En ligne un des meilleurs Masters en Sciences moléculaires aux Pays-Bas

Voir Tous en ligne Études de Master en Sciences moléculaires aux Pays-Bas 2017

Sciences moléculaires

Ceux qui sont intéressés par une maîtrise ont une grande variété d'options qui leur sont offertes. Ce diplôme d'études supérieures est généralement poursuivie après la fin d'un programme de baccalauréat et peut être offert dans de nombreux domaines. Chaque programme varie d'une école à l'autre.

Programme des sciences moléculaires intègre les idées et les techniques qui enjambent les frontières des sciences biologiques et chimiques traditionnels et, et de former des étudiants dans les aspects expérimentaux et théoriques de la recherche en biologie moléculaire, la chimie et la physique, en particulier lorsque ces disciplines se croisent.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

en ligne Master en Sciences moléculaires aux Pays-Bas

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Masters Sciences moléculaires Pays-Bas. Essayez plutôt nos catégories Masters.

or search for similar programs here