En ligne Master au Pérou

18 Les Meilleurs en ligne Masters au Pérou

Master degree

Pérou, officiellement la République du Pérou, est un pays dans l'ouest de l'Amérique du Sud. Pérou compte environ 80 universités avec beaucoup plus d'universités privées que publiques. La langue principale est l'espagnol, mais encore il ya quelques cours spécialement créés pour les étudiants internationaux.

En ligne Master au Pérou

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Master En Gestion De La Chaîne D'approvisionnement

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Le Ce master vise à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences qui leur permettent de gérer efficacement ces zones, décrites comme cruciales pour faire face à l'augmentation de la compétitivité et l'évolution technologique continue. [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. Le but des opérations de la chaîne d'approvisionnement est assurée dans les meilleures commandes clients entrantes façon possible. La réalisation de l'efficacité dans la répartition des stocks, de fixer des dates pour l'ordre à compléter, générer des listes d'assortiment entrepôt, sans oublier la tâche de transport et de l'expédition. Le Ce master vise à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences qui leur permettent de gérer efficacement ces zones, décrites comme cruciales pour faire face à l'augmentation de la compétitivité et l'évolution technologique continue. Objectifs Connaissance de gérer les relations avec les fournisseurs que la sélection et l'évaluation des fournisseurs, la négociation des contrats, l'achat, la collaboration de la conception et de l'approvisionnement. Faire un plan stratégique pour la demande et de l'offre de celui-ci. gérer efficacement les relations avec les clients dans le domaine du service à la clientèle. Identifier les différentes options offertes par le commerce international, et les alliances et les réseaux possibles. Connaître les meilleures décisions à différents niveaux de décision dans une chaîne d'approvisionnement. Les décisions de la stratégie de conception et de décisions de la chaîne d'approvisionnement de la planification de la chaîne d'approvisionnement et les décisions opérationnelles dans la chaîne d'approvisionnement. Coordonner efficacement et de gérer efficacement le portefeuille de produits et de services (PPS), le contrôle de la production, l'approvisionnement, la distribution. Il est très important de la coordination de ces chaînes de façon qu'aucune défaillance des déchets ou le service client se produit. Aide à avoir une bonne prédiction de la demande de ne pas causer un excès ou un manque de produits finis. [-]

Master Dans Le Marketing Des Médias Sociaux

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Ce Master est conçu pour les professionnels qui sont intéressés à l'élaboration de stratégies en utilisant des outils numériques pour une rentabilité maximale de ses activités dans des environnements numériques basés sur les processus d'attraction, de conversion et de l'automatisation. [+]

un révolution numérique vous vivez dans le jour le jour d'un marketing professionnel et de la communication. Les entreprises adaptent rapidement de nouveaux outils dans des environnements numériques. Par conséquent, les entreprises et les professionnels doivent être prêts à intégrer dans le plan de marketing, la des stratégies et des outils numériques pour générer le trafic, le recrutement, la rétention et la mesure du rendement. Ce Master est conçu pour les professionnels qui sont intéressés à stratégies de projet à l'aide d'outils numériques le rentabilité maximale de ses activités dans des environnements numériques basés sur processus attraction, la conversion et l'automatisation. Objectifs Concevoir, élaborer et gérer un plan de marketing numérique, compatible avec le plan général de marketing. Avoir une vision stratégique des réseaux sociaux et quoi, comment et quand ils peuvent ajouter de la valeur au plan de marketing. Choisir et appliquer des outils de marketing numérique pour atteindre les objectifs dans chacune des stratégies de marketing Créer des campagnes efficaces en ligne, analyser les résultats et prendre les bonnes décisions Étudier le changement de paradigme de communication et l'émergence de la réputation numérique. Former dans la conception et la mise en œuvre des plans stratégiques ouverts. La connaissance de la gestion des communautés virtuelles et le lien entre numérique et analogique. Analyser les cas de réussite de la gestion communautaire. Fournir des avantages concurrentiels aux entreprises chercher GUIDE D'ENSEIGNEMENT détails en ce moment, de remplir le formulaire ci-joint. [-]

Master Dans Les Systèmes De Gestion Intégrés - HSEQ

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Intégrer la gestion de la qualité, les questions environnementales et la santé et la sécurité au travail exige une certaine connaissance sur le sujet nous avons l'intention de couvrir cette expertise que nous vous présentons. [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. Toute organisation peut être comprise comme un ensemble de processus qui interagissent pour fournir un service à la clientèle. Ces processus, qui se déroulent dans les différents domaines de l'organisation et à différents niveaux devraient être planifiées, réalisées et contrôlées en vue d'atteindre les résultats proposés, à savoir, ils doivent être gérés. Si l'organisation est comprise comme un ensemble de processus, la gestion de l'organisation équivalente à la gestion de tous les processus qui s'y déroulent. Ils doivent être gérés pour une efficacité maximale et l'efficacité des entreprises et, dans la mesure jugée les différentes variables de chaque processus (matériaux, véhicules, personnels, méthode de travail, l'environnement et les conditions de travail) et sont gérées dans le meilleur forme, ce sera l'optimisation de la performance. La mise en œuvre de la norme ISO 9001 a conduit les organisations à se familiariser avec la structure d'un système de gestion, de documenter les différents processus, l'attribution des responsabilités et la formalisation des dossiers pour démontrer le fonctionnement du système à des tiers. En outre, certaines organisations ont commencé à mettre en œuvre d'autres systèmes de gestion pour contrôler et améliorer les aspects les plus sensibles de l'organisation liée à l'environnement et à la prévention des risques professionnels (PRL). Ceci est une multiplication des ressources et donc un coût élevé et pose la question de savoir quelles sont les possibilités réelles d'intégration des systèmes de gestion? Il est également nécessaire de connaître quels sont les différents cadres régissant les différents systèmes de gestion. D'une part, nous avons un cadre réglementaire, ou un ensemble de règles dont le respect est pas obligatoire, et d'autre part le cadre législatif, dont le respect est obligatoire, car il est des règlements, des décrets royaux, lois, etc. Intégrer la gestion de la qualité, les questions environnementales et la santé et la sécurité au travail exige une certaine connaissance sur le sujet nous avons l'intention de couvrir cette expertise que nous vous présentons. Objectifs L'objectif général du cours est de donner aux étudiants les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre et de développer des systèmes de gestion intégrés dans les entreprises. Pour atteindre cet objectif global, le cours a des objectifs spécifiques pour fournir aux participants les connaissances, les compétences et les capacités à: Planification, ordonnancement, document, mettre en œuvre et gérer des systèmes de qualité selon la norme ISO 9000, ISO 14000 Intégrer les systèmes de gestion de la qualité et de l'environnement et de réaliser ainsi la gestion et de certification, le cas échéant des économies de coûts. [-]

Master En Secrétariat De Direction

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Le Master en Secrétariat de la haute direction est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent d'assumer des fonctions de soutien administratif. [+]

Ls tâches Assistant de direction Ils sont de plus en plus large et une plus grande responsabilité une fois: d'organiser l'ordre du jour de la gestion, la gestion des réunions, des voyages, des communications ... La Master en Secrétariat de la haute direction Il est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent d'assumer des fonctions de soutien administratif. Parmi son contenu, y compris le Cours de formation SECRETARIAT DE GESTION SENIOR de la Université d'Alcalá, Ce qui donne 20 crédits ECTS. OBJECTIFS: achat compétences essentielles qui contribuent à la réussite de votre entreprise et la gestion, comment sont: comportement irréprochable et panache social et d' entreprise sont des qualités très importantes pour une assistante de direction: aider former une image positive de votre entreprise. Avec autant de responsabilités, il est essentiel d'être en mesure de rester organisé et savoir à gérer le temps et le lieu de travail. Maîtriser les logiciels de traitement de texte, présentations, bases de données de gérer et feuilles de calcul est essentiel, comme les langues. Acquérir financière et des connaissances juridiques peut être important dans la prise de décisions intelligentes: anticiper les problèmes à reconnaître et à embrasser les immédiatement pour la résolution est un net avantage concurrentiel. Votre entreprise peut avoir à former des bonus gratuits à leurs travailleurs! [-]

Master En Gestion Des Processus (SAP)

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Le nom vient de systèmes SAP, applications et produits de traitement des données. Ce système comprend de nombreux modules entièrement intégrés. L'information est partagée, à la fois entre les modules et entre tous les domaines. [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. Le nom SAP provient de: systèmes, applications et produits de traitement des données. Ce système comprend de nombreux modules entièrement intégrés. L'information est partagée, à la fois entre les modules et entre tous les domaines. SAP Elle établit et intègre le système de production des entreprises et a un certain nombre de modules qui constituent un des outils idéaux pour répondre aux besoins de gestion d'entreprise autour de: Finance. Contrôle de gestion. Ressources humaines. Les ventes et la distribution. logistique la planification de la production OBJECTIFS: La maîtrise de SAP FI axé sur les besoins de votre entreprise. connaissance pratique générale de l'application et les différents outils qu'il contient. Développement spécifique des diverses questions d'affaires qui facilite l'utilisation de l'application. Programmation en ABAP Afin de garantir la qualité de ce programme, Les places sont limitées à 20 étudiants. rappeler votre entreprise peut fournir une aide pour la formation professionnelle de le faire. Consultez-nous sans obligation. [-]

Master En Gestion Des Affaires Et La Gestion De Projet

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Ce programme créé dans le but de la formation dans ces matières dans lesquelles se spécialiser un contrôleur financier: contrôle de gestion et de vérification de la comptabilité analytique, gestion de trésorerie et de gestion financière. [+]

Les changements permanents et de plus en plus rapide de l'environnement des affaires (concurrence accrue, l'impact des nouvelles technologies, la mondialisation économique ...) nécessitent un contrôle strict dans l'entreprise. Par conséquent, aujourd'hui, l'un des endroits les plus populaires est la planification technique et de contrôle interne (ou contrôleur financier), une figure de grande responsabilité au sein de l'entreprise. Ce programme créé dans le but de la formation dans ces matières dans lesquelles se spécialiser un contrôleur financier: contrôle de gestion et de vérification de la comptabilité analytique, gestion de trésorerie et de gestion financière. Objectifs Avec ce programme, l'objectif est de doter les participants des compétences personnelles et professionnelles nécessaires pour une gestion efficace du projet et des compétences efficaces en matière de gestion d'entreprise. Après cette formation, le participant doit connaître et appliquer les différentes zones du chef de projet: gestion de l'intégration, la portée, délai, coût, qualité, ressources humaines, les communications, les coûts et les risques et les marchés du projet. Avec cela, les étudiants seront en mesure de surmonter les examens de certification PMI. [-]

Master En Gestion De La Sécurité Alimentaire Et De La Qualité

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Avec ce programme, nous voulons transmettre aux étudiants les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre et maintenir des systèmes de gestion d'entreprise qui assurent à la fois la qualité de la nourriture que leur sécurité et la sécurité. [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. Les consommateurs exigent de plus en plus des produits plus sûrs, si cette exigence alimentaire atteint le niveau maximum. Le secteur alimentaire est confrontée au défi de répondre à ces attentes de sécurité, tout manquement à cet égard sera sévèrement puni par les consommateurs et affectent gravement le revenu de l'entreprise. Avec ce programme, nous voulons transmettre aux étudiants les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre et maintenir des systèmes de gestion d'entreprise qui assurent à la fois la qualité de la nourriture que leur sécurité et la sécurité. Objectifs Être en mesure de planifier, mettre en œuvre, le suivi et la vérification des systèmes de gestion de la qualité des aliments. Connaître et examiner les exigences de qualité des aliments requis par la loi. Mettre en œuvre et les systèmes de contrôle interne de gestion de la qualité des aliments les plus reconnus au niveau international: ISO 22000 PAS 220 (FSSC 22000), BRC et IFS. Connaître les systèmes de gestion de l'environnement et de la sécurité et de la santé reconnus. [-]

Master En Gestion Comptable, Fiscale Et Le Travail

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Le Master en Comptabilité, Fiscalité et gestion du travail est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent de mener une comptabilité, la fiscalité et la gestion efficace du travail de votre entreprise. Ils seront acquis une expertise en comptabilité financière, d'entreprise, les coûts, la fiscalité et la gestion de la main-d'œuvre. [+]

Le Master en Comptabilité, Fiscalité et gestion du travail est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent de mener une comptabilité, la fiscalité et la gestion efficace du travail de votre entreprise. Ils seront acquis une expertise en comptabilité financière, d'entreprise, les coûts, la fiscalité et la gestion de la main-d'œuvre. Objectifs Capacité à effectuer et comprendre le processus comptable dans son ensemble d'une entreprise. Capacité à préparer la comptabilité réelle, afin de le transférer aux évaluations fiscales. Effectuer une analyse économique et financière de la société. Une étude complète de la rentabilité de l'entreprise grâce à la comptabilité et l'analyse du bilan coût. capacité d'analyse et de synthèse pour résoudre des problèmes complexes. Capacité à comprendre des textes juridiques et fiscaux. [-]

Master En Gestion De La Gestion Et Des Ressources Humaines

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Ce Master est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent d'assumer des fonctions de soutien administratif. Le défi de ce programme est d'aider les participants à mettre en place une vision globale de votre entreprise et de son environnement. [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. Les professionnels chargés de la gestion et le développement du facteur humain dans l'entreprise ont besoin de stratégies pour relever les défis dans un contexte de changement constant, et ainsi adapter et à intégrer le plus approprié à chaque politique de l'environnement organisationnel. Ce Master est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent d'assumer des fonctions de soutien administratif. Le défi de ce programme est d'aider les participants à mettre en place une vision globale de votre entreprise et de son environnement. Avec ce programme, les étudiants développeront des connaissances spécialisées dans la fonction RH, en stimulant l'esprit d'entreprise, et d'améliorer les capacités d'analyse et de gestion grâce à un programme compatible avec une activité professionnelle. Objectifs Cette formation est dispensée à des outils professionnels pour: Concevoir et mettre en œuvre un plan stratégique des ressources humaines. Comprendre et capitaliser sur les ressources humaines des points stratégiques et opérationnels de vue, grâce à l'utilisation d'outils d'intégration et de développement des personnes (sélection, évaluation, rémunération, formation). La gestion politique des relations de travail dans votre entreprise. Développer leurs compétences managériales pour gérer les attitudes et les comportements. Améliorer les compétences en communication en anglais dans le milieu de travail et d'approfondir la connaissance des termes et expressions de l'anglais des affaires. [-]

Master En Gestion économique Et Financière

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Pérou Lima

Le programme Master en gestion économique-financière est conçu pour les participants d'acquérir les connaissances, les compétences et les capacités qui leur permettent de gérer efficacement la gestion financière de l'entreprise, il y compris la comptabilité, les compétences de gestion, la gestion stratégique et la finance d'entreprise. [+]

Le programme Master en gestion économique-financière est conçu pour les participants d'acquérir les connaissances, les compétences et les capacités qui leur permettent de gérer efficacement la gestion financière de l'entreprise, il y compris la comptabilité, les compétences de gestion, la gestion stratégique et la finance d'entreprise. Objectifs compétences professionnelles Diagnostiquer la situation financière des entreprises par les principaux ratios financiers qui permettent de résumer les informations comptables reflétées dans les états financiers. Calculer les besoins en fonds de roulement que l'entreprise a besoin en calculant le cycle de trésorerie. Identifier les flux de trésorerie pertinents des projets d'investissement que l'entreprise a l'intention d'effectuer, et sélectionnez en projetant des scénarios futurs qui génèrent une plus grande valeur à l'entreprise. Apprendre à trouver une mesure du risque et de comprendre la relation entre elle et le coût du capital. Comprendre les avantages et les inconvénients qui signifie en utilisant la dette à l'utilisation des ressources propres. Vérifier que la structure de la dette et de l'équité varie entre les entreprises. Connaître les alternatives pour les entreprises à minimiser ou couvrir les risques qui peuvent menacer leurs finances. Élaborer des plans financiers qui reflètent l'effet de la croissance de l'entreprise et ses besoins de financement. Acquérir les compétences pour diriger et gérer des équipes et commencer un processus de négociation efficace. Identifier la contribution que la feuille de calcul Excel comme outil de gestion financière. compétences personnelles capacité d'analyse et de synthèse pour résoudre des problèmes complexes. Capacité de penser perspectives financières. Communication et de négociation La compréhension de la réalité socio-économique actuelle. [-]

Master Dans Les Politiques De Développement De La Gestion Et De La Coopération Internationale

Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset
En ligne À temps plein 1 année

Le Master est conçu pour former des techniciens, agents de coopération et de responsables des politiques publiques capables de gérer les ressources mobilisées des résultats optimaux dans ce domaine. [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. La Own Master en ligne dans la gestion des politiques de développement et de la coopération internationale Il est conçu pour former des techniciens, agents de coopération et de responsables des politiques publiques capables de gérer les ressources mobilisées résultats optimaux dans ce domaine. Il ya actuellement différentes sources de financement pour les programmes de coopération qui comprennent l'aide publique au développement (APD) des pays développés à cette fin, les contributions de la société civile et les entreprises avec des programmes de RSE ou promotion public-privé ou, de plus en plus de partenariats, des ressources de coopération que les pays du Sud ciblent d'autres pays en développement; précisément coopération Sud-Sud, qui a suivi des logiques différentes au donateur-CAD et ceux-ci peuvent attirer l'apprentissage solide, est l'une des pierres angulaires de ce Master. Dans ce contexte, il est essentiel d'avoir des professionnels capables de promouvoir le développement des divers organismes qui gèrent ces ressources: les organisations internationales, les ONG, les agences de l'Etat, la coopération régionale et locale; départements ministériels, entreprises, fondations ... Par conséquent, et d'une formation équilibrée combine des modules théoriques, méthodologiques et pratiques, ce programme en ligne assure la formation des techniciens et agents de développement qui exigent le système de coopération. Le Maître reflète l'expérience et l'apprentissage des questions de visage douze que ce programme a eu dans le siège de l'Institut de recherche de l'Université Ortega y Gasset (IUIOG) de Madrid, et la première édition de la maîtrise en ligne, et cherche à répondre à la la demande de formation en ligne exprimée par un très grand nombre de parties prenantes dans ce domaine professionnel qui sont incapables de se déplacer dans cette ville. Objectifs Le Maître "en ligne" dans la politique de gestion du développement et de la coopération internationale répond à la nécessité de former des experts capables de concevoir et mettre en œuvre des programmes et des stratégies qui donnent des résultats de développement et de savoir comment réagir de manière efficace et innovante aux exigences posées par le système actuel de coopération. Ce système est maintenant dans un moment de profonde révision, largement alimentée par les pays émergents qui remettent en question les intérêts réels et objectifs de l'APD traditionnelle. L'hypothèse des engagements internationaux tels que les Objectifs du Millénaire pour le développement (2000) et la configuration actuelle de l'agenda post-2015, ou la Déclaration de Paris pour l'efficacité de l'aide (2005), ont été dépassés lors du quatrième Forum de haut niveau Busan (2011) demande à articuler un partenariat de développement qui était bien au-delà l'amélioration de la gestion de la coopération. L'utilisation efficace des ressources, la cohérence des politiques et la transparence et la responsabilité sont devenus, entre autres, les exigences applicables à tous les acteurs de la coopération. Dans ce contexte général actif ont également apparu que les approches fondées sur les droits de l'homme nouveau développement, et ont remporté des outils de gestion importants, tels que l'appui budgétaire et du secteur des défis importants posés conception et la mise en œuvre qui y sont assujettis. Compte tenu de cette situation complexe, la ligne Master poursuit deux objectifs principaux: - Pour en savoir plus sur les principes, le fonctionnement et la logique du système international de coopération, ses acteurs, politiques et des outils de promotion, d'une réflexion critique, les programmes qui ont une incidence positive éradiquer les structures qui causent et perpétuent la pauvreté. - Pour former des étudiants dans l'identification, la formulation, la mise en œuvre, suivi et évaluation des programmes de développement, assurer cette formation à la fois en ce qui concerne les projets entrepris par des organismes et des agences de coopération, et pour les programmes et les politiques que les gouvernements exécutent les pays en développement avec des ressources provenant de la coopération. Conditions d'admission et critères de sélection Les candidats pour étudier le Master en politique de développement en ligne de gestion et de la coopération internationale doivent être en possession d'un diplôme universitaire officiel délivré par un établissement d'enseignement supérieur, attestant du degré de son personnage. Pour démarrer le processus de demande, doit envoyer à la coordination du programme, les documents suivants: Copie du baccalauréat et du dossier scolaire curriculum vitae Deux lettres de professionnels qui peuvent témoigner de la carrière académique et / ou professionnelle du candidat Lettre de motivation du candidat pour étudier le Maître La date limite pour la réception des demandes ouvrira le 1er Janvier 2015 et se terminant le 30 mai 2015. Dans le cas de l'obtention d'un siège disponible, une deuxième période de dépôt des candidatures est ouvert. Le Conseil académique du Programme de réaliser l'évaluation des demandes d'inscription reçues et décide qui sont les candidats sont admis selon les critères suivants: 1. Le dossier scolaire (25%) 2. Histoire formative et professionnelle, langues et autres mérites (25%) 3. Expérience professionnelle ou bénévole dans le domaine de la coopération et / ou de développement (15%) 4. Lier le candidat avec les organisations et institutions à partir de laquelle ils peuvent appliquer les compétences acquises dans les Masters (15%) 5. Lettres de deux professionnels qui soutiennent le candidat (10%) 6. motivations candidats sur leurs raisons de travailler dans le domaine de la coopération et du développement (10%) Le Maître Charte exige un minimum de 20 élèves pour y aller. Pour assurer la qualité de l'enseignement dispensé, en aucun cas plus de 35 candidats seront admis. [-]

Master En Droit International Et Relations Internationales (en Ligne)

Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année

Le propriétaire de titre en ligne droit international et relations internationales fournit une connaissance systématique et profonde du droit international et des relations internationales à poursuivre une spécialisation dans ces domaines, que ce soit à des fins académiques ou professionnelles. [+]

Le propriétaire de titre en ligne droit international et relations internationales fournit une connaissance systématique et profonde du droit international et des relations internationales à poursuivre une spécialisation dans ces domaines, que ce soit à des fins académiques ou professionnelles. Le programme du Master est d'un intérêt particulier pour les avocats, les étudiants des cycles supérieurs, des responsables gouvernementaux, des diplomates, des journalistes, personnel de l'entreprise départements des relations internationales, des ONG ... Objectifs Le principal objectif de l'apprentissage de cette maîtrise en droit international et relations internationales est de former qualifié avec un profil théorique et pratique de haut qui permet la reconnaissance de leurs compétences professionnelles. À la fin du cours et passer les tests établis étudiants reçoivent le titre de Maître (propre degré) en droit international et relations internationales décerné par l'Institut de recherche de l'Université Ortega y Gasset à Madrid. Ceux qui le souhaitent de prendre un ou plusieurs modules, mais pas tous d'entre eux obtiendront, si surmonter les épreuves fixées, le titre de spécialiste en la matière (ou sujets inscrits et passés). Conditions d'admission Le diplôme de Master en droit international et relations internationales est destiné aux diplômés universitaires (études supérieures, les diplômés, les diplômés et ingénieurs) dans toutes les branches d'étudiants de connaissances ou de dernière année qui sont intéressés à l'obtention d'une spécialisation dans le domaine du droit international et Relations Internationales. Programme Le contenu du programme est structuré autour de six modules: - Faits saillants de économie internationale d'aujourd'hui - Relations internationales - Droit international public (sujets, sources et conformité) - Coexistence entre les États: la dimension externe de la souveraineté et de l'État et de ses agents. - Règlement des différends et le maintien de la paix et la sécurité internationales - Protéger les personnes et les crimes internationaux Chronologie Le programme commencera à enseigner 17 Novembre 2016 et dure jusqu'à Septembre 2017. Un élève qui a réussi les sujets inclus l'enseignement, doit faire un rapport final sur un sujet d'actualité, qui sera supervisée par un enseignant du programme. Évaluation L'évaluation de l'enseignement sera une participation de 20% dans les forums, 40% de la moyenne pondérée des tests effectués dans le délai prescrit pour elle et 40% de la moyenne pondérée des cas pratiques. Les étudiants doivent préparer un rapport final qui sera présenté aux gardiens pour élever un programme d'évaluation proposé pour répondre avant le 30 Septembre. L'évaluation finale sera pondérée qualification de l'enseignement (60%) et le rapport final (40%). [-]

Gestion Des Opérations De Base

ADEN Business School
En ligne

Operations Management Master est conçu pour complété à 100% en ligne, large flexitime, l'indépendance géographique absolue [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. LE MAÎTRE EN ADRESSE OPERATIONS Il a été conçu pour complété 100% en ligne large flexitime l'indépendance géographique absolue Le Master Management Operations vous permet d'acquérir de nouvelles méthodes de travail pour améliorer le niveau de productivité et de la compétitivité de l'entreprise. Objectifs À la fin terminée, le participant devra avoir atteint les objectifs de transfert suivants: Créer un programme pour répondre à l'évolution des attentes, les clients internes et externes avec l'administration finie dans chacune des fonctions qui composent les ressources des opérations pensé. Développer la capacité stratégique pour gérer les opérations, en se concentrant sur les aspects les plus novateurs de gestion, avec une portée pour la fabrication des entreprises ou du secteur des services. Apprendre et intégrer de nouvelles pratiques et des outils qui permettront d'améliorer les aspects de la gestion quotidienne des zones d'exploitation. Élargir et approfondir le contenu théorique, afin de développer de nouvelles compétences dans le personnel travaillant dans les différentes fonctions de la zone d'opérations. Incorporer une culture de travail basée sur les interactions entre les processus des différentes fonctions qui composent la zone des opérations. destinataires Administrateurs, directeurs ou responsables des différentes fonctions qui composent la zone d'opérations, à la recherche de l'excellence opérationnelle par l'adoption de nouvelles stratégies et méthodes de travail, ce qui permet des processus de gestion créent de la valeur sans déchets, l'optimisation de la rentabilité société, pour être compétitif, non seulement dans l'immédiat, mais durable dans un proche avenir. contenu académique MODULE 1: Productivité dans les opérations. MODULE 2: Amélioration de la compétitivité: la productivité et de la qualité MODULE 3: Outils et pratiques Lean: Gaspillages Zéro MODULE 4: Focus sur le client: l'intégration des procédés MODULE 5: Stratégie des opérations MODULE 6: Stratégie d'amélioration continue MODULE 7: Gestion de la chaîne d'approvisionnement MODULE 8: Lean Management: New Philosophies travail MODULE 9: Gestion des personnes MODULE 10: Contrôle de gestion MODULE 11: Gestion de projet MODULE 12: Améliorer la compétitivité des entreprises provenant de l'exploitation MODULE 13: L'éthique des affaires et responsabilité sociale des entreprises FIN DE MASTER TRAVAIL connaissances appliquées La principale caractéristique de ADEN International Business School est l'accent mis sur les connaissances et les compétences appliquée a appris à travailler. Cela permet à nos étudiants de mener les projets d'affaires liés à chaque diktat de formation. Pour ce faire pendant le programme terminé, l'étudiant doit activement l'analyse de cas, le développement de projets, ateliers spécialisés, gestion de projets et des activités directement liées à la gestion participer. Ces applications sont faites grâce à des logiciels spécialisés, la vidéoconférence, la plate-forme de simulation et d'autres ressources techniques. Vidéoconférence INTERACTIVE intégrative dans chaque module et de présentation des vidéoconférences. Grâce à une technologie révolutionnaire intégrée comme un moyen d'interaction participant / enseignant, une plate-forme de vidéoconférence à travers laquelle nous faisons la promotion du mentorat, le réseautage dans les réunions de présentation, réunions intégrateurs dans chaque module et appliquer de nouvelles activités d'apprentissage que la résolution de cas et le développement de projets collaboratifs. Certificat À la fin de la certification du programme par EUNCET - Université Polytechnique de Catalogne, crédité de l'achèvement des études pertinentes au Master en gestion des opérations (*), avec travail final approuvé. Avec le certificat d'un rapport académique détaillant de tous les éléments de l'ordre du jour et les grades respectifs obtenus par l'étudiant sera donnée. Le participant recevra également un certificat délivré par l'Université de Californie à Irvine - Extension et ADEN International Business School, créditant l'évaluation complétée avec spécialisation en gestion des opérations (^) programme 140 heures. Le certificat doit être accompagné d'un rapport académique décrivant les thèmes pertinents (4 premiers modules) au programme reconnu par Universitiy de Californie à Irvine - Extension. Méthodologie ADEN ONLINE a réalisé en 10 ans une expérience éducative novatrice pour les cadres et dirigeants d'entreprises. Le programme a été conçu pour un complété à 100% en ligne avec une large flexitime géographique et l'indépendance absolue. Les dirigeants du monde entier choisissent ce programme comme une occasion de se perfectionner au plus haut niveau, sans interférence avec leurs responsabilités professionnelles, le temps de la famille ou des activités récréatives. Le principal moteur du processus de spécialisation enseignement-apprentissage est donnée par un contexte où l'étudiant est constamment remise en question, motivée et accompagnée d'une interactivité constante avec le directeur du programme et des spécialistes en charge de chaque sujet. Les participants à entrer dans la plate-forme doit porter sur les activités suivantes: hebdomadaire Analyser les lectures et les activités de recherche et de développement conduite qui leur sont liées. Analyser et répondre questionnaires associés matériels multimédia. Étudier les études de cas proposées et proposer des solutions Participer à des forums fournissant des avis avec les fondements théoriques et pratiques. Interagir avec les autres membres du groupe, prendre des décisions et de les mettre en œuvre dans le simulateur. Participer à l'intégration de la visioconférence et virtuels des ateliers avec des spécialistes. Enseignant / étudiant et l'interaction étudiant / étudiant a été soulevée de manière synchrone et / ou asynchrone, les enseignants et les étudiants à savoir peuvent ou peuvent ne pas correspondre aux heures d'entrée à la plate-forme et de la même façon d'interagir en permanence tout en résolvant toutes les requêtes. Outre les réunions par vidéoconférence en temps réel à travers le programme d'optimiser la relation entre tous les participants. L'espace géographique défini par l'étudiant lors de la connexion à domicile, aéroport, etc. soit à partir d'un PC, ordinateur portable, tablette ou Smartphone. Ie salles de classe ne physiques, ce qui nécessite un déplacement physique, ou les calendriers de conformité, mais l'échange constant d'idées, de propositions, de projets et le développement de réseaux entre les participants dans le cadre du mentorat dirigé par le directeur du maître en tant que spécialistes professionnels est nécessaire charge de chaque sujet. plate-forme interactive d'enseignement. accompagnement personnalisé. Paced. excellence académique. horaires ou déplacement géographique Non fixe. Lien direct vers l'activité de travail. Visioconférences programmées. L'analyse de cas et le développement du projet. l'apprentissage multiculturel. 100% d'acceptation pour mobile. L'accès au campus virtuel Le participant recevra un nom d'utilisateur et mot de passe personnel qui seront identifiés dans le Campus virtuel ADEN (www.aden.org/online). En accédant au campus sera activé séquentiellement le contenu de chacun des modules constituant le programme. Les contenus sont composés de: matériaux d'âge développés par des experts en la matière, présentés sous différents formats numériques (documents, vidéos, présentations, diagrammes, cartes conceptuelles, des liens spécialisés, etc.). Des exercices d'application, les auto-évaluations, des jeux et le développement de cas. Visioconférences. Les discussions et les consultations. [-]

Master En Gestion Des Ressources Humaines

ADEN Business School
En ligne

Le Master en gestion des ressources humaines est conçu pour complété à 100% en ligne, large flexitime, l'indépendance géographique absolue. [+]

LE MAÎTRE EN ADRESSE RESSOURCES HUMAIN Il a été conçu pour complété 100% en ligne large flexitime l'indépendance géographique absolue Le Master en Ressources Humaines vous permet d'acquérir une vision globale de la gestion des talents humains. Objectifs À la fin terminée, le participant devra avoir atteint les objectifs de transfert suivants: Améliorer les compétences managériales profil techniques et humaines et le leadership stratégique pour une gestion efficace des ressources humaines Conseiller les organisations sur la gestion des ressources humaines, d'effectuer un diagnostic et des alternatives d'action. Élaborer des plans de ressources humaines stratégiques alignés sur la gestion des affaires. Développer des outils de gestion et de faire votre demande. Surveiller les changements culturels, développer des valeurs et des compétences organisationnelles. Conseiller les gestionnaires et les équipes responsables de l'exercice de son rôle de conduite. Déterminer les besoins de la structure, les positions et les profils de l'organisation. Conduire le processus de recherche et de sélection du personnel et la socialisation appropriée à la société. Conception, mise en œuvre et le suivi des plans de développement et de formation. Développer des outils pour la gestion et l'évaluation des performances d'une approche de l'outil de suivi, le diagnostic et le contrôle Effectuer la gestion des ressources humaines de contrôle, la préparation des rapports et des contributions pour la haute direction. Participer à la gestion de l'entreprise dans le contrôle stratégique, l'analyse des résultats et de re-planification stratégique organisationnelle. Comprendre l'impact de la nature dans l'organisation afin d'optimiser la gestion des talents. Gérer leurs propres outils stratégiques de rôle pour développer leurs compétences et leurs pairs avec lesquels ils doivent intégrer des équipes de travail. Considérons les différents aspects formels régissant la gestion du personnel dans les organisations. Garder une des questions clés mises à jour pour le profil de gestion d'entreprise. Renforcer le rôle de partenaire stratégique du directeur des ressources humaines. Générer des projets systémiques, des ressources humaines, une valeur ajoutée au développement organisationnel dans son ensemble. destinataires Les personnes qui exercent la responsabilité ou les activités liées à la gestion des ressources humaines qui veulent une position de rang supérieur dans la société pour atteindre le développement d'un plan de carrière visant à couvrir cette vision, avec un sens de l'excellence. contenu académique MODULE 1: Alignement stratégique des ressources humaines MODULE 2: Recherche, Sélection et constitution du peuple Organisation MODULE 3: Développement organisationnel par personnes MODULE 4: Outils de contrôle stratégiques à Taves de gestion des ressources humaines MODULE 5: Comportement organisationnel MODULE 6: Outils pour le rôle stratégique de spécialiste des ressources humaines MODULE 7: Gestion des relations de travail et des ressources humaines MODULE 8: Outils complets pour le développement organisationnel MODULE 9: Intégration professionnelle MODULE 10: L'éthique des affaires et responsabilité sociale des entreprises FIN DE MASTER TRAVAIL connaissances appliquées La principale caractéristique de ADEN International Business School est l'accent mis sur les connaissances et les compétences appliquée a appris à travailler. Cela permet à nos étudiants de mener les projets d'affaires liés à chaque diktat de formation. Pour ce faire pendant le programme terminé, l'étudiant doit activement l'analyse de cas, le développement de projets, ateliers spécialisés, gestion de projets et des activités directement liées à la gestion participer. Ces applications sont faites grâce à des logiciels spécialisés, la vidéoconférence, la plate-forme de simulation et d'autres ressources techniques. Vidéoconférence INTERACTIVE intégrative dans chaque module et de présentation des vidéoconférences. Grâce à une technologie révolutionnaire intégrée comme un moyen d'interaction participant / enseignant, une plate-forme de vidéoconférence à travers laquelle nous faisons la promotion du mentorat, le réseautage dans les réunions de présentation, réunions intégrateurs dans chaque module et appliquer de nouvelles activités d'apprentissage que la résolution de cas et le développement de projets collaboratifs. ATELIERS SPÉCIALISÉS le recrutement des talents: recrutement et le capital humain le recrutement des talents: les étapes de sélection. Sélection compétences le recrutement des talents: évaluation et rapports. Comment recueillir et fournir des informations utiles le recrutement des talents: recrutement 2.0. Réseaux et sélection La gestion des talents: Apprendre à apprendre La gestion des talents: l'apprentissage organisationnel La gestion des talents: Heights talent La gestion des talents: approches et perspectives Mirador Organiser des ateliers ne nécessite pas de paiement supplémentaire. Les participants qui effectuent les activités requises par l'atelier recevront une certification supplémentaire terminée, l'évaluation et l'approbation de chaque atelier. Les participants recevront un certificat attestant International Business School ADEN 30 heures avec l'évaluation. Certificat À la fin de la certification du programme par EUNCET - Université Polytechnique de Catalogne, crédité de l'achèvement des études pertinentes à Master en ressources humaines stratégiques (*), avec travail final approuvé. Avec le certificat d'un rapport académique détaillant de tous les éléments de l'ordre du jour et les grades respectifs obtenus par l'étudiant sera donnée. Le participant recevra également un certificat délivré par l'Université de Californie à Irvine - Extension et ADEN International Business School, créditant l'évaluation complétée avec spécialisation en gestion des ressources humaines (^) programme 140 heures. Le certificat doit être accompagné d'un rapport académique décrivant les thèmes pertinents (4 premiers modules) au programme reconnu par Universitiy de Californie à Irvine - Extension. Méthodologie ADEN ONLINE a réalisé en 10 ans une expérience éducative novatrice pour les cadres et dirigeants d'entreprises. Le programme a été conçu pour un complété à 100% en ligne avec une large flexitime géographique et l'indépendance absolue. Les dirigeants du monde entier choisissent ce programme comme une occasion de se perfectionner au plus haut niveau, sans interférence avec leurs responsabilités professionnelles, le temps de la famille ou des activités récréatives. Le principal moteur du processus de spécialisation enseignement-apprentissage est donnée par un contexte où l'étudiant est constamment remise en question, motivée et accompagnée d'une interactivité constante avec le directeur du programme et des spécialistes en charge de chaque sujet. Les participants à entrer dans la plate-forme doit porter sur les activités suivantes: hebdomadaire Analyser les lectures et les activités de recherche et de développement conduite qui leur sont liées. Analyser et répondre questionnaires associés matériels multimédia. Étudier les études de cas proposées et proposer des solutions Participer à des forums fournissant des avis avec les fondements théoriques et pratiques. Interagir avec les autres membres du groupe, prendre des décisions et de les mettre en œuvre dans le simulateur. Participer à l'intégration de la visioconférence et virtuels des ateliers avec des spécialistes. Enseignant / étudiant et l'interaction étudiant / étudiant a été soulevée de manière synchrone et / ou asynchrone, les enseignants et les étudiants à savoir peuvent ou peuvent ne pas correspondre aux heures d'entrée à la plate-forme et de la même façon d'interagir en permanence tout en résolvant toutes les requêtes. Outre les réunions par vidéoconférence en temps réel à travers le programme d'optimiser la relation entre tous les participants. L'espace géographique défini par l'étudiant lors de la connexion à domicile, aéroport, etc. soit à partir d'un PC, ordinateur portable, tablette ou Smartphone. Ie salles de classe ne physiques, ce qui nécessite un déplacement physique, ou les calendriers de conformité, mais l'échange constant d'idées, de propositions, de projets et le développement de réseaux entre les participants dans le cadre du mentorat dirigé par le directeur du maître en tant que spécialistes professionnels est nécessaire charge de chaque sujet. plate-forme interactive d'enseignement. accompagnement personnalisé. Paced. excellence académique. horaires ou déplacement géographique Non fixe. Lien direct vers l'activité de travail. Visioconférences programmées. L'analyse de cas et le développement du projet. l'apprentissage multiculturel. 100% d'acceptation pour mobile. L'accès au campus virtuel Le participant recevra un nom d'utilisateur et mot de passe personnel qui seront identifiés dans le Campus virtuel ADEN (www.aden.org/online). En accédant au campus sera activé séquentiellement le contenu de chacun des modules constituant le programme. Les contenus sont composés de: matériaux d'âge développés par des experts en la matière, présentés sous différents formats numériques (documents, vidéos, présentations, diagrammes, cartes conceptuelles, des liens spécialisés, etc.). Des exercices d'application, les auto-évaluations, des jeux et le développement de cas. Visioconférences. Les discussions et les consultations. [-]

Master En Communication D'entreprise

ADEN Business School
En ligne

Le Master en Communication d'entreprise est conçu pour un complété à 100% en ligne, large flexitime, l'indépendance géographique absolue. [+]

En ligne Diplômes de Master au Pérou 2017. LE MAÎTRE EN COMMUNICATION CORPORATE Il a été conçu pour complété 100% en ligne large flexitime l'indépendance géographique absolue Le Master en Communication d'entreprise développe des compétences et des capacités de communication axées sur la réalisation des objectifs de votre entreprise. Objectifs À la fin terminée, le participant devra avoir atteint les objectifs de transfert suivants: Connaître la zone générale liée à la valeur stratégique de la communication et de l'image dans les organisations et leurs motivations. Identifier les outils et les techniques qui facilitent et optimiser le développement de la communication et de sa relation directe avec l'identité et de l'image, les deux entreprises publiques et privées, les organisations et institutions de toutes sortes non gouvernementales. Mener un programme complet pour toute entreprise ou institution locale, basée sur des données de recherche, selon l'analyse, le diagnostic, et enfin la préparation du budget et les caractéristiques d'un plan communicationnel d'organisation appropriée. L'étude des perspectives qui ont permis de donner des réponses aux questions sur la communication dans les organisations. Stimuler la créativité dans l'image de l'entreprise. Développer des méthodologies de recherche et de formation pour la planification et la mise en œuvre de projets de communication institutionnelle. Acquérir un ensemble de compétences qui, combinées avec les connaissances acquises, leur permettant de développer des initiatives de communication marketing dans la pratique réelle. L'intégration de l'Internet dans la stratégie de communication marketing de l'organisation. Appliquer une vision stratégique de la communication marketing intégrée. destinataires Administrateurs ou entrepreneurs de différentes organisations, les directeurs généraux et les gestionnaires de différents domaines. des secteurs spécifiques du personnel tels que le marketing, la publicité, les relations publiques, les ressources humaines, la conception, la presse, des relations institutionnelles et de la communication. En général, tous ceux qui sont impliqués dans la gestion d'une organisation. contenu académique MODULE 1: la communication au public de l'Organisation MODULE 2: Identité visuelle et la communication interne culturelle MODULE 3: Instruments fondamentaux de la communication externe MODULE 4: Du Plan Global Positioning Communication Recherche et MODULE 5: Leadership et satisfaction des employés MODULE 6: Mise au point et le client - l'intégration des procédés MODULE 7: Protocole et Organisation des Business Events MODULE 8: campagne intégrée de marketing numérique MODULE 9: Innovation et technologie appliquée au marketing MODULE 10: Gestion de l'équipe MODULE 11: Parler en public et efficaces Présentations MODULE 12: L'éthique des affaires et responsabilité sociale des entreprises FIN DE MASTER TRAVAIL connaissances appliquées La principale caractéristique de ADEN International Business School est l'accent mis sur les connaissances et les compétences appliquée a appris à travailler. Cela permet à nos étudiants de mener les projets d'affaires liés à chaque diktat de formation. Pour ce faire pendant le programme terminé, l'étudiant doit activement l'analyse de cas, le développement de projets, ateliers spécialisés, gestion de projets et des activités directement liées à la gestion participer. Ces applications sont faites grâce à des logiciels spécialisés, la vidéoconférence, la plate-forme de simulation et d'autres ressources techniques. Vidéoconférence INTERACTIVE intégrative dans chaque module et de présentation des vidéoconférences. Grâce à une technologie révolutionnaire intégrée comme un moyen d'interaction participant / enseignant, une plate-forme de vidéoconférence à travers laquelle nous faisons la promotion du mentorat, le réseautage dans les réunions de présentation, réunions intégrateurs dans chaque module et appliquer de nouvelles activités d'apprentissage que la résolution de cas et le développement de projets collaboratifs. Certificat À la fin de la certification du programme par EUNCET - Université Polytechnique de Catalogne, crédité de l'achèvement des études pertinentes à Maître Communication et image corporative (*), avec travail final approuvé. Avec le certificat d'un rapport académique détaillant de tous les éléments de l'ordre du jour et les grades respectifs obtenus par l'étudiant sera donnée. Le participant recevra également un certificat délivré par l'Université de Californie à Irvine - Extension et ADEN International Business School, créditant l'évaluation complétée par 140 heures Programme de spécialisation en Communication et Corporate Branding (^). Le certificat doit être accompagné d'un rapport académique décrivant les thèmes pertinents (4 premiers modules) au programme reconnu par Universitiy de Californie à Irvine - Extension. Méthodologie ADEN ONLINE a réalisé en 10 ans une expérience éducative novatrice pour les cadres et dirigeants d'entreprises. Le programme a été conçu pour un complété à 100% en ligne avec une large flexitime géographique et l'indépendance absolue. Les dirigeants du monde entier choisissent ce programme comme une occasion de se perfectionner au plus haut niveau, sans interférence avec leurs responsabilités professionnelles, le temps de la famille ou des activités récréatives. Le principal moteur du processus de spécialisation enseignement-apprentissage est donnée par un contexte où l'étudiant est constamment remise en question, motivée et accompagnée d'une interactivité constante avec le directeur du programme et des spécialistes en charge de chaque sujet. Les participants à entrer dans la plate-forme doit porter sur les activités suivantes: hebdomadaire Analyser les lectures et les activités de recherche et de développement conduite qui leur sont liées. Analyser et répondre questionnaires associés matériels multimédia. Étudier les études de cas proposées et proposer des solutions Participer à des forums fournissant des avis avec les fondements théoriques et pratiques. Interagir avec les autres membres du groupe, prendre des décisions et de les mettre en œuvre dans le simulateur. Participer à l'intégration de la visioconférence et virtuels des ateliers avec des spécialistes. Enseignant / étudiant et l'interaction étudiant / étudiant a été soulevée de manière synchrone et / ou asynchrone, les enseignants et les étudiants à savoir peuvent ou peuvent ne pas correspondre aux heures d'entrée à la plate-forme et de la même façon d'interagir en permanence tout en résolvant toutes les requêtes. Outre les réunions par vidéoconférence en temps réel à travers le programme d'optimiser la relation entre tous les participants. L'espace géographique défini par l'étudiant lors de la connexion à domicile, aéroport, etc. soit à partir d'un PC, ordinateur portable, tablette ou Smartphone. Ie salles de classe ne physiques, ce qui nécessite un déplacement physique, ou les calendriers de conformité, mais l'échange constant d'idées, de propositions, de projets et le développement de réseaux entre les participants dans le cadre du mentorat dirigé par le directeur du maître en tant que spécialistes professionnels est nécessaire charge de chaque sujet. plate-forme interactive d'enseignement. accompagnement personnalisé. Paced. excellence académique. horaires ou déplacement géographique Non fixe. Lien direct vers l'activité de travail. Visioconférences programmées. L'analyse de cas et le développement du projet. l'apprentissage multiculturel. 100% d'acceptation pour mobile. L'accès au campus virtuel Le participant recevra un nom d'utilisateur et mot de passe personnel qui seront identifiés dans le Campus virtuel ADEN (www.aden.org/online). En accédant au campus sera activé séquentiellement le contenu de chacun des modules constituant le programme. Les contenus sont composés de: matériaux d'âge développés par des experts en la matière, présentés sous différents formats numériques (documents, vidéos, présentations, diagrammes, cartes conceptuelles, des liens spécialisés, etc.). Des exercices d'application, les auto-évaluations, des jeux et le développement de cas. Visioconférences. Les discussions et les consultations. [-]