle essentiel dans l'évaluation et le développement de programmes pour les enfants à besoins spéciaux. Vous serez en mesure d'utiliser vos connaissances théoriques des programmes d'études approuvés sujets et des compétences essentielles d'auto-assistance pour travailler efficacement dans ce domaine de l'enseignement. Suite à l'enseignement, vous serez un point de contact essentiel entre les parents et les enfants, en fournissant un soutien indispensable dans le développement de l'éducation de chaque enfant à réaliser des objectifs individuels. Spécialisations Le Maître de l'éducation spéciale a été conçue pour offrir des possibilités d'apprentissage les plus appropriées relatives à votre zone d'éducation spéciale. Avec la possibilité de sélectionner l'un des six spécialisations, vous graduer avec seulement les connaissances et les compétences pratiques le plus approprié. Les spécialisations sont offertes: Cécité et vision Sourds et malentendants Petite enfance Troubles affectifs / problèmes de comportement éducation spéciale générale handicapés sensoriels La spécialisation aveugle et déficience visuelle vous fera découvrir l'orientation et la mobilité des enseignants, la recherche du curriculum et de la pédagogie pour les étudiants ayant une déficience visuelle et de comprendre l'alphabétisation et le développement de la numératie. Vous pourrez également étudier la théorie et l'application de la technologie d'assistance, apprendre à travailler en collaboration inclusive et avec des personnes ayant une déficience sensorielle, dévoiler les étapes du développement de l'enfant et les fondements de la déficience visuelle. La sourds et de spécialisation auditive vous avez étudié les fondements du langage et de l'alphabétisation de l'audition et les enfants sourds, les contextes sociaux et culturels de l'éducation des sourds, grâce à la science de la parole et de son développement. Vous aurez également la possibilité d'étudier des domaines plus ciblés, y compris les perspectives théoriques de la langue des signes dans l'éducation et la façon d'utiliser la communication signée avec les jeunes enfants et les familles. La la spécialisation de la petite enfance fournit une compréhension approfondie des facteurs théoriques, sociaux et culturels derrière l'éducation des jeunes enfants ayant des besoins spéciaux. Vous explorerez les composantes théoriques et pratiques de l'éducation spéciale, de la politique et de l'administration dans l'éducation spéciale, les méthodes et techniques d'enseignement, en passant par le développement d'une compréhension des enjeux contemporains en intervention de la petite enfance et l'apprentissage socio-affectif des enfants entre 0-5 ans. Vous aurez la possibilité de se spécialiser vos études dans des domaines tels que l'intervention de la communication, l'éducation des élèves ayant des difficultés d'apprentissage et des problèmes de comportement et une déficience intellectuelle compréhension. La perturbation émotionnelle / problèmes de comportement de spécialisation vous verra explorer les questions de politique et d'administration, apprendre à évaluer, le programme et intervenir dans les problèmes de comportement et les méthodes et techniques d'enseignement pour éduquer les élèves ayant des problèmes de comportement. Avec seulement trois cours obligatoires, la une déficience sensorielle spécialisation vous fera découvrir les caractéristiques de la pratique inclusive et collaborative dans les programmes d'intervention et d'âge scolaire précoce pour les enfants qui sont sourds ou malentendants et / basse vision ou aveugle ou avoir. Vous pourrez également examiner la nature des influences familiales et communautaires sur le développement des enfants et des personnes ayant un handicap sensoriel en particulier. Suite à cela, vous aurez une longue liste de cours au choix pour mieux adapter votre qualification en fonction de vos objectifs de carrière souhaités. Dessin sur des cours de tous les domaines dans le Maître de l'éducation spéciale, la spécialisation en éducation spécialisée générale touche à la plupart des domaines de spécialité de l'éducation spéciale. Conditions d'admission Baccalauréat en éducation / enseignement, psychologie, études sur le handicap, domaine connexe de la santé ou dans une discipline connexe, plus 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine pertinent OU baccalauréat Diplôme en éducation / enseignement, psychologie, études sur le handicap, domaine de la santé connexes ou dans une discipline connexe OU certificat d'études supérieures dans un domaine ou un diplôme en éducation pertinente / enseignement avec un minimum de 10 années d'expérience en enseignement Minimum de compétence Exigences linguistiques Anglais Les candidats qui ne parlent pas l'anglais comme première langue doivent démontrer qu'ils répondent à condition de maîtrise de l'anglais de l'Université. De plus amples informations concernant les Anglais exigences de compétence linguistique peut être trouvé à la compétence en langue anglaise de la politique d'admission au http://www.newcastle.edu.au/about-uon/governance-and-leadership/policy-library/document?RecordNumber=D15/15438 [-]

Master En Enseignement Des Langues: L'espagnol Comme Langue étrangère

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 600 heures October 2017 Espagne Tarragona

Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. Master en langues d'enseignement: l'espagnol comme langue étrangère Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. Le programme vise à: Toute personne qui veut engager professionnellement dans l'enseignement de la langue espagnole aux étrangers, à la fois à la maison et à l'étranger. Les diplômés et les diplômés en philologie espagnole. Les étudiants titulaires d'un diplôme de premier cycle en philologie différents. Les personnes ayant des diplômes ou des diplômes de baccalauréat, en particulier dans le domaine des sciences humaines. professionnels qualifiés d'enseignants espagnols qui veulent approfondir leurs connaissances sur la méthodologie et la didactique dans l'enseignement d'une langue étrangère. demandes de personnel impliqué dans l'enseignement des langues étrangères pour répondre aux conditions d'admission seront également considérés. Perspectives de carrière Professeur d'espagnol dans les écoles de langue à l'État espagnol, à la fois privés et officiels (Instituto Cervantes, École Officielle de Langues, Service linguistique, etc.). professeur d'espagnol à l'étranger dans les deux centres privés et publics. Lectorats espagnol dans les universités étrangères. Permet d'accéder aux espaces de langue espagnole à l'enseignement secondaire. Responsable des classes d'accueil (castillan) à primaire et secondaire. médiateur culturel dans les organisations publiques ou privées. Le tourisme mondial. Langue d'enseignement Castillan Plan d'études Introduction à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Pratique Communicative en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Grammaire et lexicaux Classes en espagnol comme langue étrangère Pratique du module et de l'unité d'enseignement questions complémentaires enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Outils et ressources pour l'enseignement espagnol comme langue étrangère Problèmes spécifiques dans l'enseignement espagnol comme langue étrangère projet final tutelle [-]

La Master En Sciences De L'éducation - Domaine De Spécialisation Dans L'encadrement Pédagogique Dans L'enseignement De La Langue

University of Minho - Institute of Education
En ligne À temps plein October 2017 Portugal Braga

Le cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. [+]

Le cycle d'études menant à la Master en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. Le Master vise à: promouvoir l'acquisition et le développement des connaissances dans le domaine de la supervision, avec un accent particulier dans le contexte de l'éducation dans les langues; de promouvoir le développement des compétences de l'auto - formation des enseignants, fondées sur la recherche et l'éducation dans les langues; promouvoir la formation des formateurs d'enseignants pour les enseignants des écoles élémentaires et secondaires; favoriser la recherche et l'innovation dans le domaine de la supervision dans l'enseignement de la langue. Combinant les domaines de transversale et une formation spécifique, le Maître se développe progressivement des compétences en supervision, en enseignement et de recherche dimensions. L'achèvement de la première année accorde aux étudiants un diplôme de troisième cycle en pédagogie supervision dans l'enseignement de langue. La réussite du programme de maîtrise accorde le diplôme de Master en sciences de l'éducation. [-]

Une Master En éducation Et Nouvelles Technologies

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid
En ligne Temps partiel 12 mois Espagne Madrid

programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche ... [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche. Dans le même temps, cherche à approfondir la connaissance des possibilités offertes par le courant et émergents pour trouver de nouvelles façons d'obtenir et de la gestion des technologies de l'information dans les milieux éducatifs. Maître conçu dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies dans l'enseignement et la recherche d'utilisation, dans le cadre de l'enseignement supérieur. Ce programme de formation dont l'objectif principal est que «l'étudiant, de prendre et d'adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche." Adressé à Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est d'investigation dans la nature, abordant principalement les diplômés (diplômés, diplômés et titulaires de diplômes) de la branche des sciences sociales et de droit, en vue d'obtenir une expertise suffisante pour la bonne exécution de les fonctions d'un expert en éducation et des nouvelles technologies. Il est important de préciser que ce programme de formation ne nécessite pas une expérience antérieure dans l'éducation, mais vise à donner aux étudiants une formation complète, progressive et effective, à commencer par l'établissement de la connaissance des nouvelles technologies appliquées à l'éducation. En raison de la nature novatrice du programme de formation et de mieux utiliser le même niveau d'anglais B1 (B indépendant Président / B1 Seuil) du Cadre européen commun de référence pour les langues (McRel) est recommandé. L'objectif principal du Master UDIMA, Université spécifiquement axé sur l'utilisation des TIC et le système de la méthodologie et de l'évaluation associée à l'apprentissage à distance, elle a conçu ce Masters, dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies à des fins d'enseignement et de recherche au sein de le cadre de l'enseignement supérieur. L'objectif principal du programme est de permettre aux étudiants de maîtriser de manière adéquate toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre de jouer avec succès garantir leur travail comme étant liée à la fois l'enseignement et de la recherche, fournissant à la fois la tâche du développement professionnel leurs lignes de travail, et la conception des programmes de formation, la production de matériels didactiques, l'étude et la recherche appliquée à la technologie éducative, pour les activités d'enseignement et de recherche ultérieures. innovante et internationale La croissance de l'information et de la technologie de communication, le développement de la télématique et la transformation subies par les techniques audiovisuelles et la construction et la reproduction d'images ont par conséquent un renouvellement radical des techniques et de la gestion de traitement l'information. Cela a des conséquences de tout ordre dans le monde de l'éducation, et aussi dans le domaine de la recherche. Cela exige des scientifiques et des éducateurs à absorber et à intégrer de nouvelles technologies et concepts spécifiques, afin d'amener les activités éducatives et de recherche à la hauteur des temps. Par conséquent, le but de la maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est de promouvoir la formation initiale et la mise à jour de ces enseignants en exercice et le personnel du secteur de l'éducation qui veulent ou ont besoin d'une formation de niveau avancé sur les possibilités d'enseignement et de recherche à la technologie éducative. Sur la base des pouvoirs contenus dans le programme approuvé et le développement des actions de mobilité et d'activités éducatives qui y sont contenues, il est plus facile pour les étudiants qui participent à divers réseaux nationaux et internationaux. La participation à ces réseaux - par l'intermédiaire du Bureau des relations internationales de l'Université - garantit à nos étudiants l'interaction en tant qu'observateurs et collaborateurs spécifiques dans les différents groupes de recherche et des ressources de consultation associés à l'innovation technologique et pédagogique et de la recherche que l'Université a accès en tant que partenaire ou participe en tant que président de la même; Fondation européenne pour la qualité dans E-Learning (EFQUEL), Distance européenne et E-Learning Réseau (EDEN), Association européenne des universités (EUA), l'Association GUIDE, Association nationale des Distance Learning Centers (ANCED), Fondation du gouvernement de l'Espagne pour la projection internationale des universités espagnoles (Fondation Universidad.es) et par la présidence de la Commission UDIMA E-Learning de l'Association nationale de l'Internet (ISNA). Programme [60 crédits] Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies comprend 60 crédits ECTS répartis comme suit: sujets obligatoires: 42 ECTS Au choix: 6 ECTS Fin directeur du projet: 12 ECTS TOTAL: 60 ECTS L'ensemble des sujets inclus dans ce programme sont structurés en trois différents modules de formation: Technologie Module Il comprend l'étude des sujets de Techniques avancées d'apprentissage en ligne, Innovations E-Learning, la recherche appliquée en technologie éducative, les environnements collaboratifs, E-portefeuilles, Metaversos, environnements d'apprentissage virtuels et de contenu Open. Ces matériaux offrent pour l'étude, l'expérimentation, l'innovation et la recherche appliquée aux services publics et le potentiel technologique et pédagogique que ces outils télématiques présents dans l'éducation globale. En module d'éducation techniques sont établies comme sujets d'étude soumet tendances de l'éducation pour le XXIe siècle, de nouveaux modèles et des ressources dans l'enseignement et Designs Programmes de formation E-Learning et B-Learning permet aux étudiants d'acquérir une vue d'ensemble des théories et avancée associée à l'application de nouvelles technologies pour la société de l'information et de l'éducation ceux considérés comme les nouvelles tendances éducatives pour le XXIe siècle. La Module de communication Il présente trois sujets différents; Mobile Learning, les médias et les réseaux sociaux et les blogs. Ces matériaux sont destinés à fournir aux étudiants la maîtrise des connaissances efficace et pratique sur les façons dont vous pouvez développer l'interaction et les flux de communication dans tout processus d'enseignement-apprentissage en ligne. Étudier de nouvelles façons de transmettre des connaissances à travers différents canaux de communication, les appareils et les médias qui peuvent générer des communautés d'apprentissage innovantes. Une fois surmonté en mettant à profit les sujets des modules obligatoires, les élèves effectueront la thèse de obligatoirement une maîtrise où mettre en jeu leurs nouvelles compétences et aptitudes en menant un projet de recherche, que ce soit par le développement d'un programme B-Learning ou E-Learning ou la recherche appliquée des technologies émergentes étudiées dans différents choix ,, permettant ainsi à un niveau ajusté final de l'acquisition de la pratique nécessaire à l'accomplissement de leur évaluation des fonctions. Reconnaissance titre officiel Les étudiants qui satisfont aux exigences de UDIMA seront attribués le Master en éducation et des nouvelles technologies enseignées par UDIMA, outre le titre de Master professionnel délivré par le Centre d'études financières. UDIMA Exigences: Posséder diplôme ou équivalent collégial d'un baccalauréat. [-]

Master De L'éducation (M.Ed.)

William Howard Taft University
En ligne À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne

Le Master en ligne de programmes d'éducation (M.Ed.) met l'accent sur des cours en leadership, la gestion et l'instruction dans une variété de paramètres de service éducatifs et publics. [+]

Maîtrise en éducation (M.Ed.) Vue d'ensemble Le Master en ligne de programmes d'éducation (M.Ed.) met l'accent sur des cours en leadership, la gestion et l'instruction dans une variété de paramètres de service éducatifs et publics. Le M.Ed. Le programme est d'un intérêt particulier pour les personnes ayant une expérience de l'enseignement de l'école publique ou privée qui désirent améliorer leurs compétences d'enseignement en classe, d'accroître leurs connaissances de l'administration scolaire et l'avance sur les horaires de rémunération de leur district. En outre, le programme de maîtrise en éducation dispose d'une piste ciblée élective conçu spécifiquement pour les éducateurs Montessori. Les objectifs du programme sont les suivants: Pour offrir un programme de cours et d'exercices pratiques en matière de leadership, de gestion et de l'instruction qui permettra d'améliorer la vie professionnelle et personnelle de ses étudiants. Pour améliorer les compétences éducatives générales permettant aux étudiants de progresser sur les horaires de rémunération du district scolaire. Pour préparer les éducateurs professionnels pour répondre aux besoins des institutions publiques et privées de l'élémentaire au niveau postsecondaire dans leur communauté et au-delà. Pour employer des professeurs qui sont accompli dans leurs domaines respectifs, tant du point de vue théorique et pratique. Les diplômés du programme démontreront: Une connaissance pratique des concepts, des dépendances et les relations des fondations sociales et philosophiques de l'éducation. Comment faire des recommandations appropriées fondées sur le raisonnement et l'analyse sonore. techniques d'enseignement et de leadership efficaces et appropriées qui appuient les objectifs éducatifs et administratifs. Utilisation des connaissances théoriques et la recherche contemporaine pour la prise de décisions fondées sur des données probantes. expertise professionnelle dans un certain nombre de domaines soutenus par les options de cours au choix du programme. Les étudiants qui choisissent la voie de la Montessori Educator démontreront une compréhension approfondie des théories et des applications pédagogiques Montessori. L'Université agit pour atteindre les objectifs du programme de maîtrise en éducation par le cours approprié, couplé avec la direction continue, l'évaluation des progrès des élèves, et une évaluation régulière des résultats d'apprentissage des élèves, encadrés et administrés par des professeurs qualifiés. Le programme de maîtrise en éducation est conçu pour desservir un marché national et ne prétend pas fournir l'autorisation d'exercer ou de certification des titres de compétences dans un état quelconque et / ou district scolaire particulier. Les candidats intéressés par un permis, la certification des diplômes, et / ou le traitement d'avancement sont invités à communiquer avec l'organisme compétent de licence (ies) et leur département respectif des ressources humaines avant l'inscription. Le programme de maîtrise en éducation est présenté sur une base semestrielle. Les étudiants sont généralement inscrits dans 10 unités par semestre. Chaque semestre est composé d'une durée minimale de 16 semaines à compter de la date étude commence. Les étudiants qui ne terminent pas tous les cours du semestre dans la période de 16 semaines sera accordé une prolongation automatique de 2 mois de temps pour terminer le semestre. Les étudiants peuvent prendre un congé-of-absence entre Semestres. Toutefois, sauf dans des circonstances particulières, le programme d'études complet (3 semestres) doit être complété dans les 5 ans. Présentation La modalité Directed étude indépendante de l'Université reconnaît que l'éducation est un processus individuel où les individus ayant des besoins d'apprentissage différents et des horaires d'étude peuvent être accueillis. Il met l'accent sur l'apprentissage qui est significatif, où les individus bénéficient du processus d'apprentissage, et d'acquérir des connaissances pour mieux comprendre et gérer leur propre carrière. Les membres du corps professoral du Programme de soutien indépendant d'étude du rôle de l'apprentissage de l'élève en guidant et en stimulant le processus d'apprentissage dans l'interaction en tête-à-un. Nos professeurs reconnaissent les styles et les besoins d'apprentissage individuels, et mettent l'accent sur la pertinence de la matière à la situation de l'individu. Chaque cours du programme contient une série d'affectations de leçon consistant généralement des exigences de lecture et des projets de recherche. Les étudiants sont évalués au moyen d'examens et / ou travaux de recherche qui sont soumis à l'évaluation du corps professoral. Toutes les missions sont soumises par voie électronique. Comme indiqué dans l'Université Catalogue général, l'accès à Internet et les exigences informatiques minimales et les compétences sont requises comme condition d'admission. L'information financière Les frais de scolarité pour le programme est 275,00 $ par unité de semestre. Les frais de scolarité sont «verrouillés» pendant deux ans au moment de l'immatriculation. Un étudiant inscrit sera protégé de scolarité futures augmentations au cours de cette période de temps. Le coût des livres et du matériel, autres que chaque programme de cours, ne sont pas inclus dans les frais de scolarité. L'Université ne vend pas de livres ou de matériaux. La plupart des livres et des matériaux peuvent être achetés dans les collèges locaux, les librairies de détail, directement auprès des éditeurs ou sur Internet. Le coût est estimé en moyenne à environ 150,00 $ par cours. Les étudiants sont toujours fournis avec une source de courrier électronique ou Internet pour l'acquisition de tout le matériel nécessaire. Politiques et conditions d'admission Les candidats qui ont obtenu un diplôme de baccalauréat d'un collège ou une université accréditée par un organisme d'accréditation reconnu par le ministère de l'Éducation des États-Unis et sont actuellement employés dans l'enseignement public ou privé au niveau de l'enseignement primaire, secondaire ou supérieur peuvent demander au Programme. La majorité des candidats à ce programme sont des adultes matures travaillant dans une variété de contextes professionnels. Beaucoup ont pas fréquenté le collège pendant plusieurs années. Par conséquent, le rang de la classe antérieure et moyenne cumulative ne sont pas des facteurs importants dans le processus d'admission. Un candidat peut être conditionnellement admis dans le programme basé sur une Demande d'admission, la réception des frais d'inscription de 75,00 $, copies d'étudiants de transcriptions reflètent plus haut degré pertinentes du candidat, et la documentation de l'expérience professionnelle du candidat. Il est pas nécessaire de soumettre les transcriptions officielles au moment de la demande. (Cependant, les transcriptions officielles doivent être reçues par l'Université dans les 60 jours suivant l'inscription. L'Université offre aux étudiants une forme qui peut être utilisé à cet effet.) Si des informations supplémentaires soient requis le demandeur sera contacté. Tous les paiements doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard®, Visa®, American Express® ou chèque personnel / entreprise. Les candidats étrangers et demandeurs avec les diplômes internationaux Il peut être nécessaire pour les candidats qui ont des collèges ou des universités fréquentées en dehors des États-Unis pour obtenir une évaluation de leur formation à partir d'un service d'évaluation des titres de compétences approuvé par l'Université. Sur demande, le bureau des admissions fournira une liste des évaluateurs agréés. En outre, les candidats dont la langue maternelle ne sont pas l'anglais et qui n'ont pas obtenu un diplôme d'une institution accréditée appropriée où l'anglais est la principale langue d'enseignement doit recevoir un score minimum de 530 sur le test sur papier de l'anglais comme langue étrangère ( TOEFL), ou 71 sur le iBT, ou son équivalent. Crédit de transfert et de crédit du portefeuille L'acceptation des crédits de transfert entre les établissements d'enseignement relève du pouvoir discrétionnaire du collège de réception ou de l'université. Les crédits obtenus à l'Université William Howard Taft peuvent ou ne peuvent pas être acceptées par une autre institution en fonction de ses propres programmes, des politiques et des règlements. L'Université est engagée à fournir aux étudiants la plus grande opportunité d'appliquer le crédit précédemment gagné vers leur programme d'études choisi. Sous réserve des limites de la réglementation de l'Etat et de l'accréditation et la comparabilité académique, les étudiants peuvent demander à bénéficier d'un crédit accordé par l'achèvement de: Transfert de crédit: crédit de transfert vers un diplôme peut être accordée pour des cours postsecondaires accomplies par l'étudiant à d' autres institutions si ces cours ont été achevés au cours des sept dernières années et se retrouvent pour répondre aux normes et aux objectifs d' apprentissage du cours spécifique pour lequel le crédit est demandé . Les cours considérés pour le transfert doivent être équivalentes à la fois le contenu et le niveau de diplôme. crédit de transfert doit être d'une institution accréditée. Portefeuille de crédit: crédit académique peut être accordé pour une documentation adéquate et l' apprentissage équivalent expérientiel de nature postsecondaire validé. Les exemples comprennent le crédit pour l'apprentissage acquis à travers la réalisation de certains certifications, des essais équivalents de niveau collégial, ou autre expérience documentée d'apprentissage équivalent au niveau postsecondaire. Les étudiants ayant une expérience militaire avant peuvent également demander que des cours militaires évalués pour une éventuelle crédit d'études équivalent. M.Ed. les étudiants peuvent demander le transfert jusqu'à un total de 15 unités de transfert de crédit (ou une combinaison de transfert de crédit et de crédit expérientiel ou équivalent). Un maximum de 7 unités peut être accordée pour une documentation adéquate et validée expérientiel ou crédit équivalent. Comment s'inscrire Si le demandeur est accepté pour l'admission au programme, un accord formel d'inscription sera préparé et envoyé au demandeur pour examen et signature. Les étudiants peuvent choisir de commencer le programme le 15 de chaque mois. Tous les paiements soumis pour les frais de scolarité et les frais doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard® / Visa® / American Express® ou chèque personnel / entreprise. Les candidats sont invités à communiquer avec le Bureau des admissions s'il y a des questions concernant les procédures d'inscription. [-]

Master En Ligne De L'éducation (med) Dans Le Curriculum Et L'instruction

William Woods University
En ligne Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Fulton

Ce degré vous prépare à répondre à des forces culturelles, démographiques, technologiques et autres qui façonnent l'éducation aujourd'hui par la conception et l'élaboration du curriculum pour votre salle de classe et d'évaluer son efficacité. Vous apprendrez à connaître les tendances éducatives, les procédures d'évaluation, et comment utiliser les théories de l'apprentissage de pointe et la conception éducative à ajuster le programme en réponse à la recherche actuelle. Ce programme vous préparera à l'Office national de certification ... [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. Maître en ligne de l'éducation (M.Ed.) en programmes et l'enseignement Ce degré vous prépare à répondre à des forces culturelles, démographiques, technologiques et autres qui façonnent l'éducation aujourd'hui par la conception et l'élaboration du curriculum pour votre salle de classe et d'évaluer son efficacité. Vous apprendrez à connaître les tendances éducatives, les procédures d'évaluation, et comment utiliser les théories de l'apprentissage de pointe et la conception éducative à ajuster le programme en réponse à la recherche actuelle. Ce programme va vous préparer à la certification nationale Conseil et peut également vous préparer à devenir un maître enseignant ou d'un programme et l'enseignement directeur au sein de votre district. avantages du programme Chez William Woods, vous participerez à un programme d'études supérieures connu pour son excellence et pour fournir un nombre important de chefs de file dans le système scolaire de l'État du Missouri. Comme l'un de ces étudiants, vous aurez l'occasion d'apprendre des praticiens actifs dans le domaine et de faire les connexions dont vous avez besoin pour le leadership et la croissance de carrière. Cours EDU500 Current Issues in Education EDU556 recherche-action, je EDU580 technologie de l'éducation (en ligne) EDU520 Design Research Théories EDU510 apprentissage avancée EDU530 amélioration de l'enseignement Droit EDU585 école EDU590 évaluation de l'apprentissage des élèves Instruction EDU540 alphabétisation EDU550 Curriculum Construction EDU596 Action Research II Votre maîtrise en éducation (M.Ed.) degré au travail Ce programme vous préparera à l'Office national de certification en utilisant les normes d'enseignement professionnels de l'Office national comme point focal du programme. Il sera également vous préparer à devenir un maître enseignant au sein de votre district scolaire, et peut également être admissible à devenir un programme d'études et directeur de l'enseignement au sein de votre district. Il ne répond pas aux exigences de la certification Missouri administrative au niveau du bâtiment. Conditions d'admission - Demande dûment remplie - Admissions Essai - CV actuel ou expérience de travail sommaire - relevés de notes officiels (2,5 GPA ou ultérieure) envoyé par la poste à partir du collège / université vous êtes diplômé [-]

Master De L'éducation Dans L'administration

California Coast University
En ligne September 2017 États-Unis d'Amérique Santa Ana

La maîtrise en éducation en administration est un programme d'apprentissage auto-formation, qui peut être rempli hors campus. Les programmes d'études ne sont pas structurés en semestres, trimestres ou les termes [+]

Maître de l'éducation en administration

 

La maîtrise en éducation en administration est un programme d'apprentissage auto-formation, qui peut être rempli hors campus. Les programmes d'études ne sont pas structurés en semestres, trimestres ou des conditions, ce qui permet aux étudiants de commencer leurs programmes d'études à tout moment pendant l'année.

 

La maîtrise en éducation en administration demande aux élèves de satisfaire aux exigences du cours suivants: 27 unités semestre (cours de base 9) dans l'éducation; De plus, 9 unités supplémentaires (3 cours) pour un total de 36 unités semestre.

 

 

Conditions préalables à l'admission... [-]


Le Leadership En éducation Med

Lehigh Graduate School of Education (College of Education ONLINE)
En ligne Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Bethlehem

L'éducation M.Ed. degré sert comme une entrée dans la vaste étude de la façon dont fonctionnent les organisations éducatives. Bien que l'objectif principal du programme est sur K-12 organisations éducatives [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. Nous nous spécialisons dans la prestation en ligne doctorat et une maîtrise en éducation, ainsi que des programmes de certificat de roulement de crédit. Programmes d'études et de certificat exigent que les élèves inscrits en ligne assistent 2 visage instituts d'été-à-face, où pendant chaque session d'été, ils peuvent gagner jusqu'à 9 crédits sur notre campus de Bethlehem, Pennsylvanie. Tous les autres cours du programme sont assurés par une plate-forme en ligne sur Internet au cours de l'automne et de printemps semestres permet à nos étudiants de rester dans leur pays d'origine et d'étudier au cours de ces semestres. Les étudiants qui sont des non-résidents auraient documents appropriés de demande de visa qui leur sont envoyés pour leur étude d'été sur notre campus. Le programme d'été se compose de 3 sessions de neuf jours pendant les mois de Juin et Juillet, les étudiants peuvent suivre un cours de 3 crédits dans chacune des sessions. Pendant ce temps, ils peuvent prendre un, deux ou trois cours. Une année scolaire typique serait comme suit: - Automne cours en ligne semester- pris à la maison dans pays d'origine respectif d'un étudiant - Printemps semester- cours en ligne pris à la maison dans le pays d'accueil respectif d'un étudiant - Prenant les cours de l'été en face-à-face sur le campus de l'Université Lehigh, Bethlehem PA USA. ... [-]

Máster Profesor De Côme Español Langue Etrangère

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona
En ligne À temps plein 18 mois April 2017 Espagne Barcelone

Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. [+]

PRESENTACIÓN Y objetivos Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. Estados Unidos ya cuenta con 50 millones de ciudadanos de origen hispano, colectivo Que repré el 21% de los alumnos y alumnas de educación primaria. De ahí Québec, en las escuelas secundarias y universidades de este país, non 53% de los Estudiantes de lenguas extranjeras OPTE por el español. Estas evidencias demuestran la creciente proyección del castellano en todo el mundo y las Oportunidades profesionales para quienes quieran enseñarlo un personas Que No lo tienen Côme lengua materna. UNIBA pone en marcha su Máster Universitario de Profesor de Español Côme Langue Étrangère, au Québec prépara un futuros profesionales en la Investigación y la impartición del español Côme Langue Etrangère (ELE). El programa proporciona una completa formación y teórica práctica en la Enseñanza de las lenguas extranjeras en général y de ELE en particulier, y además, forma un los Participantes en las diferentes áreas de investigación ligadas un este ámbito de conocimiento. Con este programa de estudios: Dominarás los conceptos fundamentales en la Enseñanza y aprendizaje de lenguas extranjeras y Sabras aplicarlos un contextos educativos Concretos. Conocerás los enfoques Didacticos propios de la enseñanza del español Côme Langue Etrangère (ELE) y Podras ponerlos en práctica en diversos programas formativos. Estaràs preparado / para analizar y aplicar actividades educativas y desarrollarlas en el aula, propiciando así nuevas oportunidades de aprendizaje. Podras elaborar trabajos de Investigación en aprendizaje y didáctica de ELE. Sabras utilizar herramientas Que faciliten sobre el proceso reflexión formativo propio, para poder así evaluar la propia actuación docente en función de las exigencias del contexto educativo. Conseguirás una titulación officiel de master y una formación que te permitira cursar non programa de doctorado. Este título de profesor de español en el extranjero te ofrecerá la oportunidad de perfecta formarte a distancia en una profesión de creciente demanda. Requisitos de Acceso Perfil recomendado Graduados Este máster se dirige especialmente un licenciados / Y / AS (o titulados / con comme estudios extranjeros comparables) en Filología, Traducción y Pedagogía, o bien un otros titulados Que quieran reorientar su carrera profesional, ya sean españoles o extranjeros. Desde su origen, el máster ha tenido non carácter internacional marcadamente y lo han cursado Estudiantes de los cinco continentes. Se interculturelles Qué représen Trabajar con grupos de Estudiantes de pretende Que esta diversidad soi Mantenga y permita continuar con el de procedencias diversas. Generales Requisitos De acuerdo con lo establecido en el artículo 16 del Real Decreto 1393/2007, de 29 de octubre, para acceder a los Mastères universitarios oficiales, se debe estar en posesión de uno de los títulos siguientes: Título Universitario officiel español. Título EXPEDIDO por una institución de educación superior del EEES Que faculté en el país de expedición, para acceder a las Enseñanzas de master officiel. Título ajeno al EEES. En ese caso, será Necesaria la homologación un non título oficial universitario español o bien la comprobación praevia (le péché homologación) por parte de la Universidad de Barcelona de que los estudios cursados ​​correspondants à una formación equivalente a la de los títulos universitarios oficiales españoles y de Que los estudios cursados ​​facultan, en el país Que expide el título, para acceder a estudios de master officiel. La aceptación en máster non officiel ne implications, en ningún caso, la homologación del título previo ni el reconocimiento un otros efectos que el de una cursar enseñanza de maître. Específicos Requisitos Ser licenciado / ao graduado / a (o tener una titulación extranjera comparable) en Filología, Lingüística, Traducción, Pedagogía, Educación o Langues Modernes. Asimismo, soi admitirán también candidatos / que de otras titulaciones afines al área de conocimiento de las Ciencias Sociales y jurídicas (Historia, Derecho, économie, etc.), ya que su formación para los capacita enseñar el propio español de los profesionales discursos. Los Estudiantes Que No Tengan el español Côme lengua materna deberán poder demostrar non alto nivel de competencia orale y escrita en español (equivalente al nivel C1 C2 o del Marco Común Europeo de Referencia, MCER), o bien estar el posesión del diplôme DELE del supérieure nivel C2, EXPEDIDO por el Instituto Cervantes. Se recomienda contar, Côme mínimo, con el nivel B2 de inglés (certificado de nivel avanzado de las escuelas oficiales de idiomas o First Certificate in English de la Universidad de Cambridge). Igualmente, soi valorará el dominio de otras lenguas extranjeras. Para los estudiantes pas procedentes de Filología, Lingüística, Traducción, Pedagogía, Educación o Langues Modernes Que quieran reorientar su actividad profesional hacia la enseñanza de ELE, soi ofrece non complemento formativo de 10 ECTS con dos asignaturas (cada una de 5 ECTS): Introducción a la Didáctica de Lenguas Extranjeras e Introducción a la Lingüística para Profesores de Lenguas Extranjeras. En estas asignaturas Complementarias soi trabajan respectivamente los fundamentos de la didáctica de las lenguas extranjeras y de la lingüística para garantizar non nivel mínimo de homogeneidad en los conocimientos Iniciales de Estudiantes de distintos perfiles y procedentes de áreas diferentes. BECAS Y AYUDAS Con el objetivo de facilitarte el acceso a tus estudios, UNIBA Pone a tu disposición varios tipos de becas: Becas por méritos Académicos Becas Propias: otorgadas por el Comité de admisiones a los Estudiantes con buen expediente profesional. Becas y ayudas del Ministerio de Educación u otros organismos oficiales Estatales. En todo momento nuestros asesores pedagógicos te informarán de la vigencia cada una y de podrán orientarte sobre las necesidades y pasos un seguir a la hora de solicitar cualquiera de estas becas. SALIDAS PROFESIONALES El Máster Universitario de Profesor de Español Côme Langue Étrangère te Faculta para trabajar Côme: Profesor / a de español Côme Langue Étrangère. Diseñador / ao éditeur / a de materiales Didacticos relacionados con el español Côme Langue Étrangère. Gestor / a de Centros de consultoría lingüística. Consultor / a lingüístico / a. Investigador / a en el ámbito de la didáctica de la lengua. Especialista en la aplicación de las TIC à la enseñanza del español Côme Langue Etrangère. Este es máster non referente en empleabilidad e inserción laboral de los Estudiantes que lo superan, gracias al prestigio de las universidades Participantes. [-]

Master De L'éducation Dans Les Programmes Et L'enseignement

Gannon University
En ligne Temps partiel 4 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne

Le Master en ligne de l'éducation (M.Ed.) diplôme en Curriculum et enseignement est conçu pour faciliter le plus haut niveau de performance des enseignants. Les cours de base se concentrent sur la maîtrise de l'efficacité pédagogique pour les enseignants dans les classes PreK à 12. L'enseignant en tant qu'agent de changement est le cadre conceptuel pour la M.Ed. et est un thème fédérateur pour tous les cours. [+]

Les Meilleurs En ligne Études de Master en éducation. Aperçu du programme Le Master en ligne de l'éducation (M.Ed.) diplôme en Curriculum et enseignement est conçu pour faciliter le plus haut niveau de performance des enseignants. Les cours de base se concentrent sur la maîtrise de l'efficacité pédagogique pour les enseignants dans les classes PreK à 12. L'enseignant en tant qu'agent de changement est le cadre conceptuel pour la M.Ed. et est un thème fédérateur pour tous les cours. dialogue considérable a eu lieu au cours des dernières années sur la nécessité d'un changement positif dans l'éducation américaine. Le Maître Gannon de l'éducation en curriculum et à l'enseignement permet à l'apprenant diplômé de saisir l'occasion d'engager un processus professionnel de renouvellement. apprenants diplômés sont habilités à traduire leurs connaissances et leurs compétences dans la salle de classe. Programme d'études Le M.Ed. dans des programmes et de l'instruction est titulaire d'un master de 30 crédits. Les étudiants prennent 8 classes de base et six crédits de cours au choix. Les étudiants peuvent compléter les choix à l'Université Gannon ou ont la possibilité de transférer des crédits d'une autre institution accréditée. Il n'y a pas une thèse nécessaire. Un portefeuille est achevée à la fin du programme. Horaire / Format Les étudiants peuvent commencer un semestre quelconque - automne, printemps ou en été. Les cours de base sont offerts deux par semestre à 7 semaines de longues sessions. Ce format unique permet à l'apprenant diplômé de se concentrer sur une seule classe à la fois. Au choix peuvent être prises quand il est plus pratique pour l'étudiant. Le programme peut être complété en aussi peu que 4 semestres, y compris les étés. Horaire échantillon: Printemps: Printemps 1-GEDU 623; Printemps 2-GEDU 612 Summer: Summer 1-GEDU 637; Gedu 505 Automne: Automne 1-GEDU 601; Automne 2-GEDU 609 Printemps: Printemps 1-GEDU 604; Printemps 2-Gedu Soumission 621 + Portefeuille Été: au choix (si nécessaire) Vous ferez l'expérience Programme en ligne 100%. Les adultes qui sont chargés de nombreuses responsabilités ont la possibilité de compléter leur cursus avec beaucoup plus de souplesse que d'un programme traditionnel face-à-face. Les frais de scolarité est de 485 $ / crédit. Gannon University ne facture pas de frais de classe en plus des frais de scolarité. Le programme est de 30 crédits. Aucune thèse nécessaire. Un portefeuille est développé tout au long du programme et finalisée à la fin du cursus de base. membres du corps professoral adjoints sont également praticiens de l'éducation. Ceci fournit un lien pragmatique entre les applications théoriques et pratiques pédagogiques présents jour et règlements. professeur adjoint de Gannon est composé de directeurs généraux, les directeurs, les psychologues scolaires, enseignants et directeurs de certification avancés. Ils présentent une vision réaliste et de première main des modèles théoriques qui sont valides et applicables dans les classes d'aujourd'hui. Vous réaliserez La mission des Maîtres de l'éducation dans l'enseignement programme (M.Ed.) Curriculum et est de fournir aux candidats une formation professionnelle exceptionnelle grâce à l'intégration de la théorie et de la pédagogie afin de les préparer à être des agents de changement dans les disciplines du curriculum, de l'enseignement et de l'évaluation. À l'issue de ce programme d'études en ligne, les diplômés seront décernés les Maîtres de l'éducation en curriculum et à l'enseignement de l'Université Gannon. Gannon a une cérémonie d'ouverture que tous les diplômés en ligne sont invités à participer à notre campus à Erie, Pennsylvanie, en mai et en Décembre de chaque année. Vous étudierez Gedu 601 Recherche Action Ce cours offre aux étudiants la possibilité d'examiner les méthodes standard de conduite et de rapports de recherche pédagogique. Il est conçu pour fournir les connaissances et la pratique nécessaires pour appliquer des analyses documentaires et la collecte de données à la résolution de problèmes et de prendre des décisions éclairées. Curriculum Gedu 621 École Grâce à ce cours, les participants examinent programme comme un ensemble de connaissances et un processus en explorant la théorie, l'histoire, les buts, et l'évolution dans le curriculum. Les facteurs qui curriculum de forme sont discutées à fond, et les tendances actuelles sont passées en revue. Un effort important est fait pour fournir des informations pratiques avec pertinence spécifique à chaque participant. Gedu 623 Technologie: l'alphabétisation et de l'intégration Technologie de l'alphabétisation et de l'intégration permet pour la recherche, l'identification, la conception, l'évaluation et la mise en œuvre des applications basées technologie appropriée et des outils grâce à des exercices de classe, les activités du projet sont assignées et l'utilisation des applications d'apprentissage en ligne pour assurer la synthèse des exigences du portefeuille. Gedu 637 Théorie de l'apprentissage Ce cours examine les processus humains d'apprentissage, la nature et les types d'apprentissage et les grandes théories de l'apprentissage. La réussite des élèves La coordonnatrice de l'engagement en ligne Gannon facilite nos ligne de nouvelles orientations d'étudiants, met en œuvre des stratégies pour faire en sorte que les étudiants en ligne sont actifs dans leurs cours en ligne, et fournit un soutien aux étudiants en ligne générale à travers une variété de méthodes de haute tactiles pour engager les élèves et soutenir les efforts de rétention des élèves. les étudiants en ligne Gannon peuvent atteindre avec des questions générales sur l'apprentissage en ligne ou comment accéder à distance à des services aux étudiants complets de Gannon. Conditions d'admission Un diplôme de baccalauréat d'une université accréditée au niveau régional ou à l'université et le respect des conditions d'admission au programme d'études supérieures à l'Université Gannon Finales, les transcriptions officielles de tous les collèges ont participé avec une moyenne cumulative minimum cumulative de 3.0 sur une échelle de 4,0; réception provisoire peut être accordée dans certains cas Une demande complète d'admission, y compris trois lettres de recommandation Preuve par dossier académique précédente que le demandeur a la capacité et la préparation générale nécessaire pour poursuivre des études supérieures avec succès Transfert de crédits Gannon University accepte le transfert des classes liées à l'éducation prises au cours des 6 dernières années dans l'accomplissement de l'exigence élective six de crédit. Les étudiants ne sont pas autorisés à transférer des cours en remplacement du 8 noyau M.Ed. cours. Perspectives de l'emploi M. Ed Gannon. dans des programmes et de l'instruction est un programme qui ajoute de la valeur à la reprise d'un enseignant en classe. Alors que les programmes de premier cycle donnent aux futurs enseignants les bases de la théorie et de la compétence, le M. Ed. en Curriculum et programme d'enseignement développe l'enseignant plus loin dans un professionnel de l'éducation. Un diplôme de maître signale le dévouement et la capacité à assumer une responsabilité accrue. Avoir un M. Ed. Licence en Curriculum et Instruction peut aider à distinguer le candidat des autres candidats. La plupart des enseignants utilisent les crédits dans le programme de maîtrise en crédits pour leur certificat d'enseignement II. La plupart des contrats professionnels du district scolaire comprennent une clause de soutenir les enseignants avec remboursement des coûts de crédit, ainsi que des augmentations de salaire lorsque le candidat obtient le diplôme de master. Les possibilités d'emploi pour les dirigeants d'enseignants continuent de croître pour les titulaires d'une maîtrise. Les administrateurs scolaires sont à la recherche pour les enseignants qui ont amélioré leur degré de base avec des degrés d'enseignement élargi pour diriger le curriculum et le niveau de renforcement des comités et à participer et à apporter leur contribution aux initiatives districtwide scolaires. De nombreux districts scolaires offrent une compensation salariale supplémentaire pour les enseignants qui participent à ces activités professionnelles. Cela donne le revenu supplémentaire professionnel éducatif qui compte non seulement pour aujourd'hui, mais aussi ajoute au total de la retraite. À l'Université de Gannon, le M. Ed. dans des programmes de curriculum et de l'enseignement est enseigné par des praticiens qui sont reconnus comme leaders des enseignants. Ce programme porte une solide réputation pour le développement de maître les enseignants de demain. Un M. Ed. dans des programmes et de l'instruction est une attestation de compétences dans la profession de l'éducation, et souvent indispensable pour les postes de chef des enseignants. [-]