En ligne Master en Sciences des aliments en Amérique du Nord

La Mieux Classée en ligne Diplômes de Master en Sciences des aliments 2018 en Amérique du Nord

Sciences des aliments

Le master est une formation universitaire disponible sur le campus, en ligne ou à distance. Grâce à ce programme, les étudiants peuvent acquérir des connaissances supplémentaires et de l'expérience professionnelle dans un certain domaine.

Dans les programmes de sciences de l'alimentation étudiants apprennent les principes scientifiques derrière la transformation des aliments, le stockage, l'emballage et la distribution. Ils étudient la nutrition humaine, la chimie alimentaire, la microbiologie, la santé et la sécurité humaines.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Programme de Master En ligne en Sciences des aliments en Amérique du Nord

Continuer

Master En Gestion De La Sécurité Alimentaire Et De La Qualité

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2018 Espagne Barcelone Madrid Murcie Valencia Colombie Bogotá États-Unis Mexicains Mexico Pérou Lima Brésil São Paulo + de 10

Avec ce programme, nous voulons transmettre aux étudiants les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre et maintenir des systèmes de gestion d'entreprise qui assurent à la fois la qualité de la nourriture que leur sécurité et la sécurité. [+]

Les consommateurs exigent de plus en plus des produits plus sûrs, si cette exigence alimentaire atteint le niveau maximum. Le secteur alimentaire est confrontée au défi de répondre à ces attentes de sécurité, tout manquement à cet égard sera sévèrement puni par les consommateurs et affectent gravement le revenu de l'entreprise.

Avec ce programme, nous voulons transmettre aux étudiants les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre et maintenir des systèmes de gestion d'entreprise qui assurent à la fois la qualité de la nourriture que leur sécurité et la sécurité.

Objectifs Être en mesure de planifier, mettre en œuvre, le suivi et la vérification des systèmes de gestion de la qualité des aliments. Connaître et examiner les exigences de qualité des aliments requis par la loi. Mettre en œuvre et les systèmes de contrôle interne de gestion de la qualité des aliments les plus reconnus au niveau international: ISO 22000 PAS 220 (FSSC 22000), BRC et IFS. Connaître les systèmes de gestion de l'environnement et de la sécurité et de la santé reconnus. [-]