En ligne Diplôme de Master aux Pays-Bas

Meilleures Universités En ligne Programmes de Master aux Pays-Bas

Master degree

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

En ligne Programme de Master aux Pays-Bas

Continuer

Master En Gestion Du Sport En Ligne

Johan Cruyff Institute
En ligne Temps partiel 13 mois

L'objectif principal du Master en Management du Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et la disponibilité. [+]

en ligne Masters aux Pays-Bas 2017. INTRODUCTION L'objectif principal de la Master en Management de Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et de la disponibilité. Conditions d'admission Avez-grade, un diplôme ou l'équivalent d'un baccalauréat. Avoir 3 ans d'expérience dans le domaine de la gestion du sport. Ont développé une carrière comme un athlète professionnel. Modalité Online. Egalement disponible sur le campus à Barcelone (en espagnol), Amsterdam (en anglais), et aussi mélangé (en partie sur le campus à Barcelone et en ligne). ITINERAIRE ACADÉMIQUE Vous avez la possibilité d'étudier le diplôme de troisième cycle en management du sport (32 ECTS) et le Diplôme d'études supérieures en marketing sportif (27 ECTS), ou vous pouvez prendre modules du Master séparément que des cours spécialisés. De cette façon, vous pouvez gagner des crédits en vue de l'obtention du diplôme de Master en une période maximale de 3 ans à partir du début du premier module. Ce Master est pour vous si: Vous êtes un (ex-) athlète qui est à la recherche d'une formation universitaire en gestion pour donner à votre carrière professionnelle un coup de pouce. Vous travaillez dans un environnement d'affaires et veulent se spécialiser dans l'industrie du sport. Vous souhaitez compléter votre formation par un diplôme de troisième cycle spécialisé dans l'administration et la gestion du sport. RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE Pour comprendre et à appliquer une vision stratégique, globale et objective pour l'industrie du sport à partir d'un point de vue commercial. Pour créer de nouvelles opportunités de marché en appliquant l'esprit d'entreprise et une culture inclinée vers l'innovation dans les organisations sportives. Pour utiliser les pratiques les plus innovantes dans le marketing sportif et être plus efficace dans la stratégie de marque et de l'exécution de parrainage. Pour détecter les facteurs clés pour mener des équipes professionnelles et d'obtenir les meilleurs résultats. Pour interpréter les états financiers d'une organisation sportive et de créer des stratégies financières pour les nouveaux produits et les entreprises. Pour optimiser la gestion d'un centre de sport et événement sportif. AVANTAGES Apprendre 3.0: horaires flexibles, l'apprentissage et les différents environnements technologiques. Professeurs de classe mondiale: l'interaction avec les professeurs d'experts et de professionnels de l'industrie. Les outils collaboratifs, le travail de groupe, de communication et de débat. Industrie du sport axé sur: les approches de formation du secteur de l'entreprise à l'industrie du sport. Apprentissage basé sur l'expérience: conçu pour améliorer le professionnalisme. OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES Compétition sportive (des équipes sportives professionnelles et les organisateurs d'événements). Gouvernance (fédérations et associations sportives). Installations et manifestations sportives (organisateurs de championnat, les clubs sportifs). Sport communautaires (fondations, municipalités). (Initiatives des entreprises privées) Sports Consulting. Journalisme sportif (médias). Marketing et commandites (privé et les entreprises publiques). [-]