$close

Filtres

Afficher les résultats

Comparer 5 Masters en ligne en Mode 2022

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.Les formations en mode permettent aux étudiants de découvrir les tendances sur les styles de vê… En savoir plus

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Les formations en mode permettent aux étudiants de découvrir les tendances sur les styles de vêtements, d'accessoires et de chaussures et le monde du stylisme. Ils étudieront différents styles, l'Histoire de la mode et la conception de pièces uniques.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Master en Mode En ligne

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Recommandations Les plus récentes Titre
  • Recommandations
  • Les plus récentes
  • Titre
MIA Digital University
Barcelone, Espagne

Le marketing numérique est au cœur de la stratégie globale d'une entreprise qui doit transformer la manière d'aborder les marchés et les clients. L'environnement numérique off ... +

Le marketing numérique est au cœur de la stratégie globale d'une entreprise qui doit transformer la manière d'aborder les marchés et les clients. L'environnement numérique offre de nouveaux canaux puissants pour communiquer avec les clients potentiels et les entreprises ont besoin d'un plan de marketing numérique bien structuré pour comprendre et prédire les comportements des consommateurs. Le Master en marketing Web, image de marque et marchandisage est un programme en ligne complet qui offre un large aperçu du paysage du marketing numérique et de l'utilisation des technologies numériques pour analyser des données complexes, étudier le marché et établir des relations efficaces avec les clients grâce à la stratégie de marque et en ligne. politiques de marketing. Après une partie théorique, les étudiants seront impliqués dans diverses activités pratiques et tâches qui leur permettront de comprendre comment utiliser le contenu numérique et les stratégies marketing en fonction des objectifs de l'entreprise. -
Masters
À temps complet
À temps partiel
12 mois
Anglais
En ligne
 
Digital Age University
Barcelone, Espagne

Les clients du luxe et de la mode ont adopté l'évolution numérique et actuellement, près de 80% des ventes sont influencées par le numérique. Toute la chaîne de la mode et du ... +

Les clients du luxe et de la mode ont adopté l'évolution numérique et actuellement, près de 80% des ventes sont influencées par le numérique. Toute la chaîne de la mode et du luxe a été transformée par les technologies numériques : la relation client, l'expérience produit, les stratégies marketing et communication, le processus de vente et d'achat. Les entreprises de mode et de luxe ont besoin d'experts et de professionnels capables de conduire le changement et de relever les défis d'une industrie en évolution rapide basée sur des modèles commerciaux innovants et axés sur la technologie. Le Master en branding et marketing de la mode et du luxe fournit les compétences numériques et l'expertise en gestion pour réussir dans cette industrie dynamique. Le programme explore les aspects clés de la gestion internationale de la mode et du luxe, du marketing et de l'image de marque en examinant l'impact des stratégies de marketing et de communication numériques et les nouveaux canaux de vente au détail et des médias. Grâce à une approche d'étude de cas, les étudiants apprendront des stratégies de marque et de marketing efficaces en mettant fortement l'accent sur la durabilité et la numérisation dans le contexte de l'industrie mondiale de la mode et du luxe. Ils seront également en mesure d'identifier les opportunités pour les marques de mode et de luxe au niveau mondial et de développer des plans de marketing et de communication appropriés basés sur des études de marché et un positionnement unique. A la fin du Master, les étudiants seront capables de : Appliquer les théories et pratiques actuelles du marketing stratégique à l'industrie de la mode et du luxe. Analysez l'évolution des marques, les principales tendances futures et les perspectives de l'industrie. Appliquer des stratégies pour créer, maintenir ou améliorer le positionnement de la marque. Élaborer un plan stratégique de marketing et de marque basé sur une perspective globale. Analyser la relation de la marque avec les clients. Détectez les produits les plus faibles et prenez des décisions critiques concernant le repositionnement et l'extension de la marque. Explorez de nouveaux marchés pour la croissance et l'expansion des marques. -
Masters
À temps complet
À temps partiel
12 mois
Anglais
En ligne
 
LCI Barcelona
Barcelone, Espagne

A l'heure où les idées se diffusent à travers les images, le rôle du styliste a pris un rôle majeur d'agent stratégique pour parvenir à une gestion optimale de ce que nous vou ... +

A l'heure où les idées se diffusent à travers les images, le rôle du styliste a pris un rôle majeur d'agent stratégique pour parvenir à une gestion optimale de ce que nous voulons véhiculer. Et c'est que l'image qui identifie une marque de mode ne dépend pas seulement des créateurs, mais aussi des stylistes et des directeurs artistiques. Ce sont des pièces clés pour garantir le succès d'un produit sur le marché, en lançant des propositions visuelles actuelles et différentes. Le styliste en tant qu'interprète de mode est présent dans le développement des collections, la mise en scène des défilés de mode, l'organisation des showrooms et la planification des foires, ainsi que dans toutes les actions de communication liées à la publicité, la promotion ou la vente. . -
Masters
À temps complet
Espanol
En ligne
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
LCI Barcelona
Barcelone, Espagne

Avec une approche rigoureuse et innovante, le Master en ligne en marketing, communication et organisation d'événements de mode propose une formation solide, intégrée et 3.0 au ... +

Avec une approche rigoureuse et innovante, le Master en ligne en marketing, communication et organisation d'événements de mode propose une formation solide, intégrée et 3.0 aux nouveaux outils de marketing et de gestion créative des marques de mode. Tout au long du programme, l'étudiant apprendra à analyser le contexte, à identifier les opportunités et les idées, à construire des marques solides en créant des actifs incorporels et leurs propres univers de marque différentiels, à jeter les bases du mix marketing et à planifier la stratégie de marque. En plaçant le consommateur au centre, vous vous familiariserez avec des concepts tels que le parcours / l'expérience client, les nouveaux outils numériques et le marketing multicanal. -
Masters
À temps complet
Espanol
En ligne
 
LCI Barcelona
Barcelone, Espagne

L'objectif principal du Master en Marketing, Communication et Evènements Mode est de former de futurs professionnels capables d'identifier, d'évaluer et de sélectionner les op ... +

L'objectif principal du Master en Marketing, Communication et Evènements Mode est de former de futurs professionnels capables d'identifier, d'évaluer et de sélectionner les opportunités du marché, en établissant des stratégies optimales dans le domaine de la communication et de l'image de marque dans lequel l'innovation est continue et très compétitive. -
Masters
À temps complet
2 semestres
Espanol
En ligne