en ligne un Master en Sécurité alimentaire au Brésil

Voir tous les en ligne Diplômes de Master en Sécurité alimentaire au Brésil 2017

Sécurité alimentaire

Ceux qui sont intéressés par une maîtrise ont une grande variété d'options qui leur sont offertes. Ce diplôme d'études supérieures est généralement poursuivie après la fin d'un programme de baccalauréat et peut être offert dans de nombreux domaines. Chaque programme varie d'une école à l'autre.

Parce que la nourriture est une nécessité fondamentale la vie, il faut garder à l'abri de la contamination pour prévenir la maladie ou d'une infection. spécialistes de la sécurité alimentaire sont chargés d'observer et de tester des échantillons d'aliments pour assurer l'intégrité des produits afin de protéger la population en général.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

en ligne un Master en Sécurité alimentaire au Brésil

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Masters Sécurité alimentaire Brésil. Essayez plutôt nos catégories Masters.

or search for similar programs here