en ligne Programme de Master en Sécurité alimentaire en Europe

Meilleures Écoles en ligne Études de Master en Sécurité alimentaire 2017 en Europe

Sécurité alimentaire

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

Le programme de sécurité alimentaire se concentrera sur la sécurité alimentaire dans l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement alimentaire à partir de la production alimentaire, de la transformation et de la fabrication à la consommation alimentaire.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

un des meilleurs Masters En ligne en Sécurité alimentaire en Europe

Continuer

Master En Gestion De La Qualité, L'hygiène Et La Sécurité Alimentaire

IMF Business School Portugal
En ligne Temps partiel 720 heures Inscription libre Portugal Portugal en ligne

Le Master en sécurité et qualité des aliments vous permet d'adapter les connaissances scientifiques dans le secteur alimentaire aux dispositions légales en changement continu et la mise à niveau des normes de qualité applicables dans le domaine alimentaire. L'étude de ce Maître vous permet également d'acquérir des connaissances sur la diversité des industries alimentaires qui existent sur le marché et les processus qui s'appliquent à chacun. [+]

Meilleur Classement En ligne Diplômes de Master en Sécurité alimentaire en Europe. Le Master en sécurité et qualité des aliments vous permet d'adapter les connaissances scientifiques dans le secteur alimentaire aux dispositions légales en changement continu et la mise à niveau des normes de qualité applicables dans le domaine alimentaire. L'étude de ce Maître vous permet également d'acquérir des connaissances sur la diversité des industries alimentaires qui existent sur le marché et les processus qui s'appliquent à chacun. Le développement économique de la réglementation de l'industrie alimentaire et de la législation de l'Union européenne, les producteurs et les fournisseurs sont plus responsables de la fourniture d'aliments aux consommateurs plus sûrs et plus sains. Il est dans ce contexte qu'un professionnel de plus en plus recherchée par les organisations, la qualité technique et de la sécurité alimentaire, chargé d'assurer et de garantir la qualité des produits et des processus et donc la satisfaction des clients et des consommateurs. Il est essentiel que le chiffre du vérificateur de la sécurité alimentaire et le contrôle de la qualité, responsable de la conception, le développement, la mise en œuvre et l'audit des systèmes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Pour terminer ce Master en Qualité, Hygiène et sécurité alimentaire, va obtenir un double diplôme de l'École des affaires du FMI et de l'Université Camilo José Cela, avec lequel il ouvrira un monde de nouvelles possibilités d'emploi dans le développement des zones, la production, le transport et la manutention la nourriture. Vous serez en mesure de... [-]