Diplômes de Master en ligne en Sciences de la vie moléculaire Master

Voir tout Études de Master en ligne en Sciences de la vie moléculaire 2018

Sciences de la vie moléculaire

Une maîtrise est généralement attribuée après deux années d'études de troisième cycle. L'obtention de ce diplôme implique une instruction ciblée sur un sujet spécialisé. Dans la plupart des cas, une thèse est écrite avant que le diplôme soit donné.

Qu'est-ce qu'un Master en sciences de la vie moléculaire? Le programme fournit un regard plus profond sur les causes moléculaires des processus les plus complexes liés à la santé, à la nature et à la nutrition. Les élèves acquièrent une compréhension de la façon dont la biologie, la chimie et la science médicale fonctionnent ensemble. Les sujets du cours peuvent inclure la chimie organique, la biochimie, la biologie moléculaire, la biophysique et la biologie des systèmes. Les élèves participent à l'enseignement en classe et à la recherche en laboratoire. Dans de nombreux cas, les stages sont inclus dans le programme d'études. Dans ceux-ci, les participants appliquent leurs connaissances des principes cellulaires et moléculaires en travaillant avec diverses institutions de recherche. Vous pouvez avoir l'option de choisir une spécialité, comme la chimie physique, la biologie physique, la recherche biomédicale ou la chimie biologique.

De solides compétences en rédaction, en présentation et en analyse sont courantes chez les personnes possédant ce diplôme. L'ensemble de compétences les aide à exprimer efficacement leurs pensées et leurs idées. Ceci est utile à la fois professionnellement et personnellement.

Les coûts d'obtention d'une maîtrise varient selon l'établissement, la région et la durée du programme. Contactez l'école d'intérêt pour plus d'informations sur les coûts.

Les opportunités de carrière dans les sciences moléculaires de la vie sont vastes. La maîtrise peut qualifier les étudiants à travailler comme chercheurs scientifiques, mener des enquêtes pour les organismes de santé publique, les universités, les sociétés de biotechnologie, les sociétés pharmaceutiques et les instituts de recherche. De plus, les étudiants ayant des spécialisations peuvent également décrocher des postes de directeur de l'éducation, de coordonnateur des communications ou de gestionnaire de la santé pour les bureaux du gouvernement. Les employeurs potentiels recherchent souvent des professionnels qualifiés dans ce domaine qui possèdent une connaissance approfondie de la physique, de la chimie et de la biologie.

Un Master en sciences de la vie moléculaire ouvre la porte à diverses professions. Lancez votre carrière avec des cours en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

 

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Masters Sciences de la vie moléculaire. Essayez plutôt nos catégories Masters.

or search for similar programs here