Keystone logo

2 En ligne À temps partiel Master Programmes dans Science environnementale dans Polynésie française pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Science environnementale
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Science environnementale (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    En ligne À temps partiel Master Programmes dans Science environnementale

    Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.

    Le français est la langue officielle dans les îles de la Polynésie française et est la langue la plus largement utilisée. L'université de la Polynésie française offre aux étudiants un large éventail de sujets, une grande bibliothèque, et une salle pour les étudiants internationaux. Sujets disponibles incluent les sciences, les études culturelles, la recherche et la formation professionnelle.

    Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.