en ligne Diplôme de Master au Portugal

8 Meilleure En ligne Diplômes de Master au Portugal

Master degree

Portugal, officiellement la République portugaise, est un pays situé au sud-ouest de l'Europe, sur la péninsule ibérique. Le Portugal est vieux de 900 ans, et même si elle a une superficie relativement petite, il a joué un rôle crucial dans l'histoire du monde. Universidade do Porto est le plus populaire par les étrangers qui se composent de 11% d'étudiants internationaux.

en ligne Diplôme de Master au Portugal

Continuer

La Master En Sciences De L'éducation - L'encadrement Pédagogique Dans L'enseignement Des Mathématiques

University of Minho - Institute of Education
En ligne À temps plein October 2017 Portugal Braga

Le cycle d'études menant à la maîtrise en sciences de l'éducation - Spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des mathématiques est un maître de la formation continue des enseignants de la maternelle et des enseignants dans le domaine des mathématiques. [+]

en ligne Masters au Portugal 2017. Le cycle d'études menant à la maîtrise en sciences de l'éducation - Spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des mathématiques est un maître de la formation continue des enseignants de la maternelle et des enseignants dans le domaine des mathématiques. Le Master vise à: promouvoir l'acquisition et le développement des connaissances dans le domaine de la supervision pédagogique, avec un accent particulier dans le contexte de l'enseignement des mathématiques; promouvoir le développement des compétences d'auto-formation des enseignants, sur la base de la recherche dans l'enseignement des mathématiques; promouvoir la préparation des formateurs d'enseignants pour les enseignants des écoles primaires et secondaires; promouvoir la recherche et l'innovation dans le domaine de la supervision dans l'enseignement des mathématiques. Combinant transversale et les domaines spécifiques de formation, le Maître se développe progressivement des compétences dans la supervision pédagogique, l'enseignement des mathématiques et les dimensions de la recherche en éducation. L'achèvement de la première année accorde aux étudiants un diplôme de troisième cycle en pédagogie de supervision dans l'enseignement des mathématiques. La réussite du programme de maîtrise accorde le diplôme de Master en sciences de l'éducation. [-]

La Master En Sciences De L'éducation - L'encadrement Pédagogique Dans L'enseignement Des Sciences

University of Minho - Institute of Education
En ligne À temps plein October 2017 Portugal Braga

Le cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences de l'éducation, domaine de spécialisation de Supervision pédagogique dans l'enseignement des sciences, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans les domaines de la physique et des sciences naturelles. [+]

Le cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences de l'éducation, domaine de spécialisation de Supervision pédagogique dans l'enseignement des sciences, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans les domaines de la physique et des sciences naturelles. Le Master vise à: promouvoir l'acquisition et le développement des connaissances dans le domaine de la supervision pédagogique, avec un accent particulier dans le contexte de l'enseignement des sciences; de promouvoir le développement des compétences de l'auto - formation des enseignants, basé sur la recherche et l'enseignement des sciences; promouvoir la préparation des formateurs d'enseignants pour les enseignants des écoles élémentaires et secondaires; favoriser la recherche et l'innovation dans le domaine de la supervision dans l'enseignement des sciences. Combinant les domaines de transversale et une formation spécifique, le Maître se développe progressivement des compétences dans l'encadrement pédagogique, l'enseignement des sciences et les dimensions de la recherche en éducation. L'achèvement de la première année accorde aux étudiants un diplôme de troisième cycle en sciences de l'éducation dans la supervision. La réussite du programme de maîtrise accorde le diplôme de Master en sciences de l'éducation. [-]

La Master En Sciences De L'éducation - Domaine De Spécialisation Dans L'encadrement Pédagogique Dans L'enseignement De La Langue

University of Minho - Institute of Education
En ligne À temps plein October 2017 Portugal Braga

Le cycle d'études menant à un diplôme de maîtrise en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. [+]

en ligne Masters au Portugal 2017. Le cycle d'études menant à la Master en sciences de l'éducation, la région de spécialisation en supervision pédagogique dans l'enseignement des langues, est un Masters pour la formation continue des enseignants et maternelle dans le domaine des langues. Le Master vise à: promouvoir l'acquisition et le développement des connaissances dans le domaine de la supervision, avec un accent particulier dans le contexte de l'éducation dans les langues; de promouvoir le développement des compétences de l'auto - formation des enseignants, fondées sur la recherche et l'éducation dans les langues; promouvoir la formation des formateurs d'enseignants pour les enseignants des écoles élémentaires et secondaires; favoriser la recherche et l'innovation dans le domaine de la supervision dans l'enseignement de la langue. Combinant les domaines de transversale et une formation spécifique, le Maître se développe progressivement des compétences en supervision, en enseignement et de recherche dimensions. L'achèvement de la première année accorde aux étudiants un diplôme de troisième cycle en pédagogie supervision dans l'enseignement de langue. La réussite du programme de maîtrise accorde le diplôme de Master en sciences de l'éducation. [-]

Master En Technologie De L'éducation: L'e-learning Et La Gestion Des Connaissances

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 1 année

Les objectifs généraux du maître sont: d'analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning; identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning ... [+]

Maîtrise en technologie éducative: e-Learning et la gestion des connaissances Les objectifs généraux du maître sont: Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning. Identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning. Acquérir les critères nécessaires pour concevoir des matériaux d'enseignement multimédia. Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et les applications multimédias. Structurer et développer du matériel de formation multimédia se adressant au public auquel il est destiné. Connaître et comprendre l'ensemble des paramètres qui définissent le processus de numérisation et de reproduction du matériel de formation. Acquérir des compétences et des compétences pour la gestion des informations et des connaissances. Déterminer la viabilité économique d'un projet multimédia. Développer une application pratique dans le domaine de la conception de matériaux et / ou des environnements de formation. Se initier à la méthodologie de la recherche TE. Perspectives de carrière Profil professionnel: Concevoir et développer des projets de e-learning. Gérer les services sur le campus et de formation virtuelles. Conception et développement de matériel de formation. Des conseils techniques et pédagogiques. Gérer l'information et de la connaissance. Portrait d'un chercheur: Concevoir et développer des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Gérer des projets de recherche dans le domaine du e-learning. Conception et développement de projets de recherche fondamentale et R + D + I. Des conseils techniques et pédagogiques sur des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative. Langue d'enseignement Catalan / castillan / Anglais Les universités participantes Universitat Rovira i Virgili (coordinateur) Universitat de les Illes Balears Universitat de Lleida Université de Murcie Joignez-vous à Profils Les Maîtres conjoints dans la technologie éducative est destiné aux enseignants, directeurs d'école, les concepteurs pédagogiques et, plus largement, les diplômés universitaires avec la motivation et l'expérience liées à l'éducation, à des domaines des technologies de l'information et des communications et de l'ingénierie informatique. Pour une conduite haute bonne motivation pour l'innovation éducative en plus de la possession d'un niveau d'utilisateur avancé dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication afin que le suivi adéquat du contenu couvert est garanti dans chaque il est nécessaire des sujets. Il est également important d'attirer l'attention sur la nécessité d'un étudiant responsable et autonome car, bien que non présentialité adapte au personnel et professionnel de chaque étudiant a besoin de responsabilité suffisante pour travailler en continu requis la mise en œuvre et le suivi de chacun des sujets. En bref, afin de réussir à atteindre les objectifs de ce maître, il est nécessaire d'avoir un profil de diplôme universitaire dans lequel les éléments suivants sont inclus: Motivation pour l'innovation éducative. compétence Autonomie et responsabilité. PREMIERE ANNEE: Les matières obligatoires Méthodologie de la recherche en technologie éducative Transfert et la diffusion Placement Travail final Maître ELECTIVES: Dans cette section, vous pouvez voir la liste complète des matières optionnelles qui sont inclus dans le programme. Avant de sélectionner les sujets pour vos frais de scolarité, vous devriez consulter l'activation annuelle. Gestion des connaissances: Organisation et transfert TIC dans l'éducation non formelle Environnements de formation flexibles Évaluation des médias et matériel pédagogique Conception et faisabilité des projets technologiques pour la formation Développement professionnel des enseignants en relation avec les TIC Éthique pour les professionnels et les chercheurs en relation avec les TIC Société, culture et éducation dans l'ère de l'information La production et l'intégration de l'image, audio et vidéo numérique Audiovisuel Formation Communication: Systèmes de visioconférence Les espaces et les outils de travail collaboratif Outils et techniques pour la collecte et l'analyse des données Gestion et utilisation des TIC dans l'enseignement Organitzación Gestion des connaissances: l'éducation Référentiels de contenu Designs de recherche Outils télématiques pour l'enseignement Designs et développement technologique environnements pour la formation Conception et développement matériel de formation ACCESSOIRES DE FORMATION SUJETS: (**) Technologies de l'information et de la communication dans la formation Communication, interaction et collaboration Curriculars projets de conception en utilisant les TIC (**) L'organisme chargé de l'admission, en vue de l'enregistrement de / du candidat / a, peut décider que l'étudiant doit passer et réussir l'un des sujets prévus comme une formation complémentaire. En plus des caractéristiques des cours de formation complémentaires, en fonction de la formation antérieure accrédité par l'étudiant peut être nécessaire pour maudire les autres programmes de choix comme une formation supplémentaire, jusqu'à un maximum de 30 crédits. Qualifications pour l'admission Les diplômés dans des domaines connexes à l'éducation ou technologie de l'information et de la communication. Critères de sélection Sélection préenregistré être fait, essentiellement, en tenant compte des critères suivants: Adéquation du degré d'origine (jusqu'à 40 points) Transcriptions du degré qui donne accès au master (jusqu'à 20 points) Curriculum vitae (jusqu'à 30 points) Interview, si nécessaire (jusqu'à un maximum de 10 points) Être considéré comme un mérite d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais (seront évalués à partir d'un niveau B2) [-]

Master En Enseignement Des Langues: L'espagnol Comme Langue étrangère

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 600 heures

Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. [+]

en ligne Masters au Portugal 2017. Master en langues d'enseignement: l'espagnol comme langue étrangère Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. Le programme vise à: Toute personne qui veut engager professionnellement dans l'enseignement de la langue espagnole aux étrangers, à la fois à la maison et à l'étranger. Les diplômés et les diplômés en philologie espagnole. Les étudiants titulaires d'un diplôme de premier cycle en philologie différents. Les personnes ayant des diplômes ou des diplômes de baccalauréat, en particulier dans le domaine des sciences humaines. professionnels qualifiés d'enseignants espagnols qui veulent approfondir leurs connaissances sur la méthodologie et la didactique dans l'enseignement d'une langue étrangère. demandes de personnel impliqué dans l'enseignement des langues étrangères pour répondre aux conditions d'admission seront également considérés. Perspectives de carrière Professeur d'espagnol dans les écoles de langue à l'État espagnol, à la fois privés et officiels (Instituto Cervantes, École Officielle de Langues, Service linguistique, etc.). professeur d'espagnol à l'étranger dans les deux centres privés et publics. Lectorats espagnol dans les universités étrangères. Permet d'accéder aux espaces de langue espagnole à l'enseignement secondaire. Responsable des classes d'accueil (castillan) à primaire et secondaire. médiateur culturel dans les organisations publiques ou privées. Le tourisme mondial. Langue d'enseignement Castillan Plan d'études Introduction à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Pratique Communicative en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Grammaire et lexicaux Classes en espagnol comme langue étrangère Pratique du module et de l'unité d'enseignement questions complémentaires enseignement de l'espagnol comme langue étrangère Outils et ressources pour l'enseignement espagnol comme langue étrangère Problèmes spécifiques dans l'enseignement espagnol comme langue étrangère projet final tutelle [-]

Master Interuniversitaire En Génie Informatique Et En Mathématiques

Universitat Rovira i Virgili
En ligne Temps partiel 1 année

Le maître ligne URV-UOC de Computational ingénierie et mathématiques (ICYM) offre une formation interdisciplinaire dans les domaines de l'ingénierie et de sciences appliquées. Le programme comprend des sujets ICYM actuels tels que: la modélisation et la simulation par ordinateur, méthodes numériques, l'informatique parallèle et distribuée, la représentation des connaissances, réseaux et graphiques, l'optimisation appliquée, etc ... [+]

Maîtres conjointes en génie informatique et en mathématiques Le maître ligne URV-UOC de Computational ingénierie et mathématiques (ICYM) offre une formation interdisciplinaire dans les domaines de l'ingénierie et de sciences appliquées. Le programme comprend des sujets ICYM actuels tels que: la modélisation et la simulation par ordinateur, méthodes numériques, l'informatique parallèle et distribuée, la représentation des connaissances, des réseaux et des graphiques, optimisation appliquée, etc. L'objectif principal de ce programme est de préparer les étudiants pour des postes de I + D + i dans l'industrie, les centres de recherche et universités. Le maître ICYM ligne se adresse aux étudiants des cycles supérieurs de différents degrés scientifiques et techniques, à savoir: informatique, mathématiques, ingénierie des télécommunications, en génie industriel, statistiques, physique, etc. ICYM L'étudiant doit compléter un total de 60 crédits européens (ECTS), qui sont répartis comme suit: 17 crédits de cours obligatoires, 25 crédits en cours au choix, et 18 crédits dans le projet de master final. La ligne ICYM maître est conçu pour être rempli en un an (étudiants à temps plein) ou deux ans (étudiants à temps partiel). Ce maître enseignants sont des chercheurs actifs dans leurs domaines respectifs, ce qui favorise le développement des carrières de chercheur en génie informatique et en mathématiques chez les élèves dans le programme. Perspectives de carrière Recherche et développement Les sociétés liées à la technologie de l'information et des communications. Des centres de calcul Universités Langue d'enseignement Catalan, castillan et en anglais Joignez-vous à Profils Le Ce master est destiné aux diplômés candidats: diplômes en mathématiques, statistiques, physique et domaines connexes. degrés en informatique, télécommunications, électronique, industriel, électrique, mécanique, de l'aérospatiale et des domaines connexes. Les universités participantes Universitat Rovira i Virgili (coordinateur) Universitat Oberta de Catalunya PREMIÈRE ANNÉE: matières obligatoires premier semestre Méthodes numériques en ingénierie Calcul Haute Performance Au choix second mandat Simulation Au choix Travail final Maître ELECTIVES: Dans cette section, vous pouvez voir la liste complète des matières optionnelles qui sont inclus dans le programme. Avant de sélectionner les sujets pour vos frais de scolarité, vous devriez consulter le activació annuel. Codes d'erreur Correction Systèmes Dynamiques Chaotic Graphes et Applications Modélisation par équations différentielles Cryptologie Analyse multivariée des données Simulation de particules et Finite Element Les réseaux complexes La recherche opérationnelle optimazation combinatorial Algorithmes et structures de données Représentation des connaissances Intelligence artificielle L'informatique distribuée Reconnaissance de motif Qualifications pour l'admission Diplômés en mathématiques, statistiques, physique, et des domaines connexes. Les diplômés en informatique, télécommunications, électronique, industriel, électrique, mécanique, aéronautique, et des domaines connexes. Critères de sélection La sélection des personnes pré-enregistrées prendra en compte les critères suivants: Adéquation des titres d'accès: jusqu'à 40 points, selon l'ordre suivant: a. Les diplômés dans le domaine de la science: jusqu'à 40 points, b. Les diplômés dans le domaine de l'ingénierie et de l'architecture: jusqu'à 40 points, c. Autres: 0 points. Évaluation de la transcription du diplôme universitaire officiel qui donne accès au Master: jusqu'à 40 points. formation supplémentaires (cours, séminaires ou autres activités de formation documentés séparément) ou une expérience professionnelle en rapport avec le contenu du Maître: jusqu'à 10 points. Une expérience dans les séjours de recherche et / ou de recherche (minimum de 4 semaines de documentaires accrédité): jusqu'à 10 points. [-]

Master En Droit De L'environnement

Universitat Rovira i Virgili
En ligne Temps partiel 2 années

Le diplôme de Master en droit de l'environnement fournit des connaissances à la fois de nature fondamentale et spécifique, en droit de l'environnement, notamment en ce qui concerne les différentes branches sectorielles, complétée par un ensemble de questions non juridiques liées à techniques, géographiques, économie et gestion des entreprises environnement ... [+]

en ligne Masters au Portugal 2017. Master en droit de l'environnement Le diplôme de Master en droit de l'environnement fournit des connaissances à la fois de nature fondamentale et spécifique, en droit de l'environnement, notamment en ce qui concerne les différentes branches sectorielles, complétée par un ensemble de questions non juridiques liées à techniques, géographiques, économie et gestion des entreprises environnement. La Faculté de droit de l'URV a créé un programme spécifique qui permet des études simultanées Maîtrise en droit avec un diplôme d'un autre maître juridique offerte par la Faculté de droit qui peut conduire à une expertise juridique. Pour plus d'informations consulter le site de la Faculté de droit. Perspectives de carrière Etudes de Droit de l'environnement Faculté des sciences juridiques de l'URV autorisé à traverser le Master en droit de l'environnement, l'obtention d'un officiel reconnu au sein de l'espace européen d'enseignement supérieur dans l'Union européenne. Les étudiants ont la possibilité d'accéder à un large éventail de possibilités d'emploi, grâce à des études interdisciplinaires qui garantit la maîtrise en droit de l'environnement et aussi de poursuivre leurs études jusqu'au doctorat en droit de l'environnement. Parmi ces offres comprennent: Administration publique (conseils municipaux, les conseils de comté, les chambres de commerce et d'autres filiales de l'administration) dans des positions de technique / a de l'environnement; ONG: en charge de conseils techniques et juridiques; Les entreprises privées: en charge de conseils techniques et juridiques; Défense de l'environnement: en charge de conseils techniques et juridiques; conciliation et de médiation de l'environnement; Conseils et audits environnementaux; Journalisme environnemental; La recherche environnementale et de doctorat; Éducation à l'environnement; Activités d'enseignement et de recherche spécialisés dans les universités et autres centres de recherche. Langue d'enseignement Castillan Joignez-vous à Profils Le Master est destiné aux étudiants avec une loi antérieure dans le domaine de l'éducation, la science politique et l'administration, l'économie, les études commerciales et des domaines connexes à ceux mentionnés. Le maître peut être attrayant, en général, pour les diplômés dans d'autres études dans le domaine des sciences sociales, mais aussi des sciences de l'environnement et de la biologie. Les objectifs pédagogiques du Master est également adapté à un profil de candidat avec des degrés dans d'autres domaines de la connaissance, l'employé soit officiel ou public qui cherche à ajouter de nouvelles connaissances académiques, les compétences et surtout leur expérience professionnelle et les qualifications professionnelles. PREMIÈRE ANNÉE: matières obligatoires Fundamentals of Sciences de l'environnement Économie de l'environnement Droits de l'homme et de l'environnement Justícia Fundamentals of Environmental Law publique International Environmental Law Droit de l'Union européenne pour l'environnement Intervention de l'environnement administratif Droit comparé de l'environnement Protection de la biodiversité Droit pénal de l'environnement Loi sur l'énergie et les technologies environnementales et de l'énergie Méthodologie et techniques de recherche juridique DEUXIÈME COURS: matières obligatoires Loi sur l'Eau et Marine Prévention de la pollution et le contrôle de gestion des déchets et Entreprises et Environnement Régime juridique de la planification urbaine et la loi Clinique juridique de l'environnement Placement Travail final Maître séminaires ACCESSOIRES DE FORMATION SUJETS: (**) Objet 0: Introduction au droit (**) L'organisme chargé de l'admission, en vue de l'enregistrement de / du candidat / a, peut décider que l'étudiant doit passer et réussir l'un des sujets prévus comme une formation complémentaire. Qualifications pour l'admission Les diplômés en droit, sciences politiques et d'administration publique, économie, sciences de l'environnement, journalisme, études sociales et des domaines connexes. Les diplômés en administration publique et de la gestion, des relations industrielles et des études entreprises et des domaines connexes. Documentation spécifique requise En plus de la documentation requise pour inscrire à l'avance, ce maître exige la présentation de documents supplémentaires: Accréditation de l'expérience professionnelle Lettre de motivation / déclaration d'intention Validation des acquis Critères de sélection La sélection des pré-enregistrée prendra en compte les critères suivants: Adéquation des titres d'accès: jusqu'à 30 points, selon l'ordre suivant: a. Les diplômés du domaine du droit: jusqu'à 30 points b. Les diplômés dans les domaines des sciences environnementales et sociales: jusqu'à 15 points c. Autres: 0 points Évaluation de la transcription du diplôme universitaire officiel qui donne accès au Master: jusqu'à 35 points. Lettre de motivation: jusqu'à 15 points La connaissance et le niveau des langues autres que l'espagnol: jusqu'à 15 points. une formation complémentaire (cours, séminaires ou autres activités de formation accrédités avec des documents) relatifs au contenu du Maître: jusqu'à 5 points [-]

Une Master Dans La Prévention Et Le Traitement Du Harcèlement Scolaire (intimidation)

Formedia
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Inscription libre Portugal Lisboa + de 1

Aller pour apprendre: Pour fournir une formation scientifique et professionnelle pour assurer une capacité suffisante de participer et de préparer le développement des programmes et actions pour la résolution des conflits [+]

Apprendrez à: Fournir une formation scientifique et professionnelle pour assurer une capacité suffisante de participer et de préparer le développement de programmes et actions pour la résolution des conflits dans le domaine de l'éducation qui, à leur tour, servent à aider la communauté éducative dans l'amélioration et l'innovation des conditions et des processus de l'enseignement non universitaire. Comprendre le phénomène de la violence à l'école à partir d'une nouvelle vision sociale. Être capable de différencier ce qui est intimidation à l'école (intimidation) que non. Être capable de distinguer les différents types de violence. Résoudre les cas d'application pratique. Reconnaître les étapes de l'évolution de la violence. Connaître les caractéristiques de l'intimidation à l'école (intimidation) à différents stades de croissance. Connaître les stratégies de prévention, d'intervention et de suivi nécessaires pour endiguer la violence dans les classes et leurs différents stades d'évolution. Élaborer des stratégies de coordination de l'école. Mettre en place des stratégies de leadership éducatif et social. Comprendre et promouvoir la présence des adultes significatifs dans les écoles pour renforcer la capacité des étudiants à traiter les problèmes, surmonter les obstacles et résister à la pression des situations défavorables. Comprendre l'intimidation à l'école (intimidation) à partir d'un multi-causal et perspective dynamique, afin de le différencier des autres formes de violence dans la salle de classe. Être en mesure de prévenir et de détecter les situations de harcèlement scolaire (intimidation). Comprendre la nécessité d'inclure le travail social dans l'apprentissage complet chaque objet de stratégies d'étudiants place à l'école dans une position active. Valoriser l'importance de la coordination et des stratégies de l'environnement scolaire fondée sur le leadership éducatif et social des enseignants. Pour devenir un formateur de formateurs afin d'intégrer de nouvelles stratégies pour l'apprentissage scolaire et sociale dans la classe, la promotion des équipes de formation des enseignants. Être capable de construire des projets de coexistence appropriées pour les différents paramètres de l'école. Promouvoir l'application de l'intelligence et la maîtrise des émotions dans les relations intrapersonnelles et interpersonnelles avec l'objectif principal d'améliorer nos ressources socio-émotionnelles. Conscient de l'importance de la maîtrise de soi et l'auto-régulation de la sphère émotionnelle (les émotions, les affections et les sentiments). Assimiler les connaissances offert à partir d'une analyse complète de la sphère socio-affective et émotionnelle que l'optimisation via les relations interpersonnelles. Appliquer les connaissances fournies sur les émotions de base et des archétypes émotionnels (l'amour, la joie, la tristesse, etc.) dans les relations entre pairs et des liens interpersonnels. CONDITIONS DE L'ACCÈS: Doit avoir Université Titre diplôme universitaire pour la licence. Durée: Minimum de 8 mois et un maximum de 16 mois à compter de la date d'enregistrement. Mode: Matériel disponible en version imprimée de livre ou PDF + Note et des tutoriels à travers le Campus virtuel Formación Alcalá. Le Master en Prévention et traitement de harcèlement école (intimidation) a ouvert en permanence inscriptions. L'étudiant peut se inscrire à tout moment et démarrer le programme après formaliser leur inscription. Diplôme: Maître diplôme certifié par Universidad San Jorge. Etude de Langues et travail: Tout le matériel d'étude est en Espagnol. Mais les étudiants lusophones peuvent soumettre leur travail et questions enseignants portugais, les tuteurs et collègues. Examens et Thèse sont également élaborés et défendus en portugais. Nombre d'heures: 1500 Crédits: 60 ECTS METHODOLOGIE: Campus virtuel Professeur-Tuteur conserve la documentation mise à jour, répond aux questions, apprentissage de guidage et d'évaluation. Personal Learning: La connaissance de chaque élève contraste avec le reste des étudiants, l'exécution d'un apprentissage collaboratif à travers le Campus virtuel Études de cas: Il est basé sur la méthode d'étude de cas. Média physique: L'étudiant reçoit sept volumes bibliographiques édités par Formación Alcalá. [-]